18.2/20

Posté le 20 févr. 2009 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
heyhosava
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

J'ai adoré le 1er et je encore plus aimé le 2 la campagne est magique. Je vous le conseille vivement, graphiquement magnifique. Cette série est magique ! Un épisode a ne pas rater ;)

_RathalosArgent
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Que dire, un SUPER MEGA GIGA jeu. Une exclusivité xbox comme on les aimes. A tous les possesseurs de 360, FONCEZ ! Des graphismes superbe ! Un scénario super. Des missions varié, Des personnages attachant, bref, UNE BOMBE ! Je n'écrirais pas un pavé mais franchement, c'est un jeu A AVOIR dans sa ludothèque ! Un jeu terrible, meilleure que le premier. Du gore et plein de violence ! 19/20 pour ce bijoux !

misterboo88
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Le deuxieme opus de cette série est vraiment bien ameliorer.
l'histoire la même que le premier normale mais avec de nouveaux monstre comme les lambens et autres...
le multijoueur a des maps assez sympas et variée ce qui est assez satisefesant.
le mode horde rien a dire a par les munitions qui sont pour moi
un peu trop cher :noel:
conclusion c'est du Gears of War c'est du bourrin!! :noel:

madgestic
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Ayant beaucoup apprécier le premier je me suis laisser tenté est la claque, ce jeu est sublime. Les graphisme au premier abort on croirais que rien a changer du premier mais si les texture plus élaborer des explosion fantastique. La durer de vie, pour le solo on mes 10 H a tout faire ( difficulté moins dure que l'ancien ) le multi rajoute de nombreuse heure mais si l'on aime pas après c'est autre chose. La bande son les bruitage les même voix que le premier mes de nouvelle musique qui sont sympas. La jouabilité, gameplays n'en parlont pas IL EST EPIC. A ce laisser tenté pour son prix 20€.

Playboss-67
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

L'une des meilleurs suite que j'ai jamais vu la campagne est haletante,prenante et épique le scénario est énorme,les armes sont variés les executions sont jouissif,les graphisme sont magnifique et la jouabilité est carrément énorme un bon défouloir,le multi est génial et la horde est unique bref un jeu à ne manquer sous aucun prétexte.

Monsieur-vert
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Dans le style bodybuider de service je veut Marcus phoenix , Gears se veut être ultra caricaturale de part la steroidation des héros il n'en demeure pas moins un défouloir sympas et très jolie à regarder , pas poétique pour un sous , pas très inspiré non plus il est en revanche vraiment très bien au niveau du gamplay tans tôt brutal tans tôt plus stratégique , en bref une bonne grosse dose de baston qui fait du bien par ou il passe et c'est bien la le principale !

Askasa
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

La digne suite de Gears of War premier du nom nous en mettra plein les mirettes. Avec de nouvelles armes, de nouveaux éléments de gameplay et une campagne hyper impressionnante , menée tambour battant. Se second volet de la série se veux plus mature avec une violence accrue et des discours plus cru. Le jeu est aussi beaucoup plus beau que son ainé et nous aurons le droit à de superbe panorama et environnement tout le long du jeu. Le niveau est monté d'un cran sur la campagne mais aussi sur le multijoueur qui nous propose l'excellent mode horde, un genre de mode survie avec des vagues de locustes toujours plus puissant qui vous arriverons dessus et que vous devrais éliminer à l'aide des autres joueurs. Le multijoueur offre aussi de nouveau mode de jeu ainsi qu'une progression avec des niveaux. Aujourd'hui alors que Gears of War 3 est sorti les joueurs on quelque peu quitté le multijoueur. Si vous aviez déjà passé beaucoup de temps sur le premier opus attendez vous à en passer encore plus sur se second épisode.

RedWaffle
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

J'apprécie tout particulièrement l'univers, glauque et gore de ce jeu. C'est un Gears quoi.
Un jeu qui m'a prit un certain temps à finir, à regarder les décors, à démembrer du locuste encore et encore, à fouiller un peu partout pour trouver des armes épiques ou des caisses de munitions ...
S'ajoute à ça le multi, qui n'apporte rien mais qui est quand même bien sympathique, entre potes.
Le seul point négatif, à mon gout, est la rigidité de la caméra, c'est très imprécis au niveau de la visée, mais on s'y fait. Très très bon jeu, à prendre pour les retardataires !

LordN
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

rien a dire pour ce chef d'oeuvre que,apparemment ces créateurs ont pris pour le realiser beaucoup de leurs temps ,mais se sont finalement sortis avec un jeu vraiment bien réalisé,j'ai bien aimé l'histoire,les graphismes la bande son,je vous le conseille fortement :)pour ma part,je vous laisse,j'ai quelque LOCUSTES a crever ;)

[The]_Sorrow
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Tout bonnement GENIAL !!!!
Quelle campagne ! Il n'y a aucuns répits, de l'action à n'en plus finir, des ennemis assez variés, des situations toutes plus différentes les unes que les autres (tunnels, attaque de mortier, navires locustes, barques, dans des engins ...). Niveau scénario la ou le premier opus étaient il faut bien le reconnaitre très bidon, Gears Of War 2 arrive à créer et dynamiser tout cela avec des scènes totalement imprévus (je ne spoil pas). On regrettera cependant le manque d'informations encore concernant l'émergence des locustes. Mais tout cela sera surement expliqué dans le dernier épisode de la trilogie.
Additionné à cela des Graphismes et une bande son terrible, cela donne l'une des plus grosses exclues (si ce n'est LA plus grosse) de la 360 à n'en pas douté.

Porcman
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Un vraiment bon FPS c'est une exclusivité Xbox360.
Le multijoueur est vraiment magnifique.
Le mode multi en local pour défier son pote est vraiment bien.
Le mode histoire est bien on peut jouer a 1 ou 2 ou en ligne
Franchement je vous le conseille il est magnifique.
En plus il est pas très cher 30 euros

Dwayane
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Ceux jeux est magnifique merci encore surtout le mode en ligne sa a assurer sur ce jeux merci encore est bonne continuation et faite vie pour le 4 si vous plait merci pour le 3 aussi en espérant que le 4 sera mille fois mieux que les précédant.

bikooldu29
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Titre d'action pur et dur,certes,mais quel plaisir de jouer.
les graphismes sont sublimes,la profondeur des champs de bataille,la mise en scène,le rythme.La bande son est sublime.le combat contre les locustes continu bien que ce combat ci soit une nouvelle fois un peu court rattrapé par le multi.
il y a rien d'autre à ajouter si ce n'est de dire que je suis content d'avoir la xbox(uncharted en plus et sa aurait été parfait).

Kruegler
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu tout simplement même si j'ai trouvé l'opus suivant plus réussi ( mais ce n'est que subjectif. ) Aucun défaut important à signaler. Jeu très divertissant et sympathique. A acheter vu le prix qui est bas , ne pas y jouer serait vraiment dommage pour les possesseurs de xBox. Un beau 17 :o))

HardRockGamer
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

S'il y a bien une série de jeux dont la 360 peut se vanter,c'est bel et bien Gears of War.Ce jeu est une perle en matière de graphismes,le gameplay est excellent en combat,les finish à la tronçonneuse sont jouissifs,Marcus est charismatique à souhait tout comme les lignes de dialogue bien burnées,une action presque non stop,une IA véritablement réussie... Résultat,un bijou de la 360 qu'on se doit de tester si on l'a pas,rien à redire,un indispensable.Bienvenue dans la Delta.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100