12.3/20

sasuke-hebi
Posté le 09 sept. 2011 à 00:00

Beijin 2008 est un bon jeu, mais qu'il est dure, certaines epreuves sont proche de l'impossible et pour les succés j'en parle meme pas, un bon petit jeu mais assez hardcore, prenez le si vous aimez les JO a 10 euros pas plus la difficulté dois en enerver plus d'un.

freakterry
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Superbes graphismes ça c'est évident , mais il faudrait encore que ce soir jouable . Le sprint en vélo m'a permis d'avoir une entorse au pouce , le 100m me rend plus fatigué que l'athlète qui est en train de courir à l'écran ... Certaines disciplines sont simples à jouer et agréables mais irréalistes , par exemple le ping pong avec ses échanges de 3 jours ...
Bref un jeu indigne de ce nom ...

clem73390
Posté le 26 sept. 2008 à 00:00

oui enfin bon beijing 2008 est sympa a jouer avec des potes mais reste très mal fait, pas graphiquement au contraire il est trés beau mais certaine épreuve reste mal faite et pas du tous fun ,du pour et du contre

darkaeons
Posté le 21 août 2008 à 00:00

Si les didacticiels étaient moins obscurs et la maniabilité moins excentrique, en particulier pour certaines épreuves (kayak, judo) on pourrait arriver à prendre un certain plaisir à participer à ces nombreuses épreuves. Mais décoder le fonctionnement d'un jeu n'a rien d'amusant, et les graphismes très sympathiques n'y changeront rien.
Taper de toutes ses forces sur A et B et finir le 100m 4 secondes derrière tout le monde est un exemple de frustration et d'incompréhension. 65€ foutus en l'air donc.

Bayrou
Posté le 31 juil. 2008 à 00:00

Voilà un jeux sympathique mais vite rébarbatif à 4 sur la même console, on arrive presque a s'endormir sur certaine épreuves(plongeon 10 m et 3 m par exemple) après sur certaine discipline la prise en main est horrible et incompréhensible comme le Canoe Kayak, le Judo et le ping-pong. Bref on rigole bien sur certaine discipline mais après sur d'autre on s'ennuie à mourir.Heureusement le live rattrape un peu le gamplay mais franchement pour un jeux multijoueur on s'amuse peu.
Bref je met un 13 car certaine épreuve sont marrante à 4, mais l'ordi et desfois trop fort(judo, ping pong)
Bref a réserver aux joueurs live et à déconseiller aux personnes qui veulent jouer entre amis sur la meme console (sauf si amis passionnés de toutes les épreuves olympiques).

touti36
Posté le 28 juil. 2008 à 00:00

Franchement en ligne ce jeux et trop bon !!! surtout a 8 français dans la meme parti !! je le conseil enormement !!
Jeux tres complet bonne soirée assuré !!!!

Point negatif , si vous jouer avec des cretins qui sont les serveur de la parti et qu il quitte cela deconnecte tous le monde !! et sinon eviter de jouer avec des gars qui ont des mauvaise connections !!!

Drogba81
Posté le 15 juil. 2008 à 00:00

Vraiment un très bon jeu!Moi qui était un fan de Olympic Games sur playstation,j'ai été agréablement surpris par Beijing 2008!Il est doté de très beaux graphismes très proche du réel!Une multitude d'épreuves et une jouabilité très bien réalisée par les développeurs(parfois un peu difficile sur certaines épreuves),cependant avec un peu d'entrainement on parvient à faire des choses intéressantes!Cependant une chose à prévoir lorsque vous achèterez ce jeu prévoyez à l'investissement d'une manette d'occasion car ce jeu n'est pas conçut pour conserver les manettes en parfait état!Pour conclure si vous aimez les jeux de sport achetez le!N'hésitez pas,cependant préparez bien vos bras car vos muscles vont être sollicités!A mes yeux c'est le meilleurs jeu des jeux olympiques actuellement sur console!

alexdu073
Posté le 01 juil. 2008 à 00:00

le jeu est très beau graphiquement, le nombre d'épreuves est hallucinant, même si certaine sont sans intérêt comme le ping-pong qui est carrément injouable. mais a part ça le jeu est vraiment bon et il est fait pour les gens qui aiment détruire les boutons de leurs manettes.

kazersozer
Posté le 01 juil. 2008 à 00:00

Je vais déjà commencer par les défauts.
En 1:La prise en main un peu difficile.
En 2:l'explication des touches pour certaines épreuves laisse a désirer.
Les bon point:
Des épreuves par dessus la tête.Des graphismes propres.Et surtout des heures et des heures d'acharnement entre amis sur le xbox live.merci a SEGA et bien sur a EUROCOM.Et bon jeu.