• Black friday week
Borderlands

17.5/20

Hapunch]]]
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Ah Borderlands, enfin un vent nouveau dans l'ère des FPS mornes et monotones, se basant pour la plupart sur le "réalisme". Borderlands, en plus d'offrir des graphismes originaux qui ne vieilliront sans doute jamais grâce à ce cel-shading pratiquement parfait (bon ok quelques textures font la gueule mais qu'importe), nous vend du rêve. Des millions d'armes, du fun à volonté, une durée de vie plus que convenable, un aspect RPG poussé tout en gardant un aspect FPS prenant... Le jeu propose même des phases de véhicules indispensables tant l'aire de jeu est immense et propose de nombreuses zones variées contrairement à ce que l'on pouvait croire lors des premiers trailers. Boss impressionnants, ennemis variés, PNJ charismatiques, on pourrait cependant reprocher au jeu une histoire un peu déconvenue et une fin expéditive, et un manque de vie déconcertant que ce soit dans les villes ou dans les plaines désertiques. Mais Borderlands, c'est ça ! Un esprit à la Mad Max encore plus brutale avec décapitage à la demande. Que demander de plus ? D'autres environnements, une meilleure histoire, encore plus d'armes ? Et bien ça, vous l'aurez dans les DLC. Et vous savez quoi ? En plus de dépasser le jeu de base en terme de qualité, ils sont gratuits pour peu que vous prenez la version GOTY du jeu à 20 € ! Impossible donc de passer à côté de ce jeu, qui va de plus s'offrir une suite le 18 Septembre 2012. Alors ? Heureux ?

Jetkilleurs
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

Je mets 16 a ce jeu car un bon jeu des graphismes de cartoon que j'aime bien une longue durée de vie et avec les extensions encore + . Mais ATTENTION CE JEU SE JOUE QUE EN MULTIJOUEURS ET NON EN SOLO moi qui l a pris pour le solo j'ai été décu et ennuyer .Le scénario pas top et les missions ennuyantes , répétitives et inutiles ( ex aller au point a pour décrocher une mission puis allez au point b pour cherchez un colis puis aller au point c pour le déposez puis revenir au point a pour aller faire son rapport ). Mais bon tous les jeux ne peuvent pas etre parfait . Sinon une vrai bombe le multi je le conseille pour le multi vous allez vous éclatez et avec les extensions !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49
zippuk
Posté le 15 nov. 2009 à 00:00

Très bon jeu, le cel-shading donne un charme tout particulier à ce jeu qui mele habilement rpg et fps. La durée de vie et énorme ,les personnages attachants. L'histoire est très longue, les seuls reproches sont un scenario un peu léger et un bestiaire un peu répétitif mais ces détails s'oublient vite tellement le jeu est immersif. J'adore la musique de la B.o : "no heaven" de "champion".

ball93
Posté le 14 nov. 2009 à 00:00

Design sympa, une tonne d'objets, combats biens foutus, mais répétitif, linéaire et surtout scénario foireux et absent qui ne donne franchement pas envi de faire durer l'aventure. Au final un soft correct surtout en multijoueur bien qu'il soit pour l'instant peu fréquenté.

dancefloorboy
Posté le 12 nov. 2009 à 00:00

Excellent jeu, vraiment pas grand chose à dire a part qu'il est génial ! Plein d'arme, et le choix d'un personnage ! C'est vraiment un jeu à avoir chez soi ! Un tas de quêtes et de boss en tout genre, même si le réalisme n'excelle pas celui d'autre jeu, mais qui est assez sympa et pas très commun.

opitrace
Posté le 12 nov. 2009 à 00:00

Trop bon jeu serieu je voulai MW2 et vu les avis j'ai choisi celui ci et vraiment pas deçu du tous,des armes a gogo(je ne suis qu'au début donc je n'ai pas tous evidament)une durée de vie conséquente d'apres se ke j'ai pu lire et de superbe graphismes,le choix du perso et des ennemis assé facile a battre pour certains et d'autre tres dur,je le recommande vraiment.

Tenebrus-666
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Je trouve ce jeu SUBLIME.Un magnifique cel-shading,un mélange de FPS/RPG/Hack n'slash superbement mélangé.Il y a beaucoups d'armes,pleins d'ennemis différents et un terrain de jeu IMMENSE.Je ne mets pas 20 car il y a des ralentissements en ligne mais rien de bien méchant.Il vous reste 50 euros ??? utilisez les pour ce jeu.

lechiendefable2

Tous simplement énorme !
IL faut accrocher au concept qui est c'est vrai composés de quêtes plutôt simplistes...
Mais la combinaison shooter RPG est super bien faite car ca n'en reste pas un moins un jeu bien bourrin
Bref un bon gros jeu à vous procurez si vous êtes amateurs du genre et si vous voulez bien investir dans ce jeu qui, selon moi en vaut largement la peine !

totony59
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Un très très bon jeu bien bourrin avec les notions de rpg, il fallait oser et bien gearsbox l'a fait et sa marche du tonnerre bref un jeu incontournable sur xbox 360 je ne lui ai pas mis 20 car le jeu souffre de linéarité dans les quète mais a part sa...

Les graphisme sont aussi tout bonnement magnifique un shel shading très bien maitriser voilà foncer l'achetez ^^

alakena
Posté le 09 nov. 2009 à 00:00

grosse déception, jeu beaucoup trop confus, on ne s'est pas trop ou aller et on passe son temps à tuer des espèces de chiens enragés, et à tomber sur des créatures beaucoup trop fortes pour nous jusqu'à ce que l'on atteigne un niveau correcte (genre bone head au niveau 7 !!!) On ne prend aucun plaisir à se ballader dans des décors sinistres, jamais variés. (contrairement à far cry). Bref aucun plaisir à jouer, et il faut être à 2 mètres de l'écran pour lire tous les baratins, les missions décousues, les déclinaisons interminables d'armes et de soins ! c'est d'un chi..t
frustré, frustré !

Posté le 08 nov. 2009 à 00:00

Très bon FPS avec de légères notions de RPG.
Les graphismes sont sympa et l'animation ne souffre d'aucun ralentissement.
La durée de vie est plutôt bonne malgré une certaine linéarité d'actions.
L'intérêt du jeu réside avant tout sur le jeu coopératif sans quoi vous risquez de vous ennuyer un peu tout seul.

Par rapport au commentaire du dessous, je dirai que si Borderlands est enfin" un bon RPG c'est juste que vous ne connaissez rien aux RPG, car même si celui ci a des ressemblance avec un RPG, il n'en demeure pas moins un FPS.
Il n'y a pas assez d'éléments RPG pour faire de ce jeu un RPG
Car dans un RPG il y a un scénario, des dialogues long et utiles pour l'aventure, des choix de dialogue pour ne citer que ces points là, alors que Borderlands n'en contient pas et est uniquement axé action.

Cela n'en demeure pas moins un très bon FPS :)

max130893
Posté le 08 nov. 2009 à 00:00

Enfin un bon RPG sur console! Borderlands est vraiment une références dans le style. Les graphismes ne plairont peut être pas à tous mais globalement c'est un très bon jeu. Les 2 seul petits défauts du jeu son sa longévité et les quêtes trop monotone. En revanche tous cela sera améliorer avec plusieurs addons dons les Zombies du Dr.Zed! Petit conseil aller tout de suite le louer et l'acheter pour vous faire votre propre opinion du jeu mais vous ne serez pas déçu !!

Cargaroth92
Posté le 07 nov. 2009 à 00:00

Borderlands, est un jeu magnifique, sorti de derrière les fagots... Enfin une conception original, qui mélange FPS, JDR, H&S. A mon sens on est loin devant Fallout ou Bioshock... Les graphismes sont de toute beauté, l'environnement post-apocalyptique est vrai super et puis l'armement est conséquent ! Seul défaut, certains bug de texture avec les véhicule mais c'est vraiment mineur.

Borderlands est à recommander chaudement !

death95
Posté le 07 nov. 2009 à 00:00

très bon jeux , le mélange de fps et rpg rend bien , les graphismes sont très réussis.Et en multi cest que du bonheur!l'histoire est bien et ce jeux a vraiment une identité Et tout ca a un prix abordable^^

dukeur
Posté le 07 nov. 2009 à 00:00

Borderlands un jeu par Gearbox est un magnifique jeu, entre son mélange de FPS et de jeu de rôle(bourinage,tir)et aussi avec ses magnifique grafisme cel-shading et le jeu est tout simplement exelent je le conseil a tous!

ticcow
Posté le 05 nov. 2009 à 00:00

C'est le Jeu de l'année, il est magnifique niveau graphisme t gameplay!
les maps sont enormes! ce jeu est excellent surtout en live, je le conseil a Tout les amateurs de FPS et/ou jeux de roles,
sont seul probleme c'est l'histoire qui n'est pas terrible.
ca reste un jeu comme on en fait pas beaucoup!

Kl4SH_0f_94
Posté le 05 nov. 2009 à 00:00

Je pense que ce jeu est un très bon mélange entre le FPS et le RPG , pour ce qui aime par exemple FALLOUT 3 ceci leurs plairas forcement étant donné qu'a mon goût il est plus poussé ... Les graphismes sont très reussit ( cell-shading ) et le niveau 50 est très long à atteindre ! ^^

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49
Cdiscount 360 6.02€ Amazon 360 15.22€ Amazon 360 65.00€ Amazon 360 69.99€ Cdiscount 360 90.00€