• Tutoriels

11.6/20

evilcry08200
Posté le 05 janv. 2009 à 00:00

jeu uniquement réservé aux grands enfants qui s'amusent aux petites voitures sans se soucier ni des graphismes, ni de la bande son et encore moins de la maniabilité!
En résumé un jeu a très vite oublier!

evilcry08200
Posté le 05 janv. 2009 à 00:00

En résumé un jeu a très vite oublier!

Le_Capitan
Niveau 3
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Hot Wheels : Beat That ! Beat That !
Graphismes 10 / 20 : Le moteur graphique est moyen.
Jouabilité 13 / 20 : Le gameplay n'est pas mal mais sa vole pas très haut.
Durée de vie 14 / 20 : Contenu très honnête.
Bande son 10 / 20 : La bande son est moyenne.
Note générale 10 / 20 : Moyen.

Umar-place
Niveau 4
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

Hot Wheels : Beat That ! sur Xbox 360 est un jeu de courses dont les circuits et les voitures s'inspirent bien évidemment des jouets de la célèbre marque américaine. Très arcade, le jeu met à la disposition des pilotes une petite sélection de bonus dont le fameux marteau géant, le tailleur de marguerites ou encore l'incinérateur.
Graphismes 12 / 20 : Le moteur graphique est honnête.
Jouabilité 10 / 20 : Le jeu ne vole pas très haut mais il reste sympa.
Durée de vie 10 / 20 : Moyenne.
Bande son 11 / 20 : Moyenne.
Succès 13 / 20 : Pas de live mais sinon ça va.
Note générale 10 / 20 : Moyen.

Incertitudes
Niveau 35
Posté le 30 août 2009 à 00:00

Ok, le jeu n'est pas très beau et Hot Wheels en jeu vidéo a rarement donné quelque chose d'excellent. Mais, j'ai bien aimé celui-ci. Il se prend facilement en main. Beaucoup de voitures sont à débloquer. Bien sûr, le tout est répétitif car ce sont toujours les mêmes circuits que l'on parcourt. Seul les modes de jeu (course simple, éliminator et saccage) et de difficulté changent. De même qu'il est fort regrettable de constater l'absence d'un mode Online qui aurait été bien fun. Dommage car l'idée de supercharger son arme était original. Un jeu tout juste moyen mais pour peu que l'on accroche, il peut faire passer quelques moments sympas.

DMKAMIKAZ3
Posté le 01 oct. 2008 à 00:00

J'ai joué HW turbo racing sur ma ps1 quand j'etait petit , j'ai acheté celui si et quelle surprise , le jeu est excellent , on se croirait vraiment dans les environements hot wheels , on croit peutetre que c'est un jeu pour enfants mais c'est pour tout les ages ! Le jeu est excellent et je vous le reconseille sinserement si les ancients jeux hot wheels vous on plus !

007good
Niveau 8
Posté le 22 avr. 2008 à 00:00

De la balle, je ne comprends pas comment la rédaction a pu noter ce jeu d'une telle manière. Je n'ai jamais vu un jeu avec daussi beaux graphiques. On se croirait réellement dans son salon en train de jouer a Hot wheel.

S-killa69
Niveau 7
Posté le 07 janv. 2008 à 00:00

Ce n'est même pas concevable d'avoir un titre comme cela sur une telle machine! Au lieu de nous sortir des horreurs de ce genre, ils devraient économiser pour sortir un jeu digne de la Xbox 360. Encore de l'argent foutu en l'air pour entuber les consommateurs, Arf 2008 ça commence bien...

Mythik1
Niveau 7
Posté le 24 déc. 2007 à 00:00

Bonjour!

J'ai eu l'occasion de tester ce jeu par hasard hier pendant quelques heures et quelle surprise ! Le jeu est vraiment prenant avec des graphismes et un son purement Next-Gen. Quelle immersion ! De plus l'univers Hot Wheels apporte vraiment un gros plus au jeu. La maniabilité est parfaite, bien entendu ce n'est pas de la simulation mais pour de l'arcade on peut vraiment pas espérer mieux ! Sur ce bon jeu à tous !