18.2/20

Posté le 20 févr. 2009 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Darksinferno
Posté le 05 juin 2014 à 00:00

Graphiquement ok, avec certains décors réellement jolis et avec des situation bien plus varié (j'ai quand même beaucoup aimé le passage contre le vers géant), le second opus grâce à cette diversité arrive a se rendre sympathique a mes yeux...

Malheureusement ça sera tout parce que l'univers de gears et toujours aussi cliché, les héros me marque autant qu'une pub de tampon, le système de couverture j'aime toujours pas, la musique est encore une fois passé à la trappe, et le scénario frise la série Z...

A recommander pour les acharnées du FPS, les autres passé votre chemin !

AdamSutler
Posté le 17 mai 2014 à 00:00

Gears Of War 2 est probablement un des trois meilleurs jeux de la 360.De l'action du début à la fin , on ne s'ennuie jamais ! Les boss en particulier sont très plaisants , surtout celui qu'on combat dans l'eau dans une caverne , vous m'excuserez j'ai oublié son nom , mais tous ceux ayant fait le jeu s'en rappellent !

2 petits bémols : le jeu en solo est quand même moins bon qu'un Uncharted 2 , il faut jouer en co-op pour réellement s'éclater.Le deuxième est le boss de fin , autant celui du 1 , RAAM , est l'un des plus épique que j'ai fait de ma vie de gamer , autant celui du 2 est sans intérêt !

Ca ne nuit pas réellement au jeu qui est une tuerie !

Ebizu
Posté le 15 mai 2014 à 00:00

Juste excellent, véritable bombe graphique, maniaque de la jouabilité, dieu de la durée de vie, seigneur de la bande-son vidéoludique, mais comme son prédécesseur, je lui enlève un point à cause de son scénario trop faiblard, diantre, quand est-ce que j'arrêterai d'enlever un point à Gears of War à cause de ses scénarios ? Je ne sais pas, en bref, Gears of War 2 est un excellent jeu, je le conseille vivement !

nagrom-17
Posté le 11 mai 2014 à 00:00

Ce GOW est vraiment excellent et raye pas mal de defaut du precedent opus .
plusieurs mode de difficulte s'ajustant plus a comment on joue et chose tres importante, en coop local on peut se mettre en normal et mettre son coequipier en facile, tres utile quand vous jouer avec un debutant !!!
L'histoire est peaufiné, détaillé et et même parfois emouvante même si il reste des zones d'ombre.
Les graphsimes sont tres beau même pour aujourd'hui.
L'action est la et un bon paquet d'ennemies se presentent au combat, varié qui plus est.
De même le jeu se veut assez varié dans son gameplay, on controle donc des vehicules, disont improvisé, alors certes sa reste du shoot mais c'est tres bien fait .
Le jeu dure comme le premier une dizainne d'heure a peu pres .
Le mode normal est bien plus facile que celui du 1 (qui s'apparente au mode difficile de cet opus).
Les decors sont assez varié aussi bien qu'a partir du chapitre 3 on reste quasiment tout le temps dans ce decor qui malgré le fait qu'il attise la curiosite n'est guerre un endroit riche en quoi que ce soit.
Le grand mechant de l'histoire, bref le RAAM de cet opus n'arrive pas a la cheville de celui ci, malgre le silence de RAAM celui ci en imposer alors que la ... comme dit il n'arrive guerre a la cheville.
Niveau armes, il y en a un bon paquet toutes aussi puissante les une que les autres.
Les points negatifs :
Bien que la bande son soit bonne elle est moins bien, a mon sens que celle du precedent opus.
Des Boss moins EPIC.
Les deplacements sont toujours tres lourd.
L'IA bien que mieux travailler n'est pas vraiment intelligente et ... c'est tout !
En clair vivement demain que je joue au 3 :)
Une excellent suite, un excellent jeu qui est a mes yeux a des années lumière du 1er et de ses nombreux defaut

Wolfrinster
Posté le 09 mai 2014 à 00:00

Cette suite vaut carrément le coup ! Du moins pour la campagne, qui immerge a la perfection, avec son lot de nouveautées : nouveaux ennemis, nouvelles armes...
Mais helas, le multi est un carnage : connexion immondes, 10 ans pour trouver une partie, communautée deplorable...
Un excellent jeu en solo, de beaux graphisme, le mode horde très fun, mais multi ruiné (il faut s'accrocher)
A ne pas loupé !!!

motoman125
Posté le 05 mai 2014 à 00:00

Une tres bonne suite.
Le gameplay a quelques ajouts interessant, prendre des otages ou etre reanimer en solo. Aussi de nouvelles armes et des ennemis plus variés. Moins lassant, maintenant plus de missions en vehicules. L'IA est enfin mieux reussit mais parfois n'est toujours rapide pourla reanimation, meme quand on est quelques metres.
L'histoire plus interessante, plus epique surtout et quelques rebondissements. Les boss sont pas mal, j'ai adoré. Le jeu est plus long.
Graphiquement, c'est joli par moment, sombre a d'autre.
Le mode horde est sympas, bien le fun a plusieurs.

JonIzagirre
Posté le 05 mai 2014 à 00:00

Des graphismes qui deviennent de plus en plus beau, un scénario qui prend plus d'envergures, les modes coops, hordes etc sont tout simplement géniaux. De nombreuses scenes épiques,un gameplay jouissif, je recommande a 100% pour tout possésseur de xbox 360.

DARK-VENUM
Posté le 14 avr. 2014 à 00:00

voici un gros jeux de la Xbox 360 ,pour commence le senario qui est génial en prent nous en jeté plein la vu , la bande son est juste excellente , la dure de vie est au rende vous 10h environ . se jeux est excellent . Les graphisme son très beau même pour une 360. Je vous le recomande .

Hunt3roo
Posté le 08 avr. 2014 à 00:00

Une suite à la hauteur des espérances , magnifique , encore plus complet que son grand frère , une très bonne surprise que je recommande vivement .
Le multi est excellent , les maps sont originales , les modes de jeu variés . Un jeu comme on en voit rarement .

Sushiemma
Posté le 16 mars 2014 à 00:00

Gears of war 2 et mon meilleur FPS, j'ai du le finir des centaines de fois, la caampagne en multijoueurs n'est pas du tout oublié ! car il faut beaucoup travailler en équipe ( après je parle en mode de difficulté maximal ) . je trouve juste que la campagne et trop courte ... tu commence a midi tu fini a 8h du soir . mais aprés il y a plein de truc a faire, genre chercher les documents etc

lematth88
Posté le 08 mars 2014 à 00:00

J'adore ce jeu il est assez beau mais il est meilleur que le 1. 19/20
La Jouabilité est juste super il n'y a pas mieux il est rapide et simple de changer d'armes j'adore la méthode ( la croix c'est le pieds) mais quelque problème pour courir/esquivé. 18/20
La durée de vie Le mode horde est parfait pour se défoulé, la campagne est assez long pour la sentir dans les tripes et plus si on cherche tous les docs et le multi... enfin on peut joué seule en multi (ça a l'air un peu bizarre dit comme çà) On peux joué à 2 avec pas mal de bot qui peuvent vous tué pas mal. 17/20
La bande-son j'ai rien a dire les voix sont super ho attendz non le major Hoffman c'est n'importe quoi il crie alors qu'il a pas besoin de crié. La musique quant a elle rien a redire. 18/20
Le scénario est géniale bien dans la suite du 1 et laisse même un clifhanger de folie il rajoute de l'histoire à l'univers 19/20 boom JVC

Golde
Posté le 01 mars 2014 à 00:00

Le digne prédécesseur du 1, il fait la même chose partout, mais en mieux!!! Je lui attribue pourtant une note plus faible du fait de la qualité des jeux de la concurrence, qui au final donne une moins bonne impression sur l'ensemble du titre!!!

Le titre reste cependant excellent, surement le meilleur titre exclusif à la Xbox 360 à ce jour !!!

Fun, beau, jouissif, il est le parfait défouloir console, à la fois très bourrin mais aussi stratégique !!! Le solo nous en met plein la vue, et le multi est incroyablement bon et non-répétitif; je ne compte plus le nombre d'heures passées dessus !!!

Le must have de la 360 avec le 1er opus !!!

tony75069
Posté le 28 févr. 2014 à 00:00

Gear of war 2 à ete mon premier jeu sur xbox 360 et ce jeu m'a complètement bluffé ce jeu est une tuerie les graphismes sont splendide les armes sont excellente rien a dire la possibilité de tronçonné est très jouissif Epic game à mis la barre très haute avec ce jeu le seul défaut que je trouve a ce jeu est la durée de vie mais appart sa ce jeu est incroyable à acheter absolument pour tout possesseur de 360.

Warrior-darklor
Posté le 20 janv. 2014 à 00:00

Chef d'oeuvre avec graphisme et bande son a couper le souffle, il figure parmi les meilleurs jeux 2008.
Un scénario plus approfondi que dans le 1, GOW2 mérite ce 20/20.
Le multijoueur plus poussé et encore plus convivial avec de grandes maps et de nouvelles armes, Fun et Fun ..
Un grand merci a Epic !

gabfour
Posté le 20 janv. 2014 à 00:00

Le meilleur gears of war c'est un vrais plaisir de tronçonner du locuste avec la delta.
D'autant que l'ambiance derniere ofensive est parfaitement maitriser.
Un jeux vraiment genial que je recommande a tout le monde.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100