16.2/20

robin_42000
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le jeu est super ! Le thème des années 50 est très réussi ( armes, voitures ). L'histoire est super. J'adore le fait de pouvoir ouvrir fermer les fenêtres, se servir dans la frigo, allumer éteindre les lumières, mettre de l'essence dans les voitures, les modifier. Par contre le jeu se termine seulement en quelques heures, et on ne peu pas continuer le jeu après la dernière mission. A part cela le jeu est vraiment super.
Vivement Mafia III.

wollodrin
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

Un jeu surprenant,avec des graphismes vraiment jolie,une histoire bien construite,avec des missions diversifiées au possible.Le jeu possède une ambiance de malade,des personnages charismatiques,ect....Le seul point noir du jeu est sa durée de vie et il ne possède pas trop de quêtes secondaires....Aussi non Mafia 2 reste un très bon jeu,vraiment énorme avec une superbe ambiance.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
Nazgune
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Pour moi Mafia 2 est le jeux d'action à ne pas manquer, surtout pour ceux qui apprécieraient les années en question.
Pour ma part j'ai du finir le jeux une bonne demi-douzaine de fois et je ne m'en lasse pas, l'immersion est vraiment la clé de ce jeux.

tytoine22
Posté le 13 oct. 2011 à 00:00

Excellent jeu, qui mérite bien le 17/20. Les graphismes sont tous simple géniaux. On rentre tous de suite dans l'histoire qui nous immerge dans les années 1940 et 1950. Les véhicules sont très réaliste.
Cependant l'histoire est courte, 12 heure de jeu.

jean-jacques19
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

ce jeu est trés bon , il rend accros . son gameplay est bon, ses graphisme excellents . MAIS la fin est a chier une fois le mission final terminer vous avez juste doit au generique de fin sasns pouvoir : depenser votre argent, profiter de vos caisses etc...

Tomitoch22
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Très déssus... j'ai adoré Mafia, j'y ai jouer pendant des mois, car je n'y arrivais pas donc je continuais a jouer tous les les jours mais la...
Mafia deux est très beau, l'univers est parfait, Il n'y a rien a dire sur l'ambiance qui est parfaitement reproduite !! Surtout sous la neige...
Une bande son superbe avec les radios differentes (grâce à ce jeu : GROS FAN DE JAZZ) donc ce sont les bons points !
Ensuite on se tappe une durée de jeu pathétique, ca m'a pris 1 jour pour le finir (donc environ une dizaine d'heure en prenant mon temps !)
Après pas de LIBRE CIRCULATION !! :( pas de train, pas de bus... enfin il y en a... MAIS ON PEUT PAS RENTRER DEDANS ! C'est extrêmement décevant... si ils en font un 3 je l'achaiterais sans problème en espérant qu'il se sont ratrapper mais sinon... déçus :/
Par contre, même si l'histoire est courte, elle est superbe, il n'y a pas une mission que je n'aime pas !

Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

Mafia 2 est un excellent jeu. Le premier bon point: la réalisation: graphismes, musiques, tout y est pour restituer à merveille une ambiance 50s'. Le second: un scénario très prenant, très intéressant. Ces deux points apportent au jeu beaucoup de crédibilité, et beaucoup de plaisir à jouer.
Peut-être un point noir: revenir au début d'une mission quand on perd, c'est assez frustrant. Et peut-être aussi une histoire qui se termine un peu vite... Mais sinon: EXCELLENT JEU.

wesker3171
Posté le 26 sept. 2011 à 00:00

Un jeu sympa,les graphisme sont jolie et surtout credible et la ville vie réellement avec les gens qui font leur activités etc

le jeu est trop court c'est le gros point negatif mais l'ambiance est vraiment sublime et l'imersion excellente.

les gunfigth sont bien foutu mais les phase en voiture ennuyeuse,quand au combat a main nu même si il sont bien foutu, sa manquent de variété et de combos.

le jeu est assez simple même si je trouve qu'on meurt un peu trop vite alors oui sa renforce le realisme mais c'est frustrant des fois.

il n'y'a pas de mini jeu ou quête secondaire comme dans GTA, on peut bien un peu manger et boire et acheter des fringues mais on a peu le choix dans ce domaine.

le jeu ce concentre a fond sur son scénario et c'est pas plus mal car c'est vraiment bien foutu et realiste, un jeu avec des defaut mais un bon jeu sympa.

Nea-ozoria
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Mafia 2 est vraiment un bon jeu, on s'ennuie quasiment jamais, Graphiquement, le rendu est très beau, la prise en main est immédiate. Concernent la durée de vie, il est clair que si on fait uniquement l'histoire, le jeu ce termine entre 8/10h. Si vous désirez retourner le jeu dans tout les sens, vous avez de quoi faire !. Trouver les 50 magasines playboy, ainsi que les 150 avis de recherche. Je ne vous cache pas que ca prend du temps, Surtout si vous utilisez aucune aide sur le net. Le jeu manque aussi du mode promenade, m'est personnellement, je trouve pas cela très gênant. Il sufis de reprendre un chapitre au choix et de se balader librement. Bref, Mafia 2 est vraiment un bon jeu que je recommande. Surtout que vous pouvez le trouver à moins de 20 euros en neuf actuellement.

salomon3
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

Un très bon jeu, hélas pourri par de nombreux bugs(360).Cf le forum sur ce jeu!!
Je n'ai même pas pu finir le chapitre 7, les voitures s'envolent sur toutes les rues....Et bien sûr mon vendeur ne me croit pas.
Non, désolé, c'est pas sérieux tout ça.

AsDtrigger
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

Bonne surprise ! Certe ce n'est pas le jeu extraordinaire auquel on s'attendait car il a quelques problèmes récurrents comme par exemple un Gameplay basique et un peu mou sur les bord. Cependant pour moi Mafia II n'est pas une déception bien au contraire ! J'ai tout d'abord été étonné par la qualité graphique du jeu ainsi que par son ambiance retranscrite a la perfection, on s'y croirais quel bonheur! J'ai aussi pris beaucoup de plaisir a parcourir le scénario tel un polar haletant , bref tout ces éléments font que certains défauts qui peuvent paraitre récurrents passent au second plan et je trouve qu'il mérite un bon 16/20 !

rhedge
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Précision importante Mafia 2 n'est pas un GTA-like mais plutôt un jeu d'action-aventure dans une ville ouverte. On joue le rôle d'un italien qui revient de la guerre et qui intègre la mafia pour éviter la misère. Le scénario de mafia 2 est un de ces principaux atouts il est très bien fait et est magnifique. Les graphismes sont beaux. Le gameplay est correct et justement rappelle un peu celui de GTA. Cependant l'omniprésence de la police qui est dure à semer et la faible durée de vie sont les points décevants du jeu. Mais mafia 2 se distingue par la qualité de son scénario et son univers immersif, l'ambiance des années 50 est très bien retranscrit. Mafia 2 n'est pas ce que l'on peut y penser au premier regard mais reste un jeu intéressant et bon.

tschabalala
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Super jeu, graphismes extraordinaires, doublage français très bien executé, changement d'environnement très fréquent, seul tout petit bemol la durée de vie qui n'est pas extremement importante et la fin brutale

mehmet45
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Le jeu est tout simplement magnifique, il arrive à nous plonger dans les années 40 et 50 sans problèmes, les graphismes sont vraiments excellents, le gameplay est soigné et l' histoire est vraiment bien animé, la route et les missions sont variés, je trouve dommage qu'il n'y a pas de mode en ligne et aussi que le jeu soit court mais néanmoins le jeu reste accessible et aussi très bon à jouer. Je le souhaite à tout le monde d'y jouer surtout à ceux qui son fan des jeux qui sont inspirés des années 40 et 50.

space98
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Le jeu est magnifique, il arrive à nous plonger dans les années 40 et 50 sans problèmes, les graphismes sont exellents, le gameplay est soigné et l' histoire tient la route et les missions sont variés, dommage qu' il n' y est pas de missions secondaires et de défis mais il est géniale.

Quebecrider
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Ce Jeux est incroyable ! Le mauvais commentaire que j'ai, c'est qu'ils aurait dut mettre des missions secondaires et un peut de jeux libre. C'est bien parce que ce n'est pas des missions completement amplifier et poussé par les cheveux comme GTA ! Des missions de Gangster classique et une histoire avec de la musique extremement réussis. Sombre et triste a la fois. J'ai adoré ce jeux. Merci a 2K ! (Jeux trop court a mon avis)En plus la nuit, l'ambiance est vraiment bien. Elle rappelle vraiment le style criminel et inspecteur des années 40 et 50 ! Bravo

littleobama
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Mafia II est un jeu certes réaliste mais le gameplay n'en fait pas profiter plus que sa , les missions (regrouper sous forme de Chapitre) sont pour certaines divertissante , mais le jeu reste très fermée , les graphismes sont largement digne d'eux-mêmes .
Mais le jeu est assez court donc je ne pense pas qu'il valent ses 70€ initiales mais bonne ambiance 40-50 .

Mais énorme manque de "mode exploration "

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
360 89.99€