16.2/20

robin_42000
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le jeu est super ! Le thème des années 50 est très réussi ( armes, voitures ). L'histoire est super. J'adore le fait de pouvoir ouvrir fermer les fenêtres, se servir dans la frigo, allumer éteindre les lumières, mettre de l'essence dans les voitures, les modifier. Par contre le jeu se termine seulement en quelques heures, et on ne peu pas continuer le jeu après la dernière mission. A part cela le jeu est vraiment super.
Vivement Mafia III.

wollodrin
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

Un jeu surprenant,avec des graphismes vraiment jolie,une histoire bien construite,avec des missions diversifiées au possible.Le jeu possède une ambiance de malade,des personnages charismatiques,ect....Le seul point noir du jeu est sa durée de vie et il ne possède pas trop de quêtes secondaires....Aussi non Mafia 2 reste un très bon jeu,vraiment énorme avec une superbe ambiance.

40  41  42  43  44  45  46
speedzou
Posté le 27 août 2010 à 00:00

ahh ca m'a beaucoup déçu je m'attendais vraiment à une nouvelle référence pour les GTA-like. c'est très ennuyanton dirait que c un jeu ps2 ni graphisme ni gameplay c quoi ça??
c'est pas avec les bandes annonces qu'on fait réussir les jeux!!

harold81x
Posté le 27 août 2010 à 00:00

un jeu magnifique. Une qualitée graphique largement superieur a un gta 4. le jeu se deroule comme un film. ps astuce pour la version xbox 360 pour qui et moin de ralentissement dans le jeu suffit de l instalé dans la xbox 360.

HPacome
Posté le 27 août 2010 à 00:00

Moi je donnerais 17, un jeu qui m'emporte dans une ambiance, celle des années 40 et 50 maitrisée de bout en bout, l'univers est de folie, les musiques et le doublage vraiment super, prise en main facile rapide varié (entre les combats main nu, la voiture ou les classiques "j'me cache et je tire" super efficace), le scenario vraiment et purement excellent on arrive à se mettre à la place de Vito (hero du jeu), de ressentir ses sentiments etc maintenant la durée de vie: un point peu être noir mais moi en mode difficile en une grosse 13ene d'heures en faisant pas le jeu non stop et se baladant dans la ville un peu entre temps et les missions je les trouve très plaisante et je n'hesiterais pas à les refaire pour des succès, la ville il n'y a pas tellement de chose à faire, mais là n'est pas le but du jeu CE N'EST PAS UN GTA LIKE mais si ca y ressemble fortement. Autre petit point noir: la politique de l'éditeur avec les dlc; mission annexe ou le mode libre ajouté avec ces dlc, qui coute assez chers malgré le prix du jeu relativement faible.
Bref je conseil fortement ce jeu aux joueurs qui ne s'attendent pas à un jeu "bac à sable" et qui aime le jeu à ambiance de folie. Je n'ai vraiment pas été déçu, sauf d'une chose la note de jv.com qui est censé être la référence du jeuxvideo..

LE_AX
Posté le 27 août 2010 à 00:00

J'ai vraiment été charmé par l'ambiance de ce jeu, je la trouve vraiment très immersive et c'est pour moi le point fort du jeu. La qualité des graphismes aide beaucoup au réalisme. Et quel délice d'avoir un GTA like en français! Les doublages sont excellents, les bruitages sont sublimes. Par contre, pour les gunfight, je trouve que Vito est un peu raide et l'intelligence artificielle des ennemis est parfois étrange (un ennemi qui fonce sur vous a travers tout n'est pas rare). Mais sinon dans l'ensemble, ca passe plustot bien. Niveau durée de vie, ca fait 3h que je joue et j'en suis au chapitre 5, on avance donc assez vite, mais en même temps, j'aime autant ca que de me retaper 50x la même mission et avoir une durée de vie de 30h. Et a côté de ca, il y a pas mal de choses à faire en ville et en se baladant, on peut parfois assister a quelques scènette assez simpa.

Aless2001
Posté le 27 août 2010 à 00:00

Non mais c'est quoi ces rageux là?
Mafia II est une oeuvre d'art,un scénario en béton,des graphismes splendide,Empire Bay est MAGNIFIQUE.
Je comprend pas ceux qu'il lui mettent une vieille notes,c'est,HONTEUX!

rOh6
Posté le 27 août 2010 à 00:00

Je penses que ça s'emballe de tous les coté, le jeu ne vaut certainement pas 5, mais pas 20 non plus.
Je pense que le plus gros défaut du jeu c'est certainement sa durée de vie.
Apres l'ambiance est ouf tout simplement, la ville, les voitures, les sons, c'est salement immersif, et ça fait bien plaisir.
Le gros plus du jeu c'est aussi le scénario, par rapport au jeu actuelle y a pas photo, c'est au dessus. Parceque bon gta eu franchement l'histoire d'un ruskov qui vient en amérique a moitié pour se venger d'une histoire bidon, ou un mec qui doit faire tomber un dictateur dans just cause ... les jeux du genre sont franchement moyen de ce coté la.
Apres oui on peut aussi reprocher au jeu son manque de petite feinte annexe, genre voila les jeu et les mission secondaires.
Mais bon dans l'ensemble c'est quand meme un bon bon jeu

no_sky
Posté le 27 août 2010 à 00:00

Mafia II est très crédible avec les années 40-50.Graphiquement très beaux. Pas assez lont,c'est bien dommage.Le sénario exellent,les voix française sont tres bon.
Mais la durée de vie de Mafia II n'est vraiment pas assez lont esperont que les DCL soit assez lont.

caporal_taggart
Posté le 27 août 2010 à 00:00

Je suis d'accord avec benderZ et rOh6. J'avoue que le côté larbin a la GTA 3 ma gonfler et le faite de ne pas avoir plus de liberté m'agace. Maintenant il n'a pas que des mauvais côtés. L'histoire est accrochante, et dans l'ensemble on s'amuse et c'est ça le plus important. Dans les plus je mettrais également, la jouabilité copier sur gears of war, jouabilité largement moins moisi que GTA 4, même si elle n'est pas exempte de défaut et le "réalisme" lorsque l'on se fait tirer dessus (je joue en normal et il y a des fusillades tendu du string). Perso je m'amuse et je le conseil, mais ne vous attendez a pas a du GTA 4 ou Saints Row vous seriez dessus.

steeve_fox
Posté le 27 août 2010 à 00:00

Et voilà encore un jeu casual gaming sa commence à saouler. Bouclé le jour même de l'achat et soit disant il y aura du DLC non mais on se moque de qui là ? C'est pitoyable, vendre un jeu sans contenu et même pas terminé ! Heureusement que le peu fournis est correct (mais bon pas non plus terrible), cela reste super basique et franchement décevant. Mettre plus de 10 à ce jeu c'est vraiment ne rien connaître du jeu ou juste être un casual gamer. Bonjour l'objectivité de certaine personne à mettre des 20/20 pour une telle daube (oups ils ont -17 ans c'est surement pour sa)

Narutodevil13
Posté le 27 août 2010 à 00:00

Franchement si c'est pour dire ça ta rien compris c'est pas un gta tu veux du poker du billard et tous les autres trucs t'achètes red dead redemption ou gta ta du prendre 3 balles c'est normal si tu joues en facile pas bien dur de prendre que 3 balles !!!! Bref moi ej me régale à y jouer et je pourrai le refaire tellement que je m'amuse mérite son 19/20

SpiritOfSpeed59
Posté le 27 août 2010 à 00:00

Je met 20 pour réhausser la note de ce jeu qui pour moi, mérite au minimum 16/20. Au moins, le contexte est réel : les 50's et 60's, la Mafia, les familles, les trahison et le passage rappelant la dure réalité des pénitentiers d'états ou sans alliés solide, tu fini dans une fosse... Bref je ne vais pas tout dévoiler ici mais je l'attendais, je regretterai juste une durée de vie un peu courte mais sinon, ce n'est que du bonheur.

maxpower2008
Posté le 27 août 2010 à 00:00

Perso ce jeu vaut 15,parce le scenario est super,les graphismes sont jolis,la jouabilité est genial,ce qu'il faut reprocher a ce jeu c'est qu'y a pas d'activités annexes,la ville est minuscule,la durée de vie est limite acceptable mais neanmoins Mafia 2 reste UN BON JEU!!!

vale72
Posté le 27 août 2010 à 00:00

Heureusement que je ne tiens pas compte des tests de jeux pour les acheter. Ce jeu mérite amplement 16/20. Alors que d'autres très bien notés étaient en fait très mauvais (UFC 2010 par exemple). Essayez peut-être d'embaucher des testeurs compétents.

pepereina
Posté le 27 août 2010 à 00:00

Une nouvelle preuve (s'il en fallait une) qu'une démo peut être un trompe l'oeil parfait...Démo bien sympa et qui donnait envie...réalité : un jeu tout pourri,mal foutu,baclé même et qui restera comme un navet intersidéral du jeu vidéo !A tous ceux qui mettent une note supérieure à 1 : réveillez-vous,ce jeu est une daube !!!

monster007
Posté le 27 août 2010 à 00:00

Très très bien réalisé = très bon scénario on se croirait dans un film ! Très bon graphisme, j'ai fini le jeu en prenant mon temps en 12h (mode normal) la durée de vie est donc correcte .

Pas de multi dommage, et que très peu de bug (x360)

40  41  42  43  44  45  46
360 89.99€