12.3/20

sasuke-hebi
Posté le 09 sept. 2011 à 00:00

Beijin 2008 est un bon jeu, mais qu'il est dure, certaines epreuves sont proche de l'impossible et pour les succés j'en parle meme pas, un bon petit jeu mais assez hardcore, prenez le si vous aimez les JO a 10 euros pas plus la difficulté dois en enerver plus d'un.

freakterry
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Superbes graphismes ça c'est évident , mais il faudrait encore que ce soir jouable . Le sprint en vélo m'a permis d'avoir une entorse au pouce , le 100m me rend plus fatigué que l'athlète qui est en train de courir à l'écran ... Certaines disciplines sont simples à jouer et agréables mais irréalistes , par exemple le ping pong avec ses échanges de 3 jours ...
Bref un jeu indigne de ce nom ...

julien22_bis
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Mouais, un jeu avec de jolis graphismes, pleins d'épreuves don c'est hyper varié mais je trouve que les commandes sont un peu débiles : pour courir on doit appuyer a fond sur deux touches simultanément, ceci sur 2000m : hyper fatiguant et sans grand intérêt.

-]EmmaWatson[-
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

C'est un bon jeu, mais sans plus! Les graphismes sont magnifiques mais ça fait pas tout! Beaucoup d'épreuves sont trop dures. Et le pire du pire : le mode Jeux Olympiques. En effet, chaque jour vous devez remporter un nombre donnée de médaille, et si vous ne le réussissez pas, c'est fini, vous devez recommancer le mode :(

the_Murdoc
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

C'est un jeu très lassant je trouve un peu toujours les mêmse choses, le graphisme est pas extraordinaire et voilà je n'aime pas trop ce jeu par rapport à d'autres jeux de sport bien mieux et, il ressemble très même trop fortement au 2004.

FunkySeb94
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Etant un fan des J.O., j'ai été déçu par ce jeu. C'est vrai que les multitudes d'épreuves proposées sont assez prenantes, surtout à plusieurs, mais la répétition de enchaînements de touches est finalement assez lassante (surtout les séquences de "massacrage" de joystick). Des graphismes pas mal et une bande-son pas mauvaise mais encore une fois répétitive : ce jeu mérite pour moi à peine la moyenne.

65millions
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu es nul. C'est tout le temps pareil, les graphismes laissent à désirer et quand on voit le résultat on a envie d'etteindre sa xbox 360 ! Non je plaisante ! Ce jeu est, disons, très moyen ! Si vous voulez y jouer faites vous le prêter mais ne l'achetez pas !

gamer2014
Posté le 20 oct. 2010 à 00:00

j'ai trouvé ce jeu tres moyens. N'étant pas du tout fan des jeux olympiques je me suis quand meme convaincu de l'acheter. Apres je trouve les graphismes pas tellement mauvais, et les phases des entrainements est bien fichues. Mais il y a quand meme des epreuves tres dures à realisé et sa c'est ce qui bloque !!!

zeroskateordie
Posté le 04 juil. 2010 à 00:00

J'ai toujours voulu jouer à ce genre de jeu et là j'ai eu l'occasion de mettre la main dessus. Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit dans le test. Je veux juste donner mon avis sur la jouabilité. Je ne sais pas si c'est moi qui suis nul ou je ne sais quoi, mais j'ai beaucoup de mal. Même quand je fais un bon départ je finis dans les derniers. Certes on peut aller plus vite en frottant sa main très rapidement sur la manette, mais j'ai comme l'impression que ça l'abîme et ça m'ennuie. Du coup, je ne fais que des mauvais résultats. J'espère qu'à l'avenir je pourrais m'améliorer. Cela étant dit une fois qu'on maitrise ça doit être sympa.

À acheter, surtout que ça ne coûte plus cher maintenant.

Usainbolt77
Posté le 30 mai 2010 à 00:00

Graphiquement joli, mais on ne prend aucun plaisir à jouer. L'IA est soit trop basse, soit trop haute et assez décevant au final. Cependant, en mode multijoueur on prends beaucoup plus de plaisir à s'affronter dans certaines (pas toute) épreuves comme le 100M ou le 50M et le saut en longueur et le triple pour les compétitions plus calme. J'hésitais entre mettre 12 ou 13, mais vus les heures que j'ai passé avec mes potes à jouer sans pause, je mettrais 13. Bref ce jeux est sans plus, à possédé si vous avez une XBOX, 2~~3 potes, et du temps à perdre, sinon ce jeux n'est pas fait pour vous.

marmot84
Posté le 10 mai 2010 à 00:00

Des graphismes très réussit mais un jeux totalement injouable !!! et je suis désolé mais les graphismes ne font pas tout, cas on s'ennuie très vite de ne rien réussir !! durée de vie 1h30 le temps de tester les différentes épreuves en entrainement et de se faire éliminé au 1° tour des JO à oublié très vite...

Posté le 03 mai 2010 à 00:00

Jeu pas trop mal même si certaines épreuves sont très difficiles à jouer ou quasiment impossible. Pour moi les graphismes sont bizarres, ou peut-être que ça fait l'effet 3D. Le gameplay est réaliste pour certaines épreuves (comme le lancer du disque) et d'autres moins (comme le judo). Voila pour ce jeu qui aurait pu être plus abouti, 13/20.

amokh_123
Posté le 02 mars 2010 à 00:00

Trop d'épreuves sont injouables nottament celle d'athlétisme et de judo . Certaines epreuves sont jouables mais a condition de bousiller une manette . Aucunes personnes sur le live . Bref on peut y jouer 5 heures max en jouant uniquement aux epreuves jouables et qui bousillent pas les manettes . De plus le mode jeux olympiques est trop dur car on choisit pas les epreuves et quand on tonbe sur une injouable ...

lacrimosa09
Posté le 15 janv. 2010 à 00:00

Je viens de l acheter et je dois dire que cest le premier jeux olympique que je trouve excellent. Graphisme, gameplay, richesse du mode olympique, activités, tout y est pour ne jamais s´ennuyer. Je lui mets 20 car 13 sur 20 je trouve cela exagéré pour un jeux comme celui-ci.

tom-lau63
Posté le 20 déc. 2009 à 00:00

Un bon jeu de sport comme on les aimes je l'ai acheté hier et je m'éclate super bien avec un bon achat que je ne regretterai pas.C'est vraiment un super jeu.Beijing 2008 est le jeu des jeux olympiques nouvelles générations et franchement je ne suis pas déçu du contexte des épreuves,tout y ai les épreuves de piste,natations etc...Pour moi c'est un des meilleurs heu de sport avec les pes et fifa bien entendu.

Getaway17
Posté le 01 déc. 2009 à 00:00

Sydney et Athènes m'avaient émerveillé, mais là la sauce ne prend pas. Les courses de demi-fond qui étaient si amusantes sur Athènes ne sont plus attrayantes, les nouvelles épreuves comme le Ping Pong vraiment lente et ennuyeuse. L'ajout des épreuves de tir en salle est sympathique c'est nerveux et y'a vraiment moyen de s'amuser avec vos amis, du moins un après midi. Les nostalgiques des anciens jeux sur les JO peuvent passer leur chemin on ne tient ici qu'un passage médiocre sur console nouvelle génération.

sylvain3075
Posté le 04 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement injouable.
De nombreuses épreuves mais très mal élaborées.
Les sportifs ne possèdent même pas les vrais non.
Les graphismes sont dignes d'une console du siècle dernier.
Passez votre chemin!