16.7/20

The_Veneck
Posté le 05 juin 2014 à 00:00

Left 4 dead est pour moi un très bon FPS et j'en remercie Valve:
Il possède de beaux graphismes, une très bonne maniabilité, les zombie sont stressants et très agressifs ce qui est génial.
Le mode multijoueur est tout simplement génial et les cartes sont variés bref ce jeu est du pur bonheur et mérite un beau 20/20.

[Calife]
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Excellent jeu de survival horror malgré le manque d'un scénario, le jeu est vraiment génial en tout point.

Un jeu qui nous résister fortement surtout en expert mais il y a aussi un manque flagrant d'armes dans le jeu.

A peine 6 armes au total.

Il reste un très bon jeu à conseiller vivement, du moins uniquement pour ceux qui aime tirer dans des tas de zombies.

A éviter si vous recherchez un scénario, une histoire captivante ou des énigmes.

C'est un jeu de bourrinage.

Tibbyl
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Un bon jeu de dégommage de zombie, le seul défaut est l'impossibilité de jouer à quatre en local. Le mode expert est un vrai défi en solo et certains succes sont proches de l'impossible.
Le mode versus et le mode survie sont un bon plus en ligne. Dommage que les extensions soient si ratées.

Luxes
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

La série Left 4 Dead est vraiment très sympas ! On y retrouve des persos avec beaucoup de charisme et une ambiance "fin du monde" très réussi. C'est du VALVe et ça se voit par le gameplay et pas leur manière de donner un message au joueurs avec des jeux réussis. Malheureusement le scénario est près peu présent, j'espère que pour un éventuel trois il vont en instorer un.

Gothiika1
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Un jeu tout simplement super, les graphismes sont correctes, on est directement plongé dans l'ambiance, les zombies spéciaux sont originaux, les hordes de zombies gigantesques ... franchement ce jeu est un bon moyen de se défouler après une dure journée !
On appréciera plutôt le côté coopération plutôt que le solo, le BOT étant un peu mou. Après tout, vaut mieux être plusieurs a rager sur un chapitre dans la difficulté maximale (a 3 chez moi, nous n'avons toujours pas réussi a passer un niveau avec la difficulté max !) plutôt que de s'arracher les cheveux seuls en regardant le BOT se faire laminer. bref, tout simplement SUPER !!

morpionche1
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

left 4 dead est juste extra, ce jeu entre amis devient vraiment super fun, des graphisme assez beau dans l'ensemble, le jeu est facile à prendre en main, le seul truc que je reproche à se jeu c'est le manque d'armes, je trouve qu'il n'y en a pas beaucoup mais à part sa c'est un jeu super fun !

ufc-jones
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Left 4 dead vous promet d'excellentes soirées entre potes à casser du zombie! Si jouer en solo n'a aucun interêt, c'est bien en multi qu'il faut attaquer ce jeu! Coté graphismes, c'est plutôt médiocre. La jouabilité est assez simple. La durée de vie est plutôt bonne avec 4campagnes, la première étant vraiment excellente. Sans être un grand jeu, ce Left 4 dead est vraiment un bon défouloir. On regrettera toutefois la possibilité de pouvoir jouer à 4 sur une même console.

-Fantome
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Moi qui rêvais d'éclater du Zombie en vue FPS, ce jeu est tombé à pique ! Ce que j'aime dans ce jeu est sans doute l’esprit d'équipe et de coopération. Les campagnes sont vraiment bien trouvé, elles donnent dans le genre macabre et lugubre ... Les zombies (ou plutôt infectés ...) sont d'un état angoissant, et quand une horde arrive mieux vaut se mettre à l'abri. Les infectés spéciaux sont sympathique, ça rajoute un peu de piment ! La bande son est comment dire, elle est d'ambiance. le seul défaut du jeu (la raison des 2 points manquants) est pour la quelle que quand un infecté vous frappe, il vous est impossible de bouger, vous devez le tuer et quand ils sont plusieurs on est vite dans la mouise comme dirait Bill. Un jeu à avoir.

Morifea
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est plutôt satisfaisant on va dire. Un bon mélange de terreur dans un jeu de shoot à la première personne. De bonne scène de mêlée sont servies sur un plateau d'argent, avec une musique au top. Cependant, je le trouve un peu trop répétitif... =/

SergentPiixel
Posté le 07 févr. 2012 à 00:00

Amateurs de frissons, de FPS en coop ? Ce jeu est fait pour vous. Left 4 Dead, jeu de zombies totalement épique qui réuni bastons, frissons, aventure et coopération. Basé sur la coop, ce jeu se révèle être une pure tuerie, le mode multi qui permet d'incarner les infèctés ( zombies ) ou les survivants sur des maps issues de la campagne. Le jeu offre aussi la possibilité de faire de la survie sur des maps de l'histoire. Nuit + Amis + Left 4 Dead = Fun :p .

PhoenixEraser
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

Excellent jeu de zombies dans lequelle on verra beaucoup de sang et de cervelles gicler dans tout les sens !

Echappez aux zombies en veillant donc les uns sur les autres car Left 4 Dead est un FPS basé en grande partie sur la coopération.

Les campagnes sont vraiment superbes avec une trés bonne ambiance.

Et bien sur ce jeu est jouable en coop jusqu'à 4 joueurs et avec des amis c'est encore mieux !

Puis en plus sur PC il y a la possibilité de télécharger des campagnes amateur ! Bref ce jeu est à ne pas manquer si vous êtes fan de zombies !

Donc en co-op ou en versus, ce jeu déborde de possibilités et on se laisse vite surprendre à y passer de très nombreuses heures.

]Geek-attitude[
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Un FPS qui sort du lot, malgré quel le moteur graphique daté déjà un peu à la sortie du jeu, il n'en reste pas moins un FPS génial quand il est joué en coop, une aventure dans un monde d'horreur, c'est un jeu à ne pas rater, c'est énorme avec des potes.

Retrouvez le test de ce jeu sur mon blog :

sigma-x
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Left 4 dead est un très bon surival-horror . Je le conseille surtout pour la coop et le multijoueur qui peut être très bon entre amis , mais la seule chose que je rproche sur ce jeu est l'abscence de certaines condition météorologique comme le soleil... , peu d'armes et de personnages ennemi jouables .

RenoRaiden
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

« ca m’intéresse pas! » tels furent les 1ers mots que je prononçais en regardant les 1eres photos, puis la vidéo est sortie et j’ai changer d’avis, je me suis acheter le jeu (non sans difficultés) le jeu se montrait énorme , l’ambiance est juste parfaite, survivre a ces campagnes s’avérera difficile (suivant la difficulté choisie évidemment) les succès sont intéressants et ce malgré la présences de succès un peu brouteux tels que tuer un certains nombres de zombies et j’en passe, le mode multi offre une nouvelle option a ce genre de jeux qui apporte une sorte de nouveau souffle a un genre déjà très apprécier et ce malgré la présence de pas mal de boulets, la nouveauté est de pouvoir cette fois ci interpréter les infectés, L4D est une simulation de survie en territoire zombie qui ravira les fans de Walking Dead & autres Georges Romero, un must du genre et on l’espère le début d’une longue série

Meegon
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Un bon 19 pour un jeu qui le mérite vraiment ! Ce jeu est déja sortis depuis quelques années et j'y joue encore ! Ce jeu ne me lasse pas ! merci encore à valve d'avoir créer un petit bijou comme celui la ! j'adore !

Yayou63
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Un excellent jeu de bourrin même si visuellement ce n'est pas trop ça par rapport à L4D2 mais il est énormément jouissif le rendant mieux que son sucesseur. Cependant rare de trouver une partie avec une excellente connexion. La plupart du temps je joue une voire deux minutes avant que la partie m'éjecte avec un message du style connexion de l'hôte perdue. Le coop peut s'avérer lourd quand il ya des cons dans l'équipe ou des solitaires mais si vous avez trois potes avec qui jouez c'est que du bonheur. Bref fortement recommandé pour les joueurs ayant une bonne connexion... et des amis ^^.

turok89
Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

Left 4 Dead est le jeu co-op qu'il faut avoir si on est fan des morts-vivants ! Les graphismes sont bien foutu, l'ambiance est assez oppressante même si le jeu est clairement orienté action ! Ça pète et gicle dans tous les sens et les différentes campagnes (4 au total, divisé en 4 segments, 16 niveaux au total) sont plus jouissive les unes que les autres. Je mets 16 à ce jeu tout simplement parce que je trouve qu'il n'a d'intérêt que son mode multijoueurs. En solo, c'est lassant et inintéressant sauf si on désire faire un petit speed run ^^