18.2/20

theprophet
Posté le 20 févr. 2009 à 00:00

sabathius

Bonjour à tous !
Voilà, je viens de passer bientôt 6 heures de jeux sur GoW 2 à faire la campagne en coop. sur la même console, mode que je trouve vraiment sympa. Pour ce qui est du gameplay, il est toujours aussi agréable de tronçonner les locustres... Graphiquement très bien fait, le gameplay reste semblable au premier avec quelques nouveautés au niveau des armes disponibles... Les niveaux sont très bien modélisés et l'humour au second degré est toujours présent...
Bon c'est pas tout, j'ai le commencement de l'acte 3 qui m'attend...

Siforce
Posté le 10 janv. 2009 à 00:00

Meilleur FPS ( TPS ) de l'année 2008 ^^ voila un résumé très global qui veut dire "jeu à ne pas manquer !".
Des Graphismes sublimes (qui ne changent pas beaucoup du gow1 en fait) , les mouvements fluides , tirs et explosions réalistes , vraiment rien à dire .
La gestion de caméra (se cacher , courir , viser etc ...) est parfaite . J'ai quand même remarqué des lags lors des points de sauvegarde en mode solo , mais bon rien de gênant puisque pas d'ennemis à ces endroits là.
Le mode campagne et nickel , pas de script en trop , pas de freeze ou cliping (je déteste le cliping) bref , à part un gorille manchot ou un écureuil diabétique , personne ne peut repousser ce jeu magnifique ^^.

commando-raptor
Posté le 10 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu est superbe splendide magnifique graphiquement au point d'égaler crysis ! Le scenario est bien rodé et pas trop répétitif et le corps a corps avec son lanzor tronçonneuse est tout simplement extra ! Mon premier avis était plus mitigé mais c'est de mieux en mieux au fil de l'histoire j'attends impatiemment gears of war 3 si il sort ce qui est fortement probable .

JL_Reichmann
Posté le 10 janv. 2009 à 00:00

Très bon jeu. Personne ne peut le nier!
Le mode Solo est extraordinairement extraordinaire! J'ai pas envie de spoiler, mais franchement, il vaut le coup!
La Durée de Vie est moyenne (d'ailleurs, jamais je trouverais de très bonne Durée de Vie, sauf GTA). C'est la raison pour laquelle je vous propose de commencer en Difficile (C'est Vétéran ou bien 3 étoiles dorées), surtout pour ceux qui, comme moi, on déjà "touché" au GOW 1.
Les graphismes sont très bons, on retrouve la sauce que l'on désire, c'est-à-dire du sang, du sang, du sang, pas en masse nOn plus, mais comme il faut. Les décors Locustes sont SOMPTUEUX! Magnifiquement magnifique. Inspiré à la fois du gothique et des églises, avec un mélange de film d'horreur tel le château de Dracula. D'autant plus que tous ça est parfaitement fondu avec le lieu : les entrailles de la Terre! C'est SUPERBE, on voit les efforts des développeurs comparée au 1.
La jouabilité ne change pas du premier opus : très bonne.
La bande son est bonne aussi. La musique ne m'a pas réellement marqué (même si on va dire que j'aime bien jouer avec ma musique perso' derrière =)), mais les répliques de Marcus et les autres membres de l'équipe Delta sont franchement canons! N'hésitez pas à incruster les sous-titres! (Je sais plus si ils sont d'origines)
J'ai trouvé le scénario spécial. En effet, il est dit que la bombe Lumière à rendu les Locustes plus puissants ... Pourquoi? Y a pas de raisons, j'ai trouvé un peu léger l'élément perturbateur de la fin du premier opus. Mais, le scénario se rattrape bien au cours du jeu! J'ai bien apprécié le fait que les développeurs mettent en avant la famille des Gears!
Enfin, bref, on le sait tous : Gears Of War est énorme. Et c'est pas terminé, ça sent la suite à plein nez, et on risque encore d'être surpris!
18 car j'ai détesté le Multi. Si seulement ils pourraient offrir plus de possibilité!

Remskywalker833
Posté le 10 janv. 2009 à 00:00

Sûrement l'un des meilleurs jeux auquel j'ai pu jouer... Que vous dire... Enorme, sublime, somptueux... Des graphismes qui déchirent, une intrigue bien ficelée, des personnages attachants ayant du charisme, de l'humour, un doublage pour les voix françaises qui est franchement bien, ce jeu est une tuerie. Je plains sincèrement les gens qui n'ont pas de 360 ou pas de PC adapté, quand j'y pense, ces gens-là n'ont jamais pu jouer à Gears ? Mais c'est un jeu auquel il faut jouer au moins une fois dans sa vie. Plus efficace qu'un Halo ou encore tous les autres FPS, Gears of War 2 mérite bien un 20/20 évidemment.

FiFlo
Posté le 10 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu est parfait en mode solo j'ai mis une quinzaine d'heures,et le multi local avec les bots est excellent !
Malgré cela je trouve qu'il manque de carte et d'arme mais on ne peut pas tout avoir !
Sinon est-que un gow 3 fera apparition ?

bipeye38
Posté le 10 janv. 2009 à 00:00

Pas la peine d'attendre autre chose de Gears 2 que du Gears aux hormones.
C'était le contrat de départ, il est respecté, et de quelle manière !
Plus beau, plus riche, mieux rythmé et plus long, blindé de boss et de passages mémorables, Gears of War 2 est le digne héritier du premier, deux ans après le choc initial.
Le jeu d'Epic n'est certainement pas un modèle de finesse et de bon goût, mais avec les nombreuses améliorations apportées au coop, un multi toujours aussi bourrin et fun, il s'affirme comme l'un des blockbusters incontournables sur la 360.

yohandu23
Posté le 09 janv. 2009 à 00:00

Un jeu qui dépote !! Gears of war 2, je l'ai eu hier avec ma 360 et je suis pas déçu de mon achat. Graphiquement j'ai pris une claque, ça c'est un jeu de Gamer, un vrai ! La campagne solo que je n'ai pas encore terminée est à couper le souffle. Vraiment du beau boulot !

gearsofwar31
Posté le 09 janv. 2009 à 00:00

Que dire de Gears of War 2 ? c'est le premier jeu next gén auquel j'ai joué et que j'ai eu a noel avec la 360 et vraiment je ne suis pas déçu loin de là je l'ai fini en une semaine pour vraiment bien profiter des graphisme et dès que je l'ai fini je me suis empressé d'acheter le 1 (malheureusement je ne l'ai pas eu avant)et le 1 est plus gore que le 2 et plus sinistre mais il vaut quand même le détour.

T_h_o_m_a_s
Posté le 09 janv. 2009 à 00:00

Gears of War 2 est le premier jeu next generation auquel j'ai joué et je n'ai qu'une chose à dire: putain je regrette pas d'avoir demandé la 360 pour noël! Parce que ce jeu est tout simplement exceptionnel! Des graphismes incroyables comme j'en ai jamais vu auparavant (il m'est souvent arrivé au cours du jeu de m'arrêter de plomber du locuste pour observer les paysages! lol) Parlons en des locustes: le gameplay est carrément cool moi je me suis pas fais chié une seule fois; je suis même en train de refaire la campagne en mode coop avec un pote...les musiques et les bruitages sont excellents (il m'est souvent arrivé de me marrer en entendant ce que les gears pouvaient sortir comme conneries!) et le scénar est super simpa...Si j'ai pas mis 20 à ce jeu c'est vraiment parce que je joue les exigeants: j'ai retenu quelques tous petits bugs graphiques ou de gameplay mais rien de bien méchant! Franchement moi je suis ce qu'on peut appeler du genre économe à longtemps hésiter avant d'acheter un jeu en me demandant s'il vaut vraiment la peine de dépenser ce quil vaut (les jeux a 70 euros sa fait mal kan mm...) mais là je vous le dis il n'y a plus de doutes à avoir: c'est vraiment LE JEU à avoir en ce moment!

dennick23
Posté le 08 janv. 2009 à 00:00

J'adore ce jeux rien a redire déjà que le 1 est pour moi génial surtout en multi avec des potes. Alors le 2 EXCELLENT des super animations dans la campagne de nouvelles armes de nouveaux monstres et j'en passe. Tout ce que j'ai rêvé ils l'ont fait des combats à la tronçonneuse, les déplacements de planque, pouvoir tordre la tête des méchants locustes... Alors ---- COUREZ L'ACHETER ----

Hardy16
Posté le 07 janv. 2009 à 00:00

Génial ! C'est certainement un des mots s'associant le mieux à ce jeu; c'est vrai, j'avais rarement vu un jeu aussi défoulant ces dernières années; excepté Gears of War bien sur. Des graphismes qui en feront certainement halluciné plus d'un, GOW 2 s'impose pour moi comme le FPS de l'année, chapeau !

Njoyer
Posté le 07 janv. 2009 à 00:00

Jeu ÉNORME super intense à faire et refaire en co-op, des heures de jeux inoubliables.Seul hic la durée de vie, l'histoire peu développer et combat finale qui n'en ai pas un :s vivement le prochain !

Njoyer == Nj

Roronoa_seiya
Posté le 07 janv. 2009 à 00:00

Moi je mets un 20 sans hésiter ! C'est le meilleur jeu qui existe sur xbox360 ! Déjà fan du 1er opus, le deuxième est encore mieux en ajoutant de la durée de vie, des armes, des modes de jeux (horde) !! Sans compter les graphismes qui sont subliment, bref un super jeu !! Je le recommande vivement !

guigui350
Posté le 07 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu est absolument parfait et magnifique !
On se demande comment Epic aurait pu faire mieux ?
Aucune idée tellement ce deuxièmre volet surpasse le précédent !!!
J'ai posté ce message u peu tard car je l'ai eu a Noel et je viens de le finir en Dément !
Si vous n'avez pas ce sublime jeu sur XBOX360 alors vous vous êtes trompé de Console de Jeu !