11.3/20

Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

N'ayant pas jouer Au premier Opus,de Shellshock,je decouvre avec Incertidude,un jeu assez Glauque,sombre,Parfois gore ^^,les graphismes sont Assez Bien réalisés,le scenario se boucle rapidement,la visee n'est pas tres Precise,les bruitages sont Bons,Bref,un bon jeu

Terminator117
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

Graphiquement c'est très moyens même si le moteur arrive à afficher de jolies corps déchiquetés, l’histoire est plutôt intéressante mais elle est mal exploitée a travers des missions assé basique et des cinématiques peux captivantes,les 1ere missions face au vietcongs sont inutiles, mais quand les infectés arrivent cela deviens tout de suite plus nerveux et plus flipant,pour conclure,à petit prix ce jeu vaut le détour.

Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Terminator117
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

tryclo999
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Attention, vous vous attendez a un jeu moyen (comme moi) et ben vous allez en prendre plein la tronche ! Ok, techniquement, c'est pas vraiment ce qu'on fait de mieux, c'est pas moche, loin de la, mais il y a bien mieux de nos jour. Par contre niveau ambiance (les voix francaise sont juste éxcéllentes), mise en scène ultra violente et total immersion, c'est un vrais petit bijou ce (petit) jeu. J'y joue depuis 4heures et je suis totalement scotcher. C'est très rare qu'un jeu me fasse ca, mais la on est tellement plongé dans le déroulement de l'histoire, qu'on peut absolument pas lacher la manette. Si vous avez un bon esprit critique et que vous passez au dessus des petits défauts du jeu, si vous aimez les films noir et les zombies, je peu vous assurez que vous allez passer un très bon moment. Le gameplay tient très bien la route et les musiques/bruitages très travaillés en plus, avec un budget plus balèze et un meilleur development, ce jeu aurais pu devenir une très grande référence. Je reste totalement scotcher. 16.7/20 et je met 20 pour tout ceux qui se limite à la vas vite au apparences. Croyez moi, les jeux comme ca se font trop rares.

Hemdjerad
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Hé,les Mecs!J'ai adoré ce jeu là!Pourquoi vous êtes si dur!
Il est bon après tout(A part les bugs chiants,l'IA qui a les yeux couverts de merde et la durée de Vie aussi court que celle d'un PQ...)J'aime pas l'idée que le Personnage se prenne tout dans la Gueule alors que des soldats sont planqués autour et gueule de Peur et qui,pourtant,font semblant de se faire nicker autant que vous!A conseiller pour ceux qui débutent dans les jeux d'Horreur!;)

pilule1995
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est très bon, Mais seulement quand les zombies embarquent dans l'histoire, sinon tirer du vietcong ces vraiment pas interressant mais quand vous arrivé au niveau des zombie surtout celle de la maison ou bien la base militaire infester de zombie (au moin 25 à la fois sans déconner et ces pas du left 4 dead ces des vrai zombie) la le jeu devien tres interressant, je l'ai finit 2 fois et peut-etre une troisieme si un jour je m'ennui.

mike69290
Posté le 10 mai 2020 à 13:14

Je trouve que le GamingLive a été bien sévère. En réglant une luminosité élevée dans les options du jeu, le jeu n'est pas sombre. Tuer les zombies n'est pas monotone car on toujours des alliés dans le secteur. Le système de visée souvent critiqué est bon, j'ai rarement fait autant de headshots dans un jeu. C'est jouissif de killer d'une baller à distance avec une mitralette !! Seule la durée de vie est faible, je l'ai fini en 3 heures en prenant mon temps. Mais le fait d'avoir 2 fins donne envie de recommencer !

Neverskyy
Posté le 27 sept. 2018 à 18:48

Rébellion enchaîne les mauvais jeu après rogue warrior qui était pas terrible on passe au FPS zombie et comme d'habitude le plus gros défaut c'est la jouabilité. Parlons en de cet jouabilité, déjà on a un perso qui et lent après tu peut toujours sprinté mais le sprint te donne un mot de tête tellement la caméra bouge dans tout les sens. Ensuite on quelque arme comme le pistolet ou l'AK 47 mais dans ce jeu on manque énormément de munition, surtout que de base je pense qu'il voulait faire un survival horreur et c'est parti totalement en jeu d'action.

Le reste que ce soit les graphisme, la durée de vie et la bande son ses pareil. On a des graphisme qui date et la plupart du temps on et dans l'obscurité total ( heureusement car quand il fait jour, la sa pique les yeux ).

Niveau durée de vie compté 8 heure ce qui et raisonnable pour un FPS mais si vous arrivé a tenir 3 heure c'est déjà bien.

Question bande son on a très peut de musique et le jeu d'acteur et a mourir de rire. Le scénar en revanche aurait pue être un peut plus exploité car l'histoire et assez intéressante.
Un jeu a évité bien sur.

turok89
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Alors là franchement je comprends pas ! On voit que dalle durant tout le jeu mais c'est ce qui fait qu'il est excellent ! On voit rien, on flippe grave ^^ Le jeu n'est pas difficile, même en difficile et nous transporte dans des grottes, bunker, jungle et maisons, tous plus abandonné les uns que les autres et c'est sincèrement un peu régal ! Les graphismes sont parfois bien sympa et les niveaux bien agencés même si c'est quasi tout le temps en couloir ! Par contre, les zombies sont tous les mêmes, on aurait aimé plus de diversités ! Je le mets dans le même panier que Condemned, tout aussi excellent et surprenant de frayeur !

MultiPoints
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Un mauvais jeu de plus pour la série ShellShock. Dès le moment où j'ai lu le livre du jeu, je me suis dit qu'il était pas frais. Mécanisme de jeu pourri, graphisme dépassé, difficulté de l'I.A. exagérée, ambiance malsaine mais digne d'un mauvais film d'horreur et gameplay en carton, le jeu n'est vraiment pas intéressant. ShellShock : 'Nam 67 sur PS2 était beaucoup mieux, hélas

miguel1988
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Un 10/20, la réalisation globale n'est pas très bonne.
Négatif: Le sprint est vraiment horrible, la gestion des armes n'est pas terrible (Grenades, précision armes à feu et lance-roquettes RPG-7 en mousse), les QTE, jeu très sombre et trop sombre même par moments, scénario sans intérêts, 3 fois le même boss (Design sympathique tout de même) et une difficulté excessive par moments.

Positif: la végétation est parfois crédible (Bambou, arbres et autres plantes), les pièges disposés dans la jungle (Mines, troncs d'arbres, branches tendues et fosse avec pieux), l'aspect Gore (Démembrement, corps cloués au mur avec la tête à moitié arrachée,...), certains bruits ambiants (cris de bébé, radios, impacts dans les corps,...), les quelques sangliers en balade dans la jungle (Ils peuvent même marcher sur une mine/tomber dans une fosse), protagonistes (Soldats américains et vietnamiens, patients, colons et indigènes.) c'est peu mais il y a eu un minimum d'efforts pour varier les ennemis et la musique de fin (Free Bird de Lynyrd Skynyrd).

Sans oublier les succès qui sont sympathiques, "1000 G" relativement facile.

Mais ça reste un mauvais jeu dans l'ensemble.

Luxes
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Moi qui avait beaucoup aimer le premier opus qui étais je le rappele un TPS vraiment GUERRE j'ai été surpris de ce jeu mais au finale il ne me déçois pas plus que ça. Des zombies j'adore et c'est sa qui fait que je l'aime bien. Même si le jeu n'a plus rien a voir avec le premier, il n'est pas si deguellasse au fond. À voir pour un prochain.

KiwiSensei
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Un mauvais jeu de plus pour la série ShellShock.
Dès le moment où j'ai lu le livre du jeu, je me suis dit qu'il était pas frais.

ShellShock : 'Nam 67 sur PS2 était beaucoup mieux, hélas.

Ratattac_M
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeux assez sympa mais d'une rare violence (comme les gens a moitié démembré et tout plein de sang qui vous menace ou vous saute dessus avec une machette) et aussi assez dure à se repérer dedans; sinon il n'est pas trop mal et je ne regrette pas de l'avoir acheté.

Apola2012
Posté le 07 févr. 2011 à 00:00

Aprés quelques heures de jeu, le bilan de Shellshock deuxieme du nom est mitigé. Bien qu'il offre un environnement oppréssent et une bande son a mes yeux éxélante , il reffroidira les plus éxigeant d'entre nous a cause de son gameplay froid et mal vieillit . Le sénario est assez prenant pour que l'envie d'y jouer soit présente et accumule de nombreuses bonnes idées (mélange guerre-zombie-survival horror). Les graphismes sont parfois atrocement laids lors des cinématiques du début puis tout juste magnifique lors des combats et de l'animation du personnage qu'il se releve aprés s'etre fait projeté au sol. J'encouragerait Rebellion a continuer a nous surprendre en faisant toujours mieu que la derniere fois ( Il a depuis dévelloppé le moyen Rogue warrior et le trés bon Alien vs Predator).

FDMdu84
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Un petit FPS un peu horror certe pas grandiose, mais qui tient la route. Si les graphismes sont vraiment médiocre, le reste peu être apprecié par les mordus du genre. Mais bon, a ne pas acheter pour plus de 20 €, vous le regretteriez vraiment :/

360 21.01€