18.2/20

theprophet
Posté le 20 févr. 2009 à 00:00

The-Hawk
Posté le 11 févr. 2009 à 00:00

Monumentale , de l'action et du décapitage de locuste pendant tout le jeu , beau graphisme , jouabilité excelente ... Des personnages très caricaturés mais au dialogues si doux ... Seulement énorme , je le conseille a tout fan de grand défouloir ! Juste un truc , le scénario pourrait être plus travaillé mais bon ....

Bast5992
Posté le 10 févr. 2009 à 00:00

Je lui mets 19 car rien n'est parfait, mais bon, ce jeu s'approche de la perfection^^ Tout d'abord la campagne est géniale. Elle m'a vraiment pris, j'ai adoré. Ce que j'aime bien dans ce jeu, c'est que même si il faut surtout découper des locustes, il y a quand même une part de sentiments: Dom veut retrouver sa femme, le lien d'amitié entre Marcus et Dom, et l'escouade Delta; toutes ces choses amènent de la profondeur, vous n'êtes pas un simple soldat qui va de mission en mission juste pour le fun. Ensuite le multi est ENORME. Pour ma part, à chaque fois que je joue en live, je suis avec 2 autres potes, donc c'est l'éclate si vous pouvez avoir des amis pour jouer avec vous. Enfin, les graphismes sont splendides, rien à dire, la jouabilité est parfaite, on prend le jeu en main très rapidement, et on ne le lache plus du tout! Alors si vous hésitez, n'hésitez pas, allez l'acheter, vous ne serez pas décu!

Constant-v44
Posté le 10 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu est splendide graphiquement et tres prenant, on ne s'ennuie jamais. Des missions variées, des decors totalemnt different, un mode cooperation génial. Mais ce jeu a aussi des points faibles, voila pourquoi aj'ai mis 18: d'abord des modes de difficultés tres simples (commencer en veteran pour vraiment apprecier le jeu), un choix d'armes pas tres varié, idem pour les monstres... Je n'ai toujours pas essayer le multi. Ces quelques defaut sont vite gommés par le reste mais certaine fois cela devient genant. Ce jeu reste quand meme pour moi le meilleur jeu du moment, dommage pour ceux qui ont la PS3 et non la Xbox360 qui ne pourront pas essayer ce chef-d'oeuvres!!!

Xxsakutoxx
Posté le 10 févr. 2009 à 00:00

un véritable FPS comme je les aime, gears of war 2,meme si il est ressemblant au 1er opus, reste un des meilleur jeu auquel j'ai jouer,et j'y joue toujours,les nouveautés du jeu mon bcp impressionné et la campagne, meme si on préfere jouer en online,reste interressante a jouer et surtout en coopération. ce jeu gore est surment un des meilleur jeu ka connu le 360, mais il ne fo pas avoir peu du sang pour y jouer, car c'est un véritable abbatoir.

LeSalami13
Posté le 06 févr. 2009 à 00:00

Gear of war 2 est un très très bon jeu et qui pour moi ne contient qu'un seul défault :
Le multi !!!
Pour trouver une partie il faut entre 2 et 10mn ce qui fait quand même beaucoup de temps d'attente. Une fois la partie trouver il faut malheureusement esperer que la connexion sera bonne car le jeu ne fonctionne pas avec des serveurs dédiés ( comme call of duty par expemple ).
Si la connexion est bonne, alors vous allez vous éclater et le jeu sera alors super simpa et prenant. Si l'hôte de la partie possède une vielle connexion ou qu'il télécharge alors c'est le massacre et on a envi de casser le jeu tellement il devient injouable !!
De plus, si l'hôte quitte la partie ( se qui arrive fréquement ) vous serez immédiatement renvoyer au menu principal et vous devrez relancer le processus pour trouver une partie. De la même façon si vous arrivez à terminer une partie, vous devrez recommencer a trouver une partie ce qui prend parfois plus de temps que la partie en elle même!
C'est un peu décevant d'avoir un jeu de cette qualité avec un multi finalement peu travaillé.
Sous tout les autres plans, il n'y a rien a redire appart peu-être:
Sublime

EvilSS
Posté le 06 févr. 2009 à 00:00

Un solo énorme, qui ne laisse aucun répit, j'ai du faire des pose car j'était a bout physiquement ! parfois stréssant, graphiquement rien a dire, si ce n'est un peut terne, mais sa à du être calculé. Une histoire prenante, un scenario simple mais qui marche, Je vous le conseille, j'ai pas essayer le multi.

firefalco14
Posté le 04 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu est excellent ( il porte bien son nom ^^) des le debut de jeu jusqu'à la fin il est bien a conseiller a tout le monde! POur moi sa sera 20/20 des graphismes somptueux, une immersion totale, rien a redire, enfin si vivment le prochain !

thom16
Posté le 04 févr. 2009 à 00:00

Excellent ! Mais pas parfait... Bon graphiquement ya rien à dire, le solo est super, le scénario avec, jusque là aucun problème. J'ai été déçu par le multijoueur par contre, déjà sur la même console on ne peut jouer qu'à 2(les bots rattrapent un peu...) dommage, la horde à 2 c'est bien, mais à 4 ça serait mieux !
Et en ligne... pas terrible, 5 minutes pour trouver une partie, qu'on ne peut quitter qu'à la fin, et la plupart du temps avec un hôte qui a une connexion bidon... du coup je retourne sur halo3 et sur cod4.
Gow2 reste quand même un jeu à avoir ;)

quebplayer
Posté le 02 févr. 2009 à 00:00

Franchement,pourquoi gears of war 2,car le mode solo et coop est tout simplement a tombée dans des roses,et je ne parle pas du mode multijoueur...les graphique son débile mais a certain petit probleme mais ce n'est pas cela qui vas lui donner une mauvaise note.!pour tout vous dire,j'y aie jouer plusieur fois,je l'ai passé dans les deux mode,solo et coop,et franchement,je veru y rejouer pour une 6 ieme fois....:) pour finir,moi je vous le conseil,mais si vous avez peur du sang...vous savez quoi faire!!!!!!

badmalick
Posté le 02 févr. 2009 à 00:00

Je lui met tout simplement 20 ! ( et je ne suis pas du genre à faire ça à tout va !) .
Ce jeu est vraiment complet en tout point !
Niveau graphismes, c'est un monstre
Le level design est magnifique
Un réalisme et de l'originalité sans limite
L'architecture du monde locuste est merveilleuse et rigoureusement bien crée.
Les musiques et les dialogues vous emportent dans une ambiance sur-réaliste, exitante et hors du commun!
Les niveaux sont complets , et on ne reste pas sur sa faim.
On partage l'émotion des personnages (notamment "Dom" lorsqu'il doit tuer sa femme :( , ou lorsque "taï" se suicide quand il n'en peut plus)
On dispose d'un panel d'armes élaborées.
Enfin, on voit des boss et des ennemis MONSTRUEUX !!

Bref, ce jeu est pour moi un parfait exemple du savoir faire des "beat them all" de la 360 et il surpasse en tout point l'opus précédent.
Merci à Microsoft et à Epic games !!!

ps3_2009
Posté le 01 févr. 2009 à 00:00

waaoow que peut on trouver a lui reproché juste que pour nous pocesseur de ps3 qu'il ni soit pas alors que ce sont les memes développeurs que unreal tournament 3 alors que sony a pour la première fois a fait développé sur la 360 un final fantasy mais demander a microsoft de faire des éfforts c'est inconsevable

dems93
Posté le 01 févr. 2009 à 00:00

Voila en fait j'ai la ps3 et j'ai acheter la xbox pour ce jeu car j'ai vue une note de 19/20 j'ai jouer, j'les finie, bah franchement sans plus beaucoup de bug, et lhistoire est tres courte, graphisme il est bon mai j'ai vu mieu, donc il merite la note ke j'ai mis voila...

antoine35560
Posté le 31 janv. 2009 à 00:00

J'ai adorez ce jeu , les graphisme sont trop beau , l'histoire aussi et super , la jouabilité et excellente , et il y a tous ceux qu'il faut mettre dans un jeu de shoot comme celui la : moi je lui et trouver un seul default : je ne l'ai aps trouver assez long

matatata
Posté le 31 janv. 2009 à 00:00

C'est vraiment LE jeu a avoir, graphiquement sublime, scénario très accrochant, on ne s'ennuie à aucun moment.J'adore le mode coop, le mode horde...
Le seul hic : le live... gros problèmes de lags, toujours tué par une tronço, vraiment le seul point noir de ce jeu. :)

X--Ada--X
Posté le 31 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu est S-U-P-E-R les graphismes sont plus que génial,de l'action à tout les moments,on ne s'ennui jamais!Peins de nouveautés( prendre qu'elqun en autage,des nouvelles exécutions etc..) un multi local parfait un scénario vachment amélioré
pleins de nouvelles armes et en plus on s'attache vraiment aux personnages( surtout cole^^)Aussi,le mode horde est super ( mains un peu dur) Bref,bien plus qu'un jeu,un HIT à posséder de touts urgences ( en plus,en occaz, je l'ai trouvé à 40 euros à micromania)