8.4/20

Godzilla1954
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Je suis un adorateur des jeux de gestions et j'ai toujours eu la chance de ne jamais tomber sur un mauvais jeu dans cette catégorie, jusqu’à ce que je joue à A-Train HX.

Déjà lorsqu’on lance le jeu... IL N'Y A AUCUN DIDACTIEL !!! Donc il faut être très motivé pour comprendre comment fonctionne le jeu, LA notice n'est pas de refus dans un tel cas, mais là encore on n'a aucune idée du but précis du jeu, rien que pour cela le jeu ne mérite même pas la moyenne.

Pour le reste : le jeu est "creux" et manque totalement de vie, les graphismes font effets "cartons", et malgré que j'ai passé plusieurs heures sur le titre rien ne nous montre la moindre qualité qui pourrait le démarquer des autres jeux du genre.

Luxes
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Godzilla1954
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Luxes
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

chri6
Posté le 28 août 2010 à 00:00

Dabitude quand j'achète un jeu dans une foire a tout et qu'il est nul c'est sur ps2 mais cette fois ci c'est sur 360. Une partit du graphisme est moyen a part les buissons et les arbre qui sont totalement plat.La durée de vie est une horreur. Sénario pourri. Même pas d'explication des touches au débu du jeu. Les gouttes d'eau on peut croire qu'il font 10 cm de long. Il faut appuyer plus de 5 fois sur les touches pour construire un batiment. Les touches sont tellement compliquer que j'ai bessoin de la notice. La difficulter est tellement élever que je n'y arrive pas et PEGI mets 3+. Un enfant de 10 ans n'y arriverais pas alors 3 j'en parle pas. J'éspère que ca vous a plus éditeur et dévelopeure. Ce jeu et une honte pour la 360.

testjeux
Posté le 18 avr. 2010 à 00:00

jeux super lent ... jeux vraiment nul . graphisme plus que pourri. Franchement une honte de le sortir sur les next gen. Un jeux de ce type ne mérite d'etre sur ... aucune console de jeux.
De la pure daube.

_--G-unit--_
Posté le 19 oct. 2009 à 00:00

Ce jeu est ennuyeu. On a pas plaisir a y joué. La bone son est à revoir. Je préfère simcity sur nintendo ds. Un conseil pour tous: ne dépenser pas de l'argent dans ce jeu car vous serez déçus. Autant acheté un bon jeu tel que le derniés jeu de 50 cent sur xbox 360.

Scratch73
Posté le 27 mars 2009 à 00:00

Bouse vidéo-ludique : 1 parce que ils ont pensé au concept du XBox live , des graphismes datant de la PS1 et bande son a se tirer une balle au bout de 30 secs .
Je ne voit pas l'intérat d' "acheter" ça : moi il faudrait me payer pour l'acheter

Classicwarfare
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

A Heimdall 86, sache que l'age des personnes n'entre pas en ligne de compte dans le domaine du travail. Tu fais de la discrimination et j'ai honte pour toi.

Demande de ban.

Par ailleurs le jeu est pas mal, je le conseille a tout les amateurs de tchou tchou.

Posté le 18 avr. 2010 à 00:00

Je trouve desesperant de mettre une si mauvaise note à un si bon jeu franchement je me suis amuser si longtemps avec ce jeu c'est petit comme résultat.je vous le conseille vivement si vous voulez passer des heures délirantes avec vos amis.

xKaiizO
Posté le 14 août 2010 à 00:00

Ce jeu est magnifique,un temple du jeu vidéo :) graphismes somptueux,musiques envoutantes,action a foison.tout est la. quel dommage qu'il y ai si peu de jeux de cette qualité de nos jours... Je ne me lasse pas d'y jouer et je ne regrette pas de l'avoir !

XLVIII
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

O7O7I
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

J'y ai jouer 2 min, franchment et durant ses 2 minutes je me suis demander de que je doutais sur de fucking jeu. Je pense que c'est une bêta vachement foireuse car ça mérite pas d'être un jeu. Loin de la !!! Petit point car ils ont eu le courage de le développer !!

360 4.99€ 360 44.00€