17.5/20

Hapunch]]]
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Ah Borderlands, enfin un vent nouveau dans l'ère des FPS mornes et monotones, se basant pour la plupart sur le "réalisme". Borderlands, en plus d'offrir des graphismes originaux qui ne vieilliront sans doute jamais grâce à ce cel-shading pratiquement parfait (bon ok quelques textures font la gueule mais qu'importe), nous vend du rêve. Des millions d'armes, du fun à volonté, une durée de vie plus que convenable, un aspect RPG poussé tout en gardant un aspect FPS prenant... Le jeu propose même des phases de véhicules indispensables tant l'aire de jeu est immense et propose de nombreuses zones variées contrairement à ce que l'on pouvait croire lors des premiers trailers. Boss impressionnants, ennemis variés, PNJ charismatiques, on pourrait cependant reprocher au jeu une histoire un peu déconvenue et une fin expéditive, et un manque de vie déconcertant que ce soit dans les villes ou dans les plaines désertiques. Mais Borderlands, c'est ça ! Un esprit à la Mad Max encore plus brutale avec décapitage à la demande. Que demander de plus ? D'autres environnements, une meilleure histoire, encore plus d'armes ? Et bien ça, vous l'aurez dans les DLC. Et vous savez quoi ? En plus de dépasser le jeu de base en terme de qualité, ils sont gratuits pour peu que vous prenez la version GOTY du jeu à 20 € ! Impossible donc de passer à côté de ce jeu, qui va de plus s'offrir une suite le 18 Septembre 2012. Alors ? Heureux ?

Hedingger
Posté le 03 août 2013 à 00:00

L'originalité est sans doute la meilleure chose dans ce jeu, encore plus elle définit le jeu, en alliant un gameplay atypique des graphismes somptueux et un mélange entre jeu de rôle et fps, Borderlands est un très bon jeu et ses qualités expliquent son succès. L'univers de Borderlands et unique, et ce serait une erreur de passer à coter de ce jeu, qui pour moi fait parti des meilleurs ces 4 dernières années.
A acheter de toute urgence.

nicklarson2
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Borderland ma donné beaucoup de plaisir à le jouer, on ne ce lasse pas de ce jeu avec une bonne duré de vie, ces ennemies divers et variéset surtout pour son côté bourrions à 4 en coop c'est que de bon souvenir en attendant le 2ie opus je le conseille à tous ceux qui hésite

lacarpedu66
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

jeu tout simplement magique. A l'époque ou il est sorti il était au top a tout les niveau ( pour moi bien sur et si vous aimaient les graphisme en mode "cartoon" ). Choix d'une classe parmi 4 autre, monde délirant et super fun, choix de sont arme parmi beaucoup mais alors beaucoup d'autre. se jeu est a éssaié absolument

fiiqa
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Un FPS/RPG excellent, original, très bien réalisé, de superbes graphismes avec un design cartoon très accrochant, un contenu vaste et un bestiaire varié qui font sans doute de borderlands un très bon FPS.. La durée de vie est énorme si on évolue les 4 personnages à leur niveau maximum, le scénario est correct mais on s'en passe, l'humour est présent tout le long du jeu, les créatures que l'on rencontre dans le jeu sont diverses et variés tout comme le sont les armes, un des point fort de borderlands. En effet il existe un nombre incalculable d'armes dans borderlands, et chacune d'entre elles possède ses propres caractéristiques. Le mode multijoueur et tout simplement génial! On prend un plaisir fou à déchiqueter tout ce qui bouge dans Pandora avec ses amis. Un jeu que je conseille bien évidemment, à part ça, hâte d'être le 18 Septembre.

_MattBeIlamy_
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Par où commencer, étant donné que le jeu est juste complet presque partout. C'est vrai, le solo est génial (en dehors du fait qu'on doit toujours aller quelque part, tuer quelqu'un, revenir au point de départ pour la récompense ...). Les niveaux sont assez faciles à monter et les personnages que l'on peut incarner sont pas mal (sauf que, quand ils parlent, on préférerait se manger un pouce plutôt que de les écouter, ils sont ridicules.) Le multi-joueur n'est, par contre, pas vraiment intéressant, on ne peut que rejoindre quelqu'un qui peut être, soit plus avancé que vous, soit moins avancé que vous ... A noter que des armes "cheatées" on fait leur apparition il y a bien longtemps (genre, les armes font du one-shot ou elles vont font gagner bien plus d'expérience que normalement ...) Le jeu propose aussi un écran scindé, malgré une mise en page de l'écran bien dégoûtante.Sans oublier uen très grande quantité d'armes stylées, mais un peu chères (et oui, il y a un porte-monnaie dans ce jeu, vous croyiez quoi ?) Bref, un très bon jeu, des "alliés bien délirants", des boss désopilants (pour certains ...) et des graphismes de folie avec des décors magnifiques, on s'y croirait. Un jeu qui mérite la note sollicitée de 18.

Tritonus
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Le meilleur jeux FPS-RPG auquel j'ai jouer !!! Les compétence de chaque personnage laisse le choix de choisir avec lequel on commenceras l'aventure. Le scénario est magnifiquement fun et très bien réalisée, durée de vie correcte, on peut refaire le jeu en parcours 2 ( mode difficile ), la bande son est sublime tout comme les graphismes. Je recommande fortement ce jeu à tout le monde !!!!

SteveJobsDead
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu, nottement grace a ses graphismes. Mais le jeu prend vraiment toute son ampleur en multi-joueur, le solo étant presque anecdotique de mon point de vue. Le jeu se révèle tout de meme lassant a la longue, et j'ai rencontré pas mal de bug (une des missions a bugué, il m'était impossible de poursuivre le jeu...). Mais ca reste tout de meme un bonne expérience que ce borderlands, surtout en multi-joueurs

Lahoreh
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Un jeu vraiment extraordinaire, une ambiance unique, une bande son hallucinante et une durée de vie dantesque !!! un hack&slash version fps dans un univers futuriste, le parie était risqué mais largement réussi

sans parler du live qui est vraiment énorme avec 3 autres potes, bref un jeu a posséder absolument !!

AvPKiller
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Que dire, que dire... Ce jeu est juste... Magnifique. Les graphismes sont vraiment bien foutus, l'humour noir est super, un panel d'arme... Enorme, une I.A. ennemi rarement à la ramasse, un gameplay sympa, bref, un jeu super dans l'ensemble. À faire avec un ami ou plus pour énormément de fun, et des DLC qui ont (pour une fois ) le mérite d'apporter quelque chose de sympa.

nuttea18
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

tout d'abord cette note ne concerne que mon ressentit et je ne dit pas que c un mauvais jeux mais pfft je me suis ennuyé beaucoup dans ce jeux je m’attentai a ce qu'il y est plus de PNJ mais surtout une histoire d’équipe avec les autres protagoniste et non ci on joue en solo on est tout seul quel dommage j'ai même jouer avec un ami et on a arrêter par ennuis de plus tué tout ce qui bouge ne m’intéresse pas personnellement!! mais sinon bonne bande son et les graphismes sont super chouettes! mais dans le coté post apocalyptique je préfère nettement fallout mais ce n'ai pas du tout le même style

Dante_X
Posté le 10 déc. 2009 à 00:00

Hormis quelques problèmes de visés pénibles, le jeu en coop est un vrai plaisir. Avec un peu plus de pnj et quelques séquences cinématique de nos persos ça aurait été top mais bon, on ne peut pas tout avoir. Bref, j'ai beaucoup aimé ce mix fps et rpg. Dans l'attente d'un deuxième addon ou du prochain opus.

prol3
Posté le 22 janv. 2010 à 00:00

J'ai un peu du mal à comprendre comment ce jeu peut avoir d'aussi bonnes critiques,en lisant les commentaires je me demande si on a bien le même jeu ôO. Bon,niveau scénario c'est assez simple il est pour le moins assez moisit,le texte des quêtes est tellement inintéressant qu'on a la flemme de tout lire assez rapidement.Je vois des gens qui disent que les persos sont charismatiques.. uh? Il sont sans intérêt.Les graphismes.. cell shading ok, mais cell shading raté.. c'est niveau wii pas plus. Les décors sont vides,la variété dans les mobs ne tue pas il parait? Comme l’a dit quelqu’un dans son com,c’est une fausse copie de fallout.Dire :"ouais c'est trop bien y'a plein d'armes gnagnagna"..si vraiment les armes avaient un intérêt ça pourrait passer,mais là les 3/4 partent à la poubelle."L'intelligence artificielle est superbe" Ahahahah c'est une blague?Basique au plus haut point.Si vous avez envie de finir le jeu en vous disant "ah? C’est la fin?"en pensant que vous n'en étiez qu'à la moitié à peine, ce jeu est fait pour vous.Et n'espérez pas tirer grand chose du new game+,c'est censé être plus dur selon les tests..mais à part le fait que les mobs soient plus haut lvl,et que l'on ait par la même occasion nous aussi plus de lvls.. je vois pas où est la difficulté.Breff il y a encore beaucoup de choses à critiquer à propos de ce jeu mais je n'ai pas tout à l'esprit dans l'immédiat.Fans de RPG/FPS? Passez votre chemin. A prendre d’occaz pas plus.

]USB[
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Je n'ai pas aimé ce jeu parce que les graphismes ne plaisait pas et l'histoire s'était un foutoir entre faire ci et cela, la jouabilité quand à elle était bien. Mais bon ce n'est pas un jeu que je recommande fortement.

returndindono
Posté le 24 nov. 2011 à 00:00

Vraiment je n'ai pas du tout accroché a ce jeu ... Je l'ai testé, peut-etre pas de la bonne facon, et je l'ai revendu 2 jours apres ... Les graphismes sont dégueulasses mais bon ils vont bien avec l'ambiance du jeu ... Je donne mon avis et ce n'est que le mien !

ciprom57
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

Un jeu ou je n'est pas accrocher du tout, même si il a tout pour plaire, je vous conseille de l'essayer avant de l'acheter car ce jeu peut être apprécier comme il peut être détester^^. Mais je ne dit pas que ce jeu est mauvais, il faut apprecier le cell-shading (ou un truc dans le genre^^).
Ce jeu est aussi un peu répétitif, je n'ai pas eu le courrage de le terminer^^

hhdz
Posté le 11 août 2012 à 00:00

le graphisme est insupportable!!! a cause de ça ce jeu est decevant et trop cher,bien sur!!!! neuf il vaut 30 euro,et pour le 2 c'est pareil,30 euro.extrêmement déçus.nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn