18.2/20

Posté le 20 févr. 2009 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
gamer_onix
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Ce deuxieme opus est en mieux que le premier. Le scenario et les graphismes sont meilleurs, il y a une nette amelioration du lanzor. Il y a un boss de fin extra comme RAAM dans le premier. Bref ce jeu est super.

-DraculeMihawk-
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Je met un 18 car il le mérite malgré que je trouve le scénario plutôt banal ,j'ai eu des moment d'ennuis parfois et d'autres au contraire ou j'y étais carrément mais une bonne expérience dans l'emsenble malgré le fait que je ne compte pas acheter le 3 .

mugiwara76000
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Ça y est, je suis fan de cette série. Ayant adoré le premier opus, je savais à quoi m'attendre avec ce second volet. Le gameplay est identique, mais les améliorations font plaisirs. Tout d'abord au niveau des graphismes qui sont vraiment plus beaux que dans GOW premier du nom. Il y a également plus d'armes à dispositions pour éradiquer les Locustes. Le scénario quand à lui ne vole pas très haut (nous sommes en guerre et il faut la gagner), mais il reste bon et la durée est beaucoup plus élevé par rapport à son prédécesseur. L'environnement est magnifique, on est souvent sous terres, mais le décor change tout le temps (même les entrailles de la terre sont belles). Et pour finir sur le mode campagne, parlons des Lambets, ce sont en quelque sortes des Locustes qui ont évolué génétiquement, et je sens que cette nouvelle race va être le grand ennemi de GOW 3. Maintenant passons à la grande nouveauté de GOW 2, qui est l'excellentissime mode Horde. On retrouve se principe dans pas mal de jeu (survivre le plus longtemps possible), mais à deux, je peux vous assurer que ce mode est génial. En fait j'irais jusqu'à dire que GOW se joue à 2, on y prend beaucoup plus de plaisir. Concernant le multijoueur, je n'ai pas encore testé tous les modes de jeux, mais je peux dire que les maps sont magnifiques, et les modes que j'ai testé sont très bon. Ce jeu est vraiment énorme, de plus on le trouve pour 20 € à peut près aujourd'hui.

TheSkyDragon
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Que dire, Une exclusivité xbox comme on les aimes. A tous les possesseurs de 360, FONCEZ ! Des graphismes superbe ! Un scénario super. Des missions varié, Des personnages attachant, bref, UNE BOMBE! Un jeu terrible, meilleure que le premier. Du gore et plein de violence ! 19/20 pour ce bijoux !!!

hantako
Posté le 16 août 2012 à 00:00

gear of war 2 c'est le jeux qui ma donnai envie de m'acheté une xbox 360 l'histoire et tout simplement mythique plein d'action et de rebondissement j'évite de spoiler tellement je l'adore ceux qui ne l'on pas encore a prendre san hésité .le mode multijoueur et ultra bourrin des tonne de carte qui n'attende plus que ton destructor et lanzor que dire de plus ce jeux et un monument du genre!!!

Da84530
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Un jeux qui faut frissonner rien qu'en entendant sont nom, un solo vraiment exelent et le multi est bien même si je m'attendait à mieux.

Wainwright
Posté le 15 août 2012 à 00:00

N'ayant pas vraiment aimé le 1 c'est avec une appréhension que, pad en main, je me retrouvais face à Gears Of War 2. Sombre déchet ou bien chef d'oeuvre ?

Des ... wtf ? :

J'ai hésité à parler de difficulté car ça en est un peu une mais pas complètement à vrai dire. Lors de certaines phases il est impossible de réussir du premier coup. Vous êtes donc obligé de tomber dans le trou pour l'éviter au niveau suivant, ou bien de vous faire tronçonnez pour savoir que cet ennemi est là. C'est vraiment gonflant surtout quand finalement on y arrive complètement au hasard.
Par rapport au premier le jeu est plus facile certes mais ces problèmes auraient quand même pu être évité..

Graphismes :

Commençons par ce qui est le plus simple l'aspect artistique visuelle du jeu. Le jeu est très beau je n'ai vraiment rien à redire sur ça.
Par rapport au premier Je le trouve un peu plus coloré sans pour autant être un arc en ciel. C'est une belle évolution.

Diversité du gameplay :

Excellent point du jeu car tout au long de l'aventure il nous sera possible d'avoir des phases un peu particulières dans des véhicules quelques peu particulier. C'est vraiment très bien travaillé je n'ai personnellement jamais eu de souci excepté avec une où j'avais l'impression de conduire une savonette. J'ai trouvé que chaque phase apportait un sentiment différent dans l'un où se retrouvera à aller très vite et de l'autre on se retrouvera surpuissant. En somme quelque chose de très agréable
Par rapport au premier
Il n'y avait qu'une phase un peu particulière et elle était vraiment mal faite pour ma part.

Un bestiaire diversifié:

Le bestiaire comporte beaucoup d'ennemi qui possèdent chacun leurs caractéristiques comme leur armes, leur tactiques de combats etc..
Par rapport au premier même si on retrouve quelques ennemis déjà croisé c'est franchement beaucoup mieux.

Scénario :

Je me suis vraiment senti dedans, je l'ai trouvé bien construit contrairement au premier où mon ticket de bus avait encore beaucoup de place. Je me suis vraiment senti impliqué dans le jeu, l'histoire est bien expliquée, elle est détaillée, bref tout pour que ce soit compréhensible et immersif.

Musique :

Le gros point fort du jeu je trouve. Elles ponctuent l'action sans cesse et à la perfection c'est vraiment extra. Je n'ai pas grand chose à dire dessus mais je vous conseille vivement de jouer au jeux pour les découvrir.
Par rapport au premier, elles sont nettement plus présentes mettent plus dans l'ambiance c'est donc vraiment un gros +

En conclusion Gears Of War 2 est en tout point meilleur que le premier même si on pourrait regretter l'absence de l'écran d'ordre mais il faut bien avouer qu'il ne servait pas à grand chose.. Je le recommande donc à tous ceux qui ont fait le premier et qui ont été déçu pour changer d'avis sur la licence car c'est ce jeu qui m'a vraiment fait aimé l'univers de Gears Of War.

Posté le 15 août 2012 à 00:00

Une véritable boucherie! Extrêmement amusant comme jeu!

Les seules choses que je trouve décevant, c'est le multi-joueur, qui, selon moi, ne sert pas à grand chose (Je préfère nettement mieux la campagne solo).

Malgré ça, ce jeu est extraordinairement fun et je conseil à tout le monde de l'acheter!

--mihawk--
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Je met un 18 car il le mérite malgré que je trouve le scénario plutôt banal ,j'ai eu des moment d'ennuis parfois et d'autre au contraire ou j'y étais carrément mais une bonne expérience dans l'emsenble malgré le fait que je ne compte pas acheter le 3.

Jackaulanterne
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Après la claque du 1er opus, Epic Games avait pour but dans ce 2e épisode de reprendre les qualités du 1er tout en y ajoutant des nouveautés, et pourquoi pas une nouvelle claque technique. Ils ont réussi, en nous donnant un mode solo complet, riche en action, en combats de boss, avec un gameplay classique, mais étoffé, et surtout bénficiant de graphismes extraordinaires, prouvant que la claque du 1er n'était finalement que peu de choses par rapport à celui-là.

Light-man2
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique ! que ce soit pour les graphismes qui sont trés bien travaillé, l'intéraction qui est parfaite en peux prendre un ennemie au sol et l'égorgé, le prendre en otage etc le decor aussi est trés bien travaillé avec lequel on peut intéragire n'importe comment . Le scénario est digne d'un succés d'hollywood le gameplay est super , les armes et les combats sont fluides sans parler des personnages qui sont très maniables . franchement la série des gears of wars n'arrêtera pas de me surprendre.

Hurriconch
Posté le 08 août 2012 à 00:00

La suite tant attendu de gears premier du nom !
Le TPS de la 360, graphiquement c'est de la dynamite, le gameplay est au top, les missions sont variée, le scénario est épic !

Il y a Halo en FPS, il y a gears of war en TPS, c'est simple non ? :)

Posté le 08 août 2012 à 00:00

Gear of war 2 propulse la série au rang de maitre.
graphisme encore plus travaillé.
des moments d'antologie une durée de vie accru.
Des combat nerveux.
Ce jeu à tout pour étre le jeu d'action de la décénie.
Un MUST

uppercut95
Posté le 04 août 2012 à 00:00

A l'origine joueur sur PS3 je commande une Xbox360 avec quelques jeux dont Gears of War 2.. Sachant que je suit pas du tout jeu d'arme a feu d'habitude, je découvre ce jeu est suis très agréablement surpris, vraiment fabuleux, beaux graphismes, scénario interessant, et une touche d'humour à l'Americaine avec ces voix d'arrières plans qui vous font lacher un petit rire de temps en temps.
Bref un très bon jeu à avoir !

Rodinfinity
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Première caresse concernant cette franchise, et je ne suis absolument pas déçu ! Pour moi très certainement la série de jeux indispensables sur 360 !
Un scénario vu et revu dans l'univers du cinéma et du jeu vidéo, mais le jeu le transcende totalement pour autant. Des graphismes maitrisés et une réalisation artistique hors du commun. Une difficulté maitrisée. Un excellent jeu !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100