18.2/20

Jean-Luc_BideU
Posté le 22 oct. 2015 à 01:46

theprophet
Posté le 20 févr. 2009 à 00:00

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120
Nismo77
Posté le 24 déc. 2008 à 00:00

Excellent du début à la fin. On remarque un effort sur la campagne au niveau des scénarios. Des décors sublimes, une campagne irréprochable, un nouveau mode horde qui manque dans beaucoup de FPS/TPS. 19 car je regrette le multiplayer du premier Gears Of War qui était plus simple et moins technique (pas de grenades qui se colle aux murs ou de grenade flash), il est dur de trouver facilement une partie dont on choisit les caractéristique sans compter les lags fréquents depuis 2 mois vite gonflant... Le lanzor devenu trop puissant à mon gout beaucoup se limite à jouer avec la tronçonneuse...
Gears Of War reste la série à ne pas louper avec Halo sur la Xbox 360.

Cico
Posté le 24 déc. 2008 à 00:00

Ce jeu est tout simplement une tuerie ! Rien que le monde solo on s'en prend plein les mirettes, on enchaine les fusillades et les scènes d'action sans se lasser. Le jeu continue sans cesse a nous surprendre. Concernant le mode multi, beaucoup se plaignent de lag et de longueur. Personnellement je n'ai eu aucun lag jusqu'à maintenant (suis-je chanceux ?), par contre la recherche de partie du matchmaking est assez longue, il faut attendre un peu avant de rentré dans une partie, dommage je préfère le systeme de recherche de serveur du 1. A par ça, je trouve ce jeu aussi bon que le 1er est c'est pas mes potes qui viennent jouer chez moi qui diront le contraire :-d

--CGU--
Posté le 24 déc. 2008 à 00:00

Ce jeu est franchement l'un des meilleurs jeux de la xbox 360. La campagne est une réussite qui colle bien avec l'histoire du 1. Un petit point faible, le live car on ne peut pas jouer a 2 sur la même console en live. Mais bon cela reste un très bon jeu une vraie boucherie =).Les graphismes sont magnifiques. Sur ce jeu on est sur de se défouler (attention aux éclaboussures par contre^^).Dans ce jeu on est comme transporter on vraiment l'impression d'être Marcus et de vivre son combat contre les locustes . Donc voila si vous hésitez à acheter un jeu (car vous avez eu de l'argent a Noël)Prenez le sans hésiter!!!!!!

Billy2022
Posté le 23 déc. 2008 à 00:00

Un bon 19 pour une suite qui tient ses promesses parole de gamer je viens de le finir a l instant avec mon Dom perso^^!
J espere que vous l apprécierez autant que moi.. qu est ce que je raconte impossible de pas l adopter!

Junbil
Posté le 23 déc. 2008 à 00:00

gears of war 2 c'est des graphismes exceptionnelles, soutenu par une réalisation spectaculaire ,il reste l'un des plus beaux jeu sur xbox 360,sans compter un gameplay toujours aussi propre,laissant la place a de l'action non-stop,des thèmes musicales collant a merveilles avec les scènes d'actions,et un scénario qui fait l'effort de rajouter quelques rebondissement sans toutefois être un scénario en béton.Seul bémol: le mode multijoueur très approximatif laissant aux joueurs plus le choix de choisir son mode de jeu,un peu a la manière du système de call of duty 4, délaissant donc le système du premier volet,qui était plus convaincant que le système présent ici et plus accepter des joueurs.

_all-star61_
Posté le 23 déc. 2008 à 00:00

trop de bug en multi, toujours c'est probleme de connection qui empeche une immersion totale sur le live on attendais mieux d'EPIC. Mais sinon une compagne tres bien developper on regrettera peux etre de ne pas voir les nouveaux personnages assez dans l'histoire

_DarkKnight_
Posté le 23 déc. 2008 à 00:00

Je m'attendais à avoir un très bon (comme le précédent) et j'ai eu mieux !
Ce jeu est encore meilleur que son prédécesseur sur tout les points : - Décors aussi impressionnants que détaillés
- Solo plus diversifiés et plus épique
- Multi-joueurs bien meilleur
- Lisibilité améliorée
- Mode Horde plus qu'excellent (quel régal !)

En bref, Gears of war 2 est LE jeu Xbox 360 à posséder !

m_em
Posté le 23 déc. 2008 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement excellent et incontournable. Je possède également la PS3, et même si je passe plus de temps cs derniers temps sur clle-ci ( faute à des jeux qui m'intéressent sur 360..je n'aime pas Fable et left4dead ne m'intéresse pas) GOW2 a complètement changé la donne et m'a complèment obnubilé 2 jours durant, le temps de finir l'aventure solo ( eh oui c'est court..8h max de jeu). Mais quelle aventure exceptionnelle !

Le mode online par contre lui ne m'intéresse pas..trop bourrin et limité..c'est pour ça que j'ai retranché 2 points!

A possèder absolumment en tout cas !

Jarnakos
Posté le 22 déc. 2008 à 00:00

Les graphismes sont somptueux, vraiment joli. La jouabilité est bonne, bien que l'on finit par s'ennuyer, on tire, on se fait tirer dessus, au milieu de notre écran il y a du rouge, on se cache, on attend, on ressort, etc... Vraiment dommage qu'on ne puisse presque pas mourrir à cause de cela. L'histoire est moyenne. Mais en revanche, la durée de vie en solo est catastrophique ! Ce jeu est terminé en quelques heures ! Ce qui est vraiment dommage pour un tel jeu. Ah, et aussi, (je me répète) on peut regretter le fait que les personnages sont presque 'invincible' et ne dispose pas de 'PV' comme dans la plupart des FPS, mais bon, c'est un choix des développeurs qui plaira à certains et qui ne plaira pas à d'autres. Par contre. Un 14/20, pour un jeu correct qui aurait pu être excellent. Quelques détails qui ravagent le jeu malheureuseument.

trobolef16
Posté le 22 déc. 2008 à 00:00

Très très bon jeu. A acheter si vous avez une 360. Les graphismes sont superbes. La durée de vie est un peu courte mais c'est que du bonheur. Même si vous n'avez pas touché au premier il est très facile à prendre en main. Les cinématiques sont interessantes mais les personnages ne sont pas rapides.

GoW2fan
Posté le 21 déc. 2008 à 00:00

Gears of Wwar 2 nous emmène au-delà de ce que l'on avait vu dans le premier opus de la série;l'intensité y est à son comble.Légèrement plus long que Gears 1, le deuxième nous fait découvrir une opposition locuste encore plus forte, de nouveaux monstres sont au rendez-vous (tickers,ect.).Les ennemis n'arrivent plus seulement de ;la terre, mais bien depuis les airs et les mers, ce qui renforce le côté réaliste.

nameollie
Posté le 21 déc. 2008 à 00:00

Je mets une note de 20/20. Certes il y a quelques défauts mais ils sont tout de suite oubliés lorsqu'on voit la beauté graphique et le gameplay. Personnellement, je n'ai jamais joué au premier mais peu importe ! Ici, ce qu'on nous demande c'est de noter Gears of War 2 et non de le comparer au premier . Donc ceux qui mettent des 6/20,3/20... réfléchissez ! Il faut noter le jeu en lui-même... Je suis très satisfait du jeu car après de nombreuses heures passées dessus, je n'en m'en lasse pas :)

anthony3838
Posté le 21 déc. 2008 à 00:00

Sublime,c'est le mot qui vous vient à l'esprit lorsque vous passez le générique de fin.Il offre une expérience de jeu intense du début à la fin, grâce à un rendu graphique et sonore d'une qualité irréprochable, un gameplay qui vous scotche les mains à la manette. Il est vrai que certaines personnes à première vue ne trouveront aucune amélioration avec le 1, mais c'est entièrement faux, EPIC GAMES a offert un travail des plus impressionnants dans le milieu vidéoludique. Tous d'abord la profondeur de champ a été entièrement revu avec des décors à couper le souffle des environnements qui croyez-moi vous laisseront "sur le cul". On s'y croit du début à la fin grâce à une mise en scène certes scriptée mais de très bonne qualité. Le scénario a gagné en profondeur en ajoutant de l'émotion à l'histoire, avec la relation dom et sa femme. Je pourrais faire de mon avis un roman mais je vais m'arrêter là et conseiller à quiconque aimant le premier GEARS de se lancer dans l'aventure avec celui-ci.

kitsun
Posté le 20 déc. 2008 à 00:00

Super ce jeu avec une bonne qualité, Mais le problème c'est que même en mode dément ce jeu reste court et trop facile alors pour les amateurs de jeux longs et difficiles, ce n'est pas le bon choix.
Allez A+

_just_
Posté le 20 déc. 2008 à 00:00

Véritable machine de guerre, Gears of War 2 se pose indubitablement comme l'un des titres d'action les plus généreux du moment. Gigantesque défouloir, immense pourvoyeur de tripaille, le soft se fait l'esclave du plus et livre un spectacle à couper le souffle. Beau, intense au point d'en devenir épuisant, le titre d'Epic ne réinvente rien mais procure un immense plaisir au joueur, et c'est là tout ce qu'on désire. Cette note tient également compte d'un mode multijoueur extrêmement complet et soutenu par une ribambelle de bots à la redoutable efficacité. Quelle que soit votre optique, il est impossible de ne pas ressentir un frisson en se plongeant dans le conflit. L'un des softs les plus sauvages de ces dernières années, à consommer sans la moindre modération, si toutefois vous n'avez pas peur des éclaboussures.