11.3/20

john_cena31
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est ENORME ! Je ne compte plus les nuits blanches passées dessus pour maintenir mon club à une place honorable , on est totalement aspiré par ce jeu , et quelle fierté lorsque j'ai gagné une place en coupe d'Europe ! Même si les graphismes ne sont pas les meilleurs , l'interface reste plutot claire et les comportements sont réalistes , bref , un gros 17 pour ma part !

Nasrililou
Posté le 06 avr. 2008 à 00:00

C'est super comme sur PC il déménage ! En plus, les visages des joueurs viellissent ! Dément ! Seul point noir le PAD 360 qui est tout à fait inadapté. Il faut être prudent en jouant avec, car vous pourriez faire des erreurs. Voilà, je mets 18/20 car aucun jeu n'est parfait, après tout !

john_cena31
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

Nasrililou
Posté le 06 avr. 2008 à 00:00

kiriyama74
Posté le 26 déc. 2009 à 00:00

J'avais plutôt accroché au 2006 sur console et étant donné que le plus récent sur 360 s'arretait au 2008,j'ai été tenté pour l'acheter.Mais après l'avoir essayer,que ma déception a été grande.
Tout d'abord pour la partie en elle-meme,on a le droit à un maximum de 3 pays par partie.Dans le 2006 c'était 10 à condition que ce soit qu'en première division.
Ensuite la durée plutôt longue pour ajouter un profil.
Les commandes également,on a énormément de mal.J'ai mis plus de 5 minutes à confirmer un remplacement lors d'un match.Dans le 2006 la prise en main était rapide,simple et pas prise de tête.
On parle de menus plus détaillé mais j'ai pas vu une grande différence avec les anciens.
Les transferts sont difficiles à gérer également.
Et que dire des matchs,hyper brouillons,plus moches que le 2006,on voit rien.En vitesse normale,ça va déja super vite.
On retrouve quelques points positifs cependant,des meilleures stats,des bonnes analyses d'avant et d'après match.C'est plutôt sympatique.Mais ça ne sauve pas le jeu.
Pour conclure on peut dire qu'on ne prend aucun plaisir à y jouer,j'ai même décider de ne plus y retoucher.J'ai préféré aller encore plus loin dans le 2006 qui pour moi est de loin le meilleur jeu de manager de foot sur consoles

LORRAIN54
Posté le 07 mai 2014 à 00:00

Jeu en mousse en éviter absolument !

Très dur à prendre en main ! Vous allez très vite vous énerver !

Rien que pour aller à un match amical c'est mission impossible !

Ce genre de jeu n'aurait jamais du voir le jour !
C'est une honte !!!

Incertitudes
Posté le 06 sept. 2009 à 00:00

Bien meilleur sur ordinateur. Une base de données inférieure à son homologue PC même si c'est un peu normal. La maniabilité à la manette n'est pas bien adaptée non plus. Le live est désert.
Dommage car les jeux de gestion footballistique sont peu représentés sur Xbox 360.

Foot77
Posté le 21 juil. 2009 à 00:00

Un peu déçu par le manque de Base de Donnée dispo . Ainsi que par le PAD vraiment médiocre . Sinon bon jeu mais sans plus , très déçu par la jouabilité mais vraiment content de pouvoir retrouver des clubs de d7 Anglaise .

dante99stylish
Posté le 06 juil. 2008 à 00:00

Un plaisir de retrouver football manager sur console, bien que la base de donnée soit limitée comparativement à son homologue PC, y jouer affalé sur son lit compense un peu ce petit bémol, le jeu conservant malgré tout son intérêt !

Madger
Posté le 14 avr. 2008 à 00:00

Incomparable avec la version PC. Rien de plus qu'un portage limité.
La base de données est plus que limitée. Il manque enormément de joueurs.
A ne reserver que pour ceux qui n'ont pas de PC.
Vraiment décevant...

360 9.99€