18.2/20

Jean-Luc_BideU
Posté le 22 oct. 2015 à 01:46

theprophet
Posté le 20 févr. 2009 à 00:00

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120
Agen_Fox_Mulder
Posté le 16 févr. 2009 à 00:00

Au début autant dire que ce n'est pas du tout mon genre de jeu, beaucoup trop bourrin à mon goût.
"Gears of War 2" étant réputé comme le plus beau jeu sur Xbox 360, je me suis laissé tenter pour le faire en coopération avec un ami.

Première impression : Je découvre les premier niveaux, rien d'extraordinaire, on fait vraiment tout un foin pour pas grand chose.

Seconde impression : C'est un jeu qu'on apprécie au fil des niveaux, et là je peux dire qu'arriver à un certains stade du jeu, ce fut une véritable claque, tant sur le plan technique que visuel. Certains environnements sont tout bonnement splendide et la mise en scène est vraiment excellente pour tenir le joueur en haleine. Le dernier chapitre en clouera plus d'un au sol...

Qu'on aime ou qu'on aime pas ce type de jeu, c'est le jeu à posséder si on a chez soit une Xbox 360.

Lil-Low
Posté le 15 févr. 2009 à 00:00

Je possède ce jeu depuis le mois de décembre franchement il est sublime rien a dire niveau graphique on en prend plein la vue.Le seul défaut que je lui reproche c'est que parfois dans les cinématiques on ne comprend pas ce que les personnages veulent dire mais a par ça le jeu est parfait

TribaL4
Posté le 15 févr. 2009 à 00:00

Jeu magnifique, même si comme le premier c'est un peu court c'est un bon jeu de bourrin comme je les aimes. Et puis la touche d'humour avec la légère imbécilité de nos gère Gears est pas mal ( dans le gros verre ).

lepasdoue
Posté le 15 févr. 2009 à 00:00

Voilà, pour moi, c'est le meilleur jeu de la XBOX 360. Il a réussi à faire mieux que son prédécesseur, on peut désormais utiliser la tronçonneuse pour découper le décor, on peut aussi tronçonner les ennemis par derrière.
Il y a de nouvelles armes (notamment le lance-flammes).
Il est encore plus joli que le premier, il y a des vues qui sont vraiment à couper le souffle.
On peut désormais utiliser les monstres pour son bien (se cacher derrière des vers, contrôler des reevers, brumak...)
La durée de vie est satisfaisante si l'on se met en VÉTÉRAN, sinon vous risquez d'arriver trop vite au bout ^^
Il y a à présent un mode horde qui est très jouissif, ainsi que la possibilité de faire une partie offline mais sur une map avec des bots ! (jusqu'à 10 par map, contre 8 dans le précédent opus).
Bref, j'ai adoré ce jeu, il y a juste 2 points noirs : Le mode online est moins bon que celui du 1, et le jeu est trop court (en soit il n'est pas vraiment court, mais il est tellement bon qu'une vingtaine d'heures de jeu n'auraient pas été de refus ^^)
Corrigez ces deux ptits soucis pour le prochain, et je mettrai le 20 :p

douglasp
Posté le 15 févr. 2009 à 00:00

Tout le monde attendait ce jeu avec impatience et je ne comprend toujours pas pourquoi ? Ce jeu ne possède aucune âme, il est sans saveur non pas qu'il soit raté techniquement, parce que de ce côté ça fonctionne bien, mais le jeu est trop lisse, trop aseptisé, un jeu américain quoi, qui n'offre rien de plus qu'une cascade d'effets pyrotechniques sensé cacher la minceur du fond et le piètre talent créatif du studio.

UltimateSum41
Posté le 14 févr. 2009 à 00:00

J'ai été très décu en jouant a Gears of War 2.Je ne comprends pas que le site lui est mis 17/20 il mérite 17/20 ou 18/20 mais surement pas 19/20.Son seul atout sont ces graphisme qui rivalisent avec MGS 4!

ecco-x
Posté le 14 févr. 2009 à 00:00

j'avais adoré le premier, mais ce second opus n'a rien à voir! je vais en surprendre, mais le premier jeu nécessitait une pincée de stratégie de la part du jouer, dans le deux il faut foncer dans le tas. Certes, c'est super beau et rythmé, mais ca n'est plus du gears of war, c'est du call of duty replacé l'univers dans gears, et là tout est dit!

hasina23
Posté le 14 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu est super! Le graphisme est sublime et la Jouabilité est vraiment presque parfaite.Cependant il y a peu d'exploration libre à faire et on doit toujours suivre un chemin bien défini sans détour possible et toujours tirer dans le tas, mais cela ne pose aucun problème car c'est très bien fait. J'aurais bien mis un 20 mai j'enlève 0.5 pour l'impossibilité de sprinter, 0.5 pour le fait que marcus tourne sur lui assez lentement dès fois surtout quand les ennemis sont sur les cotés et 1 point pour le manque de combat au corps à corps. Des combos et des prises auraient étés les bienvenus.

norddine61
Posté le 13 févr. 2009 à 00:00

Pour ma part ce jeu est excellent rien a dire !!!
A part peut être la rigidité des personnages, et dans la version française le volume des voix est très faible ce qui nuit au scénario.
Quand aux graphisme ,ils sont extraordinaire notamment la profondeur de champs et les détails qui sont bien visibles en HD tous cela grâce aux moteur Urealengine 3.0
Finalement c'est le seul jeu qui pourrais me faire acheter une 360.

voila :) bon jeu !!!!sur jeuxvideo.com

Hugo35200
Posté le 13 févr. 2009 à 00:00

La première fois que j'ai joué à Gears Of War 2 je me suis demandé si c'était pas un rêve.
Et ben non!!!
Ce jeu est une pure merveille non seulement au niveau des graphismes mais aussi au niveau de la jouabilité.
Je ne me lasse plus de tronçonner les locustes.
Un bon conseil à tous les possesseurs de Xbox 360 qui n'ont pas encore ce jeu et qui aiment bien les jeux type action/FPS:achetez ce jeu vous ne serez pas déçus.

VanHelsing93
Posté le 13 févr. 2009 à 00:00

J'ai enormement jouer au premier du nom et je peux vous dire que cette suite est une reussite totale , graphique et animation a couper le souffle sans aucun ralentissements , jouabilité parfaite,une tonnes de nouveautés on été rajouter pour notre plus grand plaisirs et pour finir un multijoueurs au petit ognoins.Si vous avez adoré foncer et las autres foncer aussi personne sera decut !

docteurH0use
Posté le 13 févr. 2009 à 00:00

Gears of war II..., j'ai fais le 1er y'a deux mois et j'avais beaucoup aimé. Mais parlons de celui la , franchement magnifique !

Un jeu mélangeant Graphismes somptueux , bonne jouabilité, un bon gameplay, de l'action de l'action et encore de l'action !
ça tire de tout les côtés, on s'éclate bref on ne voit pas le temps passé si bien que j'essaie de ne pas le dévorer trop vite!
Le scénario dans le 1er c'était pas trop ça, mais dans le 2 ils ont revus ça à la hausse. Il est très prenant, les répliques sont sympas.

Bref Gears of War II mérite un bon 19.

Maxgame08
Posté le 12 févr. 2009 à 00:00

19 pourquoi cette note bien pas la peine de dire que ce jeu est l un des meilleur de sa catégorie et des dernieres années unique en son genre tres bonne suite du premier gears. graphismes magnifiques, scénar bien rodé, perso super bien et surtt de l'action de laction et tjs de l'action à n'en plus finir sa tire ds tous les sens faut pas faire nimp la stratégie prime aussi lIA DE L ESCOUADE GEARS A EVOLUE beaucoup moins naive qu'auparavant, l ia des ennemies aussi évolué un jeu super pour un plaisir assuré jsuis obligé de faire des pauses tellement que cest prennant au niveau de l'ambiance de l'action jeu a posséder absolument

axel203
Posté le 12 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment PARFAIT . Graphismes excellents , musique qui nous plonge au cœur de l'action la nouvelle claque de l'année ! Le jeu en ligne est excellent a part que sa prend trop de temps a trouver une partie -_-'

dirge023
Posté le 12 févr. 2009 à 00:00

ce jeu est vraiment bien, avec des bons graphismes, je n'ai pas mis 20 parce que aucun jeu n'est parfait. Par contre, seul petit bémol du jeu, il est un peu trop court (je l'ai fini en 2 jours). Par contre le mode multijoueurs ( sans xboxlive), est pas mal. Je vous le conseille.