16.2/20

robin_42000
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le jeu est super ! Le thème des années 50 est très réussi ( armes, voitures ). L'histoire est super. J'adore le fait de pouvoir ouvrir fermer les fenêtres, se servir dans la frigo, allumer éteindre les lumières, mettre de l'essence dans les voitures, les modifier. Par contre le jeu se termine seulement en quelques heures, et on ne peu pas continuer le jeu après la dernière mission. A part cela le jeu est vraiment super.
Vivement Mafia III.

wollodrin
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

Un jeu surprenant,avec des graphismes vraiment jolie,une histoire bien construite,avec des missions diversifiées au possible.Le jeu possède une ambiance de malade,des personnages charismatiques,ect....Le seul point noir du jeu est sa durée de vie et il ne possède pas trop de quêtes secondaires....Aussi non Mafia 2 reste un très bon jeu,vraiment énorme avec une superbe ambiance.

_-CeD-_
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Quelle déception ! Mafia 2 n'est pas un GTA c'est un certitude mais même pour un jeu d'action les situations se suivent et se ressemblent. On passe son temps à faire du Shoot/Cover ou faire le taxi. L'essentiel du travail effectué sur Mafia 2 à été réalisée sur l'ambiance qui je l'avoue est exceptionnelle est pleins de petits détails rendent la ville crédible. Mais l'essentiel (c'est à dire les missions) est plat, répétitif et TROP COURT !!! Moins de 9H pour ma part pour finir le jeu !! Mafia 2 est une huitre magnifique mais ne contient pas de perle. C'est beau,c crédible mais c'est trop court et trop vide. 70€ pour ca, on n'est pas loin de l'arnaque...

Xx-AuDiiToRe
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Trés bon jeux , Bonne durée de vie , ville trés vivante , J'adore quand il neige Xd , Le jeux et fortement recommander Faire partie de la mafia , joue , Comme dit l'annonce rasemblement entre gta et quoi deja ? Oo fin bref trés recommander 20/20 sans hesiter la dessus

Alexis0709
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu de mafia est bien mais il y a un hic. On a pas de liberté. Graphiquement le jeu est beau. Une durée assez courte pour ce genre de jeu. Il n'y a pas de multijoueur ca pose un autre problème. Un 14 sur 20.

24230bastien
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

tres bon jeux mais trouve que 2K studios en on un peu trop fais

se que j'ai adorer dans se jeux c les graphisme ils sont super je me croyais vraiment dans les annes 50

mais se que je n'ai pas aimer dans jeux c'est qu ' il et quant on a fini l histoire on ne peut plus balader dans empire city

et pour se qui on vu des films comme le parrain
vous verrez des scène tres ressemblante .

yenal
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Jeu totalement immergeant. Dommage que l'histoire soit bouclée en deux après-midi (10h au total) mais le scénario est assez intéressant. La bande son est plaisante, jouabilité et graphismes satisfaisants.

MrJu34
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

Super jeu ! je me suis éclaté ! Aucun défaut, on se sent complètement dans l'histoire, tous les détails ont été pensé ! Je vous le conseille fortement . Dommage que le jeu soit court, seulement quinze chapitres mais on sort quand même de cette histoire contents .

Classicwarfare
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

Voilà un jeu que j'ai purement adoré du moins dans sa première partie. Et oui ce Mafia a une particularité... Il est grandiose durant 8 chapitres puis du 9 au 15... Tout est moins bien ficelé, moins intense. Rajoutons a ça les missions secondaires en DLC et les soucis technique (clipping) et bien le grand jeu devient un bon jeu.

Je le classe au coté des Alpha protocol et autres Nier, possiblement excellent mais il faut avoir conscience des défauts du jeu avant de se lancé.

Dunaigre
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

Franchement pour moi c'est le meilleur jeu depuis longtemps.J'était fan de mafia 1 alors mafia 2...Je suis totalement d'accord avec le fait que la caméra a l'intérieur est relativement "chiante"et pour le fait qu'on n'a pas grand chose a faire en dehors des missions...Mais sinon a pars ca je dit: Bravo!!

grandchiasme
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

En dépit de graphismes splendides et d'un level-design très réussi, Mafia II échoue là où son prédécesseur avait réussi. Les situations du scénario sont nettement plus convenues, et sans réelles surprises pour ceux qui ont été abreuvés des oeuvres de Scorcese dès leur plus tendre enfance. L'histoire reste néanmoins plaisante, malgré une grande linéarité.
C'est d'ailleurs la limite du système Mafia par rapport au système GTA. Contrairement à GTA, Mafia 2 laisse l'amère impression qu'il est absolument impossible de sortir des sentiers battus. Du coup, la ville demeure ce qu'elle est de toutes les manières, un splendide décor, là où GTA lui donnait la richesse et la vie d'un personnage à part entière. Tous ces défauts sont surlignés par la linéarité des missions qui s'enchaînent à un rythme implacable, sans qu'il soit intéressant ou utile de faire autre chose.
Restent de belles ballades en voiture, souvent entravées par des policemen dont les réactions sont imprévisibles et intempestives: parfois d'une passivité affligeante, d'autres fois d'une agressivité hors de propos.
Mais le handicap majeur de Mafia 2 demeure une durée de vie très courte (à peine 11 heures de jeu), ce qui est d'autant moins pardonnable que le jeu s'achève en eau de boudin, laissant le joueur sur sa faim... et sans sa fin. Est-ce pour ménager la venue de DLC racontant le véritable sort des différents personnages principaux? Dans tous les cas, cette pratique n'honore pas l'éditeur.

atomme
Posté le 21 oct. 2010 à 00:00

Les graphisme sont extremement bien travaillé; les voiture, le paysage; les ville... un scénario qui tient vraiment bien la route. ils ont réussit a plonger le joueur dans la peau d'un mafieu de cette époque (vente illégal de cigarette; phase prison)... bref un jeu que je conseille vraiment pour les amateur du genre... je luis met un 18/20

titigun68
Posté le 20 oct. 2010 à 00:00

Bien, les graphismes sont très bien fait, surtout ceux des voitures de l'époque, se sont de vrai reproduction!!
par contre les missions ne sont pas terrible,et il y a trop de policier en ville!!!on se fait vite poursuivre et vite arrêté

Andantino
Posté le 20 oct. 2010 à 00:00

Mafia 2 a le mérite de nous immerger dans un univers digne des Affranchis de Scorsese avec ses personnages hauts en couleur, sa musique très bien choisie et ses cinématiques dynamiques. Mais à part ça... Gameplay pas terrible, durée de vie pas énorme, fin décevante. On reste un peu sur sa fin.

popjodu76620
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

Mafia II est vraiment un très bon jeu...
Il possède un bon scénario très bien travaillé, mais trop court...
Les musiques sont vraiment sublimes, en passant par l'ambiance du menu aux différentes musiques des années 30 sur les radios, rien à reprocher de ce côté là .
Les succès sont très facile à avoir, les graphismes sont grandiose !

tapswods
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

Mafia II est un GTA-like façon année 50' nous plongeant dans la peau d'un personnage qui tombe au fur et a mesure dans la mafia.
Des graphismes détaillés et un scénario captivant. Une durée de vie honnête, un jeu qui mérite une place dans vos salons!

fastlelouis
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

trop cool les voiture de mafia 2. Les image son bien malheureusement avez 10 heure de jeux sais pas beaucoup, an plus il ni a pas de mode libre .il reste trop cool et je suis fan du premier.2k on fait du beau travail an 6ans mais sais pas comme je pansais .

360 89.99€