16.2/20

robin_42000
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le jeu est super ! Le thème des années 50 est très réussi ( armes, voitures ). L'histoire est super. J'adore le fait de pouvoir ouvrir fermer les fenêtres, se servir dans la frigo, allumer éteindre les lumières, mettre de l'essence dans les voitures, les modifier. Par contre le jeu se termine seulement en quelques heures, et on ne peu pas continuer le jeu après la dernière mission. A part cela le jeu est vraiment super.
Vivement Mafia III.

wollodrin
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

Un jeu surprenant,avec des graphismes vraiment jolie,une histoire bien construite,avec des missions diversifiées au possible.Le jeu possède une ambiance de malade,des personnages charismatiques,ect....Le seul point noir du jeu est sa durée de vie et il ne possède pas trop de quêtes secondaires....Aussi non Mafia 2 reste un très bon jeu,vraiment énorme avec une superbe ambiance.

Wiz-K
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Pour moi ce jeux est une réussite, première chose que ma bleufé les détails ! De voir toute ces animations sa ma fais adoré juste un truc bien gênant par contre la caméra est trop prêt du joueur c'est assez gênant mais à par sa je vous assure que le jeux est niquel (pour ma part), même la musique su menu elle est magnifique sincèrement j'avais pas jouer au 1 mais le 2 est trop bien sérieux je suis rendu au chapitre 3 et je m'en lasse pas. Voila donc moi je lui donne bien un bon 17/20

spidercochonx
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

Je donne 15 pck ca reste un excellent jeu !!! graphiquement comme les mission ^^. le seule souci c'est le système de sauvegarde --' je m'explique exemple vous êtes proche de finir la mission et la paf vous mourrez vous devez tous recommencer ce qui est assez gonflant ... mais sinon il est sympas ;)

_URIEL_
Posté le 13 oct. 2010 à 00:00

J'ai adoré ce jeu , l'ambiance année 50 est vraiment très très bonne et l'immersion qui va avec est superbement réussite! J'ai limite envie de vivre dans les années 50 maintenant lol. Graphiquement c'est propre rien à dire même si j'ai eu du mal a percevoir toute l'étendue du physix enfin soit c'est vraiment du détail. Pour l'histoire je suis servie , j'ai même eu un petit pincement à la fin du jeu en voyant le sort du pauvre Joe qui était un bon gars comme Vito finalement. Je terminerais avec la durée de vie, il ma fallut environs 15 heures pour ariver au bout sans me soucier des succes(sauf celui des playmates lol).

Merci 2K pour cette claque !

BiGdEf57
Posté le 13 oct. 2010 à 00:00

Immersif!Serais mon premier mot pour ce jeu,sans aucun doute!Un scénario très réfléchis,une histoire prenante.Franchement,tres bonne jouabilitée,tres bonne ambiance...De quoi vous prendre pour un véritable mafieux!Je le conseille vivement!Un des grands titres de cette année!

dicyz-5
Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

Bonjour, voila, j'écris aussi un commentaire pour vous dire que je suis totalement d'accord avec Hoppus Mark, ce jeux est tout simplement magnifique, le scénario est génial et les musiques sont parfaitement adaptées aux années... breff, j'espère qui va y en avoir un troisième, puis un quatrième... etc.
Le seul petit défaut de ce jeu, c'est qu'il est trop court, environ 26 chapitre aurait été mieux je pense.
En tout cas, pour l'instant, je n'ai jamais joué à un jeu aussi bien...
donc voila ce que je pense de ce jeu, achetez le!!

-whacked-
Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

graphisme magnifique ambiance magistrale bande son de ouf avec une tres bonne vf le jeu est exellant avec une histoire tres bien a part la fin certe un peu vite expédié et une durée de vie assez courte 10h ce jeu est sinon une pur merveille vidéoludique ce jeu ce doit d'etre dans votre ludotheque.
UNE TRES BONNE PIOCHE.

VicMackey62
Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

Ce gta-like version année 1950 défonce trop ! Le jeux est sublime, des graphismes superbe, le scénario est bien travailler et le gameplay est pas mal ! Une bonne durée de vie. Vue la fin .. j'attends le prochain avec impatience !!

marmot84
Posté le 11 oct. 2010 à 00:00

Les graphisme et l'ambiance sont superbe. le systéme de visé est un peut plus dur que GTA, mais s'y fait vite comme la vitesse de déplacement de vito et la caméra très rapproché du personnage. Le manque de mission annexe que je n'ai pu constaté (je n'ai testé que la demo) est je pense domage pour l'immersion totale dans la ville ... mais cela n'engage que moi

fancall
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

Mafia II est un bon jeu dans l'ensemble mais dès qu'on la terminé il n'y a plus rien a faire par rapport à un GTA ou un RDR mais la campagne est varié les doublage plutôt bon mais les dialogue sont médiocres les personnages parlent souvent pour ne rien dire. Mafia II parvient quand même à nous progeter dans la mafia des année 50 a travers les armes, les musique qui passent à la radio, les styles vestimentaires,... IL mérite donc la note de 12 car la durée de vie est moyenne et il y a quelque défaut.

Jorrus
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

Mafia 2 ne ressemble pas au précédent, bien que dans le même univers.

Il manque le mode exploration libre qu'il y avait dans Mafia, à la fin du jeu. Mais le Mafia nouveau nous plonge dans les années 40-50 sans difficulté. Avec de superbes voitures, des missions intéressantes, mais faciles, même en difficile !!!

Zsasz
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

Mafia II est un de ces jeux dans lesquels ont se jette à corps perdu, dans un scenario très bien ficelé. Je ne vais pas faire dans l'originalité en disant que l'histoire reste relativement rapide et que la fin, bien que le gameplay est interessant, et bien elle reste baclée. Je vous laisse vous faire votre propre idée. Donc le scenario est tres bon, la maniabilité très bonne. La vue est très genante au debut (trop pres du joueur) mais on s'y fait. Je finirai en disant que les developeurs ont oubliés certains petit detail comme l'impossibilité de prendre un taxi, c'est etrange vu que des taxi sont présents dans la ville... Sinon mafia reste un excellent jeu quoi que l'ont puisse en dire, ne serait-ce que pour l'histoire.

eziodu74
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

Premièrement je tiens à préciser que je n'ai pu jouer au Mafia premier que sur une petite mission chez un ami ce qui ne fait pas de moi un expert du premier. Mais la chose la plus frappante chez Mafia II est le manque de petits détaisl tel le fait de pouvoir porter autant d'armes qu'on veut contrairement au I ou on pouvait cacher un fusil (ou une batte) dans le manteau et 2 pistolets. La licence se tourne plus vers un TPS ce qui est dommage bien qu'il soit très bon dans son genre (conduite très soigné, ambiance, scéniaro,etc..). Il m'a bien distrait une bonne 20aine d'heures en "achetant" les voitures et en les améliorant, à acheter des costumes, des flingues ou tout simplement en se faisant du fric pour les pots-de-vins. A acheter pour tous les amateurs du genre.

[TitaISFire]
Posté le 07 oct. 2010 à 00:00

Je lui met un 16/20 parceque sinserement après tout c'est année de temp ont aurai espérer a gros il est très bon je l'avoue mais si ont aurai eu la possibilité d' Gta-Like ça l'aurai été mieux et pour tout ça ça reste un bon jeux quand même!

annec09
Posté le 06 oct. 2010 à 00:00

Exellent jeu que ce soit au niveaux des graphismes que du scénario, on incarne vraiment le personnage . C est un film mais auquel on peut jouer. Le seul point negatif que je pourrai lui mettre c est quand on arrive a 67 pour cents du jeu et qu on reste bloqué dans le hangar ou il doit assassiner le tueur de son père. Autrement 20 sur 20 car ce jeu le mérite amplement malgres toutes les remarques

[Onche]
Posté le 06 oct. 2010 à 00:00

Je suis d'accord avc la rédaction a propos de Mafia II.
Le jeu en lui mme est tres réussi on se retrouve tres vite absorbé en celui-ci sans vouloir lacher la manette MAIS.. on arrive a la fin relativement vite ( et mme que perso a la longue j'ai eu hate d'y arriver ) et grosse deception car le seul moyen s'offrant a nous est de recommencer l'aventure avc une difficulté sup. Bien qu'en l'ayant fait de suite en Difficile ça ne m'a pas prit plus de tps.
Bref un jeu auquel il faut jouer mais pas forcement a garder.

360 89.99€