12.3/20

sasuke-hebi
Posté le 09 sept. 2011 à 00:00

Beijin 2008 est un bon jeu, mais qu'il est dure, certaines epreuves sont proche de l'impossible et pour les succés j'en parle meme pas, un bon petit jeu mais assez hardcore, prenez le si vous aimez les JO a 10 euros pas plus la difficulté dois en enerver plus d'un.

freakterry
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Superbes graphismes ça c'est évident , mais il faudrait encore que ce soir jouable . Le sprint en vélo m'a permis d'avoir une entorse au pouce , le 100m me rend plus fatigué que l'athlète qui est en train de courir à l'écran ... Certaines disciplines sont simples à jouer et agréables mais irréalistes , par exemple le ping pong avec ses échanges de 3 jours ...
Bref un jeu indigne de ce nom ...

mayaposit
Posté le 22 sept. 2009 à 00:00

Bonjour.
J'ai ce jeu en Xbox360.
Je lui donne un 12 sur 20.
Le jeu n'est pas toujours facile à manier; il faut un temps d'adaptation.
C'est un jeu où l'on peut aussi passer des heures entre amis afin d'essayer de faire exploser les records.
Le graphisme est assez réussi mais je trouve qu'il est dommage de ne pas avoir réuni d'autres sports tels que l'équitation, le basket,...
Certaines épreuves comme le judo ou l'alterophilie est injouable.
Les épreuves de courses font souffrir les manettes.

Posté le 13 sept. 2009 à 00:00

j'ai bien aimé ce jeu mais au bout d'un moment on s'en lasse et surtout on a mal aux doigts car a force de faire glisser le stick analogique le doigt brule!! Sinon la difficulté est assez bonne pas trop dur mais pas trop facile non plus mais le gros point faible du jeu , ce sont les départs. Cette jauge qu'on doit remplir est assez difficile à manier. Il faut un petit temps d'adaptation avant d'y arriver et puis il manque, c'est vrai, des épreuves phares des jeux olympiques mais bon jeu quand même.

regismo
Posté le 05 sept. 2009 à 00:00

Malgré ses qualités, le jeu n'en affiche pas particulièrement graphiquement et surtout y'en a MARRE :

Je ne comprends pas qu'on dise "tout y passe, la durée de vie est bonne" quand une énième y'a tous les classiques du genre, mais il manque plein d'épreuves ! Où est le BASKET ? Où est la BOXE ? Où est le FOOT ? Le VOLLEY ? Le BADMINTON ? J'en oublie tant il en manque !

Je trouve ça limite scandaleux de passer sous silence des incontournables.

alex14mart
Posté le 18 juin 2009 à 00:00

Comparer a Athens 2004 ce jeu c'est considerablement améliorer il est génial et les records sont parfois presque intouchable en tout cs ce jeu est palpitant, certe au bout d'un moment vous n'avez plus de doight mais bon cela n'empeche rien je regrette qu'il n'y est plus grand monde en ligne

[TJT]
Posté le 06 juin 2009 à 00:00

Ce jeu ne peut pas plaire à tout le monde. Pourquoi ? Tout simplement parce ce jeu n'est pas vraiment un jeu "solo" mais plutôt un multijoueurs indéniable. Un jeu qui se retrouve dans la lignée des olympic gold et Cie. Autant de souvenirs de brulures des bouts de doigts, des mises au point de techniques imprévues comme l'utilisation de petite cuillère, de briquet, ... pour actionner les touches à la vitesse la plus folle. Autant de rigolades qui n'attendent plus que vous et vos potes autour d'une bonne binouze. Enfin, le tout est accompagné d'un bon moteur graphique et d'une multitude d'épreuves. Même s'il faut bien avouer qu'elles ne s'abordent pas toutes avec aisance dès le premier essai.

guillom2pac27
Posté le 28 mars 2009 à 00:00

Beijing 2008 est un bon jeu comparé aux autres jeux du genre. Mais force est de constaté que malgré d'assez bons graphismes et une multitude d'épreuves,la jouabilité est inégale et le mode "jeux olympiques" n'est pas excellent.Espérons que pour Londres 2012, tout ça ne sera qu'un souvenir et que les lacunes seront effacés.

Magogick
Posté le 16 mars 2009 à 00:00

Le jeu Beijing 2008 vas déçevoir la plus part d'entre nous car il est vraiment dure a jouer et il ne peut pas faire profiter tous le monde. Les graphismes se sont améliorer et les épreuves se sont augmenter (c'est sa qui augmente la moyenne).

Bilan perso: Le jeu est déçevant.

Noter par Magogick

strikerzx6r
Posté le 30 déc. 2008 à 00:00

Graphiquement joli.Sympathique à plusieurs même très drôle parfois.Ce jeu est très bien quand on est nombreux et bien moins intéressant en solo.Son plus c'est qu'il y a énormément de sports représentés ce qui est fun.Le moins c'est que parfois le didacticiel de certaines épreuves n'est pas assez claire et l'on ne comprend pas vraiment ce qu'il faut faire et donc on ne s'amuse pas.Cependant ce jeu est un bon achat si on veut jouer à plusieurs.

hasina23
Posté le 30 déc. 2008 à 00:00

Le jeu est sympa juste pour 10 mn sauf avec un ami à proximité. on s'en lasse vite et la maniabilité est difficile pour la plupart des épreuves. Le graphisme est vraiment moyen: pas de sueurs, peu d'expressions faciales, on ne reconnait pas ses athlètes favoris.

x-mec62-x
Posté le 28 déc. 2008 à 00:00

tres bon jeu dans l'ensemble mais juste un regret quelque epreuvres sont difficile a manier mais bon très bon jeux puis c'est le seul jeux des jeux olympique et le meilleur et quelques epreuvre sont tres bien j'ai mis 18/20.

quentinbrown
Posté le 16 déc. 2008 à 00:00

Prix très élevé pour un jeu nul. La jouabilité nulle (sauf quelques épreuves). Je trouve que les athlètes sont mal fait.
Je conseille à tout ceux qui veulent l'acheter de ne pas le faire car pour moi c'est pour l'instant le pire jeu auquel j'ai jamais joué.

NIKEUR2VIE
Posté le 08 oct. 2008 à 00:00

Mon pote et moi, on kiffait track and field à l époque...Je comprends que certain n'aime pas. Néanmoins, si vous aimez vous ruinez les mains sur la manette, explosez des records, vous tapez des barres de rire entre potes: Foncez direct sur ce jeu... Maintenant grâce au live, ce genre de jeu gagne en durée de vie... En résumé, pleins d'épreuves, bon esprit, c'est pas le jeu de l'année mais c'est un de jeu quand même A++

Fl0ri4n
Posté le 30 sept. 2008 à 00:00

Je trouve que j' ai fait un bonne achat et je m' éclate bien avec mes potes et meme tout seul bien que certaines disciplines sont vraiment tres difficiles a prendre en main comme le judo ou les combinaisons sont secretes !!
Au niveau des courses de pistes il n' est pas difficile d' arriver dans les 3-4 premiers surtout dans le 200, 400, 800 et 1500 !
Les graphismes et la quantité phénoménal d' épreuves font que je donne aussi cette note !

pixlugg
Posté le 30 sept. 2008 à 00:00

Beijjing 08 n'est pas le jeu attendu par les gamers et surtout pas digne d'une licence officiel des JO,seule les graphique reussi me permet de lui mettre la moyenne.Je plein les acheteurs du jeu car il ne vaut pas un tiers de son prix

Stineoxit
Posté le 28 sept. 2008 à 00:00

je met la moyenne par pitié car pour le prix que ce jeu ma couté je m attendais a voir déjà les vrai athlètes , première déception ensuite les didacticiel sont vraiment médiocres surtout pour le kayac ou on passe le plus clair de son temps a éssayé d'avancer droit bref sans compter le mode carrière et la c'est la cerise sur le gâteau ,sans aucun interet .