16.2/20

robin_42000
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le jeu est super ! Le thème des années 50 est très réussi ( armes, voitures ). L'histoire est super. J'adore le fait de pouvoir ouvrir fermer les fenêtres, se servir dans la frigo, allumer éteindre les lumières, mettre de l'essence dans les voitures, les modifier. Par contre le jeu se termine seulement en quelques heures, et on ne peu pas continuer le jeu après la dernière mission. A part cela le jeu est vraiment super.
Vivement Mafia III.

wollodrin
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

Un jeu surprenant,avec des graphismes vraiment jolie,une histoire bien construite,avec des missions diversifiées au possible.Le jeu possède une ambiance de malade,des personnages charismatiques,ect....Le seul point noir du jeu est sa durée de vie et il ne possède pas trop de quêtes secondaires....Aussi non Mafia 2 reste un très bon jeu,vraiment énorme avec une superbe ambiance.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
Gamer20xx
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Excelent jeu!graphismes soignés,bande son tout simplement térrible,jouabilité bien pensée,difficulté bien dosée et enfin un sénario qui tient la route.Bref:un jeu fortement recommandé aux fan de jeu d action

XxX-ikea-xXx
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Absolument Génial!! Incontournable, culte et grandiose sont les 3 meilleurs adjectifs. Niveau graphisme y a rien à dire, jouabilité c'est excellent, durée de vie moyenne mais le scénario est bon et puis surtout une ambiance absolument extraordinaire, on se croirait réellement plongé au coeur des années 50! En conclusion un super jeu bravo à 2K Czech qui a réussi un Mafia II excellent plus de 10 ans après son prédecesseur devenu culte.

AwesoMiz
Posté le 25 août 2011 à 00:00

J'ai été agréablement surpris, de beaux graphismes, un scénario bien élaborée. Ce qui 'a vraiment plu, c'est tout les petit détail qui changent tout : Manger et boire dans le frigo, le fait de perdre de la vie quand on fait un accident de voiture, pouvoir crocheter les voitures, allumer le robinet, faire couler un bain ... C'est tout les détails qui manquent à GTA !
Sinon le seul gros bémol : La durée de vie. Un copain avait oublié le jeu chez moi et j'ai pu le finir avant que je lui redonne, c'est à dire 2 jours. Sinon globalement c'est pas mal.

Blacky_26
Posté le 24 août 2011 à 00:00

15 bon jeu, l'histoire est très prenante, les missions sont variées et la durée de vie est assez longue, les personnages ont des personnalités vraiment attachantes, seul défaut, le manque de liberté à la GTA

[JV]Syndr0m
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Excellent niveau graphique, les personnages sont d'une réalité saisissante, J'était septique avant vu la note de la redac', je ne voulais pas l'acheter, mais voila vu le prix neuf et occas'j'ai sauté sur mafia 2 en occas, moins cher.Ce gta-like(bien que contesté) est vraiment bien

corentinius_2
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Une super aventure, inoubliable sans doute, les personnages tres charismatique, une histoire a rebondissement qui melange avec brio infiltration, combat a main nue, tir a la 3 personne course poursuite et j'en passe... Tout cela avec des bonus a débloquer, et des missions tres reussis se déroulant dans une ville ouverte.

marty59600
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Je trouve MafiaII formidable, on s'imprègne bien dans les années 50, on peut se déplacer en voiture où l'on veut,avec de la musique rétro, trop bien.
Le jeu me fait penser à "The saboteur" où là aussi on peut se déplacer dans toute la France, avec de la musique françise des années 40; trop cool.
Moi perso, je me régale !!!

Kid_Darkness108
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Waouh qu'elle surprise pour ma part, surtout que les jeu type Mafia, Le parrain ... c'est pas trop mon genre, mais là j'ai adoré. Graphiquement super, gameplay classique mais joussif, les année 60 son parfaitement réalisé ( voiture, habit, mentalité, décor, arsenal ( super au passage ) ... ), mais j'ai trouvé la durée de vie un peu courte mais elle est très bonne quand même ( comme on dit: les jeux qu'on aime le plus ne sont jamais assez longs ;D ). Bref très bon jeu pour les fans des année 60 et pour les fan de GTA-Like.

Wooziedu69
Posté le 17 août 2011 à 00:00

rès bon jeu ce Mafia II, l'histoire est plutôt courte 7 heure environ en difficile et en jouant qu'a sa. La bande son et pas mal. Les graphisme sont bon. Pas de multijoueur. Le scénario ma vraiment emporter dans les années 40 et 50. Mais je préfère dire que ses un GTA-like qu'un jeu d'action. Je vous le conseille fortement.Je n'ais rien d'autre a dire d'autre a part que c'est un bon GTA-like

Reymisteriod2
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Un excellent jeu, certe court, mais très joussif. Beaucoup de références qui font plaisir à voir (Les Affranchis notament, Les évadés...), une B.O de rêve (pour tous les fans de Jazz), et une bonne ambiance assez travaillée. J'ai beaucoup aimé, je le conseille à tous les fans de ces années-là (les meilleures).

Posté le 12 août 2011 à 00:00

Une très bonne réalisation. Ce qui m'a le plus bluffé, c'est la "vie" de la ville quand on se ballade. Les PNJ et les voitures, se baladent et vaquent à leurs occupations de manière très naturel. Graphiquement, artistiquement et scenaristiquement réussit.
Malheureusement, ce tableau idyllique est noircit par le faite qu'il n'y a que la trame principale à jouer. Pas de missions annexe, seulement 10/14h de jeu en mode difficile (qui n'est pas dure) et aucune rejouabilité....Assez étrange ce parti pris pour un open-world...Le rajout de 2 pauvres DLC ne fait qu'encore plus mal passer la pilule d'un jeu avec très peu de contenu en somme.

screamer-2
Posté le 02 août 2011 à 00:00

Je n’ai jamais joué au premier du nom, mais d’après les critiques, il est bien mieux que celui-là. Donc mafia II est un jeu assez immersif grâce à l’excellent scénario qu’il nous propose ! Rebondissement, retournement de situation bref le scénario maintient en haleine jusqu’au bout. Les gunfight ne sont pas assez nombreuses selon moi, et la liberté de mouvement et restreinte, on est loin d’un gta. Après les graphismes en hd sont très convaincant, on à des textures jolie et des visages parfaitement modélisés, criant de vérités ! Le seul hic, c’est qu’une fois qu’on a terminé le jeu une fois, on à pas forcément envi de le refaire une deuxième fois, car y’a plus rien à faire. Y’a même pas de mini-jeu et de mission annexe ! Le jeu est quand même assez long, 8-9 heures environ. Le gros point positif de ce jeu réside dans son excellent scénario et sa qualité graphique superbe donc. La bande-son est convaincante mais sans plus.

[SoONeR]_
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

L'histoire est effectivement agréable à suivre même si elle est longue à démarrer et qu'elle n'invente rien. Le reproche qu'on peut lui faire surtout, c'est qu'elle n'implique pas le joueur. On suit le fil sans autre choix que d’échanger de tenue (rarement très différentes). L'histoire, encore, se veut réaliste tandis que le gameplay fait dans l'arcade grossière (et que j'te dégaine une dizaine de flingues de sous ma chemise, qu'on m'arrête pour excès de vitesse mais pas quand je grille un feu sous l'nez des flics et que dire de l'absence d'arme au volant...). Les missions font souvent naître l'ennuie sauf si ça vous fait marrer de trainer une caisse d'un point A à un point B. Les gunfights nerveux arrivent sur le tard et sont rares (4/5 missions : sur 15, ça fait léger) souvent dans des "couloirs". On sera souvent pris dans des affrontements à mains nues tous plus rasoir les uns que les autres. Empire Bay est convaincant mais sous exploitée, rien n'incite à faire un tour en marge du scénario. L'excellente bande son ainsi que des dialogues inspirés servent aussi bien l'ambiance 50's et viennent justifier ma note dénonçant un jeu très dispensable, qui tient parfois plus du film interactif.

Gamer666A
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Bon jeu ! ambiance de mafieux , normal vu le titre , on s'y crois vraiment , l'histoire est palpitante , la bande son est génial , revoir les belles voitures de lépoque est super bien ! d'autant qu'elle sont super bien designer , les armes de l'epoque comme le Ppsh c'est vraiment super ! ce jeu est vraiment à avoir !

xxblackorderxx1
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

JE met pour ce magnifique jeu le note de 15/20. J'aimerai surtout parler des graphiques que je trouve vraiment impressionnant. Il y a un soucis du détail or norme qui prouve bien que ce jeu est une pointure qui vaux vraiment le coup d'être acheter.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
360 89.99€