16.7/20

The_Veneck
Posté le 05 juin 2014 à 00:00

Left 4 dead est pour moi un très bon FPS et j'en remercie Valve:
Il possède de beaux graphismes, une très bonne maniabilité, les zombie sont stressants et très agressifs ce qui est génial.
Le mode multijoueur est tout simplement génial et les cartes sont variés bref ce jeu est du pur bonheur et mérite un beau 20/20.

[Calife]
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Excellent jeu de survival horror malgré le manque d'un scénario, le jeu est vraiment génial en tout point.

Un jeu qui nous résister fortement surtout en expert mais il y a aussi un manque flagrant d'armes dans le jeu.

A peine 6 armes au total.

Il reste un très bon jeu à conseiller vivement, du moins uniquement pour ceux qui aime tirer dans des tas de zombies.

A éviter si vous recherchez un scénario, une histoire captivante ou des énigmes.

C'est un jeu de bourrinage.

Iloveliou
Posté le 29 nov. 2011 à 00:00

19/20 ! je lui donne 19/20 ! L4D est tellement un bon jeu qu'il mérite cette note ! L'ambiance, les graphismes, les hordes de zombies, les décors, le multijoueur , les coopérations, enfin tout est extraordinaire dans ce jeu ! Merci a Valve !

Culottedefille
Posté le 29 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeu ! Un de mes jeux préférés ! Un grand merci à Valve de nous avoir pondu un tel bijoux ! Je conseille ce jeu à tous ! l'ambiance, le multijoueur, c'est excellent ! UN bon petit défouloir ! L4d Forever !

[YunYang]
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Excellent jeu, un gameplay intelligent, une bonne bande sons, une bonne durée de vie, l'un des meilleurs jeu multi sans aucuns doute, que dire de plus? acheter le tout simplement vous aller vous eclater a degomer du zombie, 17/20.

Tomxtrme
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

La bande annoce m'avais scotché sur mon sofa la bouche grande ouverte. Quand il est sortit et que j'y ai gouté je me suis dis «Dieux existe» XD. Graphisme super, tout comme le son, seul chose a reprocher ses la durée des campagnes 4 heure facile si on veut. Mais grace au multijoueur on pardonne surtout qu'il est possible de joué en écran splittée. Le jeu est vraiment multijoueur mais sa se joue aussi bien en solo, l'IA vous sortira bien de la langue des fameux smoker ou vous évitera de vous faire trop écorcher par les hordes de Zombie...

hykaben
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

Très bon jeu de zombie,niveau graphisme ce jeu est au top,le musique et les bruits (cris,explosion,bruits de balle,etc) sont vraiment bien.Les armes sont bien ! Je possède aussi le 2 venez voir mon test!

louis91_bis
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

Très bon jeu de zombie,les graphismes sont pas dégoutante mais comment a vieillir . c'est vraiment un trés bon jeux au niveau coopération . En solo on s’ennuie un peut mais très bon jeu . au niveau ambiance et sons c'est vraiment extra il n'y a rien n'a dire . un bon 17

mugiwara76000
Posté le 13 oct. 2011 à 00:00

L4D est une vraie tuerie. La durée de vie du mode campagne est très satisfaisant, les graphismes sont biens. En revanche il n'y a pas une très grande diversité d'armes. L'environnement post-apocalyptique est génial. Par contre ceux qui n'ont pas d'abonnement gold, je vous déconseille très fortement de l'acheter. En solo L4D est vraiment nul, l'IA est complètement stupide.
Si vous aimez démembrer, bousiller ou exploser du zombie à tout bout de champ, ce jeu est fait pour vous.

Mad-Moxxi
Posté le 12 oct. 2011 à 00:00

Un bon jeu fun, rigolo et très sympathique ! L'idée de survivre à 4 est bien pensé, c'est original et innovant, surtout quant on voit l'ensemble du jeu avec ses infectés, ses infectés spéciaux, ses armes, ses armes de jet, ses soins, ses différents lieux et campagnes... Bref, pas grand chose à en dire, il est bien, le gameplay et la jouabilité sont top, chacun peut vite prendre ses marques et s'y amuser. Quelques passages d'horreur malgré tout mais rien de méchant en principe. Les musiques sont toutes adaptés dans la situation où vous serez dans le jeu. Les personnages sont plutôt attachants (j'ai un faible pour Zoey ^^) et on se plaît à vivre l'aventure de survie avec eux. Bon jeu made in Valve !

t0ksic
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

L4D est un défouloir comme une grande partie des jeux de Valve et Left 4 Dead devient automatiquement une référence dans le jeu de Zombies et maintenant est comparé à une grande partie des jeux de zombies.

Badboy-69
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Un FPS mélangeant zombis et coop en multi c'est que du bonheur ! Une ambiance très fun, on se tord de rire quand on joue avec des potes. Même si on a déjà fait tel ou tel niveau on se fait une joie de le refaire avec des tactiques différentes tout en s'y prenant pour de vrai ( Si quelqu'un ne s'est jamais pris à fond dans le jeu qu'il le jette ! ) Niveau graphismes il n'y a rien de bien exceptionnel mais ce n'est pas ce point là qui fait tout le jeu . Bref, un jeu super qui mérite bien ce 18/20 . "Déjà il ne faut pas être trop strict sur la notation de ce jeu, c'est le premier de sa race ou l'on peut incarnée des zombies" Et non ce n'est pas le premier jeu, souviens toi de résident évil outbreak 2 sur PS2 .

fps68
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Je m'éclate avec ce jeu, je l'adore et j'adore aussi Zoé, lol.
Ce jeux est une pure réussite avec ses 4 personnage qui ont chacun leur style bien a eux, on ne pouvait pas rêver meilleur équipe pour un bon bourrin en mode zombie sur Xbox 360

Da_Vinz
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Très très bon jeux!!Une ambiance terrifiante ou on prend plaisir a shooter du zombies dans tous les sens ;) La campagne est un peu courte certe mais on y prend plaisir a y rejouer et ce avec toujours le meme plaisir :) Bref un très bon jeux pour tous et notamment aux fan de zombie. Dead zombie!!!!

RzX
Posté le 15 août 2011 à 00:00

La note en parle d'elle même... Un jeu qu'on ne peut se lasser, que se soit console ou, et surtout, PC. Un jeu qui porte simplement la bannière de Valve, encore un bon jeu qui peut se jouer autant pour le FUN que la compétition, un très très bon FPS d'ailleurs, ce n'est pas CoD mais je trouve que c'est un gameplay qui devrait être acclamer.

Bref, je le recommande vivement.

Cannibal_Corpse
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

J'adore ce jeu, et je m'en lasse jamais. Même en connaissant toutes les maps et les parcours par coeur, on continue à y jouer sans se soucier du temps passé. C'est un pur bonheur de zigouiller du zombie. Ce jeu est absolument à essayer pour tous les fan de film de zombie.

fandu92
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Pas le meilleur de Valve, mais la prise en main est très sympa, le jeu reserve de bons moments de stress, et beaucoup de passages interpelleront les amateurs de films de zombies.
Biensur le jeu est clairement fait pour être parcouru en coopération, car c'est la qu'il prend toute sa saveur. Mais la profondeur n'est pas là, le jeu manque un poil de consistance et de contenue (arme, niveau, bonus etc...). Ceci dit, le concept reste tout de même bien exploité est parfaitement assumé, c'est le principal !