18.2/20

Posté le 20 févr. 2009 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
yeptaz
Posté le 08 févr. 2015 à 18:18

Ce jeu fait partie de mes coups de coeurs de la xbox 360 , le jeu est plus long que le 1er opus, les graphismes ont etes ameliorer et les seances de tirs sont bien meilleures, la precision permet de tuer a longue distance en tirant en continus avec un fusil d'assaut ce qui etait impossible avant a cause du recul des armes bien trop important. Les niveaux sont varies en ce qui concerne les decors on pourra parcourir des villes sous la neiges , des montagnes , des souterrains etc...Ce jeu est donc un bon défouloir bien développé qui vous scotchera devant votre écran de nombreuses heures.

gearsofdav20
Posté le 12 déc. 2014 à 15:48

Gears of war est la meilleure série selon sur Xbox 360, et parmi tous les gears of war, le 2 opus est le meilleur. Pour moi ce jeux restera à jamais dans mon coeur, rien à dire dessus tellement il frôle la perfection pour moi.

TheNiickow
Posté le 03 déc. 2014 à 00:00

Alors que je suis en train de jouer pour la première fois au premiers GOW, je me rend enfin compte à quel point le second et le troisième sont réussi.
Pourquoi avoir mis 20/20 ? Tout simplement parce qu'il nous fournis tout ce que l'on attend d'un jeux de ce type, de la violence, de l'epicness, un scénario qui donne pas l'impression de faire des missions pour étendre la durée de vie, et surtout une suite tout aussi épique qu'attendus. J'attend le prochain GOW avec impatience, en attendant je vais terminer le premier et m'essayer a Judgment même si je sais d'avance qu'il ne vaut pas ces prédécesseur ;)

infinitemoney
Posté le 12 nov. 2014 à 00:00

Faire la campagne de ce jeu en coop c'est divin , ça mérite un vingt. Oui ça rime logiquement.
Franchement ce jeu est magnifique techniquement , drôle et bien gras. De l'action sans arrêt , du bourrinnage digne d'un Gears of War. Il est très lourd à prendre en main vu le gabarit des personnages , mais cette lourdeur lui profite , donnant à ce jeu une impression de bourrinnage extrême de gros musclors contre les salauds de locustes , ces enfoirés de mutants.
Cela dit en solo je trouve que c'est légèrement moins intéressant. On a l'impression que ce jeu est fait pour la coopération tout au long de l'aventure solo.

SharKyMLG
Posté le 29 oct. 2014 à 00:00

L'un de mes jeux préféré sur 360, techniquement le jeu est magnifique, le coté artistique est lui aussi bien réussi. La bande sonore est grandiose, le gameplay nerveux et fluide, j'ai trouvé le scénario un peu décevant même si il n'est pas totalement sans intéret, quand à la durée de vie que dire ? Un mode solo de prés de 10H de jeu, ainsi qu'un superbe mode multi. Je conseille fortement cet opus qui est pour moi le meilleur des quatre.

Jean_K
Posté le 05 sept. 2014 à 00:00

J'ai enchainé ce jeu direct après le premier et ma 1ère réaction a été "whaou c'est beau, détaillé et fluide!" (En le comparant au 1 que je venais juste de finir bien sur). Et j'ai vraiment pas été déçu du reste.
Tout ce que j'avais pu reprocher au premier a été corriger, c'est assez beau pour un jeu 2008, y'a du détail et des couleur et l'image est beaucoup plus nette. L'action et les gunfight sont bien plus présent et meilleur, beaucoup de véhicule (ou autre) a piloter et ça c'est vraiment un excellent rajout!
Il y a enfin des cinématique utile et un semblant de scénario (inexistant dans le premier) qui peut être parfois touchant. Les personnages de marcus et surtout dom sont bien mieux exploiter et ça donne un peu d'humanité a ce jeu de brute!
Bref vraiment du bon, content d'avoir découvert cette série malgré mes (mauvaise) première impression chez un pote.
Allez c'est partie, j'enchaîne direct sur le 3!

Zoga_
Posté le 24 juil. 2014 à 00:00

Gears 2 reprend la recette de son grand frère, et nous propose de suivre Marcus et ses guys dans la bataille pour la ville de Jacinto, dernier refuge des humains sur la planète Sera. Vous allez donc devoir étriper joyeusement des Locustes par paquets pour sauver tout ce beau monde.

Le jeu ressemble beaucoup au 1 mais il m'a paru plus long et plus diversifié. Le level design regorge toujours de bonnes idées (comme par exemple des colonnes de pierre qui en tombant vous offrent de nouveaux abris pour avancer à couvert). Les environnements sont plus variés et plus vivants (mention spéciale pour le ver géant).

L'histoire prend un ton plus grave (enfin !) et les répliques débiles des Gears font un peu moins tâche dans le décors.

Comme le 1 le gameplay a pris un petit coup de vieux, et il est toujours plus sympa de jouer à GoW 2 avec un deuxième joueur (en solo, le jeu est bien moins fun -2). On profitera ainsi des nombreux passages pensés pour la coopération.

Les quelques phases en véhicule sont mieux gérées que dans le premier opus, mais les phases de railshooting sont plus nombreuses et par moments très frustrantes (-1).

On s'amuse beaucoup malgré ces petits défauts :)

Des gros flingues, des tripes, des aliens baveux et agressifs. Pour les joueurs en manque de coop' et ceux qui ont aimé le premier Gears of War.

En solo : 17/20
En duo : 19/20

RjLupin
Posté le 21 juil. 2014 à 00:00

Jeu magnifique, Gears of war 2 demeure depuis plus de 3 ans l'une des meilleurs exclusivités de la Xbox 360. Le gameplay est le même que son prédécesseur avec quelques petits ajouts bien sympathique, la bande son est impeccable, quand aux scénario et à la durée de vie, bien qu'ils soient nettement meilleurs que dans le premier opus, ne sont pas parfaits. Cependant, la présence d'un nombre assez importants de bugs ou de problèmes de sauvegardes peuvent vous gâchez le plaisir de jeu

Sadet
Posté le 17 juil. 2014 à 00:00

Juste magnifique Gear Of War 2 et vraiment un très très bon jeu il et énorme d'abord les graphisme il sont juste magnifique et le scénario juste excellent et une grande durée de vie et une jouabilité vraiment super rien a dire ce jeu et juste excellent magnifique même un excellent jeu.

-[Illuminati]-
Posté le 09 juil. 2014 à 00:00

17/20 Je trouve la campagne vraiment intéressante beaucoup même, mais le multijoueur c'est ça le mieux, Les partie en Leader était vraiment génial, tous le monde jouait au pompe et c'était tellement délirant entre potes de jouer !!

HeadCrabFucking
Posté le 04 juil. 2014 à 00:00

La guerre des Gears a son apogée, une aventure EPIC!

Toujours aussi bon a tout les niveaux, on ne s'ennuie pas un seul instant!

Cet épisode voit aussi l'apparition de l'excellent mode horde, qui sera copié par la plupart des jeux de la génération.

boulimiqueman
Posté le 29 juin 2014 à 00:00

Je l'ai arpenté plus d'une fois en coop et solo;
un grand jeu qui suit en tout point de vue son prédécesseur, je l'ai trouver plus long à finir, les graphismes me paraisse aussi bon que le premier, quelque légère amélioration du gameplay déjà excellent, une ambiance sonore toujours aussi bonne doublage VF légèrement moins apprécié que le first, scenar bien mais sans plus

BardeMarchand
Posté le 17 juin 2014 à 00:00

Ce jeu ! :bave:
OMG ce jeu :bave:
Ce jeu est tellement épique !
Il est remplis de passage incroyablement charismatiques comme le discours de Prescott par exemple :oui:
Enfin un jeu avec une histoire intéressante !
Une durée de vie plutôt longue , le mode coop est à baver par terre , le multi est génial aussi et le mode horde promet des heures et des heures de délires avec ses potes :ok:
A conseiller pour tous ceux qui peuvent jouer avec une autre personne , ce jeu est super :ok:

xtreme32
Posté le 16 juin 2014 à 00:00

Pour être vraiment honnête,se jeux est assez amusant dans dans les parole,il légèrement un peu trop gore sert,mais son histoire et bien détailler et long,se que je trouve un peut dommage c'est que bungie pour halo Reich on copier GOW 2 pour la fin,les spartan meurt les uns après les autre dans GOW 2 pour le moment ( je lésais encore fini,car do ma tuer sa femme et après j'ai fais une pause, et y'en a que deux qui sont mort ( B.P carmine mort tristement se que je n'est pas aimer du tout,alors j'en attends vraiment beaucoup de GOW 3 et de jugment day alors si GOW 2 a un si bonne note les autre aussi !

kazekine
Posté le 08 juin 2014 à 00:00

Je voulais mettre 0 mais vu que je l'ai payé 4 euro je vais être simpa , vraiment très decu après tout le bien qu'on m'a dit de ce jeu , je me suis réellement forcé pour le finir.

Honnêtement je me rappel pas m'être autant ennuyé sur un jeu depuis au moins 10 ans sur gamecube , et j'ai rarement vu une jouabilité aussi lourde, les personnages principaux sans intérêts (je dirai même risible ) , scénario nul vu et revu , comme certains l'ont dit dans leurs avis aucune sensation quand on tire sur l'ennemi , perso rigide , système de couverture raté même le sprint est raté avec cette caméra dégueu qui gigote bref vraiment un ratage complet.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100