16.2/20

robin_42000
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le jeu est super ! Le thème des années 50 est très réussi ( armes, voitures ). L'histoire est super. J'adore le fait de pouvoir ouvrir fermer les fenêtres, se servir dans la frigo, allumer éteindre les lumières, mettre de l'essence dans les voitures, les modifier. Par contre le jeu se termine seulement en quelques heures, et on ne peu pas continuer le jeu après la dernière mission. A part cela le jeu est vraiment super.
Vivement Mafia III.

wollodrin
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

Un jeu surprenant,avec des graphismes vraiment jolie,une histoire bien construite,avec des missions diversifiées au possible.Le jeu possède une ambiance de malade,des personnages charismatiques,ect....Le seul point noir du jeu est sa durée de vie et il ne possède pas trop de quêtes secondaires....Aussi non Mafia 2 reste un très bon jeu,vraiment énorme avec une superbe ambiance.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
DARKVALSIDE
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Mafia II est un très bon jeux . L'ambiance des années 40-50s est très respectées . Notre personnage Vitto est très très attachant on s’attache aussi a son pote joe . Ce jeu a de l'ambiance il vie il a de la vie , par exemple on voit un chat qui saute d'un balcon est qui se casse la geule dans une poubelle on entend le bruit ... Graphiquement c'est une claque les textures sont super jolie même sur xbox360 par contre beaucoup d'aliasing est présent . Le scénario est très bien monté avec des rebondissement tout le Temp .. Les armes sont très bien respectées il y'a presque jamais de bug . Les voitures aussi sont fidèlement bien représenté au années 40-50s plusieurs vêtement sont aussi a notre disposition on peut boire des bien manger des kebab ect .... Il y'a beaucoup d'action et sa nous gamers on aime les jeux comme sa :) . Prenez ce jeu s'est une claque .

CJRDR78990
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est assez bon...mais au début c'est vraiment passionnant et plus on avance dans le jeu plus ça deviens de moins en moins bien,,je l'ai fini 2 fois et je me suis arrêté au début de la 3 eme...ça devenait chiant

Mhamed_dutmf
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

j'allais donner un 18 a ce jeu , mais j'ai pas pu j'y suis trop attaché emotionellement lol , grave ce jeu là est l'un des meilleurs jeux auquels j'ai u le plaisir de jouer , UN VERITABLE CHEF D'OEUVRE voilà ce qu'il est ! je ne comprend pas comment vous avez pu donner une note pareil a l'un des meilleurs jeux de cette generation ! puré on s'en tape du gameplay et des petit defaut dont vous parler , moi je me suis laisser emporter par l'ambiance 3 je crois que j'ai jamais u une sensation d'attachement pareil et une immersion aussi profonde en jouant a un jeu video , grave ce jeu je le recommande !

[TheDream]
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Mafia II est un bon jeu. Il aurait pu être mieux, ça c'est sur. Le mode solo est vraiment bien, les missions excellentes, mais sa durée de vie est légèrement courte. Malgré sa, les années 50 sont très bien représentées. :)

Thegamer49
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Un bon jeu. Le scénario est bien. On essaye de s'en sortir dans cette ville avec Joe., les missions sont biens mais il n'y en a pas assez,donc durée de vie courte. Il y aurait du y avoir plus de missions secondaires. Le changement climatique hiver/été est bien. Mais malgré ça, j'ai pas totalement adopté la ville (je sais même plus comment elle s'appelle). Je trouve qu'il y a peu de diversités au niveau des voitures. Heureusement, les graphismes sont beaux, le point fort du jeu avec le scénario. Les fans du premier seront légèrement décu, je pense. Surtout quand il y a une révélation sur la mort de Tommy ....

bistouflix_83
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Sans aucun doute , Mafia II est le meilleur GTA Like auquel j'ai pu jouer c'est vrai l'histoire est superbe on a une bande son géniale des doublages parfaits ce que je regrette c'est la visée elle est pas terrible mais voilà je ne suis pas d'accord avec la note du testeur car 14/20 c'est très peu pour un jeu comme celui-ci.

adam1996
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

le jeu et tres realister en peus faire le plais en peu laver des voir aller a un garage plais de chose

mais je vous le consais prenais le il est mien, que gta mais gta
le daifo ses que y a pas de caser de pompier et pas de comisairia pas comme gta et a mon avie y a pas de code

WarriorCats
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

J'aime bien ce jeu mais je ne sais pas pourquoi mais je m'ennuie très souvent , j'aime bien être dans la rue et faire le bordel version GTA , mais le mission sont ennuyeuse et le scénario est basique , la durée de vie reste quand même courte ...

RenatoCivelli
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Excellent jeu , vraiment pas décu de mon achat. Un scénario haletant , des graphismes tout à fait correct , une jouabilité très simple , bref merci 2K pour ce bon petit jeu , je recommande pour les amateurs de flingues !!

power-of-manga
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Mafia II est un très bon jeux d'action , j'ai beaucoup aimer le scénario.
Les graphismes sont très réussi, les visages sont très bien modéliser cela rend très bien en Full HD , les véhicules sont bien réaliser et facilement personnalisables (couleur, jantes, moteur, plaque) le fait que l'histoire se déroule sous deux périodes différentes nous permet de voir l'évolution entre les années 40 et le début des années 50 , nouvelles voitures et changement de la ville j'ai trouver sa très sympa.
Le gros défaut du jeux serait sa durée de vie mais toutes ses autres qualités pardonne se défaut.
En revanche je n'ai pas apprécié un certain bug du jeux fréquent chez plusieurs personnes (dont moi) qui est celui du chargement infini le plus souvent vers le chapitre 13.

Thekidcudi
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Ce qui m'a plus: Mafia II offre vraiment un jeu très très réaliste: j'ai beaucoup aimé les cinématiques: alors là, c'est extra !! (d’ailleurs, j'avais l'habitude de les faire passer dans GTA). Le graphique est pas mal, la jouabilité est bonne (conduite, combat..), un scénario très fort. Ce que j'ai détesté: La durée de vie est courte (j'ai pu terminer les chapitres en 2 jours) et la caméra est très mauvaise (parfois... tu ne peut rien voir)

_BloodAssassin_
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Splendide.Grandiose. Énorme.Voici les mots qui résume ce mafia 2,des graphismes somptueux ,un scénario mafieux à en faire baver plus d'un.. Malheureusement rien n'es parfait,Mafia 2 souffre d'une durée de vie moyenne ,on en prend plein la vue pendant 12,13 heures, on en redemande.. Il n'y a plus à douter,si vous aimez les films mafieux, Mafia est fait pour vous.

Lamasticot13130
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Je n'ai pas trop aimé ce jeu , je passais énormément de temps dans la rue à tuer tout le monde et à échapper à la police mais sinon le scénario est bien mais le jeu est assez ennuyeux quand même mais bon le prix est résonnable et nous divertira un certain temps

cliff_le_retour
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

mafia II et un jeu qui a une histoir super ( moin que le premier). des graphisme beau, une très belle ville réussi. des personnage attachant comme dans le premier. v c'est un jeu que je conssaie a tous

Tik75
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Je mets à ce jeu 13 car je pensais plus grand pour Mafia 2... Tout d'abord la jouabilité n'est pas optimale, Vito ne peut que se cacher ou être à découvert lors d'un combat. Deuxièment en dehors des missions il est impossible de visiter la ville ce qui me contrarie énormément car dès qu'on termine le jeu et qu'on veur y rejouer on reprend à la dernière séquence de la dernière mission et on se fait canarder par des mitraillettes... Heureusement que la bande son ainsi que les graphismes de l'époque soient réspectés !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
360 89.99€