18.2/20

Posté le 20 févr. 2009 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Light_Selrahc_
Posté le 04 avr. 2020 à 16:45

Dom est un gros c*n! Rien que pour ça je met une sale note au jeu! Je suis blessé, je me traîne a ses pieds et il ne prend même pas la peine de me relever (Car contrairement au 1 ici vous pouvez être relevé par vos alliés) Dom n'en a rien à fo*tre que je vive ou que je meurs! Il n'a vraiment pas le sens du travail d'équipe. Il percute pas que si j'ai Game Over, lui aussi! Quel *bruti! Sinon le jeu est bien, suffisamment long, le peu de scénario qu'il y a tient la route, les passages sont variés. Mais un IA un brin moins stupide, mais qui s'en fiche si tu vis ou tu crève!x)...

francky68000
Posté le 24 janv. 2020 à 00:05

Superbe ! J ai joué à tous les gears même le 5 (qui est top d ailleurs) et je dirais que ce gears of war 2 est celui que j ai préféré avec le 5.
Histoire super, graphismes ahurissants vu la date de sortie. La x box one x le magnifie d ailleurs encore plus.
Le rythme du jeu est haletant et on ne s ennuie pas une seconde et les combats sont nerveux et prenants.
Que du bon dans ce jeu d action bien viril.
Le jeu a su gommer les défauts du premier épisode en tout cas et se laisse traverser àvec délectation même en 2020. Ça vaut le détour !

CptnPrinceX1
Posté le 27 août 2019 à 16:57

c'est un bon jeux mais il reste un fps plutôt basic mais me côté bourrin d'un titre et vraiment pas mal et rend le jeux très distrayant. on s'ennuie sur certaine phase comme celle du véhicule

enox27
Posté le 15 août 2019 à 12:49

Un des meilleures tps auquel j’ai joué . Une histoire sublime et des personnages marquants . Des missions bourrés d’action et de très beau décors .Des armes très originales et des mécaniques de gameplay recherchées et vraiment agréables . Une ambiance sombre et un esprit de vengeance de la part des humains contre ses locustes qui leurs ont tout prit ... du gore et encore du gore, des locustes découpés en deux à la tronçonneuse et empalés par des bayonettes . Un nombre correct de boss , graphiquement très beau pour l’époque et une durée de vie certes légère mais captivant du début à la fin . Un multi joueur vraiment fun , le jeux a très bien vieillit , je conseille à quiconque de faire au moin la trilogie , le 2 reste néanmoins mon favoris .

TheMadMax5
Posté le 20 juin 2019 à 18:47

Franchement j'ai beau chercher, je ne trouve pas de défaut à ce jeu qui est pour moi le meilleur Gears of War. J'ai jouer à tout les Gears, sans exception, et celui la est mon préféré principalement pour la campagne. Et le multijoueur est bon, mais niveau multi je préfère le 3. Bref

Graphismes : on ne peut pas trouver mieux jusqu'à 2011

Gameplay : c'est un Gears donc c'est forcément excellent

Campagne : une histoire incomparable à une autre

Multijoueur : bon même si je préfère celui du 3.

Pour tout dire un succès total et je ne comprend pas pourquoi Epic Games a choisi de développer une daube tel que Fortnite au lieu de continuer à développer les Gears (oui car c'est The Coalition qui s'en occupe maintenant).

Cox6
Posté le 29 avr. 2019 à 17:12

Gears of war 2 est le digne successeur du 1 en diversifiant ses phases de gameplay notamment à bord de véhicules tout en enrichissant l'univers de Gears qui plus il avance, plus il est prometteur.

La campagne solo en effet ose plus et va plus loin, car nous prenons pas cette fois place dans une bataille entre notre groupe et les locustes mais vraiment à une guerre où on ai rien que le meilleur soldat, même pendant notre absence notre peuple se bat pour prendre l'avantage.

Les phases sont donc plus varié, même sans parler des véhicules, il arrive que parfois les bâtiments s'écroule lors de combat ou encore même qui feu se déclare dans le bâtiment bien que la plus part de l'aventure se passe sous terre.

L'univers est encore enrichi en dévoilant le grand ennemis, enfin. En inventant des nouvelle espèce d'animaux comme de locuste, pour les animaux je peux citer le ver de Pierre qui est très utile lors de combat vu qu'il empêche les balles de passer, idéal pour se mettre à couvert. Et du côté locuste nous avons un bestiaire largement élargie avec en plus une plus grosse fréquence de combat contre les ennemis les plus puissants ( brumak etc...).

Au niveau des personnages alliés, les choses se sont aussi accélérer, car nous avons une magnifique enquête pour retrouver un être cher de Dom ( le meilleur ami de notre héro) qui est superbement écrite et qui vous touchera. Nous avons aussi quelque nouveaux alliés mais qui ne seront pas significatif dans le reste de l'aventure.

Pour rebondir sur ceux que je viens de dire, l'histoire est certe mieux écrite que dans le premier opus mais le dialogue hors cinématique sont souvent assez pauvre et mériterait un paufinage. Même si je vous le concède on achète surtout un Gears of war pour ces perso surdimensionné, ses dialogue violent et son action tout aussi violente avec notamment la tronçonneuse, mais il faut parfois resté sérieux et certains dialogue sont en trop.

Graphiquement le jeu est toujours très beau avec des animations assez fluide comme sont prédécesseur même si j'ai pu remarquer certains textures qui n'était vraiment pas belle à certains endroit. On peut d'ailleurs noter dans ce deuxième opus un abaissement de la difficulté moyenne de jeu ce qui n'est pas très dérangeant même si du coup pour le faire de la même difficulté que le précédent, il faudra augmenter cette dernière.

Malgré un final assez peu convaincant, je place ce test sous le signe de l'espoir tout comme ce jeu, qui certe est vraiment bien mais cet univers et cette licence peuvent encore mieux faire, ce qui est bien parti si à chaque fois l'opus suivant prend compte de ses défauts et s'améliore. Je lui est donc mis un 16/20 bien mérité.

CaptainPiixel

☐ Original

☐ Accessible

☐ Difficile

۞ Durée de vie ۞

☐ Très courte (0-3 heures)
☑ Courte (4-8 heures)

☐ Quelques heures (10-20 heures)

☐ Longue (40-60 heures)

☐ Très Long (61-100 heures)

☐ Gigantesque (100+ heures)

☑ Présence d'un mode multijoueur

$ Rapport qualité/prix $

☐ Achetez au prix fort
☐ Attendez les soldes

☐ N’achetez pas

☐ Faites vous rembourser si possible
☑ Non évaluable à ce jour (jeu trop ancien)

Skulussa
Posté le 26 sept. 2018 à 20:52

Gears of war 2 c'est la suite que tout le monde attendait sur 360 aprés la superbe fin du 2 on voulait absolument revoir Marcus Fenix et l'Escouade Zeta défoncer du locuste alors oui le renouveau est là et le jeu apporte de nouvelle nouveauté comme de nouvelle armes ou certain élément du gameplay comme les éxécutions à la tronceuneuses ou au brise crâne et les graphismes qui ont été retapées avec le nouveau moteur de chez Epic Games ou encore le tout nouveau mode horde qui permet de se défouler sur des hordes de locustes purement scoring et arcade mais le charme qu'en fesait l'épisode 1 à drôlement disparu .. Déjà en 2018 les serveurs de Gears of war 2 sont vides ... Absoulument VIDE alors que sur le 1 on retrouve encore du monde ... Les bandes son exeptionelles du 1 sont un peu à la ramasse dans ce 2 Alors voilà pourquoi je suis un ptit peu déssus mais aussi content de voir cette suite . :hap: :hap:

peaky_corm
Posté le 26 sept. 2018 à 14:22

Voilà près de 10 ans que la seconde aventure du sergent de l'escouade Delta, est apparu, et ce n'est pourtant qu'en août 2018 que je viens de la finir.

Eh bien force est de constater qu' EPIC GAMES a fait le boulot.

Jeu 300 % action perfusé à la testostérone avec un scénario totalement "duplicata" mais qui, paradoxalement, a su dès les premières minutes de jeu me séduire.

J'abhorre pourtant les jeux qui ne prennent pas le temps de poser le scénario et qui nous parachutent d'entrée de jeu dans des situations dont on ne maîtrise absolument pas les enjeux...

Alors pourquoi j'ai aimé cette récréation vidéo-ludique ? Le GAMEPLAY tout simplement ! C'est là qu'on voit la force d'un studio sait se mettre à la place des joueurs pour leur procurer un plaisir millimétré à hauteur de leurs attentes ! Tellement jouissif, nerveux tout en restant finalement "crédible" par rapport au monde dans lequel on évolue.

On ressent chaque mouvement et balle envoyée avec une délicieuse intensité , tout en bénéficiant d'une fluidité aux petits oignons.

L'un des seuls jeux "dépourvu" de scénario et de narration qui ne m'ont pas empêché d'être quasi-totalement immergé.

kawaiisugar
Posté le 31 août 2018 à 16:09

Le fait de pouvoir jouer l'histoire en coop en génial, ce jeu propose des choses plutôt diverses pour un jeu de combat contrairement à d'autres qui ne proposent que des combats joueur contre bots.

david220knight
Posté le 17 juin 2018 à 11:40

🕸️🕸️🕸️ah l'un de mes jeux préférer l'histoire Marcus les personnages aux quels je m'attache un scénario qui me plaît encore en 2018🌷🌷♥️♥️♥️🕸️🕸️

steakeviin
Posté le 23 avr. 2018 à 11:25

Très certainement le meilleur de la licence
Le 1 étais franchement bien aïs celui la le surpasse avec l ajout du mode horde don on ne ce lasse pas graphiquement super jolie ce jeu est juste une tuerie

Cosmo935
Posté le 11 avr. 2018 à 00:18

20. j'ai fait ce jeu 9 ans après sa sorti et pourtant les graphismes n'ont que très peu vieilli, le jeu est débordant d'action du début à la fin et le scénario bien que simpliste sers parfaitement les séquences d'actions qui ne cessent de s’enchaîner. Le mode horde et le multijoueur allongent considérablement la rejouabilité du titre.
UN MUST ABSOLU POUR TOUT FAN DE JEU D'ACTION/AVENTURE.

alcreeds
Posté le 04 avr. 2018 à 00:57

Je suis fan des gears of war je suis acro j'ai tout les gears of war les effets spéciaux sont très bien fait l'apocalypse tellement cool les pistolets sont très cool

Aknathos
Posté le 11 sept. 2017 à 14:20

2eme opus, l'histoire continue !

Plus beau visuellement, le jeu apporte son lot de nouveautés avec entre autre des armes, ennemis, modes multijoueurs et exécutions!

L'apparition du mode horde (survivre à des vagues de monstres de plus en plus puissants) jouable en coop (local ou online) est un bon atout également.

Les lags du online sont toujours présents bien que moins marqués.

Succès pas tous fini certains étant très long ! L'acharnement sur le 1 m'a fait promettre de ne pas recommencer:D

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100