15.9/20

Metalonchedufap
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Même si ce jeu est incroyable niveau réalisme et durée de vie, le manque d'info peut parfois laisser le joueur bloqué à un point mort. Dommage, car ce jeu est en dehors de ça P.A.R.F.A.I.T ! Je le conseille.

sawfinisher30
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

Tomb Raider Underworld est un très bon jeu, jolie graphiquement, un scénario toujours aussi explosif, le gameplay souffre tout de même de bug assez gênant mais rien de bien méchant.
Tomb raider underworld est un excellent titre que j'ajoute avec plaisir a ma collection.

Polux1401
Posté le 02 sept. 2010 à 00:00

Graphisme: De magnifique graphisme , ça sent enfin la next-gen !
Jouabilité: Un peu plus dure que dans les deux épisodes précédent la jouabilité n'en reste pas moins souple et simple de prise en main .
Durée de vie : Durée de vie acceptable ne dépasse pas les 12 heures .
Bande son: Très peu présente mais de qualité !
Scénario: La suite et fin de Tomb Raider Legend .
Un Tomb Raider mitigé mais néanmoins intéressant !

SunRunner
Posté le 30 août 2010 à 00:00

Même note que chez jv.com. Le jeu est excellent (ça fait du bien de voir une Lara un peu plus virile que dans le vieux Legend !). Malgré cela, la durée de vie du jeu est incroyablement courte. Une histoire un peu hachée pour ma part...

nimetal13
Posté le 21 août 2010 à 00:00

De prime abord, le jeu est sympa, attrayant, toutes les previews et screenshots vous mettent l'eau à la bouche, mais le jour de sa sortie, bof quoi.
Le scénario: Une bonne base, une histoire bien travaillée, ça aurait pu le faire. Seum bémol: réapparition de personnages d'anciens opus.
Les graphismes, le gameplay: C'est beau! Très beau même! (évitons les débordements du genre "stro bien foutu! stro trop trop trop beau!") Mais que Lara ressemble à Barbie c'est normal? Qu'il y ait des bugs partout, c'est normal? Que la caméra soit toujours aussi pourrie, c'est normal?
Durée de vie: Là, c'est la catastrophe! Après de nombreuses previews alléchantes nous annonçant une durée de vie allongée avec des niveaux grandioses, on est en droit de se demander si on nous prend pas un peu pour des pigeons??? Où sont passés les niveaux de 4h, avec des super mécanismes à débloquer, des énigmes à faire hurler le dalaï-lama, des ennemis vraiment coriaces (ici c'est plutôt "minou, minou, gentil minou *PAN* t'es mort minou?") Déception totale quand, à la fin du jeu, on apprend qu'il aura été "torché" en moins de 10h en ayant collecter toutes les reliques, trésors et autres objets "qui brillent".

Pour avoir fait de bout en bout tous les opus de la saga, je puis affirmer qu'il se classe avant dernier de la liste, précédent tout de même "Legend". Trop d'actions, pas assez de réflexions. A croire que les seuls critères pour faire un bon jeu soient sang, explosions et minimum 5h de jeu.

]foxmacclound[
Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

J'ai acheté ce jeu vue son petit prix (9.99€) et aussi parce que j'avais envi de m'essayer a tomb raider,et ma foi c'est un bon petit jeux,bien sympathique,bien que un peu court mais rallonger par quelque quête annexe,comme trouvé les joyaux et récupérer des reliques.Il y a quelques bugs de caméra pas très très gênant (mais bien présent) parfois,et aussi quelque petits détailles mal pensé,comme par exemple le fait que le bouton pour se déplacer vite sur un chaine en hauteur n'est pas le même que pour sprinter au sol,j'ai trouvé sa étrange et sa ma bloqué assez longtemps dans le jeu.En clair un jeu a prendre pour pas plus de 10€,sinon sa ne vaut pas le coup.

Posté le 23 juil. 2010 à 00:00

Cet épisode de tomb raider m'a vraiment replongé dans la série.pour moi,c'est un véritable retour aux sources ou le but du jeu est vraiment l'exploration et la plate-forme.des graphismes excellents avec des décors et des paysages magnifiques,la jouabilité digne d'un tomb raider mise a part la maniabilité de la moto.une bande son agréable avec le petit bruit de la sauvegarde qui fait plaisir a entendre,le scénario est du tomb raider a l'état pure.la durée de vie est correcte si on fait le jeu en difficile et qu'on cherche les trésors et les reliques.le jeu reste tout de même compétitif au niveau de la difficulté pour un jeu next-gen,ce que j'ai apprécié.pour moi,ce tomb raider,que du bon,vivement le prochain.

_tobi_
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

5 est une note totalement justifiée. Etant un grand fan de tout les Tomb Raider, j'ai adoré Underworld mais je dois avoué que je suis resté sur ma fin. D'un point de vue graphique, quelques défauts avec les ombres mais rien d'important. En ce qui concerne la jouabilité, j'ai été souvent agacé par la camera mais ce qui m'a le plus déçus est la durée de vie, en quelques petites heures ( 8 pour moi ) on vient a bout de la trame principale. Ensuite, j'ai trouvé le scénario très peu poussé et je suis donc resté sur ma fin.

bigbettta2
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Le meilleur tomb raider auxquel j'ai jouer!!!!
Il a des graphismes magnifique! (surtout la thailande)
La jouabilité est excellente et le scénario tient bien la route.
Seule décèption son les bugs de colision qui son plutot nombreux.

GTAFAN888
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

Jeu magnifique et beau (surtout l'eau ! ) honnêtement , le scénario est génial , on attendait un épisode de Tomb Raider comme sa , le 1er des premier , apars quelque défault , Tomb Raider reste le meilleur jeu d'aventure qu'il puisse exister . !

jultommy56
Posté le 05 juin 2010 à 00:00

Un très bon épisode pour la saga Tomb Raider avec des graphismes incroyablement beau et réaliste sauf dans le noir et malheureusement la plupart du jeux est sombre ce qui est dommage et rend le jeux moins beau un bon scénario mais à certain moment une impressions de déjà vu sur l'histoire du Legend pas au niveau de la recherche de sa mère perdu mais au niveau des lieu que lara cherche surtout pour le marteau de Thor, intéressant mais pas très rechercher car l'on a déjà eu le droit de rechercher excalibur. Mais il reste très très bien et le conseil.

Shinzon3
Posté le 18 mai 2010 à 00:00

Bel opus, interressant, avec quelques défauts de gameplay parfois, mais globalement très jouable. Bonne physique, énigme tordues, scénario constructif, il revient sur les précédents opus (legends et anniversary) pour marquer une conclusion. Les allusions à la mythologie nordique m'ont bien plut =)

Je le conseille.

thesuplice54
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

Voila ce jeu je l'avais commencer sur pc jusqu'au niveau 2 , et je l'es refait sur ma box 360 il ma beaucoup plus car s'était beaucoup plus plateforme ,recherche et egnimes que les autre opus. ^
J'ai beaucoup aimer le niveau a moto dommage que il n'y a pas assez de vehicule comme motoneige etc ...
Vive les tomb raider de la PS one ^^
Bon jeu dans l'ensemble manque un peu de musique je trouve sinon très magniable mais la camera un peu debile et folle defois (il faut souvent la replacer) !!
Sinon assez court un peu pres 10 h pour le terminer en ramassant tous (Relique et TRESORS) heureusement que je l'es pas acheter 60 euros ?? !!!
Bon maintenant je vais m'attaquer a AVATAR ... ^^

Posté le 13 mai 2010 à 00:00

Graphiquement époustouflant, TR : Underworld propose des décors de toute beauté. Des effets de l'eau aux grottes humides dans lequel vous êtes plongé, vous passerez pour chaque environnement 5 minutes à regarder autour de vous.
Les environnement sont vastes, beaux et vous demanderont beaucoup d'escalades.
En effet Underworld se base davantage sur la découverte, les acrobaties et les énigmes que sur le combat, ça peut plaire à certains joueurs mais pas à d'autres.
Doté d'une durée de vie raisonnable, le jeu jouit d'une bonne rejouabilité surtout sur vous désirez trouver tous les trésors du jeu.
En outre le jeu a son lot de défauts qui à plusieurs reprises peuvent gêner ou frustrer le joueur : si certaines acrobaties sont enfantines, d'autres le sont beaucoup moins, il arrive de temps à autre que Lara saute dans la mauvaise direction alors que vous lui avez intimé l'ordre de sauter bien en face. Ensuite, le jeu accumule des bugs de caméras parfois gênants.
Gâchant de temps à autre le plaisir du jeu, Tomb Raider : Underwold reste toutefois un jeu très plaisant à jouer.

slipknot905
Posté le 08 mai 2010 à 00:00

Un bon jeu même si je le trouve moins bien que tomb raider legend qui était vraiment bien. Le sénario est correct (c'est la suite du legend) les grahisme sont beau et le gameplay est le même. A conseillé pour les fans de tomb raider même si je le trouve moins bien que legend !

[Mentali]
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Mon Préféré avec TR2 et TRA!
Je vous le conseille de le prendre! les Graphisme sont sublime! mais trop trop sublime!!!! Le Retour des affreuse araignée géante qu'on avait poin revu depuis TR2! Des Enigmes folle,des Lieu extra Sublime surtout la Thailande ♥ Prenez-le! il est superbe,un peu Court mais plus Long que Legend! les chose deçevante: Plus de Manoir a visiter mais un Manoir a Feu qui fait partir de l'aventure :( Puis euh je sais pas!! il est génial voilà il mérite 18/20! et un dernier truc,si vous avez jouer a TRL et pas celui-ci et ben prenez le car c'est la suite de L'histoire de Legend ;)

Sonila
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Cet opus est vraiment très réussi ! J'y ais retrouvé tout ce que j'avais adoré dans les précédents épisodes : beaucoup d'exploration, de réflexion et peu de combats. Les décors sont magnifiques, et malgré quelques bugs (mauvais angle caméra, et même une Lara Croft qui devint invisible) le plaisir de jouer est au rendez-vous ! De plus il est très agréable de retrouver Lara dans un scénario "traditionnel".
Il est juste un peu frustrant que le jeu ne soit pas plus long...

360 79.99€