18.2/20

theprophet
Posté le 20 févr. 2009 à 00:00

FDMVengeur
Posté le 03 nov. 2008 à 00:00

-C'est tout simplement un Gears of War 1.2, rien de plus. Tous les éléments qui on était rajoutés, aurais très bien pus être mis avec une simple mise à jour dans l'ancien. La campagne solo n'apporte aucune innovation, les graphismes sont identiques, à part quelques bouts de murs qui sautent par ci par là. Peux être une ou deux finitions de plus, 5 armes supplémentaires.
Mais rien ne justifie l'achat de ce 2ème opus de Gears of War parce qu'il nous le vende 70€ alors que tout ce qui change aurais pus être rajouté dans le 1er GOW avec une mise à jour.

Z-tot
Posté le 03 nov. 2008 à 00:00

Ouais il est super on trouve ses marques immédiatement aprés le 1er épisode , j'aime , le 1er niveau est vraiment superbe vient ensuite d'autres lieux mais peu variés et sombres je trouve , des grottes , des effets en pagaille , on s'en prend plein les mirettes , mais les différences avec le premier sont pas si flagrantes que cela ! ... je ne regrette pas , mais je suis un peu déçu ! .. toutefois à ne pas manquer !

CL_Ramius
Posté le 03 nov. 2008 à 00:00

Ce jeu est une bombe atomique, plein d'actions, immersions, sons.
Beaucoup plus d'actions que dans le premier opus, ce jeu nous plonge dans l'univers des locustes fois 10 avec des boss de taille, comment dire, gigantesque.
Que demandez de plus,en attendant peut-être l'ultime opus : bigger, better and more badass.

GameWan
Posté le 03 nov. 2008 à 00:00

Véritable machine de guerre, Gears of War 2 se pose indubitablement comme l'un des titres d'action les plus généreux du moment. Gigantesque défouloir, immense pourvoyeur de tripaille, le soft se fait l'esclave du plus et livre un spectacle à couper le souffle.

microsony
Posté le 03 nov. 2008 à 00:00

Gears of wars 2 ou l'histoire d'une déchéance,autant le un fut une révolution; avec l'arrivée de son système de mis a couvert et son unreal engine sublime pour l'époque.
Aujourd'hui il en est autrement, les évolutions son inexistante, je m'explique:
Des graphisme à peine plus fins(voir les texture des costume ou des murs mais attention pas de trop près) que l'on tente de nous vendre comme refait sous prétexte de l'utilisation de la profondeur de champs dans de très rare niveau et d'une hausse (minime voir infinitésimale) de la résolution des textures.
Un moteur physique lui aussi en peine car malgré l'apparition de dégats superficiel sur certaine surfaces tout éléments destructible est scripté et les réaction de l'onder son plutot visqueuse .
Pour en finir avec les reproche un scénario pondu a la va vite surement entre deux séances d'auto-flagornation portant certainement sur les qualités des développeur du jeu.
Ces derniers qui n'on apporté que de mineur correction aux horreur graphique que le un pouvait générer; comme le tronconnage de meuble qui disparaissait dans le un corriger en meuble horrible scriptée en deux phase(avant après).
Toutefois cette déception n'est explicable que si l'on est fan de Gears of war.
Car le deux tient en définitif plus du 1.5 avec ses nouvelle armes et ennemis et surtout ses millier de script disséminer partout dans le jeu pour tenter de vous faire vivre une guerre par procuration car oui il faut bien le dire la guerre ou champ de bataille se visite de haut dans cet opus sur un char ou tout autre vehicule.
Donc oui, des millier de locust a l'allure similaire et au animation coordonner se jetterons au cœur de l'enfer pour vous;Et non, pas moyen de les affrontez en vis a vis.
Bien entendu de nouvelle armes au potentiel hautement explosifs doter d'une propension a tout transformer en boullit de locust font leurs apparition, a noter une correction des impossibilité de tout déchiqueter du un et une amelioration au niveau détails du gore.
Gore qui siait à ravir au locust cette fois plus hargneux et intelligent que jamais et répartit en plusieurs catégorie parfois très bien trouver(je ne peut en dire plus sans spoiler).

Pour vous le résumez une sensation d'achat d'un patch pour LE jeu de la xbox360.
De nouvelle armes, nouveaux locust ,nouveaux scriptet IA cotoient un ancien moteur graphique, un scénario aberrants allier à une absence de sense cinematographique dans les cut scene ( plus nombreuse).
Donc la note sévère pour les fans tandis que pour les néophyte un 15/20 serait plus juste au vus de la découverte avec des yeux neufs de cette boucherie vidéo ludique.

Mammouth17
Posté le 03 nov. 2008 à 00:00

Voici le meilleur jeu du moment, ce jeu est sans doute l'un des plus grand sur 360. Il arrache la tête de sony, ce jeu est doté d'un réalisme formidable et son gameplay époustouflant. il ne reste qu'a l'acheter ce pure chef d'oeuvre .

[No-LiMiTe]
Posté le 03 nov. 2008 à 00:00

Un peu décevant vu l'attente qui régnait autour de ce jeu. Le premier était un vrai chef-d'oeuvre, difficile donc de faire mieux avec cette suite. Beaucoup de déception malgré que cela reste un bon jeu...

Ricard13
Posté le 03 nov. 2008 à 00:00

Vraiment un très bon défouloir. Un peu déçu graphiquement au début dans la ville, mais ça va de mieux en mieux en avançant dans le jeu, surtout lorsqu'on arrive dans les cavernes avec un boss qui est vraiment très très impressionnant. Un moment mémorable. Un mauvais point sur le gameplay pour le franchissement de muret, ou il faut encore se coller au mur en appuyant sur A puis refaire A + haut pour le sauter. C'est pas vraiment un problème mais j ai trouvé ca tellement débile que ca m a un peu choqué lol. Sinon niveau bande son c est du tout bon et scenar...rien d'interressant mais le defouloir est tellement bon qu'on ne s'arrete plus de jouer (ce n est pas le scenario qui vous tiens en haleine). Bref le jeu donne ce qu'on lui demande. Un très bon jeu

fateh072

je viens de finir l'acte 4 et j'en bave encore
quelle claque sur tous les niveaux, les décors intérieur sont comment on dis déjà ah oui sublime ? les chutes d'eau et l'eau en général est légèrement plus beau que l'eau de bioshock !rajouté a ca un coté survival horror que j'aime bien
et le multi alors la c'est le Somme , vous avez pas de live no problème des bots incroyablement bon sont la, ajouté a cela le mode horde attention au mode horde va falloir faire du sport avant de la faire car les vagues s'enchaine
le seule point noir que j'ai relevé c'est le scénario encore trop court cela dit court mais vraiment remplis

armored-snake
Posté le 03 nov. 2008 à 00:00

C'est un 19/20 mérité pour un tel jeu. Beaucoup de changement ont été opérés depuis le premier épisode. Les graphismes sont divins, les musiques sont somptueuses et le scénario est top. et que dire du multi très complet avec de nouveaux modes de jeu comme le multi à 5 contre 5 ou encore le mode horde. Un jeu extra que je recommande à tous les joueurs de 360 car on peut le dire, ne pas l'avoir c'est s'être tromper de console.

ToonLink45
Posté le 03 nov. 2008 à 00:00

Ce jeu est Totalement EXCELLENT !

J'y ai joué pendant des heures sans me lasser. Le système de gameplay est très réussi. C'est dosé comme on aime en difficulté.
Je trouve que ce jeu mérite une super note car le jeu en lui même est SUPER !
Voila mon impression après avoir joué 10 heures.

sangoku741
Posté le 03 nov. 2008 à 00:00

Ce jeu est tout simplement ENORME !!!!
Graphismes supers, jouabilité plus que super et de l'action intense du début a la fin (qui arrive malheureusement un peu vite). C'est vraiment le meilleur jeu d'action de la 360 et en multi c'est encore plus énorme. Je le conseille chaudement aux fans du genre : vous avez aimé GoW ? Vous allez adorer le 2 !

Naslas
Posté le 03 nov. 2008 à 00:00

A acheter les yeux fermés ! Une pure tuerie dans la même veine que le premier, la perfection seulement sur XBOX 360 ;)
Le gameplay est toujours aussi fun et en + ils ont amélioré certains aspects comme le fait de pouvoir courir sans se planquer automatiquement.

Gears of War 3 obligé !

boron-
Posté le 03 nov. 2008 à 00:00

Pareil que jeuxvideo.com (pour une fois).
Mais le mode campagne devient plus long quand on doit le finir dans tous les modes de difficultés, pour avoir tous les succès cela devient encore plus compliqués que le précédent.
Surtout dans le mode multi où les succès sont très longs à gagner.

pumazzz
Posté le 03 nov. 2008 à 00:00

Rien à redire, FANTASTIQUE !!! GoW 1.5 certains disaient ... Et bien c'est un total renouveau ! Gears of War 2 nous emmène beaucoup plus loin, plus fort, plus intense, plus sanglant, la 360 montre ses tripes !!! Aucuns regrets, à avoir absolument.