NBA Ballers : Chosen One

15.2/20

Pred21
Posté le 17 nov. 2018 à 19:27

Catastrophique. Angle de caméra foireux, gameplay hasardeux qui a essayé de prendre quelques astuces de NBA Jam et NBA Street, dommage c'est totalement raté. Ultra répétitif, le jeu de basket du pauvre.

[Dead]-[Rising]
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Très bon titre comme tous les NBA. J'ai vraiment aimer jouer dessus, après je ne suis pas du genre à finir une saison donc je n'ai pas essayer ces modes là mais je suis plus à faire un match avec des potes et bien il est vraiment bien. Il est franchement addictif, on ne l'oublie pas. Il est excellent et ne coûte pas cher.

-Shinobi80-
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement énorme car Le mode histoire ou carrière est difficile c'est ce que j'aime les moves sont très bien faites Le mode en ligne pas encore tester mais il doit être bien !
Les graphismes sont bien les têtes tres bien faites !
Ce jeu est tres bien pour Geek ou non comme le premier commentaire ! :)

Alf6000
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

Les graphisme sont moyen , l'histoire assez dur ( si vous arriver a finir le 2 eme chapitre ; derniere mission envoyer moi un message sil vous plait ) . Le mode multi je l'ai pas tester mais franchement j'en est pas envie ^^ ! Très moyen se jeu ! C'est aussi pour sa qu'il coutent 10 euros :)

_MattBellamy_
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Un très bon jeu, NBA Chosen One est à la hauteur de ce qu'on attendais cette année, il nous fait rêver, je le trouve géant, il est si addictif qu'on y jouerait tous les jours. Bref, un excellent jeu à essayer absolument, question de geek ou pas.

lil-val
Posté le 30 avr. 2008 à 00:00

Étant un fan de basket, je trouve ce jeu "potable" ; je vais pas dire qu'il est excellent mais il vaut le coup de l'avoir. Niveau graphismes, il y a des progrès à faire... Pour la durée de vie, je peux rien dire parce que je viens de l'avoir. L'IA est vraiment bof et on rencontre quelques petites lacunes en jouant, mais à part ça, je trouve le jeu vraiment bien. Donc pour moi, ce jeu mérite un 14/20 !