18.2/20

theprophet
Posté le 20 févr. 2009 à 00:00

tibolegends
Posté le 07 janv. 2009 à 00:00

L'aventure est enorme,on voit beaucoup de decors tous magnifiques et variés.Les personnages sont super attachants et assez marrants dans leurs repliques.L'ambiance est vraiment geniale.Certes le solo est court,pour ma part je le faisais acte par acte avec environ 2h par acte soit 10h pour la campagne en normal(2ém difficulté sur 4) donc en dement(la 4ém difficultée) ca doit etre vraiment long.
Le principe des succés inclut dans le jeu --- Excellent et vraiment bien pensé,on sait régulièrement combien d'enemis on a tué,on sait comment debloquer les succés en temps réel(pendant la partie ca s'affiche a l'ecran).Personnellement j'adore,
Le multi local: avec 9 bots maxi et 6 ou 7 modes de jeu pour une dizaine de cartes.Les bots sont pas con et on prends beaucoup de plaisir a y jouer.
Le mode horde n'en parlons pas,si vous avez un frere ou un copain ,en local c parfait,meme si on peu faire horde en reseau
Le online est trés bien,jeu d'equipe oblige.
DEFAUT durée d'attente dans la salle d'avant match extrêmement longue.Et aussi pour jouer a deux faut se connecter a un profil et ca ramene desuite au menu du jeu si vous connectez la manette dans la salle d'avant match.Les temps de chargement entre les menus sont un peu dérangeants car trop long(quelsues secondes mais bon...)

Bref ce jeu dechire,je connaissais pas la serie Gears Of War et j'ai tout de suite accroché,a acheter si vous adorez les FPS( c'est meme pas la peine de les aimer d'ailleur) si vous aimez jouer a plusieurs ou si vous voulez vous eclatez en campagne.

JEU TROP BIEN!!!!!!

Morvouille
Posté le 06 janv. 2009 à 00:00

Énorme jeux aussi bien Solo, Coop ou Multi...Le 1 était une tuerie mais celui ci est encore pire !
Un jeu à acheter si vous aimer les FPS !!

La durée de vie est allongé grâce au multi et franchement le mode Horde est tout simplement énorme !
Pleins de nouveautés en armes et monstres...Bref que du bonheur !

leogalinha
Posté le 06 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le jeu qui, selon moi (apres Fable II, Halo 3 et Grand Theft Auto IV)vaut l'achat d'une XBOX 360.
Le nouveau mode horde est un pur regal et, quand on joue a quatre,ce mode est tellement beau, propre (c'est aussi un tel acte de barbarie)que ce jeu merite 16 rien que pour l'ajout de ce mode...Le online est tout de meme un petit peu a revoir .

meprisable
Posté le 06 janv. 2009 à 00:00

Comment y déchire ce jeu ! Déjà finit 2 fois en normal et difficile et jchuis en train de faire le dément ! N'empêche y'a des dialogues cultes dans ce jeu : Dominic est prés à tuer sa femme qui s'est fait torturer et qui est devenue une zombie, la scène trop tragique et la y'a Marcus qui se pointe dérriére Dom et qui lui dit avec sa voix de super mâle, avec un ton qui fais chaud au coeur en donnant une petite tape amicale sur son épaule :"ça va aller." Mdr !!! J'adore. Et puis d'autre dialogues : Marcus,"T'es un peu tendu" Dom,"Normal, ma famille me manque". J'vous promet que rien que pour le dialogues trop marrants ce jeu mérite un 19, et en plus y'a tout le reste ! Sautez dessus !

youzdaker
Posté le 06 janv. 2009 à 00:00

Gears of war est un jeux tout simplement MONSTRUEUX un gameplay comme le premier du nom donc immense mais une durée de vie trés courte.Mais heureusement le multi rattrape un peu.Un petit 19 ou plutot un gros 19 mais petit pour ce jeux monstrueux car il vaut bien 20 xD (Vive carmine !) :)

Arkwolf-9
Posté le 06 janv. 2009 à 00:00

E-N-O-R-M-E tout simplement. J'étais un grand fan de GoW1 et j'attendais GoW2 avec impatience et le résultat a été au dessus de mes espérances pourtant élevées: le scénario a été travaillé de façon remarquable, les graphismes et les décors sont époustouflants, la bande son gore est totalement doublée en français (avec brio!), le jeu et l'univers sont eux totalement envoutant (impossible de décrocher) et on a vraiment l'impression d'être le héros d'un film à gros budget. Quant à la durée de vie, on finit le jeu en une trentaine d'heures si une fois le jeu fini on le refait en Dément (et là quel plaisir) mais heureusement le multi (hors-ligne) est lui aussi excellent et l'idée d'Epic d'avoir intégré des Bots (au niveau tout aussi excellent) est tout bonnement génialissime et les autres studios de développeurs feraient bien de s'y intéresser..GoW2 est sans aucun doute le meilleur jeu de 2009: le jeu à acheter obligatoirement si l'on est possesseur d'une 360.
Une excellente pioche, bravo à tous les dévellopeurs de chez Epic, on attend GoW3 avec (encore) impatience.

lucas501
Posté le 05 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique il nous fait profiter de graphisme somptueux , d'une campagne ou les découpage et les décapitation s'enchaine a une vitesse vertigineuse et d'une bande son (bien que les dialogues soit quelquefois inaudible)extrêmement bien réaliser.Le mode multijoueur est d'autant plus plaisant a jouer qu'il nous permet également en mode horde de défier justement des hordes de locustes de plus en plus agressive et bien qu'il y ait quelquefois des surplus d'hémoglobine lors des combats au corps a corps même les plus tendres pourront se déchainer sur ce nouvel opus qui s'annonce comme l'un (surement le)meilleur jeu de 2008!

waspilou6
Posté le 04 janv. 2009 à 00:00

Une fois le disque entré dans la console, on se demande comment Epic aurait pu faire mieux que le précédent GoW.Et bien c'est chose faite, et de quelle manière!! Aucun jeu n'a jamais poussé aussi loin la démesure, autant au niveau des affrontements que des graphismes, de très très loin les meilleurs jamais vus sur XboX360. En plus de proposer une campagne solo monstrueuse, les gars de chez Epic nous font le plaisir d'un multi titanesque, où ENFIN les joueurs manquants peuvent être contrôlés par des bots.
Tout simplement le meilleur jeu jamais vu, son seul défaut étant qu'une fois que l'on y à joué, tous les autres jeux prennent un coup de vieux, on s'ennuierait presque sur un pourtant excellent CoD4...
Maintenant une question se pose: comment faire encore mieux??

SergentFenix
Posté le 04 janv. 2009 à 00:00

Je suis le plus grand fan de Gears of War de l'univers !!!!!!! Merci à Epic Games: Cliff, Rod, mon oncle, etc ...
Un moment magique en perspective !!!!!!!!! Vraiment du Grand art vidéoludique !!!! Un superbe défouloir !!!! Il me reste 7 succès dans cet excellent jeu !!!!!! Il y a quelques bugs mais vraiment minimes, cela ne gâche pas du tout l'expérience !!!! Je l'ai eu le jour de sa sortie en Edition Limitée !!!!!!!

mister-pims
Posté le 04 janv. 2009 à 00:00

Ben moi qui voulais justement me l'acheter ( j'ai enfin la xbox 360) me voilà convaincu !! enfin un bon fps à me foutre sous la dent ! Même si halo 3 reste incontestablement un monstre dans le genre, le nouveau ne fais pas de mal.

Tristan300
Posté le 04 janv. 2009 à 00:00

Gears of war 2 est l'un des meilleurs jeu de tir que j'ai jamais joué de ma vie !!! Il y a plein de bonnes armes, de bon niveau (5 actes divisés en plusieurs chapitres), et surtout de bons graphisme. Le mode coop est très bien quand on arrive pas a terminer le jeu en mode veteran...

bruno93
Posté le 04 janv. 2009 à 00:00

j'ai eu ce jeu pour noel et il est trop bien les graphismes sont magnifiques pour moi c le meilleur jeu sur xbox 360 je l'ai fini en 12 heures en recrue et en normal .
le son il vraiment incroyable mais le scenario n'est pas terrible mais sinon le jeu est terrible

rom_3
Posté le 04 janv. 2009 à 00:00

GOW2 est très bien mais c'est un peut le même que le première opus les mission sous terre sont pas mal les arme avec le lance flamme etc... sont très bien le mode multi est très bien et le mode en ligne m'a beaucoup plu donc très bon jeu je le recommande

zek2
Posté le 04 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu est un concentré d'action pure avec un graphismes epoustanflant! Un gameplay intuitif! Une tres bonne IA! Et des musiques qui nous plonge en plein dans un jeu superbe!
Gears Of War 2 est un jeu a ne pas manquer pour tout possesseur de 360, c'est un film, une legende vivante. Seul bemole un peu decu par la fin, pourquoi? Tout simplement parce qu'on est complètement pris dans le jeu et que la fin peu surprendre quelque peu. Quoi dire de plus a part que le 3 sera tres certainement parfait.

Je tiens quand même a signaler que je ne suis pas du tout attiré par ce genre de jeu, mais là il y a une exception tellement ce jeu est bon!

Kravinoff
Posté le 04 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial. En effet, il regroupe tout le "bon" du jeu de guerre. Des graphismes superbes, des personnages attachants, une ambiance glauque mais dotée aussi d'humour, les amateurs du genre seront ravis. Le scénario est encore mieux conçu que le premier volet et l'aventure bien plus distrayante et compréhensible dont le suspense peut ne pas vous faire détacher de votre télé. Recommandé pour tout adorateur de jeu de guerre et d'aventure.