18.2/20

theprophet
Posté le 20 févr. 2009 à 00:00

ss6
Posté le 26 déc. 2008 à 00:00

A mes yeux, un jeu ne doit pas se limiter à son multijoueur. Certes, le mode solo de gears 2 est meilleurs que celui du 1 mais ça n'est pas quelque chose d'incroyable, je ne m'amuse pas beaucoup dessus. C'est le plus beau jeux que j'ai vue de ma vie mais pour tout le reste, il est bof. Je déconseille ce jeu à ceux qui n'ont pas le Xbox live et à ceux qui n'ont pas une 2e manette :-(

ichigozz
Posté le 26 déc. 2008 à 00:00

un jeu simplement génial ! Avec des graphismes au lus au point, une bande son magistrale, une jouabilité exceptionnelle et un scénario bien ficelé, gears of war 2 est le jeu de l'année!!
PS: le jeu est un poil trop court malgré qu'il soit plus long que le premier qui était beaucoup trop court

Pierroux59
Posté le 26 déc. 2008 à 00:00

Epic avait fait le pari d'améliorer le second titre, chose faite en partie: une campagne est beaucoup plus intéressante, un multijoueur plus varié, des IA plus utiles.
Les gears sont de retour, et ont bien décidé d'en finir avec les Locustes, que ce soit sur terre (à pied, dans un tank), dans les airs (balade à bord de reaver, embuscade sur monte-charges) ou sur mer.
Ce second opus en met plein la vue, niveau action et graphismes.
Malgré celà, il y a quelques défauts de doublage et d'IA (bien que cela reste très rare).
en somme, un jeu à posséder pour tous les fans de jeu de guerre et d'action.

jordy111
Posté le 26 déc. 2008 à 00:00

J'ai commencé le jeu hier matin et j'ai trop halluciner comment il ressemblait au GoW 1 , ce qui est un très bon point ;) . Je n'ai pas encore fini le jeu mais je trouve que graphiquement c'est le top , rien à dire , aucun bug (du moins pour l'instant) , la bande son extra !! j'ai pas encore essayer sur un home cinéma mais rien que sur un écran HD ça envois !

J'ai trouvé qu'il y avait un certain humour dans ce jeu qui ne déplais pas , bien au contraire .

Et bon voilà quoi , franchement pour ce qui hésitent ou qui aiment les truc bien gore prenez ce jeu , si vous hésitez n'hésitez plus , allez directement l'acheter .

seul truc qui m'a gêner , c'est que j'ai pas encore vu de Bersesker;) lol

valent000
Posté le 26 déc. 2008 à 00:00

ce jeu est véritablement sublime dans tout c'est à dire dans ses graphismes et aussi son gameplay. Gears of War 2 je pense est fait pour se défouler et je pense que c'est ça qui fait ce qu'il est. Mais le jeu est aussi très immersif l'histoire est aussi bien trouvée et j'espère qu'il y aura un 3eme opus.

Burn-Em-All
Posté le 25 déc. 2008 à 00:00

Un excellent jeu. Absolument rien à redire sauf peut être une histoire un peu courte.. Mais sinon tout est parfait, graphismes splendides, ambiance prenante, armes dévastatrices..
Et le mode multi avec des bots fait plaisir, ils étaient un peu négligés sur les autres jeux de 360.
On le lâche difficilement !

matth22
Posté le 25 déc. 2008 à 00:00

Je l'ai eu pour noël et je suis tomber sur le c*l les graphisme sont assez incroyable l'histoire mouvementé je comte bien essayer le live mais je donne un 19 car il n'y a pas de jeu parfait même si gears of war 2 est presque parfait seul défaut quand ont commence ont peut plus s'arrêter!!!
Ne vous privez pas du meilleur jeux xbox 360.

ViG3R
Posté le 25 déc. 2008 à 00:00

Je n'étais pas sceptique du tout en insérant le disque dans ma console. Et j'ai eu raison, c'est une bombe. Il est encore mieux que le premier et je vais expliquer pourquoi. Au niveau graphique, quelques très petites modifications comme la distance d'affichage, malgré tout de même quelques bugs graphique. Au niveau jouabilité, ça n'a pas changé. Si ce n'est que notre héros à le haut du corps roulette, son torse bouge, pendant que le bas reste immobile. Au niveau de la durée de vie, je ne l'ai pas fini. La bande-son est excellente, les doublages sont plutôt moyens mais bon quand même. Scénario est mieux que le précédent, et tant mieux. Bref, ce jeu surpasse le premier, qui était déjà un MUST.

le-faucheur_bis
Posté le 25 déc. 2008 à 00:00

pour moi le meilleur jeu de l'année : graphiquement rien à dire c parfait , une ambiance de fou et des ennemies toujours aussi plaisant a découpés seul point négatif un multi pas terrible et une durée de vie un peu courte mé bon le jeu est tellement bien globalement que sa passe.Un pure jeu de fun a 2 ou seul a acheté d'urgence pour les fans de jeu de guerre comme moi .

oxidd
Posté le 25 déc. 2008 à 00:00

Bon jeux, graphisme époustouflant, bonne durée de vie et des armes toujours au point.
toujours en concordances par rapport au premiers volet qui a fait un carnage mais de temps en temps quelques petits bug passables alors pour ceux qui disent que GeOW2 est un copier/coller parfait vous vous trompez tous est différent c'est un remix de la tête au pied avec d'autre mode de jeux telle que "horde" qui est sympathique.
Bon jeux auquel on peut se permettre de dépensé 70€

guizmo74
Posté le 25 déc. 2008 à 00:00

Voilà le jeu qui m'a réconcilié avec le genre action auquel je n'accrochais plus depuis très très longtemps. La campagne est très immersive, jouissive et ne laisse que peu de répits, le mode Dément est coriace mais propose un beau challenge qui donne envie de refaire le jeu et oblige à être tout sauf bourrin. Les graphismes sont sublimes et l'action toujours présente, on ne s'ennuie jamais. Le live quand à lui est bien doté, pour peu que l'on ait ouvert les bons ports sur son routeur il ne faut pas plus d'une minute pour trouver une partie sans lag et le mode Horde est vraiment sympa avec des potes. Bref, un jeu que je ne regrette pas d'avoir acquis et que je conseil fortement à ceux qui veulent un bon jeu d'action.

Beldin131
Posté le 24 déc. 2008 à 00:00

Je ne dirais qu'un mot pour qualifier ce jeu c'est décevant. La campagne solo est sympa à jouer mais n'apporte rien de nouveau au genre et souffre surtout d'une durée de vie très courte, en moins de 10 heures j'ai bouclé le jeu pour un jeu à 70€ ça fait maigre. Le multijoueur ne sauve pas cette faible durée de vie, le temps d'attente pour se connecter est beaucoup trop long et les combats font un peu brouillant, il est nettement inférieur à celui de COD5. J'ai mis 5 pour les graphismes qui par contre sont sublimes, mais un des beaux graphismes n'ont jamais fait un bon jeu.

Cico
Posté le 24 déc. 2008 à 00:00

Ce jeu est tout simplement une tuerie ! Rien que le monde solo on s'en prend plein les mirettes, on enchaine les fusillades et les scènes d'action sans se lasser. Le jeu continue sans cesse a nous surprendre. Concernant le mode multi, beaucoup se plaignent de lag et de longueur. Personnellement je n'ai eu aucun lag jusqu'à maintenant (suis-je chanceux ?), par contre la recherche de partie du matchmaking est assez longue, il faut attendre un peu avant de rentré dans une partie, dommage je préfère le systeme de recherche de serveur du 1. A par ça, je trouve ce jeu aussi bon que le 1er est c'est pas mes potes qui viennent jouer chez moi qui diront le contraire :-d

charleswill
Posté le 24 déc. 2008 à 00:00

C'est un superbe jeu. Je l'ai acheté il y a 4 jours et je n'arrête pas d'y jouer. J'adore les décors : c'est incroyable. J'ai un ps2 et une wii mais les graphismes sont vraiment supérieur. Je lui ai mis 19/20 parce que l'aventure ne nous permet pas de jouer à plus que 2 joueurs.

--CGU--
Posté le 24 déc. 2008 à 00:00

Ce jeu est franchement l'un des meilleurs jeux de la xbox 360. La campagne est une réussite qui colle bien avec l'histoire du 1. Un petit point faible, le live car on ne peut pas jouer a 2 sur la même console en live. Mais bon cela reste un très bon jeu une vraie boucherie =).Les graphismes sont magnifiques. Sur ce jeu on est sur de se défouler (attention aux éclaboussures par contre^^).Dans ce jeu on est comme transporter on vraiment l'impression d'être Marcus et de vivre son combat contre les locustes . Donc voila si vous hésitez à acheter un jeu (car vous avez eu de l'argent a Noël)Prenez le sans hésiter!!!!!!