16.9/20

x-payn
Posté le 12 sept. 2013 à 00:00

Voilà bien longtemps qu'un jeu vidéo ne m'avais pas mis une claque pareille. Ce titre est un monument, une merveille qui mérite sa place parmi les plus beau chef d’œuvre vidéoludique, et je pése mes mots !

Les musiques sont sublimes, les OST à elles toutes seules mériteraient louanges tellement c'est pointu et parfait. Le design néo cyber punk est crédible, l'histoire est intelligente, le gameplay équilibré et innovant... Bon je ne vais pas flatter tout les aspects du jeux, je m'arrête ici parce que j'en aurai pour des heures à décrire tout ce que j'ai pu aimer ici !

Lorsque vous démarrez l'aventure de Deus EX, vous ne jouez pas à un jeu vidéo, vous êtes simplement transporté dans un univers que des artistes talentueux ont réussis à rendre aussi crédible et vivant qu'il soit possible de le faire à notre époque, de la même manière que Shenmue à pu le faire à la sienne. Milles merci aux développeurs d'avoir pu m'offrir une expérience comme celle ci, aussi unique et intense.

thepilot458
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Pas un 20 car il subsiste des défauts, comme le doublage (mouvements ne correspondant pas au paroles, mais jeu doublé entièrement en français, plutôt agréable, avec des voix vraiment efficaces!!!), mais il est terriblement addictif! Tout ce que l'on veut, c'est continuer! La maniabilité au poil, pour ma part très efficace en infiltration (retour des sensations à la splinter cell et hitman), graphismes plutôt splendides, avec une ambiance très blade runner. Des cartes gigantesques, ou la carte est nécessaire, et ou le choix de l'itinéraire vraiment agréable! On est fier de trouver son propre passage finalement!!! Donc, pour conclure, une bonne bombe, à découvrir par soit même, car un test est tellement subjectif...

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29
Chnapy
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Excellent jeu, très mature, qui fait réfléchir sur l'avenir de la technologie.Les principaux bémols sont sans doute les boss, trop facile, ainsi que l'absence totale de rejouabilité.Si le moteur graphique est dépassé, la patte artistique rattrape le coup avec brio.Adam est vraiment classe !
Les doublages sont pas mal.Les musiques sont magnifiques (celle du générique de fin est sublime: icarus).
C'était mon premier Deus Ex, peut-être même mon premier vrai jeu d'infiltration/action !
Aucun regret sur son achat.Achetez-le, surtout vu son prix...

JeanRenoir
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

au debut le jeu ne m'attirer pas du tout mais on me la offert alors je l'ai tester et la gros coup de coeur. Ce jeu est tout simplement magnifique et d'une beauté artistique incroyable,j'ai directement été immergé dans l'univers cyberpunk ainsi que le héros Adam Jensen qui il faut bien l'avouer a vraiment la classe

raam29
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

j'ai jouer au jeu 2 fois , pour moi , je ne vois rien qui m'a porté une déception , ce jeu est magnifique , le personnage du jeu "Adam Jensen" est génial , le générique où débute le jeu est super, mais depuis que j'ai vu pour la première fois la bande annonce du jeu sur jeuxvidéo.com , j'ai était surpris , et je me suis dit que j'allais le réserver

Theplayhugo
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Un environnement ouvert, une jouabilité varié, une histoire très profonde et qui se finit de plusieurs façon différente selon vos choix, une liberté d'action avec des approches différentes en conséquence. Des décors surprenant et des graphismes propre au jeu qui dégage une personnalité, voilà ce que c'est Deus Ex 3, un jeu que je conseille à tout amateur d'action et de scénario profond!

jap513
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Doté d'un univer aussi riche et cohérent que son gameplay, d'une histoire sympatique et prenante, d'une direction artistique soignée et magnifique et d'un level design exceptionnel, Deus Ex : Human Revolution s'impose être le RPG incoutournable de 2011 et de 2012 !

Bat-player
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Je commencerais mon avis par un gros défaut dans ce jeu:les chargements,que je qualifierais en deux adjectifs:longs et nombreux.La grande force de ce jeu réside en son large choix de possibilité pour parvenir à son objectif.Les différents chemins ne sont pas souvent simples à trouver,et le plus évident n'est parfois pas la meilleure solution.Le héros est parfois un peu poussif à déplacer,il peut se prendre des balles de fusils d'assaut sans mourir mais ne peut pas survivre à une pauvre chute de 3 mètres alors qu'il possède des jambes cybernétiques.Beaucoup de séquence d'infiltrations,mais de piratages aussi qui vous permettrons d'accéder aux systèmes de sécurité ou à des e-mails contenants des codes d'accès.Il faut être aussi constamment sur ses gardes car il suffit de balancer un distributeur pour que 3 ou 4 gars dans la rue dégainent leur fusils d'assaut et vous arrosent de plomb.Je trouve le décor du jeu un peu glauque et sombre.Mais cet univers correspond bien à l'histoire,aux personnages que vous rencontrerez et à vos missions.Les doublages VF sont parfois loupés,et les répliques des gens que vous croisez dans la rue sont toutes les mêmes,et elles ne correspondent pas forcément aux actions qu'elle sont en train de réaliser,dommage,l’immersive en prend un coup.Ce jeu n'en reste pas moins correct,mais je ne le recommanderais pas tout de même.

robin39140
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Alors là que dire je suis juste scotché par l'ambiance de ce jeu. Ce qui est étonnant c'est que les 3 premieres heures de jeu etaient banales,sans plus. Cependant, lorsque l'on connait un peu l'organisation de la ville,on prend un reel plaisir à evolué dans cet univers cyberpunk parfait où l'on se croit, pour ma part du moins =), réellement intégrer à ce monde impitoyable et a la réflexion qui est proposé sur l'apparition des nano-technologies dans la societe. En somme, un jeu à posseder imperativement!

[SoONeR]
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Un jeu que j'attendais énormément. Je n'est pas été déçu.Une Ambiance qui collent bien type Mass Effect. Les développeurs ont vraiment su créer un univers riche et cohérent. Le style graphique est spécial, on n'aime ou on n'aime pas( personnellement j'aime beaucoup car le titre possède vraiment sa propre identité). Les musiques sont tout simplement un des gros point fort du jeu. Celle du premier écran titre est juste sublime. Coté gameplay, le jeu offre la possibilité de terminer les missions de différentes façons ( bourrin ou discret). Il y'a un grand nombre de chemins qui permettent d'accéder à l'objectif. Le système d'amélioration est bien pensé. Le seul petit bémol est que vers la fin du jeu on en a débloqué une très grande partie et cela rend Le choix des améliorations un peu moins important. Les quêtes secondaires sont très intéressantes et améliores la durée de vie qui est d'une quinzaine d'heures si l'on ne s'intéresse qu'a la quête principale. Le scénario est également un des point fort du soft même si il est nécessaire de beaucoup lire pour en déceler toutes les subtilités. Le principal défaut de ce jeu est son système de chargement. Ils sont trop nombreux et particulièrement long pour un jeu de cette génération ce qui n'incite pas à l'exploration. Deus Ex: Human revolution reste tout de même un excellent jeu.

---Darklat---
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

un scénario,très bien scriptée,un univers riche et cohérent.
la possibilité de terminer le jeu de la manière que vous voulez(action ou infiltration),des graphismes assez beau avec des tres belles cinématiques et de magnifiques thèmes musicaux futuristes,bref deus ex est un jeu qui nous fait réflechir sur le progrès que ont ne peut plus arreter . Un jeu a achete pour ton mordu de s-f ...

Uzizu
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Grand fan inconditionnel du tout premier Deus ex, je me suis enpressé de récupérer ce dernier opus dont les critiques étaient plutôt bonnes. Et c'est avec plaisir que je retrouve l'univers Deus ex et c'était inespéré, à l'heure où l'on propose du tout accessible et du fun à outrance pour améliorer les ventes (je pense à Mass effect 2, qui reste très bon soit dit en passant), les développeurs de EidosMontréal rendent hommage à un jeu culte en conservant le gameplay, l'ambiance et la narration. J'aime beaucoup le système de piratage plutôt bien pensé, les combats sont nerveux, l'infiltration omniprésente (on a des impressions de MGS, Splinter cell). Quelques défauts tout de même les graphismes trop sombres, et l'avancée par l'échec (de nombreuses tentatives pour trouver la meilleure solution). DEHR nous offre un jeu de rôle mêlant action, une très bonne intrigue et une grande liberté dans nos choix. Si vous avez adoré il y a 10 ans le tout premier Deus ex FONCEZ... Si vous avez aimé Alpha Protocol et Mass Effect FONCEZ !

Myrmece
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Sans contestation un excellent jeu. Une histoire prenante, une ambiance envoûtante, une richesse incroyable et assez grande. Une très bonne surprise comparée aux précédents opus. Enfin un jeu qui pousse à la curiosité, à se pencher sur l'histoire. Merci aux équipes de développeurs. A essayer.

natnat2007
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

Deus Ex : Human revolution, est un jeu très atypique, de par son ambiance, rétro futuriste, très soignée et crédible, et par son gameplay à mi-chemin entre un FPS, un RPG, et un jeux d'infiltration. De plus le thème des augmentations humaines et leurs travers, abordé dans le jeu, est un thème passionnant, et qui plus est parfaitement exploité par Eidos Montréal. Mais ce jeu n'est malheureusement pas exempt de défauts. En effet, le gameplay est difficile à prendre en main, beaucoup de possibilités, peut -être un peu trop, ce qui rend parfois le tout un peu trop lourd. De plus l'aspect RPG est passé un peu trop à la trappe, la gestion de l'inventaire est réduite à gérer des munitions, le joueur n'a pas de réel impact sur le monde dans lequel il évolue, et il n'y a pas vraiment de contact avec les PNJ . C'est selon moi l'aspect le plus regrettable du soft. D'autre part la réalisation graphique est très limitée, même si le jeu n'est pas moche, il n'est pas inoubliable, et les temps de chargement sont extrêmement longs, d'autant plus que le monde est loin d'être ouvert. La difficulté est parfois mal dosée surtout face aux "boss" beaucoup trop simples. Le jeu reste cependant d'un bon niveau tant les défaut sont compensés par de grosses qualités, l'aspect infiltration est parfaitement réussi grâce au level-design très soigné. Les compositions musicales sont exceptionnelles. Le scénario même s'il est prévisible, reste quand même agréable à suivre.

MageAodh
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Deus Ex Human Revolution est bien réalisé, possède une histoire intéressante, mais on nous donne une impression de liberté qui ne se vérifie pas : en effet vous ne faites que des missions à la chaîne, vous pouvez vous baladez en ville, mais bon ces balades sont quand même assez scriptées.
Le coté RPG, franchement bof bof, si vous voulez un bon RPG, prenez Skyrim, et si vous en voulez un avec des armes à feu, prenez Fallout 3. Deus Ex ne vaut le coup que si vous cherchez plutôt un jeu d'action.

alastor78
Posté le 03 févr. 2012 à 00:00

On a craint le pire durant les longues années de développer de ce troisième épisode mais au final Deus Ex Human Revolution ne trahit pas l'esprit du premier épisode. On y retrouve un level design de qualité, de nombreuses possibilités de gameplay, des éléments de RPG bien intégrés, un univers immersif et un scénario dense et riche mais aussi un aspect technique un peu en dessous des standards actuels et une I.A perfectible. Deux défauts qui très honnêtement ne pèsent pas lourd dans la balance, manette en main. Deus Ex Human Revolution réussi là ou beaucoup échoue: il vous fait perdre contact avec la réalité.

LordN
Posté le 02 févr. 2012 à 00:00

en regardant les réactions du public, j'avais cru que c'était un must have. Mais en jouant,j'ai réalise combien ce jeu est pourris; non mais, c'est quoi cette histoire trop compliqué pour un jeu d'action ou tous ce que tu fais c'est de crever les têtes!! en plus de ça,tu perds trop de temps a te transporter dans la ville et encore les chargement prennent une vie!!malgré cela le jeu a un bon gameplay et de beaux graphismes.12/20 pour ces deux point là.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29
360 16.90€