15.9/20

Metalonchedufap
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Même si ce jeu est incroyable niveau réalisme et durée de vie, le manque d'info peut parfois laisser le joueur bloqué à un point mort. Dommage, car ce jeu est en dehors de ça P.A.R.F.A.I.T ! Je le conseille.

sawfinisher30
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

Tomb Raider Underworld est un très bon jeu, jolie graphiquement, un scénario toujours aussi explosif, le gameplay souffre tout de même de bug assez gênant mais rien de bien méchant.
Tomb raider underworld est un excellent titre que j'ajoute avec plaisir a ma collection.

10  11  12  13  14  15  16  17  18
touf23
Posté le 20 janv. 2009 à 00:00

Ayant joué à tout les tomb raider sauf le 5ème sur ps1 car je savais même pas qu'il éxistait.Je peux affirmé que tomb raider underworld est le meilleur de la série aprés legend et anniversary qui reprenait le tout premier tomb raider en bcp bcp mieu.J' attendais avec impatience la suite de tomb raider legend car Lara pensait pouvoir retrouver sa mère ce qui nous laisser sur l'envie de la suite.
les graphismes du jeu sont magnifiques, les mouvements de lara sont plus pécis et bien plus nombreux.
Ce jeu est super. les seuls petits défauts sont des beugs qui surviennent d'un coup et le son des paroles. j'espère qu'il y aura prochain chapitre.

Posté le 20 janv. 2009 à 00:00

Très bon jeu. Les succès sur 360 rendent le défi plus intéressant et allonge donc la durée de vie. Les cinématiques sont fantastiques, les énigmes et le côté mythologique de cet opus rendent le contenu très intéressant.

J'ai fini à 100% le jeu (100% des succès sur 360) et il faut noter quand même que sans un guide, il est relativement difficile de trouver tous les trésors et reliques cachées.

Je n'ai pas mis 19 ou 20 car il y a effectivement quelques bugs gênants de gameplay, surtout lorsque l'on grimpe dans des endroits pas prévu pour essayer de trouver des trésors, Lara se retrouve parfois bloquer pendant plusieurs secondes.

ombast1990
Posté le 12 janv. 2009 à 00:00

Un très bon jeu, Tomb Raider reste fidèle à son image. Le gros problème à mon goût est la durée de vie très courte, moi qui ne suis pas forcément un expert sur les jeu Tomb Raider c'est que mon 2e après un sur PS1 et j'ai terminé le jeu assez vite, une dizaine d'heures environ je pense.
Mais sinon rien à reprocher.

x-laRa-crOft-x
Posté le 10 janv. 2009 à 00:00

Jeu excellent. Quelques petits bugs (-1) et une fin bâclée
(-1). Il en reste tout de même un excellent jeu et ne méritait pas un pauvre 15. Scénario bien-pensé. Moi j'ai adoré ce jeu. Fan depuis tout petit je ne pouvais que l'apprécier.

Vesper77350
Posté le 09 janv. 2009 à 00:00

Très bon jeu, bien mieux que Tomb Raider Legend, au niveau des graphismes, de la durée de vie qui est encore un peu trop juste (-1!), mouvements plus fluides, de plus jolies textures mais un scénario assez décevant (-1!), comme se resservir de Natla qui veut instaurer le septième âge, des dialogues qui mériteraient à être un peu plus peaufinés ( plus de cinématiques aurait été profitable...).
Globalement, un très bon épisode.
Je le recommande aux fans.

Ostreapearly
Posté le 05 janv. 2009 à 00:00

Fan de la saga de Tomb Raider je suis. J'attendais ce Tomb Raider avec une grande impatience... Voici mon test:
Graphismes: 18/20 C'est beaaau, Lara aurait mérité un peu mieux
Jouabilité : 14/20 Les gestes de Lara sont très variés mais pas très réalistes parfois. Trop de bugs
Durée de vie: 13/20 Je regrette les premiers TR, celui-là malgré des stages assez grands sont trop linéaires. Mais je ne suis qu'à la moitié du jeu...
Bande-son: 18/20 Rien à dire, j'ai toujours kiffé le son de TR
Scénario: - Pas encore fini
Note globale: 16/20 Un TR qui s'est voulu "révolutionnaire" mais qui n'est "que" superbe, j'aurais aimé vraiment retrouvé l'univers des TR I, II, III etc mais malheuresement ce n'est pas encore encore ça !

hum4life
Posté le 04 janv. 2009 à 00:00

Meilleur que décrit dans les critiques. Les graphismes sont à la pointe. Le level design remarquable pour ne pas dire unique. Il y a evidemment des defauts qui ont été mis en avant et que je ne conteste pas. Il n'en reste pas moins que ce tomb raider est un très tres bon jeu avec une ambiance excellente.

axeler
Posté le 03 janv. 2009 à 00:00

Un jeu étonnant ! Les graphismes sont super bien faits !
Mais je dois dire que quand même les énigmes sont parfois trop compliquées.
Le gameplay est bien !
J'hésitais à mettre 16 ou 17 mais j'ai finalement mis 17 car soyons réaliste le jeu est super bien !

berylou
Posté le 01 janv. 2009 à 00:00

Je trouve ce jeu quasi-parfait les graphismes sont magnifiques ce n'est pas encore un Crysis mais le jeu y est proche ! Ensuite les mouvements de Lara sont extrêmement bien modélisé je n'ai pas eu de bug donc je ne peux rien dire la dessus ... Seul petit problème la durée de vie et la difficulté je m'attendais à un jeu bien plus long et bien plus difficile comme les premier Tomb raider.

Au niveau du de la note je donnerais :

Graphisme : 17/20
Duree de vie : 12/20
Bande-son : 18/20 ( plutôt rythmique )
Jouabilité : 16/20
Scenario : 16/20

Note générale : 16/20

Voila ;D

666-6
Posté le 31 déc. 2008 à 00:00

Sans doute le meilleur Tomb Raider à ce jour,des graphismes d'une beauté à couper le souffle,progresser dans les différents environnement qui s'offre à vous et un pur régale, les différentes énigmes consistent un assez bon challenge. Le scénario est très bien fichu et est la suite de l'excellent Tomb Raider Legend qui avait sans doute laisser plus d'un joueur sur le faim, sans oublier que manier Lara est un pur plaisir à manier, seule reproche la durée de vie un peu faible

Darth-Tanka
Posté le 31 déc. 2008 à 00:00

Un jeu superbe, à peine après l'avoir fini qu'on en redemande. Les graphismes sont somptueux et Lara est parfaitement modélisée. Le seul problème qui justifie que je ne mette pas 20 à ce Tomb Raider est qu'il se finisse un peu trop rapidement.

WiiChronicles
Posté le 30 déc. 2008 à 00:00

On devinait Tomb Raider Underworld comme le meilleur de la saga, mais pour moi, il est assez médiocre. J'y ai joué 8 ou 9 heures, et je suis déjà au dernier niveau ! Je suis sur Anniversary depuis une trentaines d'heures, et j'en suis à un peu plus de la moitié.
Les graphismes magnifiques, le level-design superbe, les nouveaux mouvements de Lara et son scénario rattrapent le coup ; mais à part ça j'ai été vraiment déçu, 63€ pour 4 jours, à peine --"

theophane85
Posté le 29 déc. 2008 à 00:00

jeu merveilleux graphismes superbes il m'a beaucoup plus ! enfin un tomb raider avec plusieurs chemins à prendre avec des pièges et des enigmes ou l'on reste longtemps à chercher ! reste une déception le manoir des crofts absent dans cette opus ! quelques énigmes bien barbantes aussi

Theo58
Posté le 29 déc. 2008 à 00:00

Ce jeu est vraiment sympa mais il y a trop de bugs de collision et de caméra(-1). Les graphismes sont sublimes et le gameplay est très accessible. Je suis un peu déçu par le scénario(-1) mais la bande son est parfaite.
La durée de vie est également décevante parce que je l'ai fini en 10 heures(-1).
Il mérite donc 17/20.

abraknyde
Posté le 29 déc. 2008 à 00:00

je dirais que graphiquement le jeu est quasi parfait en aventure très bien aussi a prendre pour ceux qui aiment les jeux longs aux difficultés normales ,vraiment bien (presque pareil que le prince of persia 2008 ) alors j'espère que vous aimez la plongée ps: a acheter pour les plus de 8 ans pour comprendre les petites difficultés

10  11  12  13  14  15  16  17  18
360 79.99€