16.7/20

R4Z7H0R
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Humour pêchu, gamemplay simple et plate-formes bien sympa, cet opus de Crash est pour moi l'un des meilleurs.
Ne l'ayant joué que chez des amis, j'ai eu le temps de savourer des niveaux variés et amusants, et un docteur Cortex en rage de voir ses plans irrémédiablement déjoués par ce diable de Crash!

Industrichimix
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Un jeu excellent, je ne comprends pas toutes ces critiques négatives, il reprend parfaitemnt l'esprit des Crash Bandicoot de Naughty Dog.La musique est très bonne, les niveaux divers et variés, la durée de vie et correcte. Le seul reproche est la difficulté, ce jeu est beaucoup plus facile que ces prédécesseurs

R4Z7H0R
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Industrichimix
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Coco-Bandicoot
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu !!! En + on peut incarner Coco à pieds!!! Les graphismes sont super!!! Fan de Crash, essayez ce jeu!!! OwO Et Coco est toujours aussi mignone... Je crois que j'avais réussis à aller jusqu'au boss de fin... J'adore le niveau 24, et les niveaux de Coco... Sinon, j'aime pas les niveaux aquatique, mais ça fait parti du jeu après tout...

[JV]DarkLord
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

c'est un bon jeu mais mes niveaux préférés restent toujours le 1 et le 5. surtout le niveau 1 quand on doit patiner sur glace en évitant les méchants pingouin et traverser les petits ponts sur glace en évitant les baleines et les nitro et TNT et en mangeant le plus possible de fruit wumpa Bref très bon retour de Crash sur X-Box 360.

Posté le 18 juin 2017 à 16:25

Simplement un des meilleurs Crash voire le meilleur, c'est vraiment bon malgré l'aspect copie carbone de Crash Bandicoot 3, les graphismes sont magnifique surtout sur la version Xbox, l'ost est géniale (par contre le doublage est un peu tâche, ça manque de conviction), bon le scénario aurait pu être mieux mais cet épisode a tout de même inventé Crunch et l'intrigue des masques des éléments était classe, la durée de vie est plus que correcte et surtout le gameplay est exactement le même que dans le 3 mais avec quelques petites nouveautés. Bref on tient là un des meilleurs jeux de la saga malgré ce que diront les puristes.

saphir899
Posté le 24 janv. 2023 à 12:29

As a speedrunner of this game, I can't a default about it. I LOVE THIS GAME. This is my favorite game ever. Check out my YT channel for time trials about this game. I've been playing this game for at least 15 years. I love the graphics, the music, the gameplay and everything. This game will always have a special place on my heart.

dinoking1
Posté le 15 sept. 2008 à 00:00