16.7/20

The_Veneck
Posté le 05 juin 2014 à 00:00

Left 4 dead est pour moi un très bon FPS et j'en remercie Valve:
Il possède de beaux graphismes, une très bonne maniabilité, les zombie sont stressants et très agressifs ce qui est génial.
Le mode multijoueur est tout simplement génial et les cartes sont variés bref ce jeu est du pur bonheur et mérite un beau 20/20.

[Calife]
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Excellent jeu de survival horror malgré le manque d'un scénario, le jeu est vraiment génial en tout point.

Un jeu qui nous résister fortement surtout en expert mais il y a aussi un manque flagrant d'armes dans le jeu.

A peine 6 armes au total.

Il reste un très bon jeu à conseiller vivement, du moins uniquement pour ceux qui aime tirer dans des tas de zombies.

A éviter si vous recherchez un scénario, une histoire captivante ou des énigmes.

C'est un jeu de bourrinage.

RenatoCivelli
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

J'ai passé des heures voir des jours sur ce jeu à dégommer du zombie , et encore du zombie .. Dommage que le peu de campagne se fasse ressentir au fil du temps , mais le mode versus et survie compensent un peu. A faire absolument en coopération par contre.

Thecalmed
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Si vous voulait du zombie vous aller en avoir,
bien "gore" bien jouissif est surtout j'adore l'ambiance. etit hic le jeux est beaucoup trop court pour finir?
le jeu en facile vous allez mettre entre 5 et 6 heures¨pour finir les campagnes mais en expert vous allez en bavé mais le live comble le manque de durer du jeu .
Un petit bijou qui ravira les joueur qui aime démembré,décapité ect...
je vous conseille de l'acheter.

redcrypt46
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Un bon shoot-Horror mais un peu trop bourrin et linear pour moi, genre tu avances tu tires, tu avances tu tires... il n'y a rien à chercher ni à trouver c'est toujours la même chose mais bon.
Graphiquement pour 2008 c'est correct.
Le jeu n'est pas fort effrayant ce qui est dommage.
On se demande parfois d'où viennent les ordes de zombies, ont vien de nettoyer les bâtiments mais d'un coup ils ent sort de partout.
L'IA de nos partenaires laisse à desirer, genre l'autre il te passe juste devant alors que tu tires une rafale sur les zombies et pui t'engueule encore!
Certaines bandes-son au piano foutent un peu les boules et me rappellent l'ambiance du premier RE.
La durée de vie du mode solo n'est pas fort longue.
Et pour finir le scénario n'est pas très poussé non plus, on ne sait même pas le pourquoi du comment genre d'où viennent les zombies, comment nos personnages se sont rencontrés !?! Dommage.

vandebuurd
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

Un super défouloir. Voici ce qu'il faut retenir. Pour le reste , je le trouve bon sur certains points , et surtout très mauvais sur d'autres.
On va commencer par le peu de ces très mauvais points. Même si cette phrase fait kikoo... Les graphismes sont vraiment pourris ainsi que les animations qui puent le travail bâclé. Je regretterai aussi la pauvreté niveau arme. Mais surtout , qu'est-ce qu'il est court ! Même si les objets changent de position ainsi que les zombies , je serais pas capable de le refaire 300 fois à part en ligne avec des très bons amis pour se défouler.
Je mets à part ces gros défauts , et j'évoque les points forts. La bande son est bandante (super jeu de mot) notamment pour déclarer la présence d'un certain type de zombies.
Le moins que l'on puisse dire , c'est qu'on s'amuse à plusieurs en splitté ou en ligne grâce à la coopération et tous ces zombies plus drôles et effrayants les uns que les autres.
En bref , un bon jeu

xfantasy
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

J'ai commencé à y joué à peut-près il y a plus de deux ans déjà et entre Left 4 dead 1 et left 4 dead 2 je préfère celui-ci , peut-être moins de monstre mais les maps et les personnages nous touchent , un bon jeux dans l'ensemble , je recommandande fortement :ok:

im_psychose
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Un énorme jeu de zombie.
Des graphismes bien réussi et un environnement bien réussi, les personnages sont bien animés et ont leur personnalités. Les zombies sont assez nombreux a l'écran avec divers race de zombies bien propres a eux.Un mode coopératif bien captivant, une durée de vie plus que suffisante,une bande son bien réalisé.Bref, un jeu ou on y prends du plaisir a y jouer.

alex10ng
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Jeu très amusant en coop. Sans scénario, histoire simplement du bourrinage de zombie entre potes.
Les personnages sont vraiment cool et attachant, les maps sont vraiment belles et donnent une ambiance proche des films et séries de zombies; en revanche elle sont linéaire et nous indique simplement d'avancé et avancé et avancé jusqu'au bout de la map.
Les graphismes ne sont pas magnifiques mais reste beau et colle très bien avec l'ambiance du jeu et des zombies.
Pas un nombre important d'armes, mais elles suffisent largement.
La durée de vie peut varier d'un joueur à l'autre si celui ci est seul il se lassera très vite par rapport à quelqun qui s'amuse avec des amis.
Le mode Versus apporte une alternative aux différentes campgne en nous permettant d'incarner un infécté spécial encore une fois : il faut jouer à plusieurs sinon on s'ennuie ferme !

romain36736
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

J'adore ce jeu ! Les graphismes sont beaux et réalistes,la bande son est très bien (les cri des zombies,infectés spéciaux ...) le scénario est aussi génial et la durabilité aussi.Mais...Juste un inconvéniant:A force de refaire toujours les même campagnes,je trouve ça soulant.Valve aurai pu mettre une dizaine de campagnes et des campagnes à déverouiller...S'ils avaient mis ça j'aurais mis un 20 ...

cf-cf
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Le jeux est bien et marrant a plusieurs avec des amis mais répétitif car il y a casiment, mêmes armes a presque tout les niveaux mais le jeux reste tout de même plaisant .........

Mortel5
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

La série Left 4 Dead est vraiment très sympas ! On y retrouve des persos avec beaucoup de charisme et une ambiance "fin du monde" très réussi. C'est du VALVe et ça se voit par le gameplay et pas leur manière de donner un message au joueurs avec des jeux réussis. Malheureusement le scénario est près peu présent, j'espère que pour un éventuel trois il vont en instorer un.

eric101090
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

les graphismes sont pas super un bon jeu un peu bourrin c'est très répétitif un environnement plutôt effrayant mais je ne le recommande pas.je n'est pas tester en ligne peut être qu'il est mieux.c'est un peu comme fear sauf en version top budget mdr

-sl4sh-
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

j'ai fait ce jeu après le 2, je n'ai donc plus l'effet de surprise, j'avais adoré le concept. Ce jeu est très bien mais c'est vrai que la durée de vie est assez courte en solo, et sur xbox 360 tous les DLC sont payants c'est vraiment rageant (en étant poli). Donc si vous voulez avoir une durée de vie normale il faut payer, et encore payer... Bref, super jeu, mais trop court

Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

Un jeux vraiment très cool en Coop rien a redire ! Les personnages sont très charismatique avec chacun leur personnalité ! Les infectés spéciaux sont assez bien trouvé mais malgré tout l'histoire reste très basique ..

tdi
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

C'est trés simple , si vous aimez massacrer des zombie et qu'en plus , vous aimez le faire entre amies , alors ce je est fait pour vous ! Les graphismes et la bande-son participe a l'ambiance "film d'horreurs" , le fait de devoir jouer en équipe pour survivre est une bonne idée et surtout , le placement différent des ennemis a chaque partie les rend chacune totalement différente en empechant la lassitude . Un trés bon jeu que je conseille a tous ce qui ont le online ou qui veulent juste jouer en écran splitté.

oxydore2
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Le jeu en lui même n'est pas très original mais il est cependant rapide et attrayant grâce à son mode coopération promettant des moments de bonheurs absolu et de turies constantes et sanguinaires, le choix des armes est limité mais convenable, les graphismes lui confèrent une identité indéniable. Ainsi le mode online est absolument irremplaçable ! Bref un jeu défoulant et excellent en multijoueurs!