15.9/20

Metalonchedufap
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Même si ce jeu est incroyable niveau réalisme et durée de vie, le manque d'info peut parfois laisser le joueur bloqué à un point mort. Dommage, car ce jeu est en dehors de ça P.A.R.F.A.I.T ! Je le conseille.

sawfinisher30
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

Tomb Raider Underworld est un très bon jeu, jolie graphiquement, un scénario toujours aussi explosif, le gameplay souffre tout de même de bug assez gênant mais rien de bien méchant.
Tomb raider underworld est un excellent titre que j'ajoute avec plaisir a ma collection.

10  11  12  13  14  15  16  17  18
alpacino013
Posté le 16 oct. 2009 à 00:00

trés trés bon tomb raider!!!graphisme eblouissant, ambiance de folie, bon scénar (méme si c'est pas du Metal gear solid)!
un mot pour décrire son seul défaut:court!!
5h ou 6h de jeux en plus aurai été plus que bienvenus!!

pyromann888
Posté le 03 oct. 2009 à 00:00

Ce tomb raider est bon meme exelent . les graphiques sont magnifiques les cinematiques sont bien fait et Lara peut faire plus de mouvement.Dommage que la difficulté est grande est que defois on est pomé dans ce TR

psychovince
Posté le 18 sept. 2009 à 00:00

Y'a pas à dire TR remonte toujours la pente après des épisodes calamiteux, avouons que legend, anniversary et underworld redonne du baume au cœur aux joueurs de la première heure.

Underworld est un très bon cru, particulièrement prenant et à la difficulté bien dosée, le seul bémol est la durée de vie bien trop courte, d'autant plus rageante que les deux add existait surement déjà lors de la sortie et auraient étoffés le tout, mais bon .... money money...

Néammoins underworld arrive à plusieurs reprises à surprendre par des innovations de gameplay bienvenues sans pour autant renier le jeu d'origine et rien que pour ça !!!

Fred_le_thug
Posté le 15 sept. 2009 à 00:00

Ben salut. Je suis nouveau et je veux faire de nouvelles connaissances. Ben Ce T.R ne m'a pas plus, là encore ils ont foiré. Contrairement à l'Anniversary qui est excellent, celui-là est complètement loupé. Un T.R est fait pour explorer. On a pas besoin de trop d'action !!! Les militaires, les motos on en a pas besoin !! Faîtes nous explorer de beaux paysages !!!!

mancroft
Posté le 09 sept. 2009 à 00:00

Perso, j'ai passé un trés bon moment sur ce Tomb Raider, j'ai toujours été un fidèle de Lara et je l'ai toujours soutenu, même pour certains épisodes plus ou moins réussi ( comme TB 6).
Pour Underworld, la prise en main de ce jeu m'a ravi, les graphismes m'ont conquis, l'histoire m'a scotché...tout n'est pas parfait, comme par ex: les bugs flagrants mais l'ensemble m'a fait passé un trés agréable moment, ça faisait longtemps que je n'avais ressentis cela, chapeau et vivement le prochain.
Pour finir, je content de ne pas être le seul a l'avoir aimé, on est comme même 2,6 millions de joueurs a l'avoir acheté...( c'est pas les 5 millions de RE 5 mais c'est pas mal...)

ale3
Posté le 01 août 2009 à 00:00

Excellent Tomb Raider sur Xbox360,je me régale devant ce magnifique jeu! C'est le 1er Tomb Raider sur console new-gen et croyez le ou non,cristal dinamics a réussi son pari! Les 2 contenue téléchargable son très bon eux aussi,ils offrent un vrai plus à l'histoire et sont relativement long si vous enchainez les 2 (6/7h). Voilà donc je ne peux que vous le conseillez,meme les personnes qui non jamais touché a un TR peuvent tranquillement le faire grace au cinématique "Flash-Back"...Voilà bon jeux!!

krowns
Posté le 27 juil. 2009 à 00:00

Étant un accroc de la saga, j'ai trouvé cette épisode décevant par rapport aux autres, les graphismes sont pas mal, mais la durée de vie assez nul (j'ai terminé le jeu en deux jour en mode normal sans y passer la journée, le reste des niveau sont sur le live et coûteux) maintenant que les tenues sont en lignes, on à droit à des secrets qui déverrouillent des panoplies d'images (bof!) il y a très peu de monstres pour beaucoup d'acrobaties répétitive de plus la caméra est énervante quand il s'agit de devoir passer d'une corniche à l'autre,les niveaux dépende des goût de chacun mais je les trouvent mal gérées et pas assez variés (Legend à fait beaucoup mieux et c'était pourtant le premier Tomb Raider révolutionnaire) pour ce qui est du scénario,les première minutes je me suis dis que ça allait être probablement le meilleur épisodes puis une fois à la fin "j'ai pas vu plus bâclé".

Adwai
Posté le 21 juil. 2009 à 00:00

Un super Tomb Raider ! J'avais un peu décroché de cette série depuis le 2 et là je renoue avec notre héroïne aux protubérances mammaires surdeveloppées avec grand plaisir.
Très beau et assez varié, tant au niveau des enigmes que des décors, on prend plaisir à voler de pilier en pilier, même si parfois lors de session d'escalade périeuse on reprochera un mauvais placement de caméra.
En plus il est difficile juste ce qu'il faut pour te prendre un peu la tête sans pour autant te dégouter du jeu. J'aurais aimé quelques niveaux de plus !

TheSoulOfSalm
Posté le 16 juil. 2009 à 00:00

Excellent jeu, si il en est, Tomb Raider Underworld clos avec brio une trilogie mémorable.Un côté graphique qui utilise pleinement les capacités des consoles new gen, un gameplay bien pensé malgré qu'il commence à vieillir, bande-son et scénario eux aussi maitrisés, durée de vie convenable...
Ce nouveau volet est très bon sans toutefois prendre trop de riques.
On espère le prochain Tomb raider réellement innovant et proposant toujours une trame haletante.
Très bonne pioche que ce Underworld.

Skygamer
Posté le 21 juin 2009 à 00:00

Je viens de finir Tomb Raider Underwolrd, et c'est toujours un réel plaisir. Les graphismes sont plutôt jolis (malgré certes quelques bugs), Lara est bien modélisé et la prise en main est assez facile. On passe toujours à un coté encore plus réaliste, le système des choix des armes sont aussi plutôt bien présentés.
Cependant ce jeu ne retire pas les quelques défauts qui viennent un peu noyer le jeu. La durée de vie est minime, on le termine rapidement, il n'y a pas de boss (je pensais qu'il y aurait des boss comme dans les précédents avec Natla), la difficulté du jeu est trop basse et l'aide de terrain est un peu inutile.
Sinon à part ces quelques inconvénients TombRaider Underworld reste un jeu auquel on se régale!

bloodybaha
Posté le 12 juin 2009 à 00:00

J'ai testé le jeu chez un de mes potes pendant 1 heure et j'ai pas mal aimé . Je me le suis donc acheté et j'ai été terriblement décu. J'y accorde un gentil 7/20 pour le scenario qui reste pas mal.A part ca les graphismes sont pourris pour une console nest gen, il est bourré de bugs...

larabrit
Posté le 02 juin 2009 à 00:00

Tomb Raider Underworld est pour ma part, une très grande déception, je n'attendait rien de bien extraordinaire de cette épisode, et j'ai eu bien raison, je n'ai pas réussi à apprécier cette épisode, fan de Lara et ayant visiter tout les Tomb Raider, je peut vous dire que cette épisode ne resteras pas dans les mémoires. Sali par des BUG MONUMENTALES,enfoncé par une animation loin d'être crédible et beaucoup trop saccadée et achevé par une durée de vie ridicule, voila ce que je retient de mon expérience avec TRU. Il finiras dans le placard, j'ai trop honte de revendre cette chose, j'aurais le sentiment d'arnaquer quelqu'un.

angel360
Posté le 27 mai 2009 à 00:00

Quelle déception..
J'ai essayer le jeu pendant deux semaines..
A mon premier essai, j'ai été on ne peut plus frustré par les nombreux bugs présents.
Au fil des heures, je me suis efforcé d'oublier ces nombreux bugs et ptoblèmes de caméra.. Pour me rendre compte que le jeu était agréable a l'oeil.
Mais au final, seulement une note de 11 pour pénaliser les développeurs qui ont sortis un jeu selon moi NON FINIS!

0guillaume0
Posté le 29 avr. 2009 à 00:00

C'est toujours un grand plaisir de retrouver Lara, mais cette fois les développeurs ont fait très fort. Pour commencer, l'héroine n'a jamais été aussi belle, toujours aussi charismatique et définitivement rebelle. Ensuite, le scénario est original donnant une certaine profondeur au soft et rendant Lara bien plus attachante qu'auparavant. Mais là où la qualité du jeu reste incontestable est dans l'esthétisme. Dieu que c'est beau !!! Que ce soit dans la jungle, dans un temple, sous l'eau ou dans une cave sombre, les graphismes sont toujours époustouflants, ce jeu de lumière et ces décors fourmillant de détails et d'animations vous donnerons le vertige à coup sur. Ceci accompagné d'un bande son carrément fantastique et l'immersion est totale. Mais la perfection n'existe pas dans ce monde (ni même dans Tomb Raider d'ailleur). Malgré ces innombrables qualités, nous sommes malheureusement à des années lumières de la précision des premiers épisodes de la saga et il n'est pas rare de pester d'énervement face à une jouabilité un brin capricieuse. Et comme un malheur n'arrive jamais seul, la caméra s'y met également et n'en fait parfois qu'à sa tête. Mais croyez moi, il serait stupide de bouder ce jeu grandiose et tourner le dos à Miss Croft pour ces quelques menus défauts.

barakouda83
Posté le 21 avr. 2009 à 00:00

Trés bon Tomb Raider, trés beaux graphismes, jouabilité sans default,tres bon scénario bref un tres bon jeu!!!. En retrouve lara plus sexy que jamais :) . j'ai vraiment adorai ce jeu voila pourquoi je lui attribut un 19!!

10  11  12  13  14  15  16  17  18
360 79.99€