18.2/20

Posté le 20 févr. 2009 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Greggx40
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

17/20 Je trouve la campagne vraiment intéressante beaucoup même, mais le multijoueur c'est ça le mieux, Les partie en Leader était vraiment génial, tous le monde jouait au pompe et c'était tellement délirant entre potes de jouer !!!

Ankh-Su-Namun
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

Un jeu sympa, sans plus...
Graphiquement très beau, sympa à jouer en coop avec un ami mais ça s'arrete la. Cet épisode est selon moi supérieur au 1er, plus varié ect... Mais pour ma part, je ne comprendrais jamais l'engouement suscité par ce jeu ! Un bon (et beau) défouloir mais un scenar' pas franchement passionnant... Une fois fini,on y revient pas !

Strazivoski
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Je mets une note de 20/20. Certes il y a quelques défauts mais ils sont tout de suite oubliés lorsqu'on voit la beauté graphique et le gameplay. Personnellement, je n'ai jamais joué au premier mais peu importe ! Ici, ce qu'on nous demande c'est de noter Gears of War 2 et non de le comparer au premier . Donc ceux qui mettent des 6/20,3/20... réfléchissez ! Il faut noter le jeu en lui-même... Je suis très satisfait du jeu car après de nombreuses heures passées dessus, je n'en m'en lasse jamais

Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Je me souviens que lorsque le premier Gears of War était sorti, j'étais tellement soufflé par les qualités graphiques du titre que j'en avais béni ma télévision HD. Epic venait d'établir un nouveau standard et d'imposer au passage, au monde entier, son impressionnant moteur, l'Unreal Engine 3. Deux ans plus tard, quasiment jour pour jour, un nouvel opus débarque. Une suite que l'on nous promettait "bigger, better and more badass". Si cela ne saute pas aux yeux de prime abord, une fois que l'on est dans le vif du sujet, il faut se rendre à l'évidence. Derrière cette phrase choc, a priori lâchée pour faire parler les journalistes, il y a une réalité. Epic ne nous avait pas menti.

[Call-me-G]
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Il y a beaucoup d'exemples de ce genre de jeu à donner, mais GeoW II est la référence des jeux bourrins sur 360. Du sang, des tripes, c'est crade, sombre, mais très efficace. La campagne nous garde en haleine jusqu'au bout, avec des missions très variées dans des décors à couper le souffle! Contrairement à ce que certains disent, le scénario n'entrave pas le plaisir de jouer, d'ailleurs, mm si ce n'est pas le script du siècle, ce n'est pas non plus le point faible du jeu. Ce qui m'a le plus laissé sur ma fin dans ce jeu, c'est qu'une fois terminé, je n'ai pas eu l'envie de le recommencer en difficulté supérieure, ni même de me procurer Dark Corners... Au niveau des modes multijoueurs, je me suis surtout attardé sur le Mode Horde: Simple, mais efficace. GeoWII m'a donc laissé un très bon souvenir, avec ses graphismes sublimes, et sa campagne est tout simplement magistrale!

Thegamer49
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Après le premier opus qui ne m'avait pas tout à fait convaincu, c'est avec l'idée que m'avait laissé la fin du jeu que je commence Gears of War 2.
On remarque les graphismes qui sont mieux et beaux pour 2008. Aujourd'hui encore, il reste joli.
Le gameplay n'a pas changé ni les armes, il me semble. Mais la plus grande diversité des missions rend le jeu moins linéaire que son prédécesseur, ce qui rend la petite dizaine d'heures que propose le solo plus agréable à jouer.
Le plus de ce jeu par rapport à son ainé, c'est le scénario qui est un peu plus poussé et quelques rebondissements sont à noter même si l'histoire n'est pas exceptionnelle. On en sait notamment plus sur Dom et la recherche de sa femme. Ce détail, et surtout les nombreuses répliques drôles, rendent les personnages plus attachants.
Malgré que les TPS ne soient pas mon style de jeu, ce qui ne fera pas décoller ma note très haut, je lui met 14( ce qui reste une bonne note) car il a su s'améliorer par rapport à l'ancien opus dans le domaine de l'immersion et du scénario.

Troof87
Posté le 31 mai 2013 à 00:00

Superbe suite de la licence Gears of War. Les graphismes sont encore plus beau. Le scénario toujours aussi immersif, est captivant et nous entraine encore plus loin dans l'horreur de l'invasion Locuste. Que dire de plus... A faire très vite pour ceux qui ont aimé le premier opus.

zerrg
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

voici un gros jeux de la Xbox 360 pour comense le senario qui est génial en prent plien la vu , la bande son est juste exselente , la dure de vie est au rendevou 10h , se jeux est exselen a jouer de toute urgence , bon jeux .

Posté le 22 mai 2013 à 00:00

ENCORE PLUS EPIQUE!!!!!!Voila comment definir se jeu mieux plus beau meilleur scenar multi encore ameliorer tout pour faire un exellent jeu ont retrouve de vieu ami du presedent comme des nouveaux le multi toujour aussi exellent monstre encore plus impresionan gunfight plus dynamic decor vachement plus beau plus diferant et ya un niveau qui ma marquer an particulier vous voyer selui ou ont est dans le ventre d'un vert geant au mama il est exellent suis la mes pas possible la epic game se sont lacher pour nous proposer une aventure inoubliable et on sent vraiment l'univer post apo et sa exellent les map du mode horde sont exellent le level dising des maps sont exellent.

jean-masturbin
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

Derrière cet aspect gros muscle bien badass se cache un véritable univers, celui de Gears of war. Possédant une direction artistique incroyable, le jeu à beau être "grisâtre", celà ce marie parfaitement à l'aspect sale, souillé et glauque des profondeurs de la terre.
Des passages tout simplement épiques, en particulier le ver géant dont l'unique but est de lui découper les viscère de l'intérieur. Des plans extraordinaires et une OST magnifique.
Ajoutez à celà un mode multijoueur super complet et addictif et une campagne pouvant se faire en coop à deux. Voilà ce qu'est Gears of war, la tuerie de la 360 sans aucun doutes.

Posté le 18 mai 2013 à 00:00

Ben c'est du très bon ! :)

J'ai acheté ce jeu un peu en aveugle, en me fiant sur les tests et le succès de l'opus précédent. Et je dois avouer que je ne suis pas déçu. Je lache plus la manette ! Très beau graphismes, une maniabilité très bonne (pas excellente :), une bande-son au poil et de l'action pure et dure (Des balles, des gros monstres et beaucoup de sang :) ! Agréablement surpris je dois dire !

C'est mon premier jeu de ce style sur console et c'est vrai que viser avec une manette c'est pas génial. Mais on s'habitue et petit à petit on se laisse prendre par la frénésie du jeu. C'est le rythme qui est parfaitement dosé. Des phases calmes et puis d'un coup la grosse panique, les ennemis déboulent ici et là, ça tire dans tous les sens, vos coéquipiers hurlent. Ces phases d'actions sont particulièrement prenantes et on en réclame de plus en plus !

Plus on joue, plus on s'améliore et moins on panique. Les personnages sont un peu lents et rechargent lentement et on comprend qu'il faut collaborer avec ses coéquipiers pour être efficace. Jouer bourrin, recharger son arme à découvert et vous ferez pas long feu. Il faut apprendre à établir quelques stratégies de combat, le choix des armes, la position de ses coéquipiers et là vous dégommerez tout ce qui passe, c'est jouissif !! :)

Je n'ai pas encore essayé en réseau mais l'aventure solo est déjà très bien, en une quinzaine d'heures on a fait le tour. Cependant, on reprend l'aventure depuis le début avec plaisir. Je pense qu'en réseau ça doit être le top !!

Voilà, pour ceux qui n'ont pas eu le premier opus (comme moi), c'est une excellente découverte et un vrai moment de "défoulement" !!!

Akwa92
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

Excellent jeu, il suit les pas du premier GOW, on appréciera les petits ajouts dans le gameplay , un meilleur graphisme, et une excellente bande son, mais je trouve dommage que la durée de vie soit aussi courte, j'ai même pas réalisé que j'avais termine le jeu a la fin tellement c’était court, mais ça reste une sacrée partie de plaisir.

Posté le 11 mai 2013 à 00:00

Véritable machine de guerre, Gears of War 2 se pose indubitablement comme l'un des titres d'action les plus généreux du moment. Gigantesque défouloir, immense pourvoyeur de tripaille, le soft se fait l'esclave du plus et livre un spectacle à couper le souffle. Beau, intense au point d'en devenir épuisant, le titre d'Epic ne réinvente rien mais procure un immense plaisir au joueur, et c'est là tout ce qu'on désire. Cette note tient également compte d'un mode multijoueur extrêmement complet et soutenu par une ribambelle de bots à la redoutable efficacité. Quelle que soit votre optique, il est impossible de ne pas ressentir un frisson en se plongeant dans le conflit. L'un des softs les plus sauvages de ces dernières années, à consommer sans la moindre modération, si toutefois vous n'avez pas peur des éclaboussures...;

DarKLight666
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

Un excellent jeu! C'est le premier jeu auquel j'ai joué sur Xbox 360 et pourtant au début c'était mal parti. Je me souviens que c'était mon frère qui avait pris ce jeu en bundle avec la console et quand j'ai vu ça je me suis clairement foutu de sa g***** car au vu de la jaquette je me disais que c'était un gros navet, un jeu avec que de l'action, aucun scénario et du sang en veut-tu en voilà. J'ai presque mis deux mois avant d'enfin tester le jeu. Et alors je dois dire que j'ai tout simplement pris une claque. Alors j'avais quand même raison, pour le sang et l'action mais j'ai pris mon dès les premières minutes de jeu. Déjà la réalisation est impeccable , des graphisme très soignés, sombres, ça pète de partout autour de nous. Deuxième gros points fort (et j'aurai jamais cru que j'allais adorer ça) le côté ultra bourrin et assumé du jeu, du sang qui gicle de partout, des têtes qui explosent, des exécution en tout genre (à la tronçonneuse, en éclatant la tête des locustes avec se crosse de fusil à pompe ou avec son pied...) des armes de bourrin aussi jouissives les unes que les autres...Autre point fort les monstres que l'on affronte tout le long du jeu qui sont justes impressinnants (mention spéciale au vers de pierre géant). Le scénario quand à lui se laisse suivre même si ce n'est pas le gros point fort du jeu (mais au moins il y en a un contrairement à ce que je croyais^^). Les personnages que l'on contrôle sont bien faits mais je trouve que le personnage principale (Marcus) n'a aucun charisme (c'st un avis personnage), je lui préfère largement Cole. La bande sonore est très bonne également, même si les voix des personnages dans les cinématiques sont presque inaudible et ce même en augmentant le son des voix dans les options, mais les musiques sont justes épiques et les insultes que sortent nos gears le sont aussi. Il en va de même pour pour les explosions, le bruit des armes qui nous donnent vraiment l'impression d'être sur le champs de bataille. Notons aussi la présence d'un mode horde qui était sympathique mais c'est sans plus, c'est l'un des modes de jeux que j'ai le moins apprécier. Enfin dernier point le multijoueur qui est juste excellent , dommage qu'il faille attendre si longtemps pour trouver une partie et que ça lague si souvent, on a souvent l'impression que nos balles sont en mousse et on se fait souvent déglinguer par un mec qui a une meilleure connexion que nous. Mais malgré ces problèmes j'ai quand même pris longtemps mon pied sur le multi. Et même si celui du trois est meilleur techniquement parlant car presque aucun lague et des parties trouvées facilement celui reste quand même le meilleur pour moi, les modes de jeux comme leader étaient plus funs dans le 2 que dans le 3.
Je lui attribue donc un beau 18/20 amplement mérité.

aurelien-bg67
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Très bon jeux très très s aignant le jeux et de moins de 18+ je vous le confis il date de 2008 mais c est un très bon jeux pour moi il est que sur xbox 360 et je vous accepterais en amis comme tout les autres de tout age aurevoire ou a+ .

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100