• RetourSoldes
Borderlands

17.5/20

Hapunch]]]
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Ah Borderlands, enfin un vent nouveau dans l'ère des FPS mornes et monotones, se basant pour la plupart sur le "réalisme". Borderlands, en plus d'offrir des graphismes originaux qui ne vieilliront sans doute jamais grâce à ce cel-shading pratiquement parfait (bon ok quelques textures font la gueule mais qu'importe), nous vend du rêve. Des millions d'armes, du fun à volonté, une durée de vie plus que convenable, un aspect RPG poussé tout en gardant un aspect FPS prenant... Le jeu propose même des phases de véhicules indispensables tant l'aire de jeu est immense et propose de nombreuses zones variées contrairement à ce que l'on pouvait croire lors des premiers trailers. Boss impressionnants, ennemis variés, PNJ charismatiques, on pourrait cependant reprocher au jeu une histoire un peu déconvenue et une fin expéditive, et un manque de vie déconcertant que ce soit dans les villes ou dans les plaines désertiques. Mais Borderlands, c'est ça ! Un esprit à la Mad Max encore plus brutale avec décapitage à la demande. Que demander de plus ? D'autres environnements, une meilleure histoire, encore plus d'armes ? Et bien ça, vous l'aurez dans les DLC. Et vous savez quoi ? En plus de dépasser le jeu de base en terme de qualité, ils sont gratuits pour peu que vous prenez la version GOTY du jeu à 20 € ! Impossible donc de passer à côté de ce jeu, qui va de plus s'offrir une suite le 18 Septembre 2012. Alors ? Heureux ?

Hedingger
Posté le 03 août 2013 à 00:00

L'originalité est sans doute la meilleure chose dans ce jeu, encore plus elle définit le jeu, en alliant un gameplay atypique des graphismes somptueux et un mélange entre jeu de rôle et fps, Borderlands est un très bon jeu et ses qualités expliquent son succès. L'univers de Borderlands et unique, et ce serait une erreur de passer à coter de ce jeu, qui pour moi fait parti des meilleurs ces 4 dernières années.
A acheter de toute urgence.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
zerty32
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Ce jeux n'est pas mal dutout les graphismes sont original j'ai bien aimer mais le probleme c'est les missions c'est tout le temps la meme chose et sa franchement c'est enervant le coter positif c'est que l'on peu choisir son personnage par quatre caractere different (la force l'agiliter ...)

spartan-711
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Très bon jeu quoique étant encore au début du jeu je ne peut que m'abaisser fasse à un tel chef-d'oeuvre.Certe son côté BD pourra en rebrousser plus d'un mais le fais qu'il y est un mode Co-op permettant d'avancer dans l'aventure avec ces amis est tous simplement génial de plus le mélange FPS-RPG est bien retranscrit , sa marche bien donc un 17 pour un jeu qui à du caractère !

Citroen-
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Très bon jeu. Coté jouabilité, bien huilé, simple et ludique, on se s'emmêle pas du tout dans des combinaisons hasardeuses comme se mélanger les touches entre les grenades et l'appel de Sanguine. Mais heureusement que des véhicules et qu'une course rapide à pied sont présents dans cet univers désertique très vaste. La bande sonore est très bien montée, qui nous plonge une fois de plus dans une solitude implacable. Les voix des personnages sont aussi quant à elles très humoristiques ou inquiétantes et VF, que demander de plus ? Le son joue un rôle essentiel,on reçoit une bonne trouille quand on les entend crépiter près de nous ! Le côté créature ne m'emballait pas tellement. Finalement pour un prix abordable, on retrouve là un jeu original.

_MattBellamy_
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Un jeu comme je les aimes assez long un univers assez "marrant", pour voir faire monter son perso de lvl dans un gameplay en FPS c'est deux genres réunit très bien réussi. Les graphisme sont superbe, la prise en main simple, une durée de vie longue avec des DLC pour encore agrandir ce jeu vraiment super et jouissif. Une note superbe pour un jeu digne de ce nom, une tentative parfait de deux genres différents. Bien jouer Gearbox.

Remi271296-
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce jeu avec un cell shading très bien maîtrisé. C'est à jouer en multijoueur car le solo est assez ennuiyeuse.Pour la duré de vie je pense avoir terminer en 60h. Bon jeu à prendre sans hesité

Livio333
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

Bien que peu d'heure passé sur ce jeu, oui je l'ai acheté hier certes. Mais je peux dire dorénavant que ce jeu en donne !! Un mélange subtile entre XIII, ambience cartoon, Graphisme 3D/BD qui en plaieront à plus d'un et de Fallout, coté désertique, aventureux et en quête de nombreuses aventures. Coté jouabilité, bien huilé, simple et ludique, on se s'emmelent pas dans des combinaisons hasardeuses comme se mélanger les touchent entre les grenades et l'appel de Sanguine. heuresment que des véhicules et qu'une course rapide à pied sont présentes dans cet univers desertiques très vaste. La bande sonore est très bien montée,qui nous plonge une fois de plus dans une solitude implacable. Les voix des personnages sont aussi quand à elle très humoristiques ou inquiètantes et VF que demander de plus ? Le son joue un role essentiel,on balisequand on les entends crépiter près de nous ! Moi qui chercher un FPS digne de ce nom, le coté créature ne m'emballait pas tellement. Finalement pour un prix abordable, on retrouve là un jeu originale, inifini (quête de trésor immense), en plus de ca des rencontres aléatoires. L'évolutions du personage qui nous pousse encore plus à éclater du monstre et un scénario bien ficelé ! Je vous le conseil, si vous aimé la Saga Fallout, (liberté quasi totale, mission secondaire évolution du perso...) et la série des XIII (Humour et déco-cartoon) en plus de belle cinématiques vous ne le regretterez pas !

Adder666
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

Borderland est devenu plus qu'un jeu mais une référence dans un univers qui se classe comme -si ce n'est pas le plus radieux-, l'un des plus expressif autant au niveau de son bestiaire, des Pnj ou encore des quêtes qui se veulent intéressante. Il a une bande son (je pense surtout a l'intro de Cage the elephant), une patte graphique et une identité qui fait de lui l'un des meilleurs fps de cette décennie. Mis a part un scénario qui finis un peu vite et une gamme de type d'armes et d'armes a proprement parlé un peu restreinte il n'y a pas grand mal a dire sur ce jeux qui autant en solo qu'en duo offrira des heures de fun et de plaisir a consommer sans modérations !

tache_de_gras
Posté le 13 oct. 2011 à 00:00

Borderlands un RPS! un RPS??
ce jeu a énormément de qualités ! et pas mal de défaut aussi
je commence par les défauts!!
le solo qui est mmmhhh! un peu répétitif au fil des missions, des environnements quelque vide, des textures parfois pas belle.. plus un hack'n slash..une histoire pas spécialement prenante et puis c'est tout.. ensuite c'est que du bonheur! des tonnes d'armes, un bestiaire amusant et varié, le visuel tout en cell-shading est vraiment bon! des bonnes sensation a plusieurs! des capacités bien trouvés ! ( mention spéciale pour l’hyper-phase de lilith)
un jeu a jouer a 2 minimum pour se faire plaisir, ça serai bête de passer quand même a coté

spartacusxxi
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

J'ai pris le jeu a ça sortie, j'ai fait bien d'autre jeu depuis et "RAGE" m'a tellement deçus par son cotés jeu couloir, avec une pseudo liberté que je l'ai revendu de suite et pour me faire plaisirs j'ai revendu Borderlands pour prendre la version GOTY et là, apres toutes ces années et tout ces jeux, je le confirme,Borderlands est le meilleurs solo FPS, il surpasse par c'est possibilité et surtout ça grandeur, les jeux tel que "Bioshock", "RAGE" et bien d'autre, certes c'est derniers n'ont pas de cotés RPG mais, meme si on lui retire ça, Borderlands reste meilleur, je ne dit pas ça sans connaissance de cause, le moins que l'on puisse dire c'est que mon avis est fondé sur plusieurs années de comparaison.
Bref, ce jeu n'a pour le moment aucun rival, mise a part peut etres Fallout.

r2d21985
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Un gros gros 18 pour Borderlands...Pourquoi? C'est simple dès le début vous vous retrouvez dans un univers post apo très réaliste(à la mad max), bien sûr il faut aimer le cell shading et la bande dessiné. De plus le choix des armes est infini et elles sont toutes différentes, la coop est formidable et l'évolution des personnages au pouvoir bien spécifique est très bien géré. En bref il faut acheter la game of the year pour comprendre à quel point ce jeu est formidable et poussé. Concernant les DLC, je ne suis pas vraiment convaincu par toute sauf pour les zombies mais de toute façon rien ne vaut la trame principale qui est déjà complète. Des heures et des heures de délires sur Borderlands...

carl97470
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Pour ceux qui aiment les jeux de rôle et FPS, Borderlands est fait pour eux. Ce jeux a très bien réussi à mélanger les deux genres de façon à ce que cela soit omniprésent dans le jeux. l'histoire n'est pas le point fort de borderlands. Le principal objectif du jeux sera donc d'améliorer son personnage de manière à ce qu'il soit le plus fort possible avec les meilleures armes et les meilleures armures.Ce jeux m'a d'ailleurs fait penser à world of warcraft:il y'a de nombreuses similitudes. Je n'ai pas mis 20 car le monde n'est pas assez varié, mais pour résumer borderlands c'est un excellent FPS/jeu de rôle, de nombreuses armes, de l'humour, bref un jeux addictif pour moi.

Afrorumer
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

Ce jeux est juste géniale, il va vous occuper pendant pas mal de temps et va vous faire traversez un monde sauvage et magnifique, Pandore. Un arsenal d'arme juste énorme, le coté jeux de role offert en jouant les différentes classes et en augmentant vos capacité via un arbre de compétence, un humour présent.
Le gros atouts de ce jeux est aussi le fait de pouvoir jouer avec ses ami(e)s, car faire l'aventure en multijoueur est juste géniale !
Je vous conseille vivement de l'achetez, et je vous conseille aussi d'acheter le jeux avec les DLCs, pleine d'humour et géniale

darkness-return
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Excellent! cela faisait un bout de temps que je cherchais un bon jeu qui puissent me plaire (et oui je suis un joueur du dimanche, et difficile par dessus le marché) mais je ne m'attendais pas à être aussi séduit! Le fps se mari ici très bien avec le level-up (très agréable et addictif soit dit en passant). De plus, les graphismes ajoute une réelle identité au jeu: eh oui, enfin un jeu qui ne ressemble pas aux autres, que c'est bon! La durée de vie énorme, sa c'est encore mieux, surtout pour les joueurs qui comme moi préfère se concentrer sur un bon jeu pendant un moment plutôt que d'en acheter beaucoup pour les finir en coup de vent. Seuls bémols: le manque de vie sur la map (pas très dérangeant cependant) et le fait qu'il ne faut pas passer trop de temps sur ce jeu dans la même journée: en effet cela peut créer une certaine lassitude. Il faut donc savoir gérer son temps pour apprécier pleinement ce petit bijoux.

proutprout
Posté le 21 sept. 2011 à 00:00

Borderlands ne possède pas les qualités d'un bon FPS. En tant que shooter, il est même très moyen. Mais ce n'est qu'un gameplay servant de camouflage pour masquer sa véritable identité : un hack'n'slash terriblement addictif et efficace. À faire en co-op et c'est le pied.

spyke-2011
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Bonjour,à tous n`ayant plus de jeux cet été en cause sortie
des principaux jeux à partir de septembre???,j`ai fait la découverte d`un jeux très peu cher sur XBOX live"BORDERLANDS"
et alors surprise c`est un super jeux que je recommande à toutes et à tous,durée dejeu,missions,armements,ennemis,boss,coop,multi ,tous est vraiment super j`ai vraiment été étonner de tomber sur un jeux comme celui-là et attend avec impatience le 2.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
Cdiscount 360 6.02€ Amazon 360 12.19€ Amazon 360 17.93€ Amazon 360 65.00€ Cdiscount 360 90.00€