18.2/20

theprophet
Posté le 20 févr. 2009 à 00:00

bastien-06
Posté le 03 janv. 2009 à 00:00

Je lui mets un 19 bien mérité 15 heure sur la campagne solo en coopératif et en prenant un peu sont temps et 10 heures avec les les modes fugitif,horde,leader ...
et une heure de temps a autre j'en suis a peu prés a 35 heures de jeu et j'y joue encore
un seul point négatif a certain moment de l'histoire on a l'impression de s'ennuyer mais heureusement ses moment sont rare et les moment de plaisir rattrape tous ça
donc si vous hésiter a l'acheter je vous conseille de le prendre même si il et cher certain jeu du même prix sont 20 fois moins bien vous en aurez pour votre argent

Bogo92
Posté le 03 janv. 2009 à 00:00

Il y a plus original, mais en matiere de realisation, dintensité et defficacitée il est ce qui ce fet de mieux pour moi. Un jeux de tir bien "musculeux", kokin joueur ne devrer oublier dessayer.

P.S.: Cliff bleszinski est un véritable génie

Blames
Posté le 03 janv. 2009 à 00:00

Je suis globalement d'accord avec le test de JV.com. N'ayant pas d'écran HD, je ne peux pas dire grand chose du graphisme. Même s'il est indubitable que la profondeur de champs a été nettement amélioré !

C'est enfin une suite à la hauteur de son ainé ! A la différence d'un Halo, on retrouve bien l'âme de Gears Of War 1, avec je vous l'accord peut etre pas assez de différence, mais après tout, c'est une suite, non ?

De nouveaux environnements qui changent de l'eternelle ville en ruine du 1, qui lassaient un peu, beaucoup plus ouverts, beaucoup plus impressionnants (quel plaisir de se balader dans la grande plaine, ou bien la montagne... assiégé par d'enormes machins tout plein de dents !)

Un mode multijoueur qui fera plaisir aux joueurs décus (comme moi ) de celui du premier opus, avec l'intégration divine de Bots, et de divers modes assez marrants, et tout aussi originaux !

Enfin, on remarque qu'un effort a été produit au niveau du scenario, quasiment inexistant dans Gears 1. Mais qui reste insuffisant, à notre grand damn ! Et pourtant, dieu sait si l'univers de Gears est propice aux idées !

Voila, d'ou le 17.

Sur ce bon jeu, je vous le conseille !

gerem60
Posté le 03 janv. 2009 à 00:00

rien na dire il est encore mieux que le 1 le mode est vraiment excellent et le scénario est super quelques nouvelle armes en plus graphiquement toujours excellent donc un bon 20 sur 20 pour se jeu qui le merite entierement

louvois
Posté le 02 janv. 2009 à 00:00

Pour le Solo, je n'ai rien à ajouté à ce que met Jeuxvidéo.com. Il mérite largement sa note, tout simplement renversant. Quand aux multi-joueurs, j'aimerais contredire ce que certains affirment. Sois-disant qu'il est inférieur à celui de Gears of War 1. Eh bien moi, je n'ai joué que 2 ou 3 jours maximum à celui du un. Trop de gros joueurs, pas asser fun etc... Alors que pour Gears of War 2, il y a déjà un mode Horde Renversant à faire avec ses potes, ensuite les autres modes sont tous aussi bien et aussi fun, et je ne fais que de jouer à ce jeux depuis que je l'ai. Et une des principales amélioration de ce Gears of War 2, que certains clame comme un défaut, est que le fusil à pompe est moins puissant. Car sur le 1, tout le monde le prénait et tout le monde vous éclater en moins de 2. Là on peut enfin disversifié les armes tout en ayant une chance.

Shewa
Posté le 02 janv. 2009 à 00:00

J'ai eu Gears of War 2 pour noel, je l'ai terminé et l'ai trouvé extraordinairement bon ! Un décor et des graphismes à couper le souffle ! Une très très grosse déception par contre : le doublage des voix ! NUL ! Quand Marcus et Dom ne se que tous les deux, parfois Dom vouvoie Marcus et vis-versa ! Inadmissible !

roxona105
Posté le 02 janv. 2009 à 00:00

Le jeu est complet il vous donne tout ce dont vous avez besoin de l'action du suspens du sang du sang et principalement du sang. Ce jeu est vraiment riche en rebondissement vous allez vous régaler avec Gears of War 2. Mais... il y a des défauts comme tous les jeux. la durée de vie un peu courte pour un jeux aussi super, et le Live... Le live, mon dieux se qu'il faut attendre pour jouer, mais bon, se ne son que des petits défauts et puis rien dans ce monde ne peu atteindre la perfection à moins que...

marcus-phenix
Posté le 02 janv. 2009 à 00:00

Tout simplement une pure MERVEILLE ! Le précédent était un jeux énorme mais celui-ci est encore meilleurs ! Ce jeu est rempli de point positif : les graphisme sont d'une pure beauté, Le jeu est facile a prendre en main, la bande son est magique et vous transporte dans le monde de Gears of war 2 ! L'un des seul point négatif c'est sa durée de vie : 6 à 7 heures de jeux c'est relativement court mais on peut largement l'agrandir en passant des heures en mode Multi et en s'amusant a faire la campagne dans tout les mode de difficulté que sa se soit en solo ou en coopération ! En voyant la cinématique final on a qu'une seul envie : de jouer au troisième opus !

kevindu64
Posté le 02 janv. 2009 à 00:00

Je me suis fait le plaisir d'acheter ce jeu et , j'ai eu raison ce jeu est une réussite extraordinaire , sublime un peut court pour la campagne mais superbe . Le mode horde et trop bien , je l'ai fait à 5 en ligne et j'ai trouvé ça Enorme !!! Achetez le !! un gros 20 pour ce jeu bravo !!

Shingo-Yabuki
Posté le 02 janv. 2009 à 00:00

J'ai bien aimé le jeu globalement, mais je risque pas de le recommencer.

Il est assez beau, mais je n'aime pas trop le design des monstres et les décors. Pas assez de boss a mon gout, et l'histoire pas bien prenante.

Un bon jeu mais pas la claque attendue.

Ether75
Posté le 02 janv. 2009 à 00:00

L'attente a été longue pour GoW mais ça en valait le coup ! Dès la première cinématique on en prend plein les yeux (même "plein la gueule" comme dirait Marcus). on avait annoncé un niveau de détail incroyable et c'est promesse tenue ! Si le premier avait déjà une plastique irréprochable la suite va encore plus loin avec par moment des centaines de locustes à l'écran et tous peuvent être dégommés ! On se retrouve souvent pris dans des escarmouches contre 20 à 30 locustes barricadés derrière tout ce qui passe à portée même des vers à la carapace indestructible. Les combats sont sanglants à souhait et on se retrouve vite pris dans un enchaînement d'action pure et dure à ne plus comprendre ce qui se passe sauf que faut buter du locuste !
L'histoire quant à elle se peaufine, le scénario gagne en profondeur par rapport à son aîné, on y recense même des phases sentimentales et quelques passages marquants, voire choquants pour les plus sensibles.
Le mode multijoueur a été boosté par l'ajout de bots une bonne nouvelle pour ceux qui comme moi ne sont pas abonnés au xbox live et qui donc peuvent enfin connaître les joies de parties de zone de guerre, d'annexion et autres rois de la colline. A notre le mode horde où vous vous trouvez seul ou à plusieurs contre diverses vagues de locustes de plus en plus tenaces. A qui réussira à abattre les 50 vagues !
De tout ceci il en découle un jeu brut, violent et qui vous prends aux tripes, pour notre plus grand bonheur.

yoshi-sasuke
Posté le 01 janv. 2009 à 00:00

Gears of war 2 est pour moi le jeu ultime de la 360 , à acheter obligatoirement si on a la 360 , niveau graphismes il est impeccable , la jouabilité est parfaite , bande-son geniale , et une durée de vie bien ( environ 8 a 9 heure ) mais il y a le live , horde , multi . Pour moi c'est mon jeu préférer

DaRk-Ades
Posté le 01 janv. 2009 à 00:00

Jeu magnifique, bande son exceptionnelle, graphismes excellents, plus long et plus intense que son prédécesseur. Peut être le meilleur jeu de la 360 si son mode multijoueur avait été plus travaillé. On attend des mises a jour d'EPIC avec impatience.

kelio59
Posté le 01 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu est une tuerie !!!! Les graphismes sont beaux même très beaux, la bande son est géniale ,seul point négatif la durée de vie est trop courte mais bon aucun jeu n'est parfait

P.S si vous avez une 360 c le jeu a avoir!!!

cambres2
Posté le 01 janv. 2009 à 00:00

Véritable machine de guerre. On reste jamais plus de 20 secondes sans du sang et de la guerre. Les graphismes beaucoup mieux que le 1 et la bande de son alors parfaite surtout avec une télé hd. Je mets 18 parce que après avoir fini la campagne en mode dément et avoir fini le mode horde en mode dément on c'est plus trop quoi faire, mais avant d'avoir fini tout ça on a le temps. En tout cas achetez-le vous ne serez pas déçu.