16.7/20

The_Veneck
Posté le 05 juin 2014 à 00:00

Left 4 dead est pour moi un très bon FPS et j'en remercie Valve:
Il possède de beaux graphismes, une très bonne maniabilité, les zombie sont stressants et très agressifs ce qui est génial.
Le mode multijoueur est tout simplement génial et les cartes sont variés bref ce jeu est du pur bonheur et mérite un beau 20/20.

[Calife]
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Excellent jeu de survival horror malgré le manque d'un scénario, le jeu est vraiment génial en tout point.

Un jeu qui nous résister fortement surtout en expert mais il y a aussi un manque flagrant d'armes dans le jeu.

A peine 6 armes au total.

Il reste un très bon jeu à conseiller vivement, du moins uniquement pour ceux qui aime tirer dans des tas de zombies.

A éviter si vous recherchez un scénario, une histoire captivante ou des énigmes.

C'est un jeu de bourrinage.

Lulu_le_boss2
Posté le 16 mai 2009 à 00:00

Ce jeu est pour les joueurs qui jouent au multi, car en solo il n'y a pas beaucoup d'intérêt. Le scénario est très discret, la bande-son est correcte, les graphismes sont superbes. Mais ne l'achetez pas si vous n'avez pas de mode multi !

oztral
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Je comprends pas pourquoi un tel engouement pour ce FPS/Survival-Horror bas de gamme ! La campagne solo est ridiculement courte, le multijoueur lambda (je vois pas pourquoi un tel enthousiasme de la part des testeurs de JV.com en ce qui concerne ce mode de jeu, soit disant exceptionnel, enfin, à leurs yeux tout du moins, puisqu'il n'y a rien de plus classique finalement...) Les graphismes restent simples, voire simplistes... L'ensemble reste ultra-répétitif (un FPS me direz-vous certes , mais beaucoup de ces jeux à l'action rondement menée ne se contente pas de nous faire vider notre chargeur sur nos ennemis, comme il en est le cas ici !...) Non franchement, vous voulez du zombie? Claquez votre dinero durement gagné dans un Dead Rising 4 fois plus jouissif et intéressant... Vous voulez du Fps/survival ??? Alors claquez le dans un des deux "Condemned"... Parce que franchement, Left 4 dead et ses 4 armes qui se battent en duel, ça frôle le grotesque ! Même le jeu-bonus "Zombie Nazi" de COD 5 est plus intéressant !!!

tapswods
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Je met 11 pour le fait d'avoir trouvé ce scénario bien pensé, quatres survivant laissés pour mort dans une ville, cherchant à rejoindre un point pour s'évader, Mais, un gameplay raté et une ambiance lassante... Une IA parfois bionique, parfois autiste, un probleme inmanquable au niveau des faibles graphisme... Un jeu avec une durée de vie ridicule, c'est un jeu qui ne mérite pas ça place dans vos salon.

mouraf78
Posté le 13 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est une bouse sur tous les plans. Les graphismes ne sont pas à la hauteur d'un jeu de xbox 360. La répétitivité est affligeante, on s'ennuie déjà dès qu'on entame la deuxième campagne car elles suivent toutes le même schéma sans parler de l'absence de scénario ou de la durée de vie.
Les 5 points sont attribués à l'idée originale et novatrice de jeu en coopération et d'entraide qui pourrait être bien exploitée mais là, en l'occurrence, c'est raté.

kadocdebruges
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Je vais essayer d'être objectif. J'ai vu ce jeu dans un magasin, et je pensais tomber sur un jeu excellent au vu des critiques positives. J'ai été ultra dégouté quand j'ai eu terminé le premier niveau. Ce jeu se résume à une chose : BOURINAGE. On arrive dans une pièce, des dizaines de zombies nous foncent dessus, on tire comme un taré dans le tas en espérant ne pas crever. Et on passe à la zone suivante. Alors peut être ce jeu est-il marrant en coop en ligne, ou peut-être peut-il plaire au fans de shoot bourrain, mais moi ce n'est pas mon cas. Je suis très déçu par le jeu, je m'attendais vraiment à vivre une expérience de jeu incroyable vu sa note élévée....Je pense retourné à mon bon vieux dead rising, au moins ya des zombies mais on se marre bien...

Mika-117
Posté le 02 sept. 2020 à 21:30

Un excellent FPS en coopération dans lequel on affronte des hordes de zombies qui est exclusif à la Xbox. Un excellent gameplay qui est jouissif, de jolis graphismes, une bonne bande-son et une longue durée de vie.

Jean-Le-Felix
Posté le 03 juil. 2020 à 06:03

Jeu franchement très sympa à parcourir en solo et en multi (un petite préférence pour le multi tout de même) parfois les bots vous ferons rire de par leur stupidité de quoi se taper des bonnes barres entre pote. Je conseille ce jeu à tout le monde qui aime les FPS et les jeux de zombies

Aknathos
Posté le 11 sept. 2017 à 14:29

Un jeu au concept original!

Basé sur la coop à 4 joueurs, il faudra traverser des niveaux infestés de zombies en se serrant les coudes !
Le jeu joue plus la carte du fun que de l'horrifique, même si les niveaux sont assez sombres et parfois un peu glauques.
Les niveaux sont fixes, mais les pop de zombies et l'emplacement des items (trousse de soin, cocktail Molotov...) et armes sont générés aléatoirement.

Vraiment fun, surtout à plusieurs (2 à 4 joueurs) online ou offline.

Le multi-joueurs propose également un mode compétitif où les équipes incarnent à tour de rôles survivants puis zombies !

Un concept prenant, challenge très élevé en mode hard et très bonne rejouabilite !

Certaines campagnes m'ont résisté en mode hard.

mazouballondor
Posté le 24 juil. 2016 à 16:48

un must have tout simplement, LA reference de jeu coop où si un malin veut se la jouer solo, il signe sous peu son arret de mort et se fera cruncher vite fait dans un coin.

La direction artistique est excellent en jouant la carte de la serie B à fond, les methoides d'attaques des differents infectés sont cools, le level design pas mal du tout

mais y'a quelques points negatifs un peu facheux

tout d'abord la durée de vie du mode campagne, 4 heures à tout casser, du foutage de bouche surtout quand on ose proposer 2 campagnes en dlc !!!!

le versus est completement desequilibré, si les humains jouent groupé il est IMPOSSIBLE que les infectés gagne, j'ai jamais vu le cas de figure

et enfin y'a pas assez d'armes differentes

jeu bien cool mais au contenu limité, voilà pourquoi je mets 14 et pas un bon 19

dorianEstac
Posté le 30 mars 2016 à 16:44

Un trés bon jeu survival horror,pour moi c'est un jeu pour s'amuser et délirer entre pote on s'amuse mieu en multi par contre déçus il y a des missions qu'on ne peut pas faire !!!!

Alyson75
Posté le 19 mars 2016 à 18:30

Que de nostalgie ☀ J'ai envie de redonner une note a ce jeu ! Qui m'avais tant marqué que par l'angoisse qu'il procurée ou par les personnages attachant ^•~ juste pourquoi je n'ai pas donnée 19 c'est parce que il y a trop de moments répétitifs! 😣😁Mais dans l'ensemble c'est génial ❤

PhoenixRAZ
Posté le 14 févr. 2016 à 23:54

Excellent jeu de zombies dans lequelle on verra beaucoup de sang et de cervelles gicler dans tout les sens !

Echappez aux zombies en veillant donc les uns sur les autres car Left 4 Dead est un FPS basé en grande partie sur la coopération.

Les campagnes sont vraiment superbes avec une trés bonne ambiance.

Et bien sur ce jeu est jouable en coop jusqu'à 4 joueurs et avec des amis c'est encore mieux !

Puis en plus sur PC il y a la possibilité de télécharger des campagnes amateur ! Bref ce jeu est à ne pas manquer si vous êtes fan de zombies !

Donc en co-op ou en versus, ce jeu déborde de possibilités et on se laisse vite surprendre à y passer de très nombreuses heures.

ReaperDFrX9
Posté le 29 juil. 2015 à 20:02

Très bon jeu!en solitaire le jeu passe bien,en coopération le jeu déchire!!il faut se faire gaffe les uns les autre (relations entre personnages)bref ce jeu est d'enfer.points noirs:4 campagnes très courtes,très peu d'armes,très linéaires

Coca[ine]
Posté le 31 août 2014 à 00:00

Un jeu magnifique, je dirais plutôt une référence niveau zombie. Les seuls points négatifs sont La durée de vie du jeu et bien sûr le manque d'arme... Sinon, une pure merveille, si vous hésitez, eh bien... N'hésitez plus, foncez!

jojo2808
Posté le 08 juin 2014 à 00:00

tu t'amuses quand même bien à tuer les zombies avec un ambiance qui te fais penser à un film mais ce jeu est pas male tout le tant répetitive à côté des grafique moyens malgré quand même variés. ils na pas assez d'arme et les zombies revient beaucoup beaucoup trops!!!