18.2/20

Posté le 20 févr. 2009 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
Darkvif95X
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Ma note sera 17 car le jeu ne fonctionne plus sur mon profil alors,que j'étais quasiment a la fin du jeu.A part ce bug le jeux est jouissif(solo c'est bien mais en co-op c'est mieux).il n'y a rien a redire ce est juste bon même très bon.

Monkey-D-Fenix
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

ayant commencer par gears of war 3 il etait normal de trouver le 2 moin bon , apres je les trouver super cool , juste domage que les ( spoil locuste ) n'etait pas de la partie . graphiquement le jeux est beau et reste habituel , le gameplay est simple et pratique , tout pour plaire , l'histoire reste de zigouiller les larve!!!! , j'ais bien aimer l'histoire , jeux a acheter !

sel2mer67
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

geniale bien bourrin comme y faux des gros flingue a troncauner les gens et mon preféré sans moderation bien proche y explose literalements le fusil a pompe a test obliger.meme graphiquement je le trouve plutot pas mal tous cas l as du chien du style de la gueule et pas besoin de reflechir pendant quinze ans.quoique des fois ont s y reprends plus d une fois sans etres un super gameur.petite oeuvre d art tous comme le premiers defoule biens et peu tuer avec style dans le genre vous conseil BULLETSTORM m en dirai ce que vous en pensez.

marcusphenix
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

Tout simplement énorme !!

J'avais peur que le deux ne soit qu'une suite sans grande nouveautés et avec deux ou trois armes en plus.

Qu'est ce que je me suis trompé...

Les graphismes m'ont infligé une CLAQUE.
Le gameplay toujours aussi nerveux
Les nouvelles et le bouclier sont très très bien amenés.

Comme annoncé sur la boite.

Le hit en puissance de 2008.

inttello
Posté le 02 oct. 2012 à 00:00

Enorme,

le premier opus était déjà génial, mais ce second opus fait encore mieux. Les graphismes ont été améliorés, ce qui n'était pas facile vu la hauteur de la barre, le gameplay toujours aussi éfficace. L'ajout d'une pointe d'humour vient renforcer l'ambiance déjà super.

Je le recommande.

Broolidge
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Un effort certain a été déployé pour faire de Gears of War 2 plus qu'un simple shooter sans âme. Certains adhéreront, d'autres en riront sans doute. Pour notre part, le jeu remplit son contrat et donne plus de cohérence à son univers. Reste que Gears, quoi qu'on en dise, c'est avant tout une histoire de tronçonneuses et de corps répandus sur plusieurs dizaines de mètres.

Dr0n4x
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

L'histoire de ce jeu est magnifique et le final est plus que splendide.Je me suis régalé a jouer au multi. C'etait un plaisir de retrouver Marcus et sa bande pour tuer ces locustes. La jouabilité a nettement plus amélioré que gears of war 1

Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

ce jeux et vraiment exceptionnel aussi bien techniquement que par c'est graphiques de très jolie texture les décors sont sublime en arriéré plan c'est magnifique moin sombre que son prédécesseur marcus et sa bande sont bien modélisé les doublages excellent très facile de prise en main le scénario est sobre mais efficace la bande son ce marie très bien aux différent environnement en coop et en ligne rien a dire... que dire de plus si ce n'es un jeux exceptionnel.

pac-in-outlawz
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

le meilleur de la serie des gears of war des graphisme géniaux super coop des heure en soirée entre potes a jouer a ce superbe jeu vidéo sans doute le meilleur jeu tir action 3 eme persone sur 360. je dois ecrire 200caractere mini donc je vais dire des chose inutile genre chimpanzé

Death-Eather
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

Gears of War revient plus gore que jamais dans ce nouvelle opus qui est très réussi. Les graphismes sont tout simplement magnifique comme la bande son. Le multijoueur est meilleur que le premier qui était lui aussi réussi. Pour finir la campagne en dément avec mon frère il m'a fallut une dizaine d'heure de jeu.
Gears of War est pour moi la meilleur exclusivité sur 360 il serait dommage de passer a coté.

Taw-Lusamee
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Un des meilleurs jeux que je connaisse. Ce jeu possède une campagne qui tient la route (7h en dément aidé d'un ami ), plusieurs nouvelles armes, des exécutions très sanglantes et différentes selons les amres avec lesquelles on les fait, et des milliers de locustes à démembrer. Je trouve ce jeu très complet, autant en solo que multi. 18/20, mérité

cocola115_2013
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Franchement, quiconque n'aime pas Gears Of War 2 n'aime pas les jeux vidéo. Ce qui est le plus surprenant dans ce jeu, c'est la diversité de gameplay. Celui-ci offre des phases de jeu dans les airs, sur l'eau et sur de multiples véhicules terrestres (toutes extrêmement jouissives mais je n'en dirait pas plus XD). Gears Of War 2 offre aussi beaucoup d'émotions a travers différents évènements de l'histoire très marquants ! Cela est notamment due à ; l'attachement créer avec les personnages. Je ne vois qu'un seul petit point négatif à relever : quelque problème d'IA. Il m'est déjà arriver d'être à terre, de ramper jusqu'à un collègue pour être réanimer mais que celui-ci ne réagissent absolument pas et me laisse mourir comme un idiot : mais je vous rassure, cela ne m'est arriver qu'une seule fois ! Tout possesseur de XBOX360 doit se procurer ce jeu absolument ! Il est tout bonnement IN-CON-TOUR-NABLE et offre une expérience unique !...

PriMerZ-LeGacY
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

super!Un excellent jeu,un mode campagne juste épique, un multi vraiment sympathique. La bande sonore est sublime, le gameplay a été vraiment bien amélioré depuis le premier., et l'arrivée de gros ennemis (de nouveaux ennemis) rend la campagne vraiment épique. Le scénario prend forme avec beaucoups de rebondissements, et le mode Horde est un ajout majeur

JaYRiX
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Tout est dit dans la note, ce jeu est bon de bout en bout, du début à la fin, l'action est très souvent présente, voir tout le temps en fait, je ne me suis jamais lassé de démonter des ennemis bien gras. Il est super bien, de très bons graphismes, une durée de vie sympa, scénario classique mais sympa. En gros, de plus en plus de progrès dans cette série.

CocoSingap
Posté le 26 août 2012 à 00:00

A la base, les jeux d'action bourrins ne sont pas vraiment ma tasse de thé, et défoncer a coups de tronçonneuse des monstres venus de 6 pieds sous terre n'est pas ce que je prefere dans le jeu video. Mais Gears of War a cette intensité au cours de la campagne qui procure un plaisir jouissif, et donc on continue :)
Le scénario est bateau, mais bon on est pas la pour ca: Les animations sont magnifiques, toutes les armes sont ultra jouissives et ont toutes une identité. La bande son n'est pas loin d'etre parfaite, et mon dieu, les graphismes ! Meme en 2008, ca reste une référence, les environnement souterrains sont époustouflants et basta ! Rien que pour ca, je mets 18 au lieu de 15, car le solo est finalement assez court. Cependant l'excellent mode multi rajoute a la durée de vie. Les modes de jeu comme fugitif et ailier sont intéressants. Quoiqu'il en soit, GOW2 reste une reference en matiere de TPS avec systeme de couverture et est incontournable car c'est une magnifique exclu 360 !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100