13.7/20

Pred21
Posté le 07 juin 2013 à 00:00

Sympathique et divertissant malgré une faible durée de vie et un gameplay un brin répétitif. Je déconseille néanmoins de se le procurer sur le Live arcade, on le trouve avec 4 autres jeux pour à peine 5 euros en occasion dans Xbox Live arcade compilation (avec Pacman, Uno, Boom boom rocket et surtout le bon Luxor2).

Pred21
Posté le 07 juin 2013 à 00:00

reptilus89
Posté le 15 juin 2021 à 22:22

Parfois il convient d'évaluer un jeu simplement sur le fun qu'on prend à y jouer même 10 min, sans en attendre beaucoup.

C'est le cas de Feeding Frenzy en ce qui me concerne. C'est l'un des jeux de mon enfance, sur PC à l'époque et j'en ai très récemment refait l'acquisition sur ma vieille 360.

- Le gameplay est on ne peut plus simple mais efficace
- Le design graphique est peu varié mais coloré et exotique
- Les bruitages sont à la limite du ridicule mais, par nostalgie probablement, je ne peux pas vraiment en tenir rigueur
- La durée de vie est carrément expéditive mais quelques succès sont difficiles à obtenir sans tryhard un tant soit peu

J'aime ce jeu.

amaelman
Posté le 08 sept. 2013 à 00:00

un jeu simple mais assez beau, ma petite soeur l adore !
le principe est simple,mais le jeu en reste amusant du moins pendant les deux premiers mois

GaryRoach73
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est original par ses couleurs, son système de jeu, peu innovant certe mais original. La durée de vie est conséquente, surtout si on prend la peine de faire tous les succès ou trophés. Bref, Feeding Frenzy est un jeu amusant mais ennuyant et très répétitif à la longue.

game-forever
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

J'adore ce jeux ,mon pere l'a eu en achetent un jeux sur Xbox .Je trouve amusant meme si parfois un peu trop répétitf.
Ce qui est amusant c'est qu'on est tout petit et plus on mange plus on grossit donc les ennemis d'aujourd'hui sont ceux de demain et on a aucun scrupule de manger un barracuda qui nous énervait .

rudy-radis
Posté le 08 juin 2010 à 00:00

trop cool j'adore il est amusant drôle rigolo tout mignons mais le problème est sa dure de vie j'ai mis 2 3 heure dommage et je n'est guère envie de rejoue. dommage.Mais le seul petit avantage c'est ses point g je les ai eu en une 10 heure donc vivant des contenue gratuit ou payants