17.5/20

Hapunch]]]
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Ah Borderlands, enfin un vent nouveau dans l'ère des FPS mornes et monotones, se basant pour la plupart sur le "réalisme". Borderlands, en plus d'offrir des graphismes originaux qui ne vieilliront sans doute jamais grâce à ce cel-shading pratiquement parfait (bon ok quelques textures font la gueule mais qu'importe), nous vend du rêve. Des millions d'armes, du fun à volonté, une durée de vie plus que convenable, un aspect RPG poussé tout en gardant un aspect FPS prenant... Le jeu propose même des phases de véhicules indispensables tant l'aire de jeu est immense et propose de nombreuses zones variées contrairement à ce que l'on pouvait croire lors des premiers trailers. Boss impressionnants, ennemis variés, PNJ charismatiques, on pourrait cependant reprocher au jeu une histoire un peu déconvenue et une fin expéditive, et un manque de vie déconcertant que ce soit dans les villes ou dans les plaines désertiques. Mais Borderlands, c'est ça ! Un esprit à la Mad Max encore plus brutale avec décapitage à la demande. Que demander de plus ? D'autres environnements, une meilleure histoire, encore plus d'armes ? Et bien ça, vous l'aurez dans les DLC. Et vous savez quoi ? En plus de dépasser le jeu de base en terme de qualité, ils sont gratuits pour peu que vous prenez la version GOTY du jeu à 20 € ! Impossible donc de passer à côté de ce jeu, qui va de plus s'offrir une suite le 18 Septembre 2012. Alors ? Heureux ?

Hedingger
Posté le 03 août 2013 à 00:00

L'originalité est sans doute la meilleure chose dans ce jeu, encore plus elle définit le jeu, en alliant un gameplay atypique des graphismes somptueux et un mélange entre jeu de rôle et fps, Borderlands est un très bon jeu et ses qualités expliquent son succès. L'univers de Borderlands et unique, et ce serait une erreur de passer à coter de ce jeu, qui pour moi fait parti des meilleurs ces 4 dernières années.
A acheter de toute urgence.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Super jeu , entre amis c est l eclate ! Je vous le conseille , 20 euros l edition game of the year . Bon jeu a vous !

LONGUE VIE AU CLAPTRAPPPPP

Les dlcs ne sont pas mal non plus , surtout l ile aux zombies .

chicken-invader
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Borderlands est un jeu totalement différent des autres. Il a son propre univers, ses propres créatures et surtout un lot de personnages très charismatiques (Marcus, Dr.Zed, Tannis ou encore les clap-traps). Il se base sur la coopération et sur l'humour (parfois même l'humour noir). Le jeu est graphiquement très beau, surtout à l'aide du cell-shading. Il est possible de démarrer le jeu avec 4 personnages différents, à savoir : Lilith, la sir ène, qui utilise l'Hyper-phase pour se déplacer rapidement et infliger des dégâts élémentaires autour d'elle ; Mordecaï, le chasseur, qui libère Sanguine, une sorte de rapace qui foncera sur plusieurs ennemis en les blessant lourdement ; Roland, le soldat, qui pourra déployer une tourelle de combat sur le champs de bataille derrière laquelle il pourra s'abriter un moment ; Et enfin Brick, le furieux, qui lui pourra utiliser la Furie pour foncer sur ses adversaires et les les taper avec ses points. Le jeu possède une durée de vie énormes, compter bien 25-30 heure pour voir la fin une première fois, et vous pourrez ensuite le recommencer avec une difficulté supérieur. Sans comptez les nombreuses quêtes secondaires et la recherche des armes, mods et boucliers les plus puissants, en effet ils existent des quantités impressionnantes d'objets recoltables (plusieurs millions d'armes), notamment les armes légendaires qui ont chacune quelque chose de spécial, ou encore les très recherchées armes nacrées. toutes ces armes sont trouvables dans les distributeurs d'armes, dans les coffres ou en allant tuer certains boss pour en avoir des spéciales. En avançant dans le jeu, vous allez monter de niveau et vous pourrez dépenser vos points de caractéristique dans votre arbres de compétences divisé en trois branches se basant chacun sur un aspect différent. Il y'a également de nombreux autres points sur lesquels je ne me suis pas attardés, comme la customisation de votre perso et de vos véhicules (qui reste assez légère), les défis, les arènes, l'évolution des ennemis au cours du jeu ou encore les maîtrises d'armes. Pour ma part, je donne un très bon 19/20 à ce jeu qui mérite vraiment que l'on s'y intéresse.

Posté le 17 août 2012 à 00:00

Je trouve que ce jeu est très fun à jouer, avec son univers déjanté, ses graphismes en cel shading que j'apprécie particuliérement et son coop à 4 très fun à jouer bref je recommande.
Je n'ai qu'un truc à ajouter je trouve que un personnage reste quand même au dessus du lot grâce à sa technique spéciale ( je ne citerais pas de nom).
Enfin bref vivement le 2

Skag-trap
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Je suis à plus de 100 heures de jeu, et je peut vous dires que le jeu est éxtrément originale, je lui aurait bien mis un 20 mais le seul problème c'est le manque ressenti dans le bestiaire mais tout sa et très vite compensé par l'éclate que nous procurent ce jeu à avoir absolument !

beetleju911
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Excellent jeu avec des graphismes très travaillé le monde est vaste et rempli de quête la progression de personnages est vraiment intéressante. Une grosse durée de vie avec plein d'objet à looter et une multitude d'endroit à explorer. Je le conseil vivement très bonne expérience surtout en coop.

Nicoowar666
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Borderland ma beaucoup séduit avec son mode coop et le principe de choisir une personne qui et proposer au nombres de 4 personnage . la brute , le chasseur , le soldat et la sirène . et que a force de tuer des ennemies et de faire des quêtes on monte de niveaux et on peut se améliorer et trouver plusieurs autres armes partout dans le monde . Et plus on monte de Niveaux plus les ennemies monte de niveaux qui installe du challenge . Et que quand on termine le jeux on peut le recommencer mais les ennemies seront 10 fois plus fort :p Borderland et un très bon jeux et mérite sa note

Ooalexdu34
Posté le 06 août 2012 à 00:00

jeu hilarant, epic, fun, bref vous l'aurez compris excellent, l'histoire ne vaut certes pas grand chose mais les repliques sont extra, le systèmes multi comme solo est super fun la maniabilité est génial, le systeme d’inventaire extra aussi et graphiquement ce jeu est sublime.

DarthxMalgus
Posté le 06 août 2012 à 00:00

orderlands, c'est un genre à lui tout seul dans le monde du jeu vidéo. Fin mélange entre FPS, RPG et parfois "survival", le soft propose une ambiance incroyable que vous ne retrouverez nulle part ailleurs. Cette atmosphère de Western futuriste, dans un monde post-apocalyptique, vous place dans la peau d'un "routard-aventurier-survivant" partant seul à la recherche de l'Arche, un vestige du passé promettant gloire et richesse à celui qui la trouvera. On est donc seul, dans un monde immense, à lutter dans le désert et les petites villes pour sa survie, que ce soit contre des camps de bandits de grands chemins ou des créatures sauvages, agressives et souvent gigantesques. Le sentiment d'abandon mais aussi de liberté est d'ailleurs assez grisant : on ne peut se fier à personne et on ne doit compter que sur soi-même dans ce chaos général, entre les personnages blazés, corrompus, cyniques et les monstres qui tentent de nous dévorer tout cru. La musique est d'ailleurs extraordinaire, s'adaptant à la situation, que l'on traverse à pied une étendue désertique immense où que l'ion affronte le mâle dominant d'une tribu de Skags, chiens préhistoriques assoiffés de sang. L'humour et le côté complétement tordu et malsain des PNJ confère une bonne dose de décalage au jeu. Le système de jeu, qui repose sur les missions, permet de mélanger quêtes principales et annexes afin de proposer un maximum de challenge au joueur. Graphiquement, le soft est magnifique et offre des paysages aux éléments déchainés et chaotiques à perte de vue. La prise en main est quasi parfaite et la quantité d'armes et de bonus d'équipement à récupérer est presque infinie. On fait et refait le jeu pour ce qu'il nous fait ressentir, mais aussi pour l'intérêt des missions et afin de trouver les équipements les plus puissants. Car oui, le jeu peut être refait en "parcours 2", un mode plus difficile s'adaptant aux joueurs de niveau élevé à la recherche de challenge. La durée de vie, boostée par ce système, est quoiqu'il arrive gigantesque (facilement 70 heures), grâce à l'aventure principale, mais également aux DLC désormais compris dans jeu, le tout vendu à un prix ridicule en comparaison de la qualité et de la longévité de celui-ci. Une excellente affaire pour une épopée inédite dans le monde du jeu vidéo. De plus, on ne peut pas dire que ce jeu s'adresse à un type de gamer en particulier, il n'y a donc aucun risque de mal tomber !

Posté le 03 août 2012 à 00:00

Une des meilleures expérience de jeu vidéo que j'ai pu avoir sur console next-gen. L'histoire est certe pas térrible, mais a plusieurs c'est du fun, du fun et du fun! il a des défauts, mais qui disparaissent vite quand on y joue. Pour moi l'immersion de ce jeu ce fait comme dans les anciens jeux où on ne regardait pas les graphismes, la seul chose qui compte c'est le plaisir

aGx_Bandic0ot
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Jeu vraiment génial dans l'ensemble à part quelques bugs présent dans le jeu, mais ça ne gâche en rien le plaisir du jeu ! Histoire semi-présente sans grand intérêt mais le concept du jeu en lui même et génial, réaliser des quêtes, éclater des zombies, des robots ninjas ect.. Du côté de la bande son, c'est plutôt correct mais on a vite fait le tour hélas. Niveau graphisme pour un jeu fin 2009 ils sont corrects avec leur style shading/bande dessiné !

Mais tous l'intérêt du jeu réside dans le multi avec les potes, des soirées complètes devant ce jeu !
Pour ma part jeu fini à 100% 1750G/1750G ! Je recommande en édition GOTY !

DucDeathskull
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

dès la première seconde de jeu j'ai toute de suite été charmé par la texture: le graphisme ne plaira pas a tout le monde mais cela en fait un jeu très original. de plus les quêtes sont très diversifiés ainsi que les armes qui sont d'un nombre très important. le bestiaire est plutot bien recherché et les décors variés et très vaste. les 4 classes de personnages sont très différentes chacunes avec des compétences propres a leurs identité. SI VOUS PRENEZ CE JEU pensez a achetez les extensions car elle y apportent pas mal de nouveautés et beaucoup d'heures de jeu (nouveau véhicules, nouveau bestiaire, nouvelle quêtes)

[nyan_cat]
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Ah ce jeu , j'adore ce genre de jeu tu t'ennui jamais , en plus il est fun , il as des bonne classes ,l'arbre de compétence et bien , et il coûte pas chère je le conseille a tous :) .

Par contre le solo ... une fois que tu la fini 1 fois,2fois c'est bon t'en n'a marre , bon il y as les DLC qui sont très bon d'ailleurs et aussi ce qui m'énerve le plus je croit bien que c'est les foutu Claptrap ah c'est petit robot de me*de

itrolle
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

très très bon jeu non seulement sur la campagne solo multi mais aussi sur les graphismes en BD . ensuite les enemis ont une intelligence moyenne ce qui permet de jouer en hard . mais le point noir c est que il manque un peu de magie d explosions et surtout de luminositée . bref... j aime ce jeu

Clad698
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Jeu sympathique et divertissant. Les graphismes sont assez correct et vont bien avec l'ambiance du jeu. L'ambiance du jeu proche d'une sorte de Mad Max cartoon's bah c'est bien trippant. Le système d'évolution est à peu près bien pensé, on finit vite par se retrouver avec un perso capable de faire exploser à la main ses adversaires ce qui est JOUISSIF ! Bémols : Le scénar' qui est bidon, vraiment. A aucun moment il ne m'a intéressé. Autre point noir du jeu : sa répétition au niveau des quêtes ainsi que des ennemies. C'est franchement lourd de devoir se coltiner toute l'aventure des brigands ou des espèces de taupes à piques. Bon jeu, divertissant mais pas de quoi s'extasier

Xxsnippz43xX
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Super jeu ! Bonne ambiance, un esprit déjanter ! avec de bon monstres et bandit. Des armes a gogo. Une carte Vraiment bien avec des graphisme jolie pour son style. Même une fois finit je m’éclate avec les potes et tout vraiment bien. Sa aurait était bien qu'il y est des mini jeu, mais bon ^^

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40