15.2/20

skapan
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Sacred 2: Fallen Angel est LA référence du hack'n slash sur Xbox 360. La map est immense et les quêtes, boss ou autres surprises sont au rendez vous. Plusieurs races, campagne lumiere/ombre... de TRES nombreuses heures de jeu en perspective seul ou a plusieurs!

kargaroth99
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

Sacred 2 est vraiment la référence du hack'n slash sur la 360. Il possède grand nombre de qualités (personnages, quêtes, optimisation....). Le point fort à mon goût, ce sont les quêtes du faite que l'on puisse suivre ou non l'aventure de base sans pour autant ce bloquer dans le jeu par la suite.
Le seul B- que je lui donne, c'est la vue de la caméra qui reste pas très facile à certains moments.
Mais tout de même, Sacred 2 est vraiment un très bon jeu !

jolanissa
Posté le 02 août 2009 à 00:00

Bonjour
Déception en ce qui me concerne uniquement à cause de la caméra vue de haut qui même après un temps d'adaptation pénalise énormément l'immersion dans le jeu. On a tout le temps l'impression de planer comme une mouette au dessus de perso, ce qui est extrêmement désagréable. Vu le prix du jeu, je regrette un peu cet achat.

NightMare_4
Posté le 30 juil. 2009 à 00:00

A Adwai .... toi qui ose dire , Je met 10 et pas 0 par respect pour tous ceux qui ont l'air de trouver ce jeu magnifique, bah moi je te repond juste, bah va jouer à tétris sa doit être ton style ... En tous cas super hack'n slash térritoire de jeu immense , multitude de compétence , une bonne durée de vie (50 a 100 h de jeu facile),donc pour ceux qui sont comme Adwai qui préfere jouer à des jeux pas long et sans chalenge (simple et basic) n'y touchez pas, vous ne ferais que tache pour un si bon opus ....

jeanmi272
Posté le 27 juil. 2009 à 00:00

Sacred 2 est un jeux très plaisant moi jadore les jeux qui dure plus que 10 hrs et surtout que le jeux te réserve tjrs des ptite surprise en voulant dire que c jamais la même chose. et pour les personnage c #1.Une chose Les grafique sont pas de se qui a de meilleur mais c parfait pour jouer des hrs et des hrs.

Santor_575
Posté le 23 juil. 2009 à 00:00

Enfin un super jeu hack'n slash sur console. Univers très grand a exploré, mais il y a quand même certains beug peu fréquent sur les mobs au niveau du déplacement mais ce n'est pas génant et le mode online a certain beug. Mais je lui mets 18 car j'ai passer beaucoup d'heures de jeu dessus et ça était un régale et ce n'est pas fini. Voilà, je recommende ce jeu a tout fan du genre MMO ou Jeu de rôle.

Anjws
Posté le 22 juil. 2009 à 00:00

Un univers immense à découvrir et des armures pour tout les goûts.Malheureusement à 2 joueurs sur un écran la possibilité de déplacement devient très restreinte et une caméra très désagreable s'installe sans qu'on puisse rien changé,des mobs souvent bugués (on peut comprendre vu l'étendu du monde) et des animations des personnages au combat pas très varié,bon ils parlent quand même quelques fois.Graphiquement c'est acceptable mais après 28 niveau de jeu on en a un peu marre car ça redevient toujours pareil.L'inventaire reste assez complexe.

Adwai
Posté le 21 juil. 2009 à 00:00

J'ai toujours eu horreur des jeux genre Diablo, là je me suis dit on va tester quand même il a l'air cool !
Bah j'aurais mieux fait de pas le faire. C'est définitivement pas mon type de jeu.
30 minutes de jeu et j'avais déjà l'impression que ça faisait 3h que j'étais dessus.
Je met 10 et pas 0 par respect pour tous ceux qui ont l'air de trouver ce jeu magnifique.

francky32
Posté le 20 juil. 2009 à 00:00

Sacred 2 est vraiment super, un jeu graphiquement superbe, une durée de vie immense, une carte gigantesque, des ennemis à tuer à volonté, des boss vraiment classe, un jeu dont on ne ce lasse pas, je le recommande à tout les fans du genre.

Minitachon
Posté le 20 juil. 2009 à 00:00

Ce jeu est super de super graphisme une histoire qui aqroche de super personnages qui ont chacun un style a eux.J'adore ce jeu.Les graphisme sont detailé une bonne bandes son et de super video.De super boss comme Gar Collossus,Cristalion et,Le gardien sans nom.

lasandale
Posté le 14 juil. 2009 à 00:00

Côté Hackn' slash vous allez être servi. Mais c'est quand même vachement répétitif... On passe des heures dans l'inventaire à se tuer les yeux à lire la description de l'équipement. Y'a pas assez d'animations, l'histoire principale est noyée par la multitude de quête annexes.
Côté graphisme c'est ok. Pas trés beau en plan large mais plutôt réussi en zoom. La caméra au dessus du perso limite la comtemplation des décors... Mais bon... Au départ on est complètement dépassé par la multitude d'optimisation de l'équipement, des Arts de combat, etc...
Si vous êtes dévutant dans ce genre de jeu, passez votre chemin. Par contre si vous n'avez pas peur de rester scotché des heures devant l'écran et de passer du temps à optimiser son équipement, peufiner ses techniques de combat, alors ce jeu est pour vous !

GuizM
Posté le 12 juil. 2009 à 00:00

Tout d'abord, je tiens à dire que sur le test de ce jeu jeuxvidéo.com ne s'est pas planter !!! cet opus de sacred mérite vraiment cette note d'ailleur j'ai mis un poil plus héhé. Après il faut savoir l'apprécier selon le type de joueur que l'on est, par exemple pour tous les fan de Hack'n slash acheter le les yeux fermer vous allez adorer, pour ceux qui n'aprécient pas le style passer votre chemin, et pour les petits curieux comme moi laisser vous tenter ^^ la prise en main est direct, on se prend vite au jeu de vouloir fringuer son perso avec style :) et on explore ce vaste monde avec plaisir... d'ailleur jai jouer presque 8heure et je n'ai explorer ke 3% de la map :O
le seul défaut que je pourai lui trouver c'est la sensation d'absence de scénario par moment sinon c'est une pitite bombe :D

leswinneurs
Posté le 08 juil. 2009 à 00:00

trop cool ! alors resumons en un mot le jeu : BASTON !!! voila le reste , les graphismes et les attaques, sont vachement beaux , j'ai adoré acheté (très chers) un cheval et pour chaque race il ya une monture spéciale : ça va du tigre a l'araigée. j'ai pas mis 20 parce que il ya pas de nain

nidiz
Posté le 06 juil. 2009 à 00:00

Premier mot : Déçu
Oui , je suis déçu par ce jeu et je vais vous expliquer pourquoi :
-La pire chose : TROP DE COMBAT , on ne peut pas faire un mètre sans tomber sur un adversaire .
-Les combats sont répétitifs , pas dans la gestuelle mais parce qu'il y en a trop .
-L'écriture est minuscule .
-On ne comprend rien : il n'y a aucune explication alors que le jeu est très complet ...
-On ne se prend pas dans l'histoire .

Pourquoi ai-je mis 16 ? Car j'aime ce jeu !
Il a beaucoup de défauts mais aussi beaucoup de qualité :
-Les graphismes absolument SUPERBES .
-Enormément de quêtes ( même si le scénario des quêtes secondaires laisse parfois à désirer )
-Carte IMMENSE ...

Donc Sacred 2 aurait tout pour plaire sans cet énorme défaut qui est l'énorme abondance de combats ...

Malpercio62
Posté le 03 juil. 2009 à 00:00

Voila, un 18/20 totalement mérité , ce n'est pas un commentaire ni une note à chaud , c'est complétement et purement objectif , ce jeu est à conseillé pour tout amateur du genre , et aussi et surtout pour tout ceux qui n'ont pas peur de passer des heures devant l'écran . En effet , ce jeu n'offre qu'une pure satisfaction aprés une dizaine d'heure de jeu minimum . Il faut donc prendre le temps de découvrir cet opus et tout ce qu'il offre avant de pouvoir le critiquer . Trés complet , pour tout ceux qui se demandent s'ils doivent l'acheter ou non , je pense qu'ils seront satisfait de ce jeu . ( Une télé HD est quand même recomandé )

[TA]Zodiarche
Posté le 01 juil. 2009 à 00:00

du tout bon, la durée de vie est monstrueuse, 200 level up possible par personnage. 65h avec mon Séraphin level....60 O_o

On frise les 200 heures de jeu par personnage. De plus chaque personnage se joue différemment ce qui monte facilement la durée de vie à 1000 heures.

Un grand courant d'air frais dans le monde de sacred 2

whyll
Posté le 23 juin 2009 à 00:00

Enfin un hack'n slash sur next gen! Et pas n'importe lequel en plus. J'avais joué au premier sur pc ce fût un temps que j'avais adoré. J'attendais celui-ci avec impatience depuis un certains temps déjà. Et à ma grand suprise, la première fois que j'ai mis la galette dans la bobox, je me suis dit que j'allais le revendre sans tarder, en effet au n'est pas guidé au tout début du jeu, on choisit son perso et hop à nous de nous débrouiller (pour rester poli :p ). La jouabilité est bizarre au début (faut rester appuyer sur la touche d'action pour frapper et non pas appuyer comme un dingue dessus a plusieurs reprise comme champion of norrath par exemple). Puis c'est au fur et à mesure qu'on joue et qu'on avance dans l'aventure avec son vaste territoire qu'on commence à prendre vraiment du plaisir à jouer et à connaitre l'ensemble des art de combats, des competences et j'en passe. Bref un bon hack'n slash, j'dirai pas aussi bon qu'un baldur's gate (console) et autre champion of norrath mais un bon HnS tout d'même. De toute façon c'est le seul de son genre sur next gen (sur 360 du moins). Deux mots résument le jeu: persévérance et plaisir et non pas l'inverse...bon jeu a tous!

360 45.00€