16.2/20

robin_42000
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le jeu est super ! Le thème des années 50 est très réussi ( armes, voitures ). L'histoire est super. J'adore le fait de pouvoir ouvrir fermer les fenêtres, se servir dans la frigo, allumer éteindre les lumières, mettre de l'essence dans les voitures, les modifier. Par contre le jeu se termine seulement en quelques heures, et on ne peu pas continuer le jeu après la dernière mission. A part cela le jeu est vraiment super.
Vivement Mafia III.

wollodrin
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

Un jeu surprenant,avec des graphismes vraiment jolie,une histoire bien construite,avec des missions diversifiées au possible.Le jeu possède une ambiance de malade,des personnages charismatiques,ect....Le seul point noir du jeu est sa durée de vie et il ne possède pas trop de quêtes secondaires....Aussi non Mafia 2 reste un très bon jeu,vraiment énorme avec une superbe ambiance.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
marc209
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Jai adorer ce jeux , coter graphique je n'ai pas rien a dire c'est excellent , l'histoire es bien reussi contrairement a certain qui n'ont pas d'histoire qui se suivent , durée de la vie es un peu basse mais suffit de se mettre a couvert pour en recuperer un petite partie , Le seul point faible es la durée de l'histoire ... histoire courte jai jouer 7 hr en difficultés moyenne pour le finir .. il n'y a pas de Free-mode un peu decevant pour un jeux si bien reussi , l'epoque du jeux années 40-50 es vraiment interessant , jai preferée les années 50 ,,jaime bien ces style de jeux ,, crimes , vols , corruption la mafia quoi ! je le conseille a tous le monde il es vraiment captivant a y jouer on rentre vraiment dans l'histoire !! 19/20 pour ma part

Hekz
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Mafia II est très bon jeu ! Le coté "vintage" est très réussi. Pleins d'accessibilité, les flingues sont très réussi. Les missions aussi et sont assez variés. Un très bon jeu qui reste quand même avec une histoire très courte, manque un "free mod"

Unfeeling
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Ce mafia 2 est un très bon jeu de gangsters mais ce n'est pas vraiment un Gta-like. C'est plutot un semi-gta-like, on peut se promener entre les missions mais le climat ne change pas, il n'y aucune pause; par contre le monde est bel et bien ouvert : restaurants, bar, garages, stations
essences... Et il est très réaliste : amendes, pot de vin que l'on peut donner aux flic quand ils nous traquent, les barman qui nous disent bonjours au revoir....
Mais le gros point fort est sans hésiter la reconstitution graphique des années 40 et 50 qui est magnifiquement réalisée. La ville est bien détaillée, contient un splendide jeu d'ombre et de lumières. Que ça soit le jour, la nuit ou au matin, rien n'est laissé au hasard et le paysage est toujours beau à regarder. La bande-son est elle aussi presque parfaite avec plus d'une centaine de musiques qui nous immergent encore plus dans l'époque et des doublages de très bonne qualité ce qui est rare. Le gameplay est efficace avec un système de couverture simple à utiliser ainsi qu'une conduite de voiture réaliste si vous jouez en mode simulation. Le scénario est lui aussi bien travaillé, bien organisé avec une bonne narration. Le seul point faible est la durée de vie, pas de multi et de quêtes annexes, personnellement je l'ai finis en 14h en prenant mon temps.
Mais bref, Mafia 2 reste excellent surtout pour la restauration de l'Amérique des années 40-50. Je le conseille donc à tout le monde histoire de se changer les idées, d'éviter les jeux récents sans scénarios, sans ambitions et surtout de changer un peu d'époque ce qui n'est pas plus mal...

e-max
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Encore un jeu de gangster ... Les années 50, le début des greaser, Elvis, l’Amérique, ... je ne suis pas né à la bonne époque, ni dans le bon pays. Et grasse aux add on On peut même avoir sa voiture de greaser et la modifier.
J'adore ce jeu. Vivement Mafia III. (en espérant qu'ils gardent le même concept).

Posté le 16 août 2012 à 00:00

Je trouve Jv.com vachement dure avec Mafia II; bon ... certes il n'a pas les graphisme d'un GTA IV, mais il a d'autre qualités tout comme son immersion dans la peau d'un playboy d'origine Sicilienne, dans les année 40-50 dans un "remake" de New York, ses appartements au déco rétro, ses voiture de collection qui ont su me faire jouir de leur beautés ! De plus l'univers de la Mafia italienne est magnifiquement retranscrite, avec ses règles, ses traditions et l'Omerta !

TheRevivaH
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu très bien les graphismes très beaux. L'histoire quelques fois assez triste. Ce jeu nous ramène vraiment dans le monde de la mafia. Je n'ai pas mis 20 sur 20 car il est assez court. Très bon jeu que je conseille vivement aux fans des années 40/50 et à ceux qui s'intéressent au monde de la mafia.

Posté le 15 août 2012 à 00:00

Ah, le très attendu Mafia II ! C'est un bon jeu. Graphiquement c'est très joli, les voitures sont bien modélisés, les personnages aussi, ainsi que la ville, qui fourmillent de petits détails. La bande son, de la musique des radios, de la musique des cinématiques, des voix, des armes, des véhicules et grandiose, il y a vraiment un travail de qualité. Le jeu se prend facilement en main, conduite, gunfight, infiltration, baston, ces différentes phases de jeu sont un régal. Le scénario, est quand à lui efficace, une petite frappe, qui reviens au pays après la guerre, qui se fait une place dans la Mafia, avec plein de rebondissements. Les seuls points négatifs que je peux relever, sont l'absence de mode libre, la durée de vie, le potentiel pas assez exploité. Sinon vraiment un bon jeu, qui donne une expérience agréable.

Posté le 15 août 2012 à 00:00

je crois que ce jeu est l'un de mes préféré de cette génération.
un scénario bien construit une ambiance des graphismes et une maniabilité irréprochable.....
Les bémols = pas de multi, pas de coop, durée de vie solo assez faible malgré la difficulté maxi et très peu de chose a faire après avoir fini les missions a part trouver des choses cachées
et la ballistique m'a l'air assez bizarre aussi

waekon
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Il est vrai qu'il y a une totale maîtrise de l'époque avec une ambiance fabuleuse. Les personnages sont très charismatique et le scénario tient la route. Les graphismes sont très très bons avec des décors qui mettent en joie nos yeux. Le jeu est très réaliste et on s'en rend compte rien qu'en marchant dans la rue en observant les gens. Le fait de rentrer dans un bar et de commander un whisky nous fait sentir une convivialité tellement que l'ambiance nous fait rentrer dans le jeu et les femmes sont très belles sur les playmates qu'on collecte ! On aurait presque envie de vivre en Amérique dans les années 50.

KofiAnal
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Très très bon jeu. D'une part, le scénario est très bon, Vito à la guerre, Vito en prison, la mère de Vito qui meurt, on peut suivre notre héro à chaque moments de sa vie, les graphismes sont aussi très bon, la bande son est parfaite, les musiques des années 50 vous plongent tout de suite dans l'ambiance, un petit défaut peut-être, la durée de vie, un peu courte, avec une fin qui nous laisse sur notre faim, mais bon, bref, un très bon jeu à avoir.

Vitamine-Z
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Jeu vraiment excellent, pour ne pas dire parfait. D'une par les graphismes sont vraiment très bons, mais transcendant mais très bon, le scénario est vraiment génial, Vito en prison, sa mère qui meurt c'est vraiment excellent, bande son aussi très réussi, les stations radios nous plongent vraiment dans l'ambiance des années 50, j'adore aussi le fait de pouvoir ouvrir le coffre des voitures, manger dans le frigo pour reprendre de la vie, mettre de l'essence, fermer les fenêtres.
Bref, jeu fortement conseiller.

sammyboy76
Posté le 07 août 2012 à 00:00

vraiment bon jeu, super scénario, dommage qu'il n'y a pas de mode libre, les graphismes sont beaux est assez bien d'étayer, vivement le 3 j'aimerai une suite mais vu la fin du 2 je pense que nous auront un nouveaux personnages dommages

El-Allouch
Posté le 02 août 2012 à 00:00

J'ai enfin un jeu préférée : Mafia II , c'est vraiment magnifique , le scénario , le graphisme , la jouabilité tout tout tout ! ! ! !

Joker-Seven
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Un GTA à la sauce mafia des années 40/50.Les graphisme sont trés beau il y a aussi pas mal d'armes =) et le sénario est trés bon avec pas mal de rebondissement.Cependant j'ai trouvé dans ce jeu la police un peu trop présente il suffit de mettre une balle dans lête d'un mec pour que les flics débarquent 5s plus tard --' même chose quand vous agresser un type dans la rue les flic seront là en moins de deux.Mais à part ça c'est un super jeu.

gate14
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

mafia 2 mérite 18/20 parceque il est asser facile a jouer , ses graphisme sont exellent dommage que la duré de vie sois trés courte mais se jeu mérite un 18/20 voir plusse les missions sont trés bien aussi mais les visage sont parfois mal fait

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
360 89.99€