18.2/20

theprophet
Posté le 20 févr. 2009 à 00:00

11-JB-11
Posté le 18 janv. 2009 à 00:00

rien à dire c'est sûrement et largement le meilleur jeu de guerre au monde, le fait de pouvoir se couvrir pour attaquer, des armes qui sont toutes aussi bien, un mode multijoueur énorme mais c'est dommage que ce soit 2 joueurs maxi par console.

maximc9
Posté le 17 janv. 2009 à 00:00

C'est, à mon avis, le meilleur jeu d'action de la console. Il est beau, facile à jouer( pour les habitués de fps), bon scénario ect... Le seul petit problème( qui n'est pas très grave) ce sont les voix des perso lorsqu'ils parlent qu'on entend parfois pas très bien( mais de toute façon le sous-titre est là pour sauver la chose).

gorgirius
Posté le 17 janv. 2009 à 00:00

Bourré de bugs de collision j'ai dû à plusieurs reprises recharger des points de contrôle afin de pouvoir passer certains endroits comme pendant l'attaque sur l'eau par la pieuvre géante et sur les nacelles en hauteur dans la mission "la ruche"chap.4 "chemin sans retour" où mon gugusse traversait cette nacelle jusqu'à la taille et impossible de s'en dépêtrer,le genre de trucs qui pourrissent un jeu!

totony59
Posté le 15 janv. 2009 à 00:00

Voilà je donne mon avis sur ce jeu merveilleux.

Des graphisme somptueux un bestiaire vu a la hausse et surtout un mode multijoueur géniale.Un très bon travaille des développeur franchement continuer a faire des jeu comme celui ci et peut être nous faire un gears of war 3 qui je l'espère sera encore meilleure que celui-ci

gatsu93
Posté le 14 janv. 2009 à 00:00

Ahhhh, il fait bon avoir une 360 deux fois moins cher qu'une PS3 quand on peut jouer à des merveilles telles que GOW2!
Déjà que le premier opus m'avait complètement subjugué (graphismes hallucinants pour l'époque, gameplay nerveux et révolutionnaire, ultra bourrin, mode co op!!!!!)
Mais alors celui là! Que dire, si ce n'est que, certes, c'est du réchauffé, mais ce n'est pas pour autant qu'il a moins de saveur!!!
Meme moteur graphique mais toujours au super top, aussi bien à la surface quand dans les cavernes locustes!
Compter les phases cultes serait trop long, on appréciera les boss d'anthlogie, les nouvelles armes (grosse troika portative terrible!), ainsi que les nouvelles unités...
Le jeu en co op me semble etre la seule option... Pour les habitués du premier, le mode vétéran est obligatoire! Je l'ai fait avec un pote d'une traite en normal et c'était beaucoup trop facile....
On regrettera le boss predator ainsi que le dernier beauuuuuucoup trop faciles à vaincre, dommage!!!
Bilan: meilleur jeu de l'année 2008, ya pas photo!

Stylish-korean
Posté le 14 janv. 2009 à 00:00

Je pense que le jeu ne mérite pas autant de ramdam et autres avis enflammés.... Bien sur c'est un bon jeu!Il est très prenant.Mais il devient vite lassant et en manque d'intérêt.Il est répétitif et linéaire.Si on se laisse facilement aller à du tronçonnage en série...Après une ou deux heures de jeu,les minutes se ressemblent!Trop peu de mouvements "finish him" pour étoffer le gameplay et varier les manières de tuer.Difficile à croire que moi,à 13 soit le seul a éclipser ses qualités pour me concentrer sur ses défauts.De plus,il n'y a pratiquement rien de nouveau par rapport au un!Ils se sont pas foulés chez epic games.Deux trois ennemis en plus,une ou deux armes supplémentaires,des exécutions et les boucliers humains...Par contre deux bon points,une mise en scène digne d'un film hollywoodien et des bons modes multi. Mis a part ça...GoW2 N'a pas grand-chose pour lui...

_kawasaki_
Posté le 12 janv. 2009 à 00:00

Euh... Gears of War 2... Un super jeu, rien à dire. Je mets un 19/20 car on peut toujours mieux faire, mais il est vraiment bien. Pour parler un peu du jeu, vraiment super, des graphismes magnifiquement magnifique.L'intelligence artificiel des alliés est bien, un système de jeu vraiment bien sympa. Le mode solo est super, et le mode multijoueur encore mieux!
Les armes sont bien, peut-être un peu trop de balles (trop de recharges). Le système de (vie) est trop bon! Pour la qualité sonore, les bruitages de fond sont un peu trop fort par rapport aux paroles prononcées par les personnages. Sinon, très bien. Si vous avez la xbox 360 et pas le jeu GeoW II, go go go magasin pour l'acheter!

gammastR
Posté le 12 janv. 2009 à 00:00

Aussi bien que le 1 si ce n'est mieux. Mode horde multi très sympa, campagne bien menée: tout est là pour les fans. Dommage que la suprématie sur le live ne fonctionne qu'avec unr très (trop?) bonne connection.

FallGamer
Posté le 11 janv. 2009 à 00:00

J'avais pré-commandé ce jeu quelque mois à l'avance, à l'aveuglette, en faisant confiance aux ptits gars de EPIC, et bien j'ai eu raison.

Encore mieux que son prédécesseur, je dirais même qu'il l'efface presque, tellement le 2 a amélioré les (excellentes) bases du 1. Une variété d'ennemis encore plus grande (bien que les chauves souris qui craignent la lumière ont disparus), un tit paquet d'armes ajoutées (miam le mortier ^^) un multi cette fois archi complet, toujours aussi jouissif, des décors toujours aussi vastes et beaux, un gameplay amélioré et consolidé etc ... bref 19 amplement mérité !
Un des seuls regrets, que les dégats sur les abris ne soient pas aussi développés que le reste.

victor42580
Posté le 11 janv. 2009 à 00:00

Superbe jeu avec de très beaux graphismes ce qui est génial c'est que l'on peut se faire un multi avec des boots et ça c'est génial.
Seul petit hic : les coéquipiers qui quelque fois ne nous suivent pas trop mais sinon ça reste le meilleur jeu auquel j'ai joué en matière de tir.

ghortaur
Posté le 11 janv. 2009 à 00:00

J'avais déjà joué au 1 qui m'avait vraiment donné une claque au niveau des graphismes et du gameplay et pour définir le 2 c'est toutes les qualités du 1 avec des armes en plus, des nouveaux véhicules, une exploration fascinante du monde des locustes sûrement le jeu le plus intense toutes consoles confondues et dire que je l'ai eu neuf pour 40euros !!!!!

predator79
Posté le 11 janv. 2009 à 00:00

Gears of war: une pure merveille ! Pourquoi pas 20 ? parce que je n'ai pas encore vu le jeu parfait... Ce jeu est tellement bien que je regrette de l'avoir fini (le mode campagne) en 3 jours...
C'est un concentré d'humour et d'action! Jeu pour bourrins!! :D

WIT_BIGSHOW
Posté le 11 janv. 2009 à 00:00

Excellemment GORE ! Un jeu d'une violence rare et d'une brutalité hors-normes; voilà le résumé du jeu en quelques mots, enrobé d'un scénario fort palpitant, le tout accompagné de graphismes à couper le souffle.
Les personnages tel Cole ou Marcus ou encore Braid puis Dom sont vraiment aussi bourrus et féroces que les ennemis rencontrés tout au long du jeu.
Un jeu de que je recommande pour les amateurs de fondants de sang et d'horreur, croustillant et belliqueux

Skorge07
Posté le 11 janv. 2009 à 00:00

J'ai fini le feu il y a peu, pour le recommencer illico en difficulté "dément". Le meilleur jeu auquel j'ai joué sur xbox360. ( déja 3 ans avec cette console ). C'est bien le premier jeu qui mérite de recevoir la note suprême qu'est 20.
Non mais sérieusement, là on se demande comment va être GOW3.

Une mise en scène digne d'une superproduction hollyoodienne, un gameplay qui dégomme tous les autres jeux du genre, graphismes, ambiance à couper le souffle. Ce sera trop long pour dire tout ce qui fait de GOW2 le meilleur jeu jamais réalisé jusqu'à présent dans son genre. Au final, toute cette accumulation permet une immersion totale dans le jeu. Difficile de déccrocher. ( Moi j'y arrive pas )

La musique se fond parfaitement dans l'ambiance, ce qui rend chaque scène, combats, unique. Frissons garanties, ainsi que de fortes émotions -notemment la scène ou Dom retrouve Maria- qui fait que l'on croit se trouver devant un véritable film.

Le journal de guerre et là aussi trés réussi, au fur et à mesure de de l'aventure solo, les objets trouvés permettent d'en savoir un peu plus sur ce qui se passe.

La durée de vie est bonne. On a de quoi faire. Moi, j'y vais tout doux, le temps d'admirer et d'observer tous ces détails. On ne voit pas tout en une seule campagne, ça c'est sûr.

Bref, un véritable monument du jeu video. GOW2 possède un cachet unique.
20/20 largement mérité. MERCI pour ces heures de jeux uniques EPIC games.

Wario286
Posté le 11 janv. 2009 à 00:00

Trés bon jeu,excellent meme le seul inconvénient c'est qu'il ny ai pas un mode tout pour soit avec un certain nombre de vie en multi.
Sinon le seul defaut pour moi c'est que les bots en vétéran ,ne sont pas assez fort.