18.2/20

Posté le 20 févr. 2009 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
The-Galette
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Mon tout premier Gears of War ! J'ai bien accroché, bien que j'ai trouvé l'ambiance un peu sombre. Les maps sont toutes biens faites, mais, malheureusement, je n'ai pas essayé le multijoueur. La durée de vie est correcte, le scénario est vraiment cool, surtout pour quelqu'un qui découvre la série. Quant à la bande son, bah, il n'y a rien à dire. Le gameplay est un peu complexe au début, mais on s'y fait vite. Bref, un jeu très original qui change des FPS habituels.

Zhatka27
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Superbe suite du 1er épisode. Graphismes 20/20 Difficile de faire mieux avec une xbox
Jouabilité 19/20 Mouvements fluides, touche simple est ergonomique. Durée de vie 19/20 Compter 10 à 12 heures pour le solo avec la possibilité de le refaire en coopération est rajoutée à tout cela le multijoueurs. Bande son 19/20 Très bon doublage ,musique épique est le bruitage et tous simplement jouissifs. Scénario 20/20 Superbes mises en scène avec une belle narration. Note générale 19/20 Pour conclure ce jeu est incontournable est le 2éme opus d’une série monumentale.

maxou_2012
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

sans doute la meilleure exclusivité de la xbox 360 ,les graphismes sont très bien ,une très bonne mise en scene ,le scenario épique ,les modes de jeux en local sont interesants sans parler du multijoueur superbe .incontournable pour les joueurs de la xbox 360.

7r3d4tor
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Un bon scénario, mais un multijoueur à la limite de l'impardonable.
Celmui ci était truffé de bug et de glitchs à sa sortie, dont l"éditeur à du corrigé à coup de mise à jours. Mais il reste tout de même un bon jeu, l'intrigue pricipale de la trilogie se dévelope et l'atmosphère du solo devient de plus en plus pesante.

xAceZiaH
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Vraiment déçu, ce jeu n'a rien à voir avec gears of war 1, le multijoueur est horrible et la jouabilité encore pire mais je dois avouer que c'est la meilleur campagne des Gears of War ce qui explique mon 14, avec en plus une bande son plutôt très bien pour un jeu vidéo. Mais ceci dis, si vous etes un adepte du premier opus N'ACHETEZ pas ce jeu vous aller détester

Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Epic Games avait déjà fait fort avec Le premier Gears of War, mais le second volet est juste Extraordinaire! Avec des graphismes époustouflants et une superbe campagne avec de l'action non-stop et des boss qui rendent ce jeu encore plus jouissif, on devient vite accro à ce jeu! Tout comme son prédécesseur, Gears of War 2 est indispensable à tous les possesseurs d'une xbox 360.

-Bishop_
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

La suite du premier, si si je vous jure!
Toujours aussi bon, encore plus beau et l'histoire toujours aussi bien ficelée, vous resterez scotchés à votre canapé devant votre écran que ce soit en solo ou en mode coopération que je vous conseille fortement!
un must have sur xbox 360, si vous avez aimé le un vous adorerez ce second opus qui reste bien dans l'univers du premier avec son ambiance gothique et son excellent scénario!

[Heroes-Master]
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Comment ne pas l'idoler? Le meilleur shooter du marché, et de l'histoire peut-être même... Un gameplay ultra bien foutu, des armes peu nombreuses mais vraiment excellentes, toutes des points forts et faibles, une campagne d'une douzaine d'heures, rejouable au moins deux fois, un multi excellentissime, filé avec des bonnes map, un univers sombre et brutal, une ambiance énorme, des graphismes sublime. Fan de RPG, j'avoue pourtant qu'aucun autre jeu (à part mes préférés dont vous pourrez retrouver l'avis sur mon profil) ne m'a autant transporté... Comme dirait Cole Train "C'est d'la bombe bébé!

Fx2d25
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Oui 19... Il les mérite, ce jeu est une pure tuerie dans son genre, le mode Horde est très jouissif et les vagues telles que celle avec les monstres créés par l'homme, je ne me souviens plus du nom, sont tout simplement extras !
Les personnages ont leur personnalité et Cole est juste excellent, merci à l'homme qui lui à prêté sa voix même si j'ai un conseil, après avoir fini l'histoire, de mettre le jeu en VO pas long à faire et extrêmement hilarant d'entendre les répliques de Cole en anglais....

Krove
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est une tuerie TOTAL !!! Largement meilleur que son ainé, Gear of war 2 est le jeu a tester si on possède une xbox360 . Des graphismes magnifiques , un scénario digne d'un film , bref , une tuerie . Puis proposant 19 cartes en Dlc pour 3 fois rien, j Gow 2 est un bon investissement a long terme pour une xbox si on aime son mode multijoueurs. Un 19/20 mérité.

duty_pierralex
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Un super jeu , malgré mes souvenirs médiocre . J'avait a l'époque fait la campagne avec mon cousin en co-op . Une campagne longue, super bien réalisée et super bien fait
. Un multi que je n'ai pas testé ! Mais qui a l'air bien !

Luxes
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

La suite d'une bombe video ludique ! Ce deuxième opus restera dans les anals même si je le trouve moins bon que le premier car les développeurs on voulu en mettre un peux trop à mon goût. Nous avons là une merveilleuse suite que tout fan de Gears of War doit s'approprier. Des réponses aux questions qu'on se posait dans le premier seront de la partie !

sesame12
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Un des meilleurs jeu xbox pour ma part,graphique magnifique,bande son colle bien avec le jeu,scénario rien a dire, il y a de la difficuleté et on reprend du plaisir a refaire le jeu. Quand au multi il a son propre style qui me plait fortement. Je recommande la série gears of war !

Susanoo
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est super , les graphismes sublimes, la bande son est plus que bonne, la jouabilité est comme le premier épisode, top, le scénario est vraiment bien aussi, on a plein plein de rebomdissements et on ne s'ennuie jamais, plus on avance dans l'histoire, plus on on devient no-life ^^ .Le mode "horde" est sublime lui aussi, bref le jeu est presque parfait.

Abercrombitch
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Très bon graphisme, rien a dire. Le gameplay est super, très simple a prendre en main.La durée de vie est très courte je trouve, on le finit en 7-8h mais avec un multi très complet, on peut encore et encore et encore jouer à ce magnifique jeu !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100