18.2/20

Posté le 20 févr. 2009 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
bistouflix_83
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Il y a quand même une grosse différence entre le premier opus et celui-ci. Gears of Wars 2 nous plonge principalement sous terre ou dans des entrailles.

Le premier m'avait moyennement plut. Je le trouvais vite lassant à cause du peu de missions et de modes à part le multijoueur.

Dans celui-là , l’histoire est largement plus longue , on a divers modes comme : Horde , Multijoueur et Entrainement.
J'aime beaucoup le concept d'incarner des Locustes dans le multijoueur.

J'ai hâte de me prendre le troisième et Judgement en espérant mettre une bien meilleure note.

The_Nicoloss

- Mode horde très fun
- Multi de bonne qualité

Les - :
- Scénario débile
- Assez court (mais moins que le précédent)
- Phase en véhicule pas extra

Stricker-shot
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

j'y ai hélas jouer après gears of war 3 mais franchement un jeux a acheter son hésiter tellement il est bon , c'est juste epic comme je le dis a tout les gears of war ;p pendant l'aventure vous allais de surprise en surprise et sérieusement il y a une durée de vie très raisonnable ! bon jeux !

Zteiks
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Un très bon jeu avec plusieurs mode comme la horde où j'ai passé des heures. Un scénario vraiment sympa et accrochant, un des meilleurs TPS, et certaine missions vraiment super épic. Ce jeu est énorme donc 18/20 est bien donné.

JEFaitDesContri
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Un des mes 10 jeux favori incontestablement !
IA médiocre,nombreuse faille dans le rythme,scénario peu captivant, décors gris,aucun charisme.
Tel était les défauts du premier Gears.
Gears of War 2 reprend le squelette du Gameplay de Gears 1 en corrigeant tout ses petits défauts,mais en dehors de son gameplay quasi parfait se trouve un solo qui enchaine les scènes inoubliable.Du vers géant,au labo,en passant par le combat contre Skorge,jusqu'a l'épilogue a dos de Brumak.
C'est simple,on ne s'ennuie jamais sur Gears of War 2(sauf peut être un peu au début)Le rythme ici est parfaitement maitrisé sans faille(sauf le boss de fin,décevant) et comme si son solo mémorable ne suffisait pas le jeu propose un mode multi complet et fun.Des tas de mode de jeu,et en particulier le mode horde supra fun en coop pourront vous faire passer plusieurs dizaines d'heures sur le jeu.

Chrnos023
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Une suite digne du premier, graphisme améliorer, scénario qui égal celui du premier, encore un bestiaire plus étoffé, de nouvelle arme, multijoueur plus complet. Que dire de plus que cet saga va en crescendo et qu'on se demande ou leur talent s'arretera

xennoWarrior
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Ce jeu m'a scotché devant mon ecrand avec sa mise enscéne son gameplay et ses graphisme splendide!
J'ai adoré ce jeu avec son scénario bien rééalisée et sa bande son mieux que le précédent!
Je met 19 a ce jeu épique!

MamiTrico
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Rien que visuellement c'est juste magnifique. Maintenant je ne suis pas possesseur du jeu mais j'y ai énormément joué chez mon meilleur amis et je dois dire qu'il claque niveau gameplay et scénario. Quand on sait que le trois est encore meilleur...

Arkhamthib
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

ÉPIQUE !!! En pensant à ce gears of war. Pour moi l'un des meilleurs de la série, jamais un jeu ne m'aurra autant passionné et scotché. Quelle claque pour un jeu de 2008 arrières plans somptueux , gameplay au petits oignons, durée de vie importante, combats de boss ÉPIQUEs, un univers prenant et un scénario qui ferait chialer. Pour moi une vrai réussites j'attends judgment avec impatience .

AdamJensen1
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

excellent, un jeu vraiment monstrueux qui m'as fait vibré. Un gameplay simple mais efficace, des graphismes à pleurer, un level design vraiment à tomber par terre et un mode multi vraiment explosive. C'est le meilleur opus de la série et le meilleur jeu d'action de cette génération !!!!!!

helboy93
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Des graphisme encore excellent , le multi un peu moins bien que le 1 surtout à cause du nouveau fusils à pompes, l'apparition du mode horde et tout simplement géniale ! Je trouve la campagne génial surtout qu'on contrôle un brumak et des reavers ! :o , les maps magnifiques surtout jacinto :o , rien n'a dire sur la bonne-sons sa reste une tuerie !

_BUZzKILLeR_
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

On a peut-être un peu abusé sur ce jeu qui, je sais a l'époque a révolutionner le jeu TPS. L'ajout des nouvelles armes (comme le tronçonneuse) ont été bien trouvés ainsi que les DLC. Même si ce jeu a souvent été comparé a un blockbuster, j'ai été du moins déçus !

-L_ms_Brawn
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Le mieux est l'ennemi du bien : après un bon premier opus, GoW2 est tout simplement une merveille. Tout est au rendez-vous : les graphismes, l'action, de la diversité, l'ambiance, la difficulté bien dosée, le gameplay bien rodé, voire même le scénario, ni trop court, ni trop long... Premier jeu sans défaut à être passé sur l'écran en vingt ans....

GodWasHere
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

Splendide ! Le digne héritier du tout premier gears of war. La encore, l'action est toujours dérouler côté corps a corps. Ce qui ne me deplait toujours pas ! Vraiment un excellent defouloir. Le solo reprend bien le tout premier, le multi est aussi bon voir meme meilleur que le premier.

charlynator
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est le plus magnifique des jeux. Il est complétenment
différent de sont prédécesseur. Les graphismes ont été aéliorer le scénario trés bien et toutes les nouvelles options sont extra.Le game play est géniale et les parties xbox live sont super (on s'eclate) et l'humour des personnages on été travailler sa s'entend.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100