Menu
Gears of War 2
  • 360
Tests
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

La note des lecteurs

Note moyenne
18.2/20
16 à 20
1634
11 à 15
106
6 à 10
37
0 à 5
9
Donnez
votre avis
1786 notes

Les avis les plus utiles

20/20
Jean-Luc_BideU
Alerte
Posté le 22 oct. 2015 à 01:46

Toujours plus fluide, toujours plus beau, toujours plus jouissif, ce deuxième opus de la licence la plus stéroïdée du jeu vidéo envoie le paquet. On retrouve bien entendu notre repris de justice à la voix grave, marqué de cicatrices, Marcus Fenix, toujours accompagné de Dominic Santiago, l’hispano, mais aussi d’un black, d’un blond, d’un colonel de guerre au cigare greffé à la bouche, ou encore d’une stratège à gros seins (notez la belle palette de cibles marketing). Et ils ont tous autant de neurones que le nombre de kilos de Whey ingurgités au petit déjeuner.

Force est de reconnaître malgré tout, que Gears 2 est aussi épique que la boîte qui le développe, son gameplay encore mieux calibré et les enchaînements de la trame, toujours aussi fluides. Une chose est sûre, les responsables du soft sont des designers de génie dans leur genre, et ils savent toucher un public allant du néophyte au vétéran. Leur talent le plus évident étant la maîtrise hallucinante qu’ils ont de leur moteur technique, l’Unreal Engine 3. Gears of War 2 est plus que magnifique : il corrige les quelques défauts du premier (le surplus de brillance, par exemple), s’avère exceptionnellement cohérent et d’une beauté de mise en scène absolument incroyable. S’il ne réinvente pas le genre, le jeu atteint un tel niveau de qualité sur ce plan qu’il serait bien tatillon de lui chercher la petite bête.

Pour ce qui est de la jouabilité, on est sur les mêmes bases qui ont fait le succès du première épisode, mais cette fois-ci en légèrement mieux maitrisé, le système de couverture est plus précis par exemple, les armes sont également plus nombreuses, de même que les Locust. De plus l'IA a été savamment revue.

En bref Gears of War 2 est un jeu d’une qualité exceptionnelle. C’est du fun en galette, la jouabilité est calibrée au millimètre près et si vous aimez jouer en ligne, sa durée de vie est incalculable.

Lire la suite...
19/20
bigismall
Alerte
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Ênorme ce jeu est juste énorme. Une histoire cohérente avec des cinématique superbe. Des beau graphisme.

C' est un jeu moitier filme et moitier jeu et j' adore. Je jeu est gore mais pas trop.Des super boss et d' otre un peu moin. Des persos charismatique. Bref un jeu qui ma vraiment marquer au quel je trouve presque pas de défauts a par peut être le joueur qui cour accroupi super vite? x)

Lire la suite...

Tous les avis lecteurs (1786)

Trier par :
  • Utilité
  • Note
  • Date
DébutPage précedente
20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100 
Page suivanteFin
19/20
Abercrombitch
Alerte
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Très bon graphisme, rien a dire. Le gameplay est super, très simple a prendre en main.La durée de vie est très courte je trouve, on le finit en 7-8h mais avec un multi très complet, on peut encore et encore et encore jouer à ce magnifique jeu !

Lire la suite...
19/20
heyhosava
Alerte
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

J'ai adoré le 1er et je encore plus aimé le 2 la campagne est magique. Je vous le conseille vivement, graphiquement magnifique. Cette série est magique ! Un épisode a ne pas rater ;)

Lire la suite...
19/20
_RathalosArgent
Alerte
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Que dire, un SUPER MEGA GIGA jeu. Une exclusivité xbox comme on les aimes. A tous les possesseurs de 360, FONCEZ ! Des graphismes superbe ! Un scénario super. Des missions varié, Des personnages attachant, bref, UNE BOMBE ! Je n'écrirais pas un pavé mais franchement, c'est un jeu A AVOIR dans sa ludothèque ! Un jeu terrible, meilleure que le premier. Du gore et plein de violence ! 19/20 pour ce bijoux !

Lire la suite...
19/20
misterboo88
Alerte
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Le deuxieme opus de cette série est vraiment bien ameliorer.
l'histoire la même que le premier normale mais avec de nouveaux monstre comme les lambens et autres...
le multijoueur a des maps assez sympas et variée ce qui est assez satisefesant.
le mode horde rien a dire a par les munitions qui sont pour moi
un peu trop cher :noel:
conclusion c'est du Gears of War c'est du bourrin!! :noel:

Lire la suite...
18/20
madgestic
Alerte
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Ayant beaucoup apprécier le premier je me suis laisser tenté est la claque, ce jeu est sublime. Les graphisme au premier abort on croirais que rien a changer du premier mais si les texture plus élaborer des explosion fantastique. La durer de vie, pour le solo on mes 10 H a tout faire ( difficulté moins dure que l'ancien ) le multi rajoute de nombreuse heure mais si l'on aime pas après c'est autre chose. La bande son les bruitage les même voix que le premier mes de nouvelle musique qui sont sympas. La jouabilité, gameplays n'en parlont pas IL EST EPIC. A ce laisser tenté pour son prix 20€.

Lire la suite...
20/20
Playboss-67
Alerte
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

L'une des meilleurs suite que j'ai jamais vu la campagne est haletante,prenante et épique le scénario est énorme,les armes sont variés les executions sont jouissif,les graphisme sont magnifique et la jouabilité est carrément énorme un bon défouloir,le multi est génial et la horde est unique bref un jeu à ne manquer sous aucun prétexte.

Lire la suite...
14/20
Monsieur-vert
Alerte
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Dans le style bodybuider de service je veut Marcus phoenix , Gears se veut être ultra caricaturale de part la steroidation des héros il n'en demeure pas moins un défouloir sympas et très jolie à regarder , pas poétique pour un sous , pas très inspiré non plus il est en revanche vraiment très bien au niveau du gamplay tans tôt brutal tans tôt plus stratégique , en bref une bonne grosse dose de baston qui fait du bien par ou il passe et c'est bien la le principale !

Lire la suite...
17/20
RedWaffle
Alerte
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

J'apprécie tout particulièrement l'univers, glauque et gore de ce jeu. C'est un Gears quoi.
Un jeu qui m'a prit un certain temps à finir, à regarder les décors, à démembrer du locuste encore et encore, à fouiller un peu partout pour trouver des armes épiques ou des caisses de munitions ...
S'ajoute à ça le multi, qui n'apporte rien mais qui est quand même bien sympathique, entre potes.
Le seul point négatif, à mon gout, est la rigidité de la caméra, c'est très imprécis au niveau de la visée, mais on s'y fait. Très très bon jeu, à prendre pour les retardataires !

Lire la suite...
18/20
Askasa
Alerte
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

La digne suite de Gears of War premier du nom nous en mettra plein les mirettes. Avec de nouvelles armes, de nouveaux éléments de gameplay et une campagne hyper impressionnante , menée tambour battant. Se second volet de la série se veux plus mature avec une violence accrue et des discours plus cru. Le jeu est aussi beaucoup plus beau que son ainé et nous aurons le droit à de superbe panorama et environnement tout le long du jeu. Le niveau est monté d'un cran sur la campagne mais aussi sur le multijoueur qui nous propose l'excellent mode horde, un genre de mode survie avec des vagues de locustes toujours plus puissant qui vous arriverons dessus et que vous devrais éliminer à l'aide des autres joueurs. Le multijoueur offre aussi de nouveau mode de jeu ainsi qu'une progression avec des niveaux. Aujourd'hui alors que Gears of War 3 est sorti les joueurs on quelque peu quitté le multijoueur. Si vous aviez déjà passé beaucoup de temps sur le premier opus attendez vous à en passer encore plus sur se second épisode.

Lire la suite...
18/20
LordN
Alerte
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

rien a dire pour ce chef d'oeuvre que,apparemment ces créateurs ont pris pour le realiser beaucoup de leurs temps ,mais se sont finalement sortis avec un jeu vraiment bien réalisé,j'ai bien aimé l'histoire,les graphismes la bande son,je vous le conseille fortement :)pour ma part,je vous laisse,j'ai quelque LOCUSTES a crever ;)

Lire la suite...
19/20
[The]_Sorrow
Alerte
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Tout bonnement GENIAL !!!!
Quelle campagne ! Il n'y a aucuns répits, de l'action à n'en plus finir, des ennemis assez variés, des situations toutes plus différentes les unes que les autres (tunnels, attaque de mortier, navires locustes, barques, dans des engins ...). Niveau scénario la ou le premier opus étaient il faut bien le reconnaitre très bidon, Gears Of War 2 arrive à créer et dynamiser tout cela avec des scènes totalement imprévus (je ne spoil pas). On regrettera cependant le manque d'informations encore concernant l'émergence des locustes. Mais tout cela sera surement expliqué dans le dernier épisode de la trilogie.
Additionné à cela des Graphismes et une bande son terrible, cela donne l'une des plus grosses exclues (si ce n'est LA plus grosse) de la 360 à n'en pas douté.

Lire la suite...
19/20
Porcman
Alerte
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Un vraiment bon FPS c'est une exclusivité Xbox360.
Le multijoueur est vraiment magnifique.
Le mode multi en local pour défier son pote est vraiment bien.
Le mode histoire est bien on peut jouer a 1 ou 2 ou en ligne
Franchement je vous le conseille il est magnifique.
En plus il est pas très cher 30 euros

Lire la suite...
17/20
bikooldu29
Alerte
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Titre d'action pur et dur,certes,mais quel plaisir de jouer.
les graphismes sont sublimes,la profondeur des champs de bataille,la mise en scène,le rythme.La bande son est sublime.le combat contre les locustes continu bien que ce combat ci soit une nouvelle fois un peu court rattrapé par le multi.
il y a rien d'autre à ajouter si ce n'est de dire que je suis content d'avoir la xbox(uncharted en plus et sa aurait été parfait).

Lire la suite...
20/20
Dwayane
Alerte
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Ceux jeux est magnifique merci encore surtout le mode en ligne sa a assurer sur ce jeux merci encore est bonne continuation et faite vie pour le 4 si vous plait merci pour le 3 aussi en espérant que le 4 sera mille fois mieux que les précédant.

Lire la suite...
18/20
Kruegler
Alerte
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu tout simplement même si j'ai trouvé l'opus suivant plus réussi ( mais ce n'est que subjectif. ) Aucun défaut important à signaler. Jeu très divertissant et sympathique. A acheter vu le prix qui est bas , ne pas y jouer serait vraiment dommage pour les possesseurs de xBox. Un beau 17 :o))

Lire la suite...
DébutPage précedente
20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100 
Page suivanteFin