15.9/20

Metalonchedufap
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Même si ce jeu est incroyable niveau réalisme et durée de vie, le manque d'info peut parfois laisser le joueur bloqué à un point mort. Dommage, car ce jeu est en dehors de ça P.A.R.F.A.I.T ! Je le conseille.

sawfinisher30
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

Tomb Raider Underworld est un très bon jeu, jolie graphiquement, un scénario toujours aussi explosif, le gameplay souffre tout de même de bug assez gênant mais rien de bien méchant.
Tomb raider underworld est un excellent titre que j'ajoute avec plaisir a ma collection.

10  11  12  13  14  15  16  17  18
Assassin36
Posté le 28 déc. 2008 à 00:00

J' ai adoré le jeu malgré les heures difficiles passées a rechercher des objets...
Les graph sont superbes et les niveaux sous l'eau sont vraiment agréables ( sa change ).
Bref!
Encore un fois ravis de retrouver notre héroïne dans des milieux aussi jolis qu'elle !

boocher
Posté le 28 déc. 2008 à 00:00

Pour moi ce jeu est vraiment excellent car je trouve les graphisme vraiment beau , je trouve aussi que la jouabilité et très très bien car on a pas de mal a s'habituer aux touches le scénario est pas mal et la durée de vie je ne s'est pas car je ne les pas encore terminer mais par contre je ne lui met pas 20/20 car des fois il y a quelque bug graphique un tout petit peu genant ! voila très bon jeu qui est pour moi le meilleur de la série ! a posséder pour les fan de la série

loicmt97
Posté le 27 déc. 2008 à 00:00

les graphismes sont géniaux,la bande son est géniale, le scénario est génial et la durée de vie est géniale donc ce jeux est tout simplement génial.
un petit conseil : achetez ce jeu car il est génial !!!!

Guillome007
Posté le 25 déc. 2008 à 00:00

15 / 20 est tout à fait la note idéale pour ce jeux. Les graphismes sont sublimes. Pour ce qui est de la façon de jouer,il y a toujours des problèmes de caméra, pour ce qui est de l'utilisation de la manette, il n'y a aucun soucis. Les mouvements de la miss sont très améliorés. Et la musique du jeu est plutôt pas mal mais en même temps décevante.

fr4n5oi
Posté le 25 déc. 2008 à 00:00

Voici donc le premier Tomb Raider qui est vraiment digne de la next gen.
D'entrée les graphismes nous scotchent devant notre ecran, surtout pour la mission en Mediterranée qui doit etre la plus belle du jeu.
Il est dommage que les cinematiques n'aient pas vraiment été améliorées par rapport aux anciens episodes.
De plus, l'aventure ne passionne pas tant que ca, a moins d'etre un fervent admirateur du monde familial de Lara.
On regretera egalement la presence de bugs frequents lors du jeu.
La difficulté est allegée grace aux aides de terrain disponible via la PDA de la belle heroine.
Les mouvemements de cette derniere ont été plus poussés dans la realité avec 1700 mouvements pris en motion capture sur une gymnaste.
La possibilité de choisir sa tenue et ses armes en debut de mission et un point a ne pas negliger.
Donc dans l'ensemble on tient ici un bon jeu d'aventure malgré ses defauts.

Scabbia33
Posté le 19 déc. 2008 à 00:00

je suis fan de Tomb Raider depuis le début et pour moi le meilleur reste anniversary,j'ai trouvé le légend trop simple et beaucoup trop court,Tomb Raider Underworld est un peu pareil,les décors sont vraiment sublimes même lara est plus belle que jamais mais il y a certaines choses qui cassent le jeu,tout d'abord les problèmes de caméra toujours aussi énervant,les combats sont simples et pas très innovants et les énigmes sont pas très compliqués mais ce qui ma déçu le plus c'est le manque de combat final,un combat contre le double de Lara ou contre Natla aurai été beaucoup mieux que de simplement escalader une tour, mais bon....
Tomb Raider Underworld reste quand même un excellent jeu d'aventure et je vous le conseil mais si vous hésitez entre Underworld et Anniversary prenez le 2ème.

cancelgirl
Posté le 18 déc. 2008 à 00:00

Fan de TR depuis 1996, je suis déçue... Scénario quasi inexistant, maniabilité à pleurer, problèmes de caméras, nombreux bugs... et le tout fini en moins de dix heures.
N'oublions pas les "combats" assez superficiels...
Il reste quand même quelques bonnes idées, le marteau de Thor étant vraiment jouissif, ou bien l'architecture des décors. Les personnages sont plus stylés qu'auparavant, et les graphismes sont parfois d'une rare beauté.

indianagilles
Posté le 18 déc. 2008 à 00:00

Superbe !
C'est du vrai Tomber, à l'instar de l'Anniversary qui était une perle !
Difficulté bien dosée, énigmes intelligentes, niveaux variés, level design superbe, bonne intégration des scènes à moto, durée de vie parfaite (ni trop long, ni trop court), Histoire qui suit directement TR Legend l'épisode sympa tout plein mais trop grand public... Finalement, la seule ombre au tableau ce sont les combats. Limite faudrait les virer tant ce qui est intéressant dans Tomb Raider c'est l'exploration ! Mais bon, un peu de fight de temps en temps c'est peut-être pas si mal...
Vraiment un épisode réussi. Et moi qui avait des craintes en pensant qu'ils allaient repartir sur du Legend (trop simple, trop court, trop grand public), ben non, c'est plutôt comme l'extraordinaire Anniversary. Merci Crystal Dynamics, je vous ai toujours aimé depuis vos premiers jeux sur 3DO, et là vous avez ressuscité une déesse ! Bravo !

broly80
Posté le 16 déc. 2008 à 00:00

J'ai acheté la xbox360 avec tomb raider underworld ( mon premier jeu) j'ai trouvé que niveau graphisme s'était fantastique très réaliste étant pas fan de tomb raider celui la j'ai adoré.
la bande son et fantastique,le scenario pareille super.la durée de vie je ne sais pas je suis encore au debut. j'ai fait 3h de jeu j'en suis encore dans l'eau mais à mon avis il doit avoir une bonne durée de vie. mais dommage que c'est un peu sombre enfin y'a des passages dans les niveaux sombres mais ce n'est pas gênant ! si vous hésitez à acheter ce jeu n'hésitez plus et foncez au magasin le prendre!!

akhane1
Posté le 10 déc. 2008 à 00:00

tomb raider legend était excellent il mêlait action et histoire sans trop de plate forme celui ci les cumulent en fait ce n est qu'une succession de salle a base de plate formes d un ennui mortel. Joli et pas mal fichu techniquement la magie de legend qui reprennait ce qui avait fait du tout premier un jeu legendaire a disparu dommage.

xboxheart
Posté le 09 déc. 2008 à 00:00

Amateurs d'obscurité ,abstenez vous car le rêve devient enfin réalité.en effet Eidos Interactif a su enfin procurer aux joueurs le plaisir d'explorer un univers vraiment "Underworld".Et oui,Sam Fisher a maintenant Lara Croft comme rivale car non seulement elle est belle mais elle explore aussi les décores somptueux ténébreux sans les lunettes infrarouges.Elle opte ainsi à l'utilisation d'une lampe à éclairage d'une portée de 1m(trop fort lara).Et même dans le tout premier stage (qu'on revivra avec plaisir à la fin du jeu)ou les flammes ont dévasté tout le chateau des crofts ,on aura encore et toujours cette sensation de nager dans l'obscurité.Peut être que c'est à la mode car on trouve le même problème dans Mirror's Edge.Mise à part ce fait ,tous les autres bon points du jeu ont été tres bien expliqués dans les autres avis.

Ecko_
Posté le 07 déc. 2008 à 00:00

Outre notre Lara bien faite (mais sans plus), les graphismes sont extraodinaires, une diversitée des environement toujours aussi prenante, c'est un Tomb Raider-"like" dans tous les points aussi bien voir mieux, un gameplay ammelioré avec un liberté toujours plus frappante mais c'est surtout l'immersion encore plus totale que je retiendrais de cet opus
Donc un bon 17/20

subwiser
Posté le 01 déc. 2008 à 00:00

Bof... je viens de le terminer et je suis déçu.

Pourquoi ? Parce qu'il n'y a que 2 (3 en étant gentil) niveaux vraiment intéressants (sur 7 ça fait pas beaucoup)

De plus, et c'est ça qui craint le plus, les reliques sont toutes les mêmes... une sphère dorée bien planquée dans chaque niveau...

après il y a tous les ptits bugs de gameplay, la linéarité de certains niveaux (chemin principal / quelques trésors si tu tourne au lieu d'aller tout droit... toujours planqués dans la même jarre) et l'ABSENCE DE SALLES PIEGEES et oui plus de lammes plus de pics (presque plus)

Bref un jeu sauvé par la beautée de ses environnements et de son héroine...

Je retourne sur Tomb Raider ANNIVERSARY !

axelpowa
Posté le 30 nov. 2008 à 00:00

Le meilleurs épisode de la série !
Vraiment une réussite, on prend beaucoup de plaisir à sauter de parois en parois, les décors sont somptueux les musiques colle très bien avec, les check-points ne sont pas trop éloigné les uns des autres, une merveille, il me rappel le premier tomb-raider c'est dire... en mieux puisque les scènes d'action sont toute vraiment différente, on ne se lasse pas de jouer...

YODAB
Posté le 30 nov. 2008 à 00:00

Fan inconditionnelle de Lara depuis le début, malgré quelques "hics", j'attendais cette 3ème réalisation de Crystal Dynamics avec impatience. La reprise du TR1 m'avait enchantée et ... mince, je suis quand même déçue : durée de vie beaucoup trop courte, encore trop de bugs de caméras ou de Lara coincée entre une pierre et un mur, oui les décors sont somptueux et la souplesse de Lara un réel plaisir, mais zut, j'avais envie de me torturer les neurones pendant des heures moi .... une semaine, à jouer 2 heures, soit une dizaine d'heure, non, vraiment, il faudra, si jamais un nouvel épisode est à venir, allonger tout ça !

10  11  12  13  14  15  16  17  18
360 79.99€