15.2/20

skapan
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Sacred 2: Fallen Angel est LA référence du hack'n slash sur Xbox 360. La map est immense et les quêtes, boss ou autres surprises sont au rendez vous. Plusieurs races, campagne lumiere/ombre... de TRES nombreuses heures de jeu en perspective seul ou a plusieurs!

kargaroth99
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

Sacred 2 est vraiment la référence du hack'n slash sur la 360. Il possède grand nombre de qualités (personnages, quêtes, optimisation....). Le point fort à mon goût, ce sont les quêtes du faite que l'on puisse suivre ou non l'aventure de base sans pour autant ce bloquer dans le jeu par la suite.
Le seul B- que je lui donne, c'est la vue de la caméra qui reste pas très facile à certains moments.
Mais tout de même, Sacred 2 est vraiment un très bon jeu !

nameollie
Posté le 19 juin 2009 à 00:00

Franchement génial ce jeu, quand on commence on a du mal a s'arreter ! Je l'ai depuis hier et j'ai déja passé beaucoup de temps avec un Haut elfe et j'ai hâte d'essaier les autres classes surtout avec les innombrables quêtes ! :)

brendonwalsh
Posté le 19 juin 2009 à 00:00

Avis mitigé: pas de didacticiels! Impossible de tout lire correctement sans haute-déf (même ac un écran plutôt conséquent)! Système de combat consistant à taper sur une touche (système hack and slach et puis c tout!). Gaphiquement pas somptueux (bien que très coloré).Quant à la vue: il y a celle du dessus (utile mais indigeste) et celle rapproché mais avec le perso qui oriente tout le temps son champ de vision vers le sol (une map très vaste et peu de temps de chargement équivaut à aucun champ de vision dépassant les 10mètres (après c'est du brouillard, d'où le choix d'une vue qui fait que jamais vous ne pourrez regarder les horizons). Un mode deux joueurs uniquement en vue du dessus (qui reste une vue très laide, donc un mode assez écoeurant à jouer). Des quêtes peu immergentes (suffit d'aller ici tuer cela et basta). Malgré tout,... bah,... le monde est vaste, les quêtes nombreuses et on à toujours la curiosité de découvrir de nouvelles choses. Bref, malgré tout les défauts il reste accrocheur, méfiez vous! :)

gamer_du_78
Posté le 16 juin 2009 à 00:00

Les quêtes sont nombreuses mais on peut les faire sans lire les instructions. D'ailleurs au bout d'une dizaine de quête on se contente de lire le titre et de l'accepter.

Quête principale inintéressante.

L'IA des monstres n'est pas très évolué (on peut passé a 10 mètres sans se faire repéré). De plus ils sont très dispersés en général, on n'a pas de hordes de monstre qui se jette sur nous. du coup les combats sont ennuyeux.

Les menus ne sont pas du tout agréable, on n'a pas envie d'y passé beaucoup de temps, alors que c'est quand même super important dans un jeu comme ca.

Bref vous aurez compris que je suis déçu par Sacred 2.

dume840
Posté le 16 juin 2009 à 00:00

Soyons franc, les 1eres heures sur sacred 2 demeurent trés frustrante : l'absence d'un didacticiel fais que l'on est completement paumé dans tous ces menus et touches du padddle, des graphismes correct mais manquant cruellement de detail et de finesse, suivis de nombreux ralentissement. mais quelques heures plus tardd passés dessus, c'esy LA que l on se rend compte de la réelle richesse du titre : 6 classes distinctes (soit 6 facon de finir le jeu), une carte gigantesque pourvu de régions trés variées, des centaines et des centaines de quetes, une durée de vie veertigineuse,etc etc ... En bref malgrés ses quelquess defauts repertoriés au debut de mon commentaire, c'est un jeu que je conseil a tout amateur de hacck'n'slash et de jeu de role. Attention, pensez tout de meme que vous avez une vie privé lol

Dante_X
Posté le 15 juin 2009 à 00:00

Je noterais le plaisir général du jeu d'un bon 17. Il est vrai qu'au début du jeu et l'ayant principalement acheter pour y jouer à 2 en coop offline j'ai été très déçu, caméra trop lointaine qu'on ne peut pas modifier, impossibilité d'échanger les objets offline, et je suis désolé mais devoir connecter les 2 profils joueurs sur le xboxlive pour pouvoir faire des échanges, je n'appelle pas ça un mode coop "offline". Hormis ça il y a quelque chose qui pousse à jouer, chose que j'ai fait finalement solo. Et il faut admettre qu'au bout d'une dizaine d'heures, quand la machine est lancé on ne décroche plus. Le jeux n'est pas le plus beau qui soit, mais l'univers l'est... C'est agréablement coloré, varié et ça fourmille de détails, au passage la carte est très très grande. La prise en main qui n'est pas des plus évidentes au début avec toutes les stats à ingérer, devient vite une simple formalité et l'on prend vraiment plaisir à améliorer son perso. D'ailleurs, on peut augmenter celui-ci au niveau 200, le mien est au niv 56, j'en suis à une soixantaine d'heure... Autant dire que la durée de vie est colossale sans même prendre en compte le fait que l'on peut se faire plusieurs personnages. Bref, j'aurais mis un 18 si le coop offline n'avait pas été sous développer, mais comme ce n'est pas le cas je colle un 17 doré tout de même car le plaisir de jeu est bien présent.

impalednazarene
Posté le 12 juin 2009 à 00:00

Jeux parfait du point de vue des graphiques, de la différence de jeux entre les classes, le stuff est très bien modélisé sur l'avatar, les montures depuis le niveau 1 il me semble on peut déjâ en avoir et aussi les montures uniques (perso j'adore l'araigné de l'inquisiteur^^). Le seul défaut je trouve que le mode multi sur la même console a été un peu oublié on ne peut pas échanger ( et c'est assez rageant quand on joue et que lautre loot toutes les armures, les armes de votre perso et que vous vous ramassz toutes celles de son perso). Mais bon ceci dit je le conseille a tous amateur de jeux de rôle.

severous
Posté le 12 juin 2009 à 00:00

Sacred 2 est sans conteste la référence du genre sur les consoles next gen, offrant un monde immense et immersif, avec une bande son envoutante et prenante, on peut que félicité le travail d'ascaron pour avoir pu instaurer une telle ambiance dans son jeu.
Même si les combat manque de pèche, les graphismes tout à fait honnête en mette plein la vue!
de plus sa profondeur aussi bien en quêtes et en objets ne peuvent que faire pâlir bien des H&S pc.

Origa
Posté le 11 juin 2009 à 00:00

Bon tout d'abord, qu'on soit bien clair, ce jeu est un pur diable-like, donc il ne pourra pas plaire à ceux qui aiment les pur RPG, ça c'est clair.
C'est bourrin, mais, les graphismes sotn beau, la maniabilité est très bonne, le plaisir de jouer est bien là, niveau quête il ya de quoi faire, et la carte est tout simplement énorme, donc pour ceux qui ne connaissent pas les hack'&'slash, ce jeu est très bon pour démarrer dans ce style de jeu.
Alors par contre, là je trouve qu'il ya un tres gros point noir à ce jeu : en mode 2 joueur sur le meme ecran, et en offline bien, impossible de s'echanger les objets, ça c'est vraiment très énervant, et pour récupérer les objets sur les monstres, les coffres etc, c'est le bordel assuré : un coup c'est votre perso qui récupére, un coup c'est votre collegue, bref c'est trop aléatoire, et pas très pratique.
Et c'est pour cette raison que je note le jeu que 17/20.
Sinon à part ça, foncé sur ce jeu vous ne serez pas déçu, et vous en aurez pour votre argent :)
Sur ce je vous laisse :)
Bye et bon jeu à tous ^^

tomypower37
Posté le 11 juin 2009 à 00:00

Sacred 2 n'a jamais quitté ma 360 depuis que je l'ai acheté. Ce jeu est sublime, les graphismes sont réussi. J'y passent 24h/24. Ils ont même marqué qu'il y a plus de 500 quêtes et la carte est 4 fois plus grande que Oblivion.
Ce jeu est a acheté, je vous l'assure.

nicofino
Posté le 11 juin 2009 à 00:00

Sacred 2 est un très bon jeu, les graphismes sont bon malgré des personnages assez rigides, une durée de vie énorme grâce aux nombreuse quête secondaire, aux différentes classes et à une carte très grande. A part quelque petite frustration comme la vue de dessus et les nombreux petits chargements dans les capitales, le jeu est très prenant.

Sgt_Hycks
Posté le 10 juin 2009 à 00:00

Je suis très déçu. Qualité de la réalisation de l'animation, l'ambiance général et les dialogues, la personnalisation des perso, les catégories de perso 4 en tout. l'ergonomie des menus est déplorable, l'orientation dans les cartes et les quêtes aussi, le didacticiel absent, aucune vrai orientation pour faire évoluer les compétences. Ce jeu n'est en rien comparable a 1 Diablo ou Titan Quest en tout c'est clair ou aime ou on deteste. @+

akhane1
Posté le 07 juin 2009 à 00:00

Comment peut on donner 17/20 à ce jeu ca me depasse . C est un hack and slash honnete mais sans plus sans originalité répetitif bien sur mais c est le genre qui vaut ca sans aucun carrisme les personnages sont pas attachant l histoire est quelconque la musique plutot mauvaise voir hors sujet quand elle passe dans le hard rock ,graphiquement c est propre mais trés trés loin de ce qu on esperer voir sur une 360 , les ennemis sont la aussi assez repetitif avec une mention spéciale pour l armée des mulots et campagnols qui vous aggresseront en boucle .Ce jeu est un bon bouche trou entre deux occupations mais n a rien loin s en faut d indispensable Par contre il faut reconnaitre que le terrain a explorer est immense

lodrios
Posté le 06 juin 2009 à 00:00

Après 25 heures de jeu, le constat est mitigé.

Sacred 2 est un jeu sympathique mais de la à dire qu'il est parfait, je n'irais pas jusque là, l'animation des personnages est très mauvaise (trop rigide, on dirait qu'ils ont ont les jambes déformées), la quête principale est fâde, blocage des persos dans le décors ce qui oblige à se téléporter pour le décoincer, un inventaire un peu bordelique, sinon les décors sont variés et bien finit, l'ambiance sonore est plutôt agréable, si vous êtes du genre collectionneur d'items, vous allez aimer ce jeu, le nombre de classes est sympathique, le gameplay à la manette est bien pensé.

Pour résumer, un jeu sympa mais en occasion, pas besoin de sauter dessus, évitez le collector (la figurine est ridicule, l'art book fait 10 pages et la carte inutile, le cd audio prendra la poussière).

karabistouille
Posté le 06 juin 2009 à 00:00

Arfff que dire sur ce jeux!! Trop bien noter c'est sur! Induisant en erreur ceux qui font confiance aux testeur. Déjà ce jeux est a mettre entre les mains de ceux qui ne jure que part diablo! Dans le même style que ce dernier. Un manque certain de charisme surtout dans les dialogues ou il n'y a qu'une page écrite, un système a la oblivion aurais été plus sympa!! Surtout que le temps n'est pas gelé lorsque vous dialoguer avec un personnage ou que vous faite pause, du coup vous vous faite attaquer a des moment et vous n'avez même pas le temps de lire la quête qu'on vous propose.
Les decors sont jolie mais les graphismes des personnages laissent grave a désirer. Mon personnage court comme une guenon enceinte bourrée a la bière!! Les jambes complètement arcquer!lol. La bande son est plutôt sympa!
Bon malgrer tout je me suis dit que je ferais l'impasse sur ces défaut et que ce jeux méritait au moins un bon 15! Hélas en cours de jeux!! La!! Enfer et damnation!! L'insulte suprême a un joueur!! Un gros bug de progression!! L'écran dévient tout noir et tout bloque! Seul un reset fonctionne! Ou une teleportation si c'elle-ci marche. Et ceux toujour au mêmes endroits (oui il y en a plusieurs) qui empeiche carrément d'accomplir la quêtes et ceux même si vous recommencer le jeux! D'où ma note de 12. Comment peut t'on donner un 17 a un jeux qu'il est impossible de jouer a 100%.

Coniglione
Posté le 05 juin 2009 à 00:00

Ce jeu me plait vraiment, graphiquement il est trés beau, la bande son est trés reussi ainsi que le doublage (100% francais), le gameplay n'est pas simple a prendre en main mais c'est normal le jeu est assez technique finalement.

Je croyais acheter un jeu de bourrin ou on se balade et ou on dechire des ennemis, il n'en est rien cet opus est assez technique, ce qui n'est pas pour me deplaire.

L'histoire n'est pas passionante, mais les centaines de quetes nous font rapidemment oublié cela.

Le systeme de niveau est parfaitement pensé, nous pouvons atteindre le niveau 200 !

Les sorts ne sont pas tous trés intelligement introduis dans le jeu, mais ils sont tout du moins beau a regarder pour certains.

Les persos sont attrayants, et trés differents a jouer les uns les autres c'est trés jouissif.

Enfin la personnalisation par l'equipement vous permet d'avoir votre propre perso qui ressemble a aucun autre !

Ce jeu est donc une reussite.

360 45.00€